Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Dim 10 Nov 2013 - 16:44

ϟ Créateur du sujet : Vous ou moi n'importe
ϟ Nombre de personnes souhaitées :Une personne sa devrait aller ça devrait aller a partir de la 4ème année
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : A définir par MP, mais sinon ça serait plutôt une rencontre négative, étant donnée que le frere de Lola est mangemort une personne viendrait la voir et lui chercherait des noises (vive l'expression)
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : 10 par message minimum mais si c'est 9 lignes c pas tres grave non plus moi je sais que je fais souvent au 10 lignes approximativement donc c'est de la que viennent les 10 minimum

Au plaisir de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Lun 11 Nov 2013 - 21:55

Si tu as une idée assez précise de Rp Lola, je veux bien le faire avec toi Smile Contacte moi par Mp on pourra en parler. Finn est du genre à chercher des noises chez les Serpyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Sam 16 Nov 2013 - 13:25

ϟ Créateur du sujet : moi ou vous, je ne suis pas difficile Smile
ϟ Nombre de personnes souhaitées : aucune idée, deux, trois, quatre, assez pour donner quelque chose d'un peu ouvert et mouvementé ^^
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : comme je suis toute nouvelle sur le forum, je verrais bien quelque chose pour nouer des liens avec d'éventuels collègues, Aurors et/ou membres de l'Ordre ^^ Une mission quelconque, quelque chose qui bouge un peu sans être grandiose, des Mangemorts peuvent bien évidement être aussi de la partie !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : peu importe, au feeling de chacun, le Rp est un jeu sans contraintes avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Dim 17 Nov 2013 - 16:32

Moi je veux bien si tu veux Penelope ^^ histoire qu'on se crée un lien vu qu'on est collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Dim 17 Nov 2013 - 17:38

Avec grand plaisir ! Je suis en train d'ouvrir ma fiche de liens de toute façon, on en discute quand j'ai lancé le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Jeu 12 Déc 2013 - 9:56

ϟ Créateur du sujet : Moi Very Happy
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2, d'autres peuvent s'incruster à la suite.
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Quelqu'un qui apprendrait que Lysandre s'entraîne à devenir animagus. Elle pourrait l'aider (qu'elle soit animagus ou non) ou le plomber, le menacer etc...(Membres de l'ordre, ancien camarades, aurors, ou côté du mal accepté.)
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe rpez comme vous êtes ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Mar 25 Fév 2014 - 13:22

ϟ Créateur du sujet : Peu importe, je peux le faire si besoin.
ϟ Nombre de personnes souhaitées : Une seule par sujet, mais je veux bien plusieurs RPs Smile.
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : A voir selon la personne ? On peut en discuter par hibou !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : J'ai pas tellement de pré-requis. Je m'adapte aussi bien au long que au courts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Ven 8 Aoû 2014 - 15:28

Moi je veux bien si tu veux un RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Lun 11 Aoû 2014 - 20:32

ϟ Créateur du sujet : Jason Thomson
ϟ Nombre de personnes souhaitées : Une
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : A définir par MP. J'aimerais pouvoir commencer à jouer et rencontrer d'autres manngemort que ce soit pour me lier d'amitié avec où tout simplement discuté ! Je suis tout aussi partante pour affronté un résistant !
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Au moins une dizaine

Je vous remercie d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Ven 6 Mar 2015 - 18:14

ϟ Créateur du sujet :Patch Smith
ϟ Nombre de personnes souhaitées : comme vous le voulez.Plus on est de fous, plus on rit !
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : J'en avais pas vraiment. Je pensait que cela pourrait se passer dans la salle commune des Serdaigles, entre amis. Où alors une groupe de filles, où une fille, qui aurait "piéger" où accoster le demi vélane dans un couloir Very Happy
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Je n'attend rien en particulier. Faite comme vous pouvez Wink

Voilàà merchii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Mer 13 Mai 2015 - 21:30

ϟ Créateurs du sujet : Sirius Black et Logan Davis
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 2 gryffondors - peu importe l'âge.
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Sirius et Logan, planqués dans un coin de la salle commune, s'amusent à jeter sur leurs camarades des boules de parchemin ensorcelées.
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Peu importe. L'important est que le RP soit dynamique et sympa !

Si cela vous intéresse, vous pouvez me mpotter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351Dim 24 Mai 2015 - 21:34

ϟ Créateur du sujet : Moi même ou l'autre joueur
ϟ Nombre de personnes souhaitées : 1 à 2 personne (Pour deux Rp différents)
ϟ Idée générale de l'intrigue du sujet : Aucune idée précisément, je recherche un a deux personne pour pouvoir rp, en deux rp séparer, pour augmenter le nombre de connaissance et l'entourage de Logan, bien entendu amis ou ennemis, j'ai des idées de liens, a discuté ensuite avec les joueurs, si quelqu'un est intéresser pour rp avec moi.
ϟ Nombre de lignes approximatives attendues : Je dirais dans les 500 mots, mais je ne suis pas exigeant a ce niveau là, du moment que j'ai quelqu'un avec qui rp et m'amuser, c'est le principal Smile

Merci a ceux qui ce proposerons, j'attend vos mp avec impatience, a bientôt en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ϟ SUJET GENERAL POUR LES DEMANDES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN — Pancakes Party pour la Chandeleur !
» MULTIFACE | Venez incarner le personnage de vos rêves pour un unique sujet !
» Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS
» Tsadkiel Seligsen | RPs et demandes
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-