Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 17:06

Comme prévu, je viesn te voir pour un éventuel lien. Voilà le lien vers la fiche perso de Marius si tu veux en savoir plus, sachant que le fait qu'il est un Black est un secret très bien gardé

Voilà la fiche de relations de Marius avec un petit descriptif du Gentleman Assoiffé
Je m'étais dis que Rogan aurait pu tomber sur Marius au pub et après une phase un peu musclé disons xD Marius pourrait être un mentor pour Rogan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 17:14

Yes, ça pourrait être intéressant ! Very Happy
Son pub est situé où, que je visualise dans quel genre de cas Rogan aurait pu rencontrer Marius ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 17:47

Coucou Toi.

On a deux années d'écart, Lana a été diplômée en juillet dernier — elle était à Serdaigle
Ils ont le quidditch en commun, elle était poursuiveuse.

Pendant longtemps, Svetlana était quelqu'un de froid, qui ne montrait guère ses émotions à part à certains privilégiés ou quand elle jouait du violon.

On pourrait établir entre eux un certain lien de "compétition" en matière de Quidditch. Comme c'est un batteur il aurait peut-être même pu un jour lui envoyer un cognard et elle en serait tombée de son balai, direction l'infirmerie pour quelques jours. De là

— Soit Svetlana lui en veut beaucoup depuis ce jour et le snob d'autant plus dans les couloirs. Et pendant les match elle fait exprès de voler près de lui pour le désarçonner. Du coup, lien conflictuel, même depuis qu'elle est sortie de Poudlard.

— Soit, Rogan s'en veut et fait tout pour se faire pardonner. Lana s'en fout, elle l'ignore. Pour elle ce n'était que du jeu, ca faisait partie des règles.

— Soit il peut aller la voir à l'infirmerie et leur esprit de compétition se transforme en une bonne amitié parce qu'ils prennent le temps de discuter

Voilà quelques idées lancées comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 19:07

Le pub de Marius est sur le Chemin de Traverse. On peut soit rester sur la partie honnête avec Marius qui essaie de montrer le bon chemin à Rogan ou alors la partie malfrats où sans savoir que Marius est un poids lourd du milieu, Rogan a déjà un pied dans le crime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:04

Svetlana - J'avoue que j'hésite, soit il s'en contrefoutrait de l'avoir fait tomber, après tout c'est le but, soit il irait la voir à l'infirmerie. Dans tous les cas il n'en ferait pas des caisses, c'est certain. C'est le jeu ! Après, si elle était sur le point de faire un truc décisif il s'en serait sûrement vanté, d'autant qu'il était jeune batteur. Mais qu'il s'en vante ne l'aurait pas empêché d'aller au moins vérifier qu'elle allait bien. Si tel est le cas, tu penses qu'on part sur quoi ? :-D

Marius - Les deux sont tentants, c'est terrible d'avoir à choisir xD
Ce que je peux te proposer, en terme de trame, c'est que pour la première fois Rogan y aurait débarqué y'a quelques années (2 ou 3), la gueule amochée après s'être fait emmerdé par d'autres. Il aura répondu, et il aura morflé. C'était un jeunot perdu, il avait la rage et voulait en découdre mais il avait surtout mal partout. Si le feeling est bien passé avec Marius, sans doute sera-t-il revenu à chacun de ses passages dans le chemin de Traverse.
Cet été cependant, pas de doute qu'il était dans la galère (il a vécu un mois à la rue). Crasseux, les fringues abimées, plus maigre, et sûrement un vieux cocard et la lèvre fendue. Et clairement, se faire un peu de thune à ce moment là ce n'était plus une option.
Selon le lien établi, son intensité, c'est possible que Rogan en soit venu à considérer Marius comme un oncle, grand-père (il ne connait pas le sien), ou autre lien du genre. Une sorte de figure paternelle sans qu'il n'en donne le nom. Qu'il mette un pied dans une organisation criminelle ou non, ça ne tient qu'à Marius Very Happy Quoique tu choisisses, tout me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:44

Rogan Miller a écrit:
Svetlana - Après, si elle était sur le point de faire un truc décisif il s'en serait sûrement vanté, d'autant qu'il était jeune batteur. Mais qu'il s'en vante ne l'aurait pas empêché d'aller au moins vérifier qu'elle allait bien. Si tel est le cas, tu penses qu'on part sur quoi ? :-D

J'aime bien l'idée. cheers
Genre elle s'apprête à tirer et le cognard lui brise le bras, et elle tombe de son balai. Je l'imagine bien rager un peu à l'infirmerie contre sa propre inattention. Et lui qui vient voir comment elle va, tout en se vantant de la victoire de Gryffondor, lui lançant des petites piques.

"Quel beau bras de fer ce match."
"Oh allez boude pas, tu ne vois pas que je te tends les bras"
"Bon allez je te laisse. Tu ne baisses pas les bras hein"
"Promis j'arrête, je te laisse dans les bras de Morphée"

Svetlana aurait d'abord pincé les lèvres, puis elle aurait répondu de la même manière, lançant des petites piques. Depuis, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien et qu'il aime se taquiner de la sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:45

Oh oui, ça me va parfaitement ! C'est tout à fait son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:53

Tu seras donc l'as de trèfle de Svetlana "qui pique ton coeur" carreau

sor
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 21:56

Rogan Miller a écrit:
Que de propositions de liens au top Rhaaa !

Barty - Ca me botte à fond !  Quand tu veux !  Et oui, Rogan est en 6ème année ~

Reg - Ok alors clairement je pense que nos deux totos se seront confrontés plusieurs fois. Rogan est du genre belliqueux, surtout quand il a pris quelqu'un en grippe. Je pense qu'on peut partir sur une guerre ouverte, à coup d'insultes et échauffourées régulières Cute


Ok !!! Content que tout cela te plaise. Je t'ajoute ASAP Loul (je suis trop en retard dans mes liens).

Pour le RP....je vais te demander un peu de patience.... j'en ai trop d'ouverts (8 avec Arès, 5 avec Barty, 2 avec Morfin, et je n'ai pas compté Reg et Lyra looool)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 9:49

Pas de soucis Barty, tu me fais signe quand tu veux/peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 2:45

Rogan Miller a écrit:
Ooooh y'a de quoi faire quelque chose de sympa je pense, d'autant qu'étant de la même année ils ont largement eu le temps de se cotoyer Very Happy
Vu ce que tu me décris, je suppose que Jyn le fait savoir que ses parents sont moldus, et tout ce qui s'en suit. Je pense qu'à la base Rogan se serait montré plutôt sympa avec elle, vis à vis de ces points communs. Cependant il n'arrivera pas à comprendre pourquoi elle déteste les sorciers, la magie et tout ce qui s'en suit. Vu sa situation, lui c'est clairement une délivrance de pouvoir étudier ça Laughing
Du coup j'hésite...
Soit malgré ces différences ils auraient pu rester sur un lien positif. Genre il l'apprécie et essaie de comprendre même s'il ne partage pas son avis.
Soit ça a dérapé sur un lien relativement négatif : il la trouve stupide de détester la magie.
Soit un mix des deux : il la trouve stupide dans ses convictions mais espère la faire changer d'avis parce que ça reste une nana sympa.

Qu'en penses-tu ?  Une préférence ?


Je reviens donc vers toi Danseuse
Je te propose un mix des deux qui part sur de l'évolutif. Ils se toléraient curieusement bien lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais plus le temps passe et moins ils se comprennent. Dommage, parce qu'ils s'entendaient bien. Ils voient finalement que ce n'est que de l'incompréhension des deux côtés. Ils le voient, mais est-ce qu'ils l'admettent réellement...? Pas forcément. Si Jyn s'est calmée depuis un an sur ses explosions d'humeur, ça lui arrive encore d'en avoir. Et un jour, explosion finale. Elle en a ras le bol qu'il essaie de la convaincre que la magie c'est cool. Ça peut se passer cette année si tu veux. On peut même vraiment marquer l'évolution dans le lien et se lancer un sujet, si ça te tente qu'on joue les choses de cette façon Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 10:27

Jyn > Parfait, ça me plait bien Very Happy Et carrément ok pour jouer ça lors d'un rp, tu veux qu'on le lance dès à présent ou t'en as trop sur le feu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 13:58

Well j'en ai trop sur le feu, mais je n'ai jamais dis que j'étais raisonnable Mdr
Je veux bien te laisser l'ouvrir, cependant Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 14:04

Je ferais ça prochainement, je suis pas là cet aprem ni ce soir Smile J'te fais signe quand ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2020 - 13:44

Alors, j'aime bien le fait que Rogan se soit retrouvé par hasard au gentleman après une baston, si c'est un soir il a pu aimer l'ambiance très rock et la population très jeune du pub, si c'est dans la journée le pub est plus tranquille et la clientèle est plus âgée^^. Dans tous les cas, Marius a du repérer le gamin amoché et lui a filé de la glace, en fonction de l'heure Marius reste également un barman qui est très bon pour écouter et donner des conseils^^ (si c'est le soir, la discussion est plus compliqué par contre^^).
Je te propose que Marius et Rogan soit des connaissances jusqu'à cet été, ils se connaissaient mais sans plus et cet été quand Marius a vu Rogan à la rue il lui a proposé le gîte, le couvert et un boulot dans le pub (serveur, commis ou à la plonge au choix) le temps qu'il se refasse une santé. C'est là qu'un lien de mentor à élève s'est vraiment tissé.  En tout cas Marius n'a jamais parlé de ses activités criminelles à Rogan et c'est à toi de décider si Rogan a des soupçons ou non et bien entendu si tu choisis qu'il ait des soupçons ce qu'il en pense. On part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Icarus L. Miller ✽ higher than the sun
» « Dîtes moi que vous ne faites pas de piqures dans les fesses. » (Razvan) #Terminé
» Baguette de Rogan
» Remus Lupin - Photos de classe "dites cheeeeese"
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-