Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Lun 18 Juin 2012 - 23:26

Le membre 'Fergus A. Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Mar 19 Juin 2012 - 17:24

[HJ: Ferggg rhaa Fallait mettre 2 chances, ça aurait rien changé, ils ont pas été gentils avec toiiii nyeux]

Et un nouveau but pour les Gryffondors ! C'est frustrant, c'est énervant, et c'est totalement injuste. Injuste oui, car les Poufsouffle ont travaillé autant que les rouges et ors, et il est incompréhensibles que nous loupons ainsi tous nos lancés. Mais après tout c'est le jeu, et rien ni personne n'y changera quelque chose. Je grimace, mais récupère le souaffle immédiatement après le but des rouges. C'est le moment ou jamais. Filant aussi vite que le son (et non pas aussi vite que la lumière, car elle est bien plus rapide... je révise pour le bac en même temps... ), je me dirige vers les anneaux adverses. Néanmoins, si je garde le souaffle encore quelques instants, je vais sûrement me faire assaillir par les poursuiveurs de l'autre équipe. Je regarde alors dans les alentours et, apercevant un coéquipier je lui fais une passe.


Impair → Passe réussie.
Pair → La passe loupée, à un rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Mar 19 Juin 2012 - 17:24

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Mer 20 Juin 2012 - 17:21

Le membre 'Charlie W. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Ven 22 Juin 2012 - 23:57

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 0:06

    La seconde fois que les Jaunes tentaient de marquer. La seconde fois que Mary avait connu cette montée de stress à l'approche que la balle de cuir. Cette sensation était nouvelle et étrangement dérangeante. Il fallait faire qu'elle trouve un moyen de contrer cette sensation. Et faire attention aux cognards : ils faisaient des ravages aujourd'hui ! De nombreux joueurs s'étaient retrouvés hors d'état, bon pour un aller simple pour l'infirmerie, ou alors avec des blessures plutôt importantes. Depuis ses buts, Mary observaient impuissantes au carnage. Malgré cela, les Gryffondor étaient tout de même parvenus à marquer. Ce match ne manquait pas de suspens et les tribunes devaient s'en réjouir....
    Alors à la vue de Charlie qui s'approchait à vive allure d'elle. Le stress était monté. Néanmoins, grâce à Merlin, un de ses équipiers était parvenu à intercepter le souafle et repartir dans la direction inverse. Mary Elizabeth avait expiré et s'était reconcentrée sur le match. Par tous les saints, les Poufsouffles étaient persévérants ! De toutes les façons qu'il soit, il ne fallait pas perdre ce match. La coupe de Quidditch était en jeu, même si la coupe était à portée de main des Serdaigles. La réputation des Rouges et Or était en jeu.... COURAGE LES LIONS. Mais le moral y était. Heureusement que les batteurs des Lions étaient en forme, l'équipe leur devait beaucoup. Et boum ! Jackson est touché à la jambe avec élégance par la tacticienne Elber. Cette fille était impressionnante et Mary était bien contente de l'avoir dans son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 11:49

Le membre 'Vérité MacFillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 12:31

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 13:53

"ALLER CHARLIIIIIIEEE !" J'hurle en secouant les bras comme un singe, manquant par la même occasion de tomber de mon balais.. Il manquerai plus que ça franchement. Aussi, me rattrapant de justesse, j'aperçois que le souaffle est récupéré par Roly. Décidément ! Ils ne vont pas nous lâcher deux minutes, histoire qu'on marque ne serait-ce qu'un but. Et où est Jackson ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ! A tous les coups il s'est endormi sur son balais.. Ah non, il est là ! Je m'apprête à l’interpeller pour lui faire un grand coucou, mais je doute que ce soit une bonne idée.. On doit rester concentrer, aussi bien lui pour attraper le vif, que moi pour récupérer le souaffle. D'ailleurs, il me semble que Rolanda s'apprête à faire une passe... à Emily ?! Bizarre. J'observe la démarche des Gryffondor, puis saute sur la balle de cuir, l'arrachant de justesse à l'un de mes adversaires. Ne prenant pas la peine de regarder autour de moi, je fonce droit devant sans ne jamais m'arrêter, jusqu'à arriver à l'autre bout du terrain où je tente une passe...

Pair→ Un Pouffy récupère ! Marque mon gars, maaaarque !
Impair → C'est encore à un Gryf...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 13:53

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 15:49

Sa figure plus que téméraire ne fut récompensée que par quelques applaudissements admiratifs. Mais Eanna aurait préféré mille fois une huée et des insultes si le souaffle était entré dans les anneaux. Son acrobatie pour ne pas tomber eut beau lui arracher une grimace de douleur, elle n'en était pas moins prête à continuer à jouer, quitte à aller jusqu'à l'évanouissement. Avec des fortes tête comme elle, le capitaine était plus que nécessaire et c'est la voix de la raison que fit entendre Vérité en lui ordonnant d'aller se faire soigner. Cela n'empêcha pas Eanna de protester vigoureusement, mais elle savait que se battre avec sa capitaine ne servirait à rien et elle commença à descendre vers le bord du terrain où Mme Pomfresh l'attendait déjà. Mais la jeune fille n'avait jamais abandonné son équipe en plein match. Et elle savait que si elle mettait pied au sol, serait sans retour. Aussi elle resta planté à quelques mètre au dessus de l'infirmière qui lui faisait de grands signes, l'oeil attiré par l'improbable figure de Potter qui aboutit au deuxième but des Gryffondors. Le fait que ces dernier emploi une nouvelle fois leur immonde technique consistant à canarder le gardien en même temps qu'ils tentaient un but lui fit serrer les dents.

Non, elle ne pouvait pas se résoudre à déclarer forfait, malgré son avant bras qui avait prit une drôle de couleur. Elle se retourna vers Mme Pomfresh qui tenait d'une main une pommade jaunâtre, et de l'autre d'une longe bande de tissus. En un éclair, elle fonça vers elle et s'empara de la bande de son bras valide en un coup de vent, se tenant en équilibre une demi seconde. La manœuvre était plutôt osée, mais Eanna Morane prouva une nouvelle fois qu'elle possédait une agilité hors norme. Elle ignora les grands cris de l'infirmière scandalisée et entreprit un improbable soin d'urgence. Plié en deux sur son balais, qui possédait heureusement une stabilité remarquable, elle cala son avant bras blessé contre le manche de bois. Une fois assuré une bonne prise, et commença à fixer le bras et le balais ensemble à l'aide de la bande de tissus, usant de son bras valide et de ses dents pour nouer le tout.

La position était très inconfortable, et cela n'atténuait en rien sa douleur au bras, au contraire. Mais cela avait le mérite de lui permettre d'avoir un bras de libre. Elle avait comprit qu'elle n'était pas encore prête pour devenir la nouvelle "acrobate manchot".Filant droit vers les poteaux, elle était en bonne position pour rattraper la passe de Maddy.


1,2,3 : Le tir n'est pas assez précis et manque les poteaux
4,5,6 : Le souaffle fil vers le poteau de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 15:49

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 16:43

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 17:00

Le membre 'Vérité MacFillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351Sam 23 Juin 2012 - 18:45

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-