Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Sam 30 Juin 2012 - 23:35

Sa petite opération de ficelage du bras à son balais lui permettait de continuer à jouer, mais à quel prix... L'adrénaline de l'instant lui avait permis de marquer son premier but du match, mais la moindre secousse lui faisait remonter violente une douleur. De plus, voir ses camarades continuer à être canarder par les batteuses lui donnait mal au coeur. Elle aurait voulut leur foncer dessus et le jeter au bas de leur balais, quitte à être entraîné dans la chute. Mais cela n'aiderait personne. N'empêche qu'attaquer leur capitaine, cela ne se pardonnait pas, elle se promis de ne pas l'oublier. Voir le courage de Vérité qui se débrouilla pas un système D comparable au sien pour rester dans la partie, lui redonna la rage de vaincre. Puis l'arrêt de Ferg', qui n'avait pas été épargné pendant la partie, lui fit oublié une demi seconde sa douleur pour aller récupérer la passe qu'il lui adressait. Elle fila ensuite vers les poteaux adverses, mais pas aussi vite qu'elle ne voudrait et c'est à peine au milieu du terrain qu'elle fut bloquée par la défense. Ne pouvant exécuter de vrille acrobatique dans son état, elle chercha des yeux un coéquipier. Mais au moment d'armer ses frappe, son bras blessé se rappela à son bon souvenir...

1,2,3,4 : ... et lui fit dévier sa passe qui fut interceptée par un Gryffondor
5,6 : ... mais serrant les dents, elle passa outre et réussi à ajuster sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Sam 30 Juin 2012 - 23:35

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Mer 4 Juil 2012 - 0:39

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Ven 6 Juil 2012 - 14:52

Je réceptionnai le souafle que me lança Rolanda, avec la ferme intention de marquer un nouveau but. Sauf qu'il me fallait une nouvelle tactique pour réussir ce coup, Fergus étant encore trop sûr de lui après avoir réussi à rattraper un souafle sur les quatre qu'il s'était reçu. Alors, lorsque j'arrivai devant le mur de poursuiveurs adverses qui me faisait face, je pris le temps de feinter un peu. Le tout était de gagner du temps pour que Kathleen puisse attraper le vif d'or la première. Ainsi, je fis demi-tour, fis semblant de passer le souafle à Tara et alors que les poursuiveurs se dirigeaient vers elle, je pivotai sur moi-même et passai à côté des jaunes sans que ceux-ci n'aient le temps de dire « vif d'or ».

impair › je tire et le souafle file vers l'anneau central.
pair › je tente le tir mais un poursuiveur, pas dupe, a bien compris mon petit manège et intercepte !


Dernière édition par James Potter le Ven 6 Juil 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Ven 6 Juil 2012 - 14:52

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Lun 9 Juil 2012 - 18:01

Le membre 'Fergus A. Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Lun 9 Juil 2012 - 18:31

Lorsque mes cheveux virent au rouge, James se fout littéralement de ma tronche. J'ai beau apprécier le maraudeur, je lui lance un regard noir et continue ma course, mais loupe ma passe. Les gryffonds tentent un nouveau but, mais Ferg rattrape le souaffle avec brio. Eanna le réceptionne, mais Roly intercepte de nouveau sa passe, et James marque un but. La grosse loose, ce match aura été une vrai humiliation pour nous, on aura plutôt intérêt de se surpasser l'année prochaine..
Je récupère la balle de cuire, file vers les anneaux inverses, et tente une passe...

1;6 → Passe réussie
2;3;4;5 → Passe loupée
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Lun 9 Juil 2012 - 18:31

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Lun 9 Juil 2012 - 18:39

Le membre 'Kathleen Brown-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351Mer 18 Juil 2012 - 11:41

Le membre 'Jackson D. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-