Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 0:31

Spoiler:

Il fallait décidément que tous les matchs de Quidditch auxquels elle participait lui offre leur lot d'expérience toutes plus éprouvantes les unes que les autres. Marathon de plusieurs heures, conditions météo apocalyptique, fièvre la faisant délirer, balais brisé... Le moins que l'on puisse dire c'est quelle accumulait une sacrée expérience. Mais il en est certaine dont on préférait se passer.

Lorsque la jeune fille réussit à intercepter le souaffle alors qu'il s'approchait dangereusement des anneaux alors que Ferg' était encore gêné par son nez saignant, elle se dit que ça manoeuvre avait certainement sauvé son équipe d'un deuxième but qui avait fait mal au moral des troupes. Mais c'est bien elle et seulement elle qui encaissa toute la douleur lorsque le cognard lui percuta le bras. Ne pouvant retenir un hurlement, elle lâcha le souaffle, sa vision étant brouillée pendant les quelques secondes de choc de la souffrance. Eanna sentit distinctement le craquement qui n'était pas bon signe. Elle manqua de vaciller mais resserrant son autre main sur le manche du balais, elle se maintint droite. Serrant les dents, elle orienta son vol pour suivre le jeu, les automatismes et l'adrénaline prenant le dessus sur la raison. Car un Poursuiveur avec le bras cassé était aussi inutile qu'un seau percé... Il était bien plus facile de surmonter la douleur lorsqu'on était dans le feu de l'action. Mais il fallut toute la détermination (voir l'inconscience) de la jeune irlandaise pour ne pas abandonner et tenter de continuer à jouer. Le bras inutilisable replié sur la poitrine, l'autre cramponné au balais, se présenté pour recevoir une passe semblait incongrue. Mais elle se dit que c'était le moment ou jamais de tenter pour la première fois en match une figure qu'elle avait travailler pour s'amuser avec ses petits frères, inspirer par le légendaire Elliott Keegan, surnommé "le Manchot acrobate" à cause de sa manie de marquer des buts sans utiliser ses mains.

Je fais un signe à Maddy que je suis prête, même si je sens son hésitation à me lancer le souaffle. Mais sa passe est tout de même bien ajustée et d'un coup de rein, je frappe la balle à l'aide de la brosse de mon balais.


1,2 : le timing est parfait, et par chance le souaffle se dirige vers l'anneau de droite. Au gardien de tenter de surmonter l'effet de surprise

3,4 : le timing est bon, mais la balle ne pars pas dans la bonne direction et est rattrapée par les Gryffondors

5, 6 : Eanna manque de déraper en pivotant, et en se rattrapant, elle manque de coordination et fait perdre le souaffle aux Pouffy en faveur des rouges et or.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 0:31

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 11:25

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 13:07

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 14:56

Eanna récupère avec brio le souaffle que je viens de lui envoyer, mais la pauvre a le bras cassé et elle loupe son tir. Je suis vraiment désolée pour elle... Lui adressa un regard de compassion je file dans la direction opposée, tentant de récupérer la balle qui est désormais en possession de Rolanda... Donnant un coup d'accélération, je la double puis tente un virage en épingle comme me la apprit Eanna lors de l'un de nos nombreux entraînements toutes les deux. Je perds l'équilibre quelques instants, mais ne lâche pas Roly du regard une seule seconde. J'ai peur, il faut absolument qu'on arrive à marquer pour égaliser... Mes cheveux virent au vert... Pas très glamour comme couleur, mais étant donné les conditions actuelles, je n'y prête pas plus attention que ça et observe le souaffle avec insistance. Roly tente une passe. Je me lance sur la balle, la coince sous mon coude et file vers les anneaux...

Pair → Un poursuiveur jaune est prêt à réceptionner le souaffle, passe réussie.
Impair → La passe loupe, à un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 14:56

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 15:53

Le membre 'Vérité MacFillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 16:43

Et hop, passe ratée de Maddy qui perd le souafle, souafle que je récupère aussitôt sous le bras après être passé si près de la jaune et noire que j'ai pu lui effleurer les bras... Ou lui donner un bon coup d'épaule histoire de lui faire comprendre que j'étais toujours là, où qu'elle aille.
Alors je filai à l'autre bout du terrain et arrivé au milieu du stade, je fis une passe à l'une de mes coéquipières, le visage crispé par la force de mon geste.
2, 3, 6 — Passe réussie, Tara ou Rolanda peuvent tenter de lancer un but ! S'il vous plait, Merlin, faites que ma passe soit réussie, amen.
1, 4, 5 — Passe ratée, la balle tombe, tombe, tombe... Oui, je suis chiant, j'ai envie que vous vous bougiez un peu les Poufsouffle car j'ai remarqué que certaines d'entre vous avaient pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 16:43

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 21:06

"Par la barbe de Merlin ! Quand est-ce que l'on va enfin pouvoir marqué un fichu but !" Je marmonne entre mes dents tandis que le souaffle atterrit entre les mains de James. Ce n'est décidément pas possible ! Est-ce qu'on finira par marquer ? Pitié, faites que Jackson attrape le vif rapidement, que l'on gagne une bonne fois pour toute ! Je crains la défaite, parce qu'elle nous conduira directement à la dernière place, aussi bien à la coupe des maisons, qu'à la coupe de quidd, et cela nous placera sans aucun doute au rang de looser... comme si on avait besoin de ça franchement... Me mordant les lèvres jusqu'au sang, je serre le manche de mon balai si fort, que mes articulations blanchissent. Il me faut ce souaffle !
J'observe James; il s'apprête à faire une passe : c'est le moment ou jamais. Je profite de l'inattention des membres de gryffondor intercepter cette balle loupée, mais celle-ci fait une chute phénoménale... Serrant les dents, je la suis jusqu'en bas, et parvient finalement à la rattraper de justesse. Je remonte alors à hauteur, et fonce vers les anneaux, où je fais une passe à l'un de mes coéquipiers à quelques mètres de ceux-ci.

Pair → Passe réussie.
Impair → La passe loupée, à un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 21:06

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Sam 16 Juin 2012 - 22:26

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Dim 17 Juin 2012 - 11:39

Hop, la balle de Rolanda contre mon ventre, je fonce en direction des anneaux. Il faut qu'on réussisse, il le faut genre vraiment, vraiment. Je file vers la droite, le regard rivé vers Fergus qui m'attend au tournant, qui me fixe en voyant bien que j'arrive vers lui, près à lui lancer la balle dans le nez. Au dernier moment, je tourne à gauche, je fais une embardée ridicule par le bas, un tour sur moi-même, la tête en bas puis la tête en haut et je tireeeeeeeeee !

2, 3, 6 — Nom d'un p'tit gnome de jardin empaillé dans une brindille, le souafle file droit vers les anneaux ! Fergus, alors, tu rattrapes ou tu rattrapes pas, mon pote ?
1, 4, 5 — Par la barbe de Dumbledore, ce souafle est maudit et moi aussi, qu'on me mette sur le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Dim 17 Juin 2012 - 11:39

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351Dim 17 Juin 2012 - 11:54

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-