Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mar 9 Aoû 2011 - 18:03


Vos demandes de Role Play

Vous êtes à court de role play ou vous avez tout simplement une envie folle de poster afin de faire avancer l'intrigue de vos persos mais vous ne savez pas avec qui ? Vous êtes au bon endroit ! Postez à la suite de ce message une demande de role play à laquelle des membres à court de sujets eux aussi vous répondrons ! Pour ce faire, rien de plus simple ! Postez simplement le formulaire ci-dessous avec les champs dûment remplis !

ϟ Créateur du sujet :
ϟ Nombre de personnes souhaitées :
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet :
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues :

Code du formulaire :
Code:
ϟ [b]Créateur du sujet[/b] : ...
ϟ [b]Nombre de personnes souhaitées[/b] : ...
ϟ [b]Idée générale de l'intrigue du sujet[/b] : ...
ϟ [b]Nombre de lignes approximatives attendues[/b] : ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mar 9 Aoû 2011 - 21:47

ϟ Créateur du sujet :Maddy Bow
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 3 ou 4 maximum !! (De préférence ayant un lien très positif avec Maddy)
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Bon, ça fait un peu égocentrique, mais tant pis ! Smile
Donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, Maddy a découvert il y a quelques mois son don de métamorphomage, mais elle ne parvient pas du tout à maitriser son pouvoir, et a énormément de mal à reconnaitre les couleurs qui vont avec telle ou telle émotion. Mon idée est simple: durant ce rp, les amis de Maddy s'amuseront à la faire changer d'humeur toutes les deux minutes de manière à "répertorier" les couleurs...
J'ai vraiment besoin de ce RP pour faire avancer l'intrigue de Maddy !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe, mais pas moins de 10 !.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Lun 22 Aoû 2011 - 13:46

Je sais pas si j'ai le droit de répondre à la suite...

Les filles, y'a pas de problème, mais Morgan j'aimerai qu'on définisse un lien avant (par Mp bien sûr).
Normalement il doit aussi y avoir Hayden. Smile
Donc dès que j'ai du temps, je créais le sujet et je vous MPote Wink Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Sam 29 Oct 2011 - 12:49

Je veux bien, mais avec Finn, comme je te l'ai dit Wink

Pour ce qui est de ma demande (ci-dessus), j'essaierai de créer le sujet bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Dim 13 Nov 2011 - 16:06

Maddy Bow a écrit:
ϟ Créateur du sujet :Maddy Bow
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 3 ou 4 maximum !! (De préférence ayant un lien très positif avec Maddy)
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Bon, ça fait un peu égocentrique, mais tant pis ! Smile
Donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, Maddy a découvert il y a quelques mois son don de métamorphomage, mais elle ne parvient pas du tout à maitriser son pouvoir, et a énormément de mal à reconnaitre les couleurs qui vont avec telle ou telle émotion. Mon idée est simple: durant ce rp, les amis de Maddy s'amuseront à la faire changer d'humeur toutes les deux minutes de manière à "répertorier" les couleurs...
J'ai vraiment besoin de ce RP pour faire avancer l'intrigue de Maddy !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe, mais pas moins de 10 !.


Voici le lien du sujet pour ceux qui seraient éventuellement intéressé Wink♥️
http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t6555-si-vous-voulez-etre-libre-de-vos-emotions-il-faut-en-avoir-la-connaissance-reelle-immediate-libre#111444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mar 10 Jan 2012 - 19:28

ϟ Créateur du sujet : Moi lunet
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2, pas plus.
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Je ne sais pas par quel moyen -à définir plus tard- plusieurs personnes se retrouvent enfermées dans une salle obscure. Ils ne se voient pas, et bien sûr, aucun d'entre eux n'a sa baguette. Commence alors de longs monologues de la part des élèves qui ne se connaissent pas. L'idée est que chaque phrase prononcée par les sorciers soit interrogative...
A nous les dragées Laughing
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Une petite dizaine minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mar 10 Jan 2012 - 22:09

Vous êtes pris, mais Gugus, tu réponds pas dans 6 mois, hein ? Wink
J'écris ça, et je post au plus vite, j'éditerai pour mettre le lien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mer 11 Jan 2012 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Jeu 18 Oct 2012 - 17:42

ϟ Créateur du sujet : Eanna Morane
ϟ Nombre de personnes souhaitées : entre 1 et 3 personnes grand maximum (après ça avance pas =P )
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet :
Bon en fait ça me manque trop de RP avec Eanna alors j'ai envie de rebooster un peu tout ça ! J'aimerais un sujet qui me donne l'occasion de montrer que Eanna a un peu évolué mais où j'aurais l'occasion de la jouer telle qu'elle est : passionnée et enthousiaste.

J'aimerais quelque choses avec une ou plusieurs personnes, avec lesquelles Eanna a ou pas un lien pré-existant. L'idée serait qu'elle tombe sur cette (ces) personne(s) alors qu'elle fait ses exercices physiques du jour dans le parc (oui elle s'est mise à l'entrainement physique intensif la petite). Forcément, ça va soulever des réactions diverses... Oui c'est un peu auto-centré, mais je compte sur vous pour trouver en quoi votre personnage peut apporter quelque chose de drôle (ou pas).

ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Pas de limite ! Je suis très peu exigeante de ce coté, ma longueur de post étant très variable. Je n'attend pas de grande littérature, même si je sais qu'il y a de très bonnes plumes parmi vous ! J'aimerais juste un petit sujet vivant et sympa, assez dynamique, sans grandes prétentions philosophiques Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Dim 31 Mar 2013 - 20:00

ϟ Créateur du sujet : Loxias I. Willis.
ϟ Nombre de personnes souhaitées : Une seule voire deux (faut voir, ça peut être sympa à deux), adulte ou élève.
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Loxias tourne autour du Chaudron Baveur, côté Londres, sans oser rentrer... Et on brode là-dessus.
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Une dizaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Dim 1 Sep 2013 - 4:57

ϟ Créateur du sujet :Je m'en charge!
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1, 2 ou plus
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet :Je cherche simplement une ou plusieurs personnes pour faire un sujet de retour à Poudlard. ( Dans le train ou n'importe où ailleurs,)Avis aux intéressés !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Aucun nombre de ligne imposé

PS: Si cette idée ne vous intéresse pas mais que vous avez quand même envie de rp et cherchez quelqu'un, sachez que Finn est libre. Smile Envoyez-moi un rp yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mer 4 Sep 2013 - 15:35

ϟ Créateur du sujet : Peut importe
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : C'est pour mon premier RP sur le forum, je n'ai pas spécialement d'idée précise en tête, mais je suis ouverte à toutes propositions
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Je ne connais pas le niveau du forum, mais du moment que le poste m'inspire ^^ le nombre de lignes importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Mer 4 Sep 2013 - 22:37

ϟ Créateur du sujet : Moi ou le partenaire ^^
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Je vois bien une première rencontre avec un élève ou un professeur !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe =)
 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Dim 15 Sep 2013 - 14:50

Charity, je veut bien faire un rp avec toi!
On en discute par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351Sam 5 Oct 2013 - 15:41

ϟ Créateur du sujet : Moi ou celui qui répondra!
ϟ Nombre de personnes souhaitées : Plus on est de fous, plus on rit, mais déjà si une personne est partante, c'est pas mal!
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Keith a un nouveau copain: une elaphe guttata (c'est un petit serpent non venimeux dont il est assez simple de s'occuper), de type "ghost" (c'est-à-dire qu'il est de couleur bleue claire). En troisième année, Keith avait un petit crapaud qu'il avait depuis longtemps et qui est mort de vieillesse et donc la perte l'a beaucoup affecté: 2ans après, il a voulu retenter l'expérience d'avoir un animal de compagnie. étant lui-même passionné par les animaux (passion que son père, vétérinaire d'animaux magiques, lui a transmise). Il me faudrait donc une personne dont le personnage a un serpent comme épouvantard que le serpent pourrait prendre un malin plaisir à tourmenter avant de s'enfuir ou d'aller se réfugier sous la cape de Keith. Un dialogue s'ensuivrait, où Keith se fait soit démonter la tronche par la personne qui a eu la trouille de sa vie, ou autre.
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe, du moment que l'intrigue est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN — Pancakes Party pour la Chandeleur !
» MULTIFACE | Venez incarner le personnage de vos rêves pour un unique sujet !
» Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS
» Tsadkiel Seligsen | RPs et demandes
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-