Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Jeu 31 Mai 2012 - 17:09

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 1 Juin 2012 - 9:44

Si je ne réussissais pas à garder le souafle entre mes mains, je n'allais pas laisser Maddy y arriver ! Aussi, lorsqu'elle s'empara de la balle de cuir que je venais de lancer, je me mis à sa poursuite et à sa première passe, je récupérai ce qui m'appartenait. Aussitôt, je fis demi tour en évitant un cognard qui me frôla pour venir se fracasser un peu plus loin. Puis je fonçai droit vers les anneaux adverses. Je passai sous une batte de l'un des batteurs puis zigzaguai entre les joueurs, l'air me fouettant les joues. Tout le monde devait s'attendre à ce que je tente un tir, c'est pourquoi je fis une passe à l'une des poursuiveuses de mon équipe ! La passe devait réussir, Tara et Rolanda étaient côte à côte avec moi, on ne formait qu'un bloc face à l'ennemi !

2, 5, 6 — Passe réussie.
1, 3, 4 — Passe ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 1 Juin 2012 - 9:44

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Dim 3 Juin 2012 - 18:28

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Dim 3 Juin 2012 - 19:13

Alors que je viens de me faire voler le souaffle par James, j'observe attentivement le jeu du Gryffondor qui semble bien décider à tenter de marquer un but mais il effectue une passe à la dernière minute, réceptionnée à merveille par Roly. Je serre les dents, craignant un but de la part de la capitaine, mais par chance le souaffle passe à la limite des anneaux, et je le récupère à ma plus grande surprise.
Prenant une profonde inspiration, je serre la balle de cuire sous mon bras droit, et fonce dans la direction opposé, vers les anneaux des rouges. Apercevant l'un de mes coéquipiers à gauche, je me jette à l'eau et fait une passe...

Pair → Un Gryffondor récupère le souaffle...
Impair → Passe réussie ! ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Dim 3 Juin 2012 - 19:13

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Mar 5 Juin 2012 - 14:13

Le membre 'Jackson D. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Mar 5 Juin 2012 - 14:24

JAMES — « Hey, Bow, et si tu laissais tomber ? » dis-je en passant juste dessous elle et en attrapant le souafle qu'elle avait voulu faire passer à l'un de ses coéquipiers.
Et hop, la balle était de nouveau dans mes mains. Je tournai à cent quatre vingt degrés et évitai de justesse un Jackson filant à toute vitesse à travers le terrain. Avait-il vu le vif ? Et Kathleen, où en était-elle ? Bref, j'allais vite, très vite et en moins de cinq secondes, j'étais de l'autre côté du terrain, prêt à faire une passe à Tara ou à Rolanda. J'avais confiance en elles, elles allaient rattraper sans problème ! Alors, je pris de l'élan et lançai de toutes mes forces près des buts des Poufsouffle près desquels se trouvait l'une des poursuiveuses de mon équipe, juste bien placée pour marquer.

3, 5, 6 — Passe réussie,
1, 2, 4 — Passe ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Mar 5 Juin 2012 - 14:24

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Mar 5 Juin 2012 - 20:49

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2012 - 13:59

« Hey, Bow, et si tu laissais tomber ? » Lance James du haut de son balais. Le charmant fondateur de l'Ordre de Poudlard -ou du moins l'UN des fondateurs- me demande à moi de laisser tomber ?! Non, mais est-ce qu'il m'a bien regardé ? Je veux bien l'avouer, je ne suis pas une casse-cou au courage sans borne comme le sont sans aucun doute les Maraudeurs, mais il est vrai que j'ai une petite fierté, et que par dessus tout je fais preuve d'une grande loyauté envers ma maison. C'est pourquoi, même sous la menace d'une épée tranchante, je n'abandonnerai pas. Obstinée, je suis James de près quand je découvre que mes efforts n'ont pas été inutiles. En effet, il vient de louper sa passe et c'est entre mes mains que la balle de cuire atterrie. Ce soir je peux vous le dire qu'une grande fête aura lieu dans la salle commune, victoire ou pas, et même les plus travailleurs y participeront. On se sera bien battus durant tout le match...
"Je n'abandonne jamais !" J'hurle à l'intention de James...
Le souaffle en main j'accélère comme une furie vers les anneaux adverses... mais un cognard vient me frapper le ventre et la balle m'échappe..

Pair → Par chance, un Poufsouffle la rattrape
Impair → Aucun poursuiveur jaune à proximité, les Gryf récupèrent le souaffle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2012 - 13:59

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2012 - 20:13

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2012 - 21:01

Le membre 'Tara O'Caster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2012 - 22:50

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-