Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mer 13 Fév 2013 - 20:24


Pour l'occasion de la Saint-Valentin, le château avait aujourd'hui, revêtu ses plus belles décorations. Les couloirs étaient ornés de banderoles rouge et rose, les salles de cours arboraient des ballons en forme de coeur au plafond -pour le plaisir (ou le déplaisir) des professeurs- et des Cupidon avaient été engagés pour transmettre tout au long de la journée des chants ou des messages de la Saint-Valentin.
Un bal avait été organisé, dans la soirée. Le mot d'ordre était de venir accompagné d'un ou d'une cavalière, amoureux ou ami. Pour cette soirée, la grande salle avait vu disparaître les quatre grandes tables et à la place, des tables de deux personnes étaient parsemés un peu partout sous le grand ciel étoilé. Celui-ci d'ailleurs, avait été ensorcelé afin de laisser tomber, comme de la neige, des confettis en forme de coeur. Un groupe de musique, les Werewolves In Love, traduction, les loups-garou amoureux, avaient été convié à la partie. Bref, la décoration était kitch à souhait.
A la place du jus de citrouille, un bon jus de cerise avait été versé dans chaque verre, se remplissant au fur et à mesure que les gobelets se vidaient. Puis les portes de la grande salle s'ouvrirent et le bal commença, à neuf heures tapantes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Dim 24 Fév 2013 - 12:15

— Elle veut pas de moooooooooooi ! s'écria James, les larmes aux yeux, avant de s'effondrer dans le sofa de la salle commune. Elle m'a dit cash : « Allez vous faire soigner chez Pomfresh » et j'lui ai répondu direct : « L'amour n'est pas une maladie, madame McGonagall ! Puis-je vous appeler Minerva ? » et de là, elle m'a dit de me tirer avec son regard sévère qui lui donne un côté tellement sexy... MINERVA, je t'aimeeeeeeeeeeee ! Ho Rémus, crois-moi, je suis au bord du gouffre !

Après que Rémus l'ait obligé à aller enfiler un costume et à aller au bal avec Lily (par la barbe de Merlin, c'qu'il n'avait pas envie d'y aller avec elle !), James et sa cavalière se retrouvèrent tous les deux dans la grande salle de bal. James repéra tout de suite sa belle Minerva assise à la table des professeurs et il s'apprêta à aller la rejoindre mais Lily se mit à parler et James ne l'écouta que d'une oreille.
— Blablabla récupère blablabla. Blablabla ta dulcinée blablabla.
— HO OUI, je dois la récupérer, coûte que coûte ! Si elle pense me faire croire qu'elle en aime un autre, elle se met le doigt dans l'oeil, elle n'aime que moi, je n'aime qu'elle, on est fait l'un pour l'autre, Evans ! s'écria James en attrapant Lily par les épaules et en la secouant comme un prunier. T'as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mar 26 Fév 2013 - 16:01

Le bal arrivait. Sean le savait très bien. Ce qu’il ne savait pas, c’était avec qui il allait aller. Il ne pensait qu’à une seule personne. Celle-ci s’était plantée dans son cerveau et ne le lâchait plus. Seulement, il craignait ne jamais la revoir. Il avait fait le seul geste qui allait le détruire maintenant. Il sentait que les conséquences allaient être terribles. Il n’avait même pas vu sa réaction. Il s’était juste enfui. Comment allait-il pouvoir rattraper le coup ? Pourquoi avait-il seulement fait cela ? Il fallait qu’il lui parle, ça, c’était sûr. Mais quand ? Et surtout, comment ? Autre chose, arriverait-il à attendre après le bal ? Pourrait-il seulement être là à la voir avec quelqu’un d’autre ? Il fallait qu’il tente quelque chose. La veille même, il courut vers la volière. Il y avait de grandes chances qu’il soit trop tard, mais on ne savait jamais. Il aurait essayé au moins. Il confia une lettre dans la patte d’une chouette Harfang. Il lui fit comprendre qu’elle devait donner ça personnellement à la personne et qu’il fallait lui donner la rose blanche avec, glissée dans son bec.

Spoiler:
Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre jusqu’au lendemain. Il ne resta avec personne. Il savait qu’il devrait supporter des questions sur comment il allait, pourquoi il était comme ça, est-ce qu’il venait au bal, avec qui. Il resta donc dans la bibliothèque, mais pas du tout à sa place habituelle. Quand il y avait trop de monde, il partait dans une salle vide. Il n’arrivait pas à enlever la jeune fille de ses pensées. Quand il écrivait, le plus souvent il écrivait sur elle. Il écrivait ce qu’il avait ressenti lors de leur séance de vol. Il ne savait même pas ce que c’était. Pourquoi l’avoir embrassé ? Il ne le savait pas. Il n’avait pas l’impression d’avoir ce genre de sentiments. Le coup de foudre n’existait pas. On devait connaître la personne en face pour pouvoir ressentir quoi que ce soit.

Mais il la connaissait en quelque sorte. Il savait déjà pleins de choses sur elle. Il était sûr qu’un certain nombre de ses amis n’en savaient pas autant. Mais pouvait-on en dire autant d’elle ? Non, elle ne le connaissait pas. Elle ne connaissait pas ses habitudes, ses folies, ses différences. Ils ne se connaissaient pas réellement. Ils savaient les secrets mais pas le fond, pas le plus important. Il devait remédier à cela. Enfin, si elle voulait encore l’approcher.

Le soir du bal arriva bien vite. Les réponses à ses questions pourraient être très vite résolues. Il avait peur. Il était pétrifié. Il avait presque envie de rester à sa place, dans son dortoir. Mais si elle venait pour lui ? S’il lui posait un dragon ? Il ne pouvait pas faire cela. Et puis, si elle ne venait pas ou pas pour lui, il serait averti. Il pourrait juste passer à autre chose et oublier cette jeune fille si mystérieuse. Qu’est-ce qu’il aimerait découvrir tous ses secrets, d’avoir le privilège de pouvoir le faire. Il se secoua la tête. Il fallait qu’il arrête de rêver. Il se dirigea vers sa valise, prit ses vêtements et alla se battre pour une douche. Il ne mit pas longtemps. Il allait étouffer avec leurs eaux de toilette. Sean préférait y aller naturellement. Après tout, elle ne s’était pas évanouie lorsqu’ils avaient été si proches l’autre fois.

Il traversa la salle commune sans regarder autour de lui. Il ne voulait pas savoir si elle était là. Il ne voulait pas savoir de suite. Le message était clair : la réponse serait dans le hall. Il marcha donc vers la grande salle. Arrivé en bas, il prit une rose semblable à celle qu’il lui avait donné et la glissa dans la petite poche qu’il avait sur sa veste. Puis il releva les yeux et regarda avec appréhension les escaliers. Il n’eut pas longtemps à attendre. L’avait-elle ? Avait-elle la rose ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mar 26 Fév 2013 - 17:57

Prue avait été moyennement surprise de ce baiser. Les deux jeunes élèves avaient, dès le début, eu des rapports étranges, jouant une sorte de jeu mystère. Ils se tournaient littéralement autour. Alors, ce jour-là, sur le terrain, Prudence n'avait pas été tellement étonnée que Sean lui offre ce baiser. Le méritait-elle ? Elle qui avait joué avec ses limites, le convaincant de grimper sur ce balais ... Elle avait en quelque sorte voulu faire connaître son monde, et elle ignorait si il avait apprécié. Peut-être, vu le baiser qu'il lui avait donné.

Depuis ce moment-là, tout était confus dans sa tête. D'autant plus que Regulus avait vu la scène et était intervenu ... Sans compter que le matin même du jour du bal, Reg et Prue avaient mangé ensemble les chocolats et étaient tombés amoureux l'un de l'autre pendant une bonne heure, s'échangeant même un baiser.
Cela faisait beaucoup de baisers en peu de temps. Prudence ne savait plus trop où elle en était.

Ce qui était sûr, c'est qu'en recevant la lettre de Sean la veille, elle s'était promis d'aller avec lui, parce qu'elle en avait envie. Bien qu'elle était consciente qu'ils étaient tous les deux différents, et qu'elle ignorait qu'une telle relation pouvait fonctionner, il y avait un mystère chez ce jeune homme qui l'intriguait et qu'elle voulait à tout prix découvrir.

C'est donc après de longues réflexions, d'hésitation, qu'elle se décida à y aller à ce bal. Elle avait sortie une robe qu'elle avait déjà mise lors d'une autre soirée -Prue n'était pas vraiment le genre de filles excitées par les soirées et qui cherchaient à tout prix une nouvelle robe pour chaque festivité-. Sa robe était d'un beau bleu qui contrasterait à merveille avec la rose blanche qu'elle avait fixé dans ses cheveux qu'elle avait relevé pour l'occasion. Theodora s'était occupée du maquillage -parce qu'encore une fois, Prue était pas le genre de filles à se maquiller tous les jours- et avait été plus que satisfaite du résultat. Sa meilleure amie n'avait pas voulu lui dire avec qui elle s'y rendait, et Prudence s'était dit qu'elle le verrait bien par elle-même lors de la soirée.

Le ventre serré, le coeur battant la chamade, Prue descendait l'escalier du hall et reconnut rapidement Sean, habillé dans les tons clairs, ne ressemblant en rien aux autres hommes habillés de noir. Et ça, ça lui plaisait. Elle affichait un sourire et se rendit jusqu'en face de lui, un peu gênée, elle aussi, pas les différents évènements qui s'étaient produits depuis la leçon de vol.

- " Merci pour la rose. " dit-elle dans un sourire. " Et l'invitation. " ajouta-t-elle en déposant son regard dans le sien. " J'aime beaucoup comment t'es habillé. Tu es ... " hésita-t-elle à lâcher le mot. Puis elle le sortit tout de même. " Tu es très beau. " dit-elle sincèrement.

- " Je ne t'ai pas trop fait attendre ? " s'inquiéta-t-elle, ayant bien remarqué sa ponctualité.

L'atmosphère était étrange ... tous les deux se sentaient stressés, gênés. Il fallait briser la glace !

sa robe:

dragées:


Dernière édition par Prue Bones le Mer 6 Mar 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mer 27 Fév 2013 - 11:55

Comme tout les ans, ils avaient le droits à un bal pour la St-Valentin. Et comme tout les ans Lysandre avait revêtu un des costumes de son père.
Cette année il y allait avec Jaena Hawklight et il devait bien l'avouer pour son plus grand plaisir.
Tout s'était un peu jouer grâce à Garance en fait. C'était elle qui les avait réunis assez, vicieusement quand même à la bibliothèque et qui avait presque ordonner à Lysandre d'inviter la jeune femme au bal de la St-Valentin, ce qu'il avait fait. Et il ne le regrettais absolument pas. Garance avait vu claire dans les sentiment du jeune homme envers Jaena mais il n'était pas sur des sentiments de cette dernière.
Il avait donné rendez-vous à vingt heures dans la salle de bal. Une fois préparé il descendit en direction de la salle de bal.
Il était arrivé un peu en avance dans la salle et attendit sa cavalière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mer 27 Fév 2013 - 13:40

James souriait comme un nigaud, les yeux rivés vers le professeur McGonagall lorsqu'une foule d'élèves pris place entre elle et lui, lui bouchant complètement la vue.
— Les rendre jaloux ! expliqua Lily. Ce n'est que quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend réellement compte de ce qu'on ressent pour la personne.
— Tu crois ? répondit James en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir sa dulcinée dans la foule, mais celle-ci avait disparue.
— Et si on allait danser devant elle ? proposa alors Lily.
— Mais j'la vois pluuuuuus ! s'écria le maraudeur d'une voix plaintive en tapant des pieds sur le sol.
— Y a peut-être moyen que je convaincs quelques copines de tourner autour de toi, ajouta Lily sans même faire attention aux plaintes de son petit ami. Quand elle verra la star que tu es, elle craquera sans aucun doute !
— Mais j'veux pas d'copine, je la veux elleeeeeeeeeee !
— Juste une chose ... dès que Severus arrive ... faut que tu montres que tu t'intéresses que à moi, ok ?
— Je n'pourrais pas ! s'énerva James. Si elle me voit m'intéresser à toi, elle va croire que je la trompe et peut être qu'elle va se sentir trahie, ou triste, ou pire, peut être qu'elle va croire que j'suis qu'un dragueur alors que j'te jure, Lily, j'te juuuuuure, dit-il en secouant la rouquine de nouveau. J'veux me marier avec elle !
James sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. C'était elle ! Elle avait changé d'avis ! Il se retourna, les yeux pleins d'étoiles avant de se rendre compte qu'il se trouvait face à Deidre. Aussitôt, une grimace se dessina sur son visage et, soupirant, il tourna la tête vers la table des professeurs.
— J'ai peut-être loupé un épisode, fit Deidre. Mais depuis quand vous voulez passer la Saint-Valentin avec quelqu'un d'autre ?
— L'amour, ça s'commande pas, Dei' ! répondit James. Ça te tombe dessus, un jour, comme ça et POUF ! t'es différent, tu t'sens tellement bien à chaque fois que tu croises son regard, tu... HA, je la vooooois, elle s'est pas sauvé !
James était maintenant sur le maximum de la pointe de ses pieds, s'aidant d'une main sur la table pour essayer de voir encore plus haut. Elle était juste là, à quelques mètres de lui et elle faisait semblant de ne pas le voir car, James savait bien, il la troublait !
— Alors, de qui s'agit-il ? demanda Lily.
— De Minerva, bien entendu ! fit-il d'une voix forte, comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mer 27 Fév 2013 - 17:52

Prue descendait tranquillement les escaliers. En même temps, elle ne pouvait se permettre d’aller vite avec les chaussures qu’elle avait. Il sentit son estomac se nouer. Elle était… sublime. Il avait l’impression qu’elle arrivait au ralenti. Il n’arrivait pas à voir si elle avait accepté son invitation. Il ne voyait pas la rose blanche. Elle ne voulait plus le voir. C’en était terminé de leur petit jeu. Il pouvait l’oublier. Il avait envie de hurler, de lui dire qu’elle ne pouvait lui faire cela, qu’elle ne pouvait jouer avec lui de cette façon. Mais il restait là, à la regarder, triste. Elle allait passer devant lui. Comment réagirait-elle ? Lui dira-t-elle bonjour ou fera-t-elle semblant de ne pas le voir ? Elle souriait en venant vers lui. Se moquait-elle de lui ? Venait-elle l’humilier devant tout le monde ? S’était-il trompé à ce point sur elle ? Il fronça les sourcils, déçu et en colère. Ça n’allait pas se passer comme cela, il ne resterait pas là à ne rien faire.

C’est alors qu’il l’entendit lui parler. Une surprise s’afficha dans ses yeux. Merci ? Il la regarda plus en détail : dans les cheveux, la rose. Il se sentit idiot. Il secoua la tête et passa une main sur son visage. Il était vraiment aveugle. Ou peut-être n’avait-il pas voulu voir la chance qu’il avait. Il rougit en écoutant son compliment. Comment avait-il pu croire qu’elle le rabaisserait ? Il avait honte, tellement honte. Ne ressentirait-il que cela à côté d’elle ? La honte par rapport à elle ? Il fallait dire qu’elle était tellement… Il ne pouvait pas être comme d’habitude à ses côtés. Il lui ferait honte justement. Il devait se montrer à la hauteur. D’ailleurs, il ferait mieux de justifier son attitude antérieure s’il ne voulait pas froisser la jeune fille :

Je n’ai point attendu longtemps. D’ailleurs… Je… je pensais que tu n’accepterais pas. C’est pour cela que je devais faire une drôle de tête : je n’avais pas vu la rose.

Il baissa la tête, encore honteux de lui-même. Puis il la releva, sourit et dit maladroitement :

Tu es… merveilleuse… Enfin, sublime !

Décidemment, il était loin d’être à la hauteur. S’il continuait comme cela, elle trouverait un autre cavalier dans la soirée. Pourquoi ne pouvait-il pas être naturel ? Il lui présenta son bras :
Si vous voulez bien me suivre, mademoiselle, une table vous attend.

Il lui fit un sourire en coin. Il devait trouver une façon pour la mettre à l’aise ainsi que lui. Il devait trouver une idée pour détendre l’atmosphère. Mais il commença tout d’abord par l’accompagner vers une table à l’écart pour qu’ils puissent être tranquilles. Il la lâcha rapidement pour se placer derrière une chaise et dire un bon gentleman :

Si vous voulez bien prendre place. Maintenant, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Un verre ? Une danse ? Peut-être une autre idée ? Ce sera comme il vous plaira : c’est votre soirée !

Il se tenait toujours devant la chaise, attendant qu’elle se décide. Il avait chaud. Il avait envie d’essuyer la sueur qui commençait à apparaître sur son front, mais ce serait trop visible. Il était loin d’être bien, mais il ne pouvait faire autrement que de le cacher le mieux possible.

Alors, un désir particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Sam 2 Mar 2013 - 12:51

Derniers réglages de costume, un petit coup d'épaules bien placé pour que la veste tombe parfaitement, genre beau gosse, on sort le tee-shirt du pantalon parce que quoi qu'en dise Maman, c'est hyper-ringard, tu vois, on vérifie que les souliers brillent comme des diamants, que la coiffure est au top, parce que la coiffure c'est genre trop important, surtout quand comme moi tu t'appelles Dowey Spencer Jr. bref, j'suis parfait. officiellement parfait. parfaitement parfait. j'dois me montrer digne d'Alice tu vois, parce que sortir avec une Septième année pour le bal de fin d'année, c'pas rien, et j'dois pas lui faire honte, quoi, c'est genre trop important pour moi, sinon j'pourrais jamais me la péter d'vant les copains, bref. j'suis arrivé dans le Hall et j'me tiens près de la porte de la Grande Salle, j'attends Alice, j'détonne parmi la marée de costumes noirs des copains, j'adore, on voit que moi. j'ai déjà l'habitude parce que bon les cheveux roux, tu comprends, c'est pas discret, mais là, au milieu de cette assemblée de pingouins, j'ai l'air d'un renard blanc au milieu de la banquise, non, mieux, d'un cygne au milieu d'une assemblée de vilains petits canards. ouais, c'est bien, ça. bref, j'distingue toujours pas Alice dans la foule, elle m'a dit pourtant que j'la reconnaîtrais facilement, donc j'attends, seulement serait bien qu'elle se grouille parce que sinon y'aura pas de jus de citrouille pour tout le monde et ça ça m'embêterait beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Lun 4 Mar 2013 - 17:17

— Tu rigoles, j'espère ? Tu veux quand même pas te marier avec ... une vieille ? s'exclama Lily.
Alors James retomba à plat et fusilla la rouquine du regard. Les yeux plissés, les lèvres pincées, il était mécontent, et ça se voyait.
— Peu importe l'âge quand il y a de l'amour ! répliqua-t-il, vexé. Est-ce-que je te juge sur la qualité d'hygiène de ton gars, moi ? Non ! J'vaux mieux que ça, j'vaux mieux que toi !
Puis le maraudeur se mit de nouveau sur la pointe des pieds et il sentit son coeur tomber de trois étages comme un galet jeté dans l'eau. Il venait de croiser le regard de Minerva, à peine une demi-seconde et pourtant, il avait senti le courant passer entre eux : elle était folle de lui, elle refusait juste de se l'avouer !
Puis Lily le tira de sa rêverie en chouniant à côté de lui. Ce qu'elle pouvait être insupportable !
— Tu devrais prendre le micro, genre, tu vas sur la scène, tu prends le micro à Frankie, et tu déclares ta flamme à Rogue, proposa James, sans même tourner les yeux vers sa petite-amie officielle. S'il est resté enfermé dans son cachot comme un gros rat dégoûtant, eh bien il t'entendra surement !
Bon, Minerva avait de nouveau disparue, alors James se retourna vers Lily en hochant la tête.
— J'suis sérieux, tu devrais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mer 6 Mar 2013 - 21:10

Prudence sourit face aux explications de Sean concernant la raison de la tête déconfite qu'il avait affichée quelques minutes plus tôt : il avait cru qu'elle n'accepterait pas l'invitation. Quelle idée ! Prue avait pensé qu'il ne l'inviterait jamais, pas après ce qu'il s'était passé ... Puis il enchaîna en la complimentant sur sa tenue. Elle le remercia, sentant le rouge monter aux joues. La gène continuait à être bien présente. L'un comme l'autre ignorait si ils devaient se considérer comme étant un couple. Un baiser ne voulait pas dire qu'ils sortaient ensemble ...

Mais le Serdaigle réussit à briser un peu la glace en empruntant un rôle, jouant le gentleman en la vouvoyant. Bizarrement, cette réaction détendit un peu l'atmosphère et Prue se surprit de se sentir plus à l'aise en sa compagnie. Ils rejoignirent leur table, et continuant à jouer les hommes galants, Sean glissa la chaise de Prue derrière elle. La jeune Serdaigle sentait son partenaire stressé. Il posait plusieurs questions en même temps, dans un débit rapide. Toujours debout, il n'arrêtait pas une minute ! Prudence rit, dégageant tout le stress qu'elle avait accumulé jusqu'à maintenant. Elle se trouvait ridicule d'être si angoissée ... ils n'avaient qu'à être eux-même, comme ils s'étaient connus. Mais tant qu'ils n'auraient pas parlé des sujets qui les dérangeaient, ils n'arriveraient pas à se décontracter. Prue lança un regard en direction de la piste de danse, puis elle déposa ses yeux bleus sur Sean :

- " On va danser. " dit-elle en se levant et en prenant la main du jeune homme. " Mais quelque chose qui me ferait vraiment plaisir, c'est que tu te relaxes, parce que tu me communiques ton stress. " ajouta-t-elle dans un sourire, tout en le guidant vers la piste de danse.

Arrivés sur la piste, Prue déposa les mains de Sean sur sa taille et plaça les siennes derrière sa nuque. Doucement, ils tournèrent sur eux-même, calmement, sur une musique relaxante ... de quoi diminuer les tensions. Elle gardait ses yeux bleu océan dans ceux de son cavalier, et dans un sourire, elle entama la conversation.

- " Tu sais, j'ai été étonnée que tu penses que je n'accepterais pas ton invitation ... parce que moi, je croyais que tu ne m'inviterais pas ... après ce qu'il s'est passé. Tu étais parti si ... en colère. " fit-elle remarquer. " Je voulais m'excuser à ce propos d'ailleurs. Tu sais, Reg est pas méchant ... c'est juste qu'on a grandi ensemble. Alors, il a du mal à accepter que quelqu'un d'autre devienne plus proche que lui n'est avec moi. " expliquait-elle. Alors qu'elle lui parlait et qu'ils continuaient à tourner sur eux-même, Prue se trouva en position pour voir l'entrée de la salle ... où elle aperçut ses deux meilleurs amis entrer : Regulus et Theodora. Prudence n'en revenait pas ! Elle se rappela pas plus tard que ce matin, qu'elle avait été en compagnie du Serpentard ... Même s'ils n'avaient pas été réellement eux-même, son meilleur ami ne lui avait pas dit pour Theo ... Et étrangement, elle ressentit une pointe de jalousie. Autant elle avait expliqué à Sean que Reg ne supportait pas voir Prue en couple, autant cette dernière avait omis de préciser qu'il était aussi difficile de voir son meilleur ami au bras d'une autre fille qu'elle. Pourtant, l'un comme l'autre savaient très bien qu'ils ne seraient jamais un couple, ils savaient inconsciemment que ça pourrait pas marcher. Mais c'était plus fort qu'eux, cette jalousie les dévorerait à chaque fois. Même si en ce moment, Prue voulait passer sa soirée avec Sean ...


dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Ven 15 Mar 2013 - 17:05

et puis soudain pouf, Alice apparaît comme par magie, vêtue d'une robe jaune absolument incroyable, elle est grave assortie à mes cheveux, le contraste est vraiment sympa, j'adore, c'est vraiment trop bien d'être roux, les gens se moquaient de moi quand j'étais petit, Woody aussi d'ailleurs, mais en fait ils ont vraiment trop tort. j'ai fait exprès de prendre un costume blanc pour que ça ressorte mieux, ben oui sont de petites attentions comme ça qui font que... ah et puis j'ai une rose, aussi, faut pas que j'oublie, j'l'ai choisie rouge pour qu'elle ressorte bien, c'est la couleur de la passion et tout, bref.

tu es super-belle Alice, j'lui confie impressionné en lui rendant son câlin, oh attention, c'est pour toi, j'lui donne la rose avant qu'elle ne soit trop abîmée par la marée de pinguins habillés de noir qui nous bousculent pour rentrer, j'reconnais Barty dans la foule, il est avec une fille c'est cool, c'est grâce à Wilda et moi, ça, c'est sûr, on l'a tellement bien briefé que maintenant le Vert il s'en sort comme un patron. Si seulement ça pouvait être aussi simple avec Nicholas, ou Eden, mais bien sûr, sont des cas encore plus désespérés et on verra ça après, bref.

on rentre poulette ? j'sais pas pour toi, mais j'prendrais bien un verre, moi, j'lui glisse à l'oreille en la dirigeant vers l'intérieur, beurck tout est rose blanc et mauve, c'est terrible une véritable horreur, tu vois le genre, des petits coeurs partout, un désastre. j'peux pas m'en empêcher, j'cherche Martha des yeux, j'la vois bien dans un coin, ou Ashton la préfète des Bleus, à découper les coeurs en carton parce que c'est moche, c'est tout à fait leur genre hein ? bref, un elfe de maison passe dans le coin, vêtu d'un chapeau pointu turquoise pour fêter ça, la grande classe, Dumbledore a vraiment tout prévu. moi j'attrape deux verres sur son plateau, et j'en donne un à Alice, le tout assorti d'un sourire charmeur.

et voilà pour la plus belle fille de la soirée ! j'lui sors en lui tendant un verre. j'espère qu'après on ira danser, histoire que Cléo puisse voir les progrès de ouf que j'ai faits depuis la dernière fois !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Dim 17 Mar 2013 - 13:43

Finalement Jaena apparut rapidement joliment vêtu. Lysandre sourit. Si il avait invité Jaena à l'accompagné au bal ce soir c'était en partie grâce à Garance qui même si il trouvait son petit piège de mauvais gout, ne pouvait que l'en remercier. Elle n'avait fait que lui tendre une perche en fait.
Il tendit son bras à la jeune femme.

-"Tu es très belle ce soir" dit-il puis ce rendant compte de la bourde qu'il venait de faire il tenta de se rattrapper. "Enfin... Pas que ce soir... C'est juste que là..." Finalement Lysandre rigola légèrement. il devait être ridicule pour le coup.Mais bon après tout le ridicule ne tue sinon Lysandre serait mort et enterré depuis longtemps.
Ils pénétrèrent ensemble dans la grande salle.

La salle comptait déjà pas mal de monde, mais il restait encore des tables vides. Il reconnut beaucoup de monde dont nombreux de ses amis. Il fût surpris de voir Kayla accompagné par Sirius. Il ne pensait pas la voir au bal de la St-Valentin alors qu'elle avait quitté Liam quelque temps plus tôt. Ils se dirigèrent vers une table libre, ou ils avait ne vue parfaite sur la piste de danse...Même si Lysandre serait trop occupé à regarder Jaena.

"Tu veut boire quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mar 19 Mar 2013 - 13:11

Hilare, James se tenait les côtes, plié en deux. Elle avait osé, elle avait pris le micro des mains de Frankie le chanteur et elle avait scandé son amour pour Servilo ! En prime, elle s'était mise à genoux ! James n'en pouvait plus, il en avait mal aux joues tellement il riait.
Lorsque McGonagall fit descendre Lily de l'estrade, James leva le poing en l'air en criant des « Wouuuuu, vas-y Evans ! », oubliant presque que quelques secondes plus tôt, il aurait plutôt scandé des « Minerva, mon amouuuuuuur ! ». Les effets du philtre se dissipait-il ? Pas assez visiblement pour se rendre compte que sa petite amie en pinçait pour un autre.
Il bouscula des danseurs, jouant des coudes dans la foule pour rejoindre Lily, un grand sourire trônant toujours sur ses lèvres. Une fois face à elle, il leva la main au dessus de sa tête.
— Tape m'en cinq, Evans, t'as été parfaite ! s'exclama-t-il. Si avec ça, il ne sort pas de son trou, j'sais pas ce qu'il lui faut !
Puis soudain, l'image de Minerva en sous-vêtements se dissipa de l'esprit du maraudeur et Lily, face à lui, lui apparu aussitôt beaucoup plus resplendissante. Comme lorsque l'on échappe de peu à la mort et que la vie nous semble de suite tellement plus magnifique... Alors il fixa Lily, incrédule, sans se rendre compte qu'il avait l'air d'un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Dim 24 Mar 2013 - 16:09

Sean était stressé, comme il ne l’avait jamais été. Il ne savait pas ce que pensait Prue. Il s’était énervé trop facilement alors qu’il n’avait rien à lui dire. Pourtant elle était là et elle avait l’air d’en être contente. Il essayait donc de se détendre et de leur donner une bonne soirée. Malheureusement, il avait beaucoup de mal. Cela pouvait s’entendre dans sa voix, dans son attitude. Mais elle en rigolait plus elle. Elle l’amena sur la piste de danse et lui demanda de se calmer en riant. Il eut un sourire mais resta crispé. Et s’il ne savait pas danser ? Et s’il la blessait ?

Il n’eut pas le choix, il dû se placer sans discuter sur la piste de danse. Une chance, la musique était douce et posée. Il plaça ses mains sur sa taille, appréciant le contact. Il sentait les siennes glisser sur sa nuque faisant parcourir un frisson tout du long de son dos. Comme dans différents livres qu’il avait pu parcourir, il la fit tourner tout doucement sur place. Il la regardait dans les yeux. Il sentit le poids sur ses épaules devenir plus léger. Il réussit même à réaliser où il était et surtout avec qui il était, ceci le rendant presque content.

Malheureusement, il fallait bien que la situation se construise selon les derniers évènements. Il ne pouvait pas croire que ce serait oublié si facilement. De toute façon, il ne pourrait pas se retrouver lui-même s’ils n’en parlaient pas. Elle prit le devant, le laissant tout bizarre. Il ne savait pas quoi dire. Il savait qu’il n’aurait jamais dû réagir ainsi, il avait été trop loin. Pourtant, c’était elle qui s’excusait. Il se sentit confus, baissant les yeux et se rapprochant un peu plus d’elle pour ne pas voir son visage. Il resta dans cette position, la faisant tourner, ne regardant que le sol. Finalement, il se redressa, la regarda en face. Il déplaça un de ses bras, le leva et caressa doucement son visage.

Je n’aurais pas dû m’énerver… Tu fais ce que tu veux… Juste, je pensais, qu’avec ce qu’il s’est passé, enfin… Disons que je n’ai pas trop aimé cette proximité… Je sais qu’au final, on ne peut pas dire que j’ai quelque chose à dire, peut-être en ai-je simplement envie ?

Le stress remonta de plus belle serrant son estomac en un petit poids. Il reposa son bras sur sa taille reprenant la douce danse. Il avait peur de sa réponse. Il ne connaissait pas ses pensées. Elle se mit à se tendre comme un arbre. Ses yeux avaient l’air de vouloir sortir de leurs orbites. Elle ne le regardait pas. Sean ne savait pas si c’était sa réponse qui la mettait comme cela ou autre chose. Il demanda, d’une voix cassée et inquiète :

Je… A quoi tu penses ? Je vais trop loin ?

Alors qu’il posait ces questions, il se retrouva à son tour face à l’entrée de la salle. Du coin de l’œil, il vit Regulus Black accompagnée d’une jolie jeune fille se trouvant être la sœur de son meilleur ami. Etait-ce cela qui avait perturbé Prue ? D’une voix un peu plus cassante, il s’exclama :

Cela te dérange-t-il de le voir avec une autre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351Mar 26 Mar 2013 - 18:57

Spoiler:

Alors qu'elle se tordait le cou pour voir si la touffe de cheveux brunes qu'elle venait de repérer vers le buffet n'était pas son beau serpentard, Andy fit enfin son apparition et elle posa son regard sur le serdaigle, abandonnant momentanément sa recherche de l'homme de sa vie.

« Ah, Andy, c'est toi ! »

Ses yeux analysèrent un peu la tenue de son cavalier. Plutôt pas mal ! Mais pas aussi bien que le serpentard à l'origine de son soudain coup de foudre. Si l'amour provoqué par les chocolats ne lui faisait pas perdre la raison, elle se serait rendue compte qu'il était moche comme un pou, son soi-disant prince charmant.

« Ah non, tu ne vas pas te défiler et me laisser là toute seule comme une pauvre idiote à qui on a posé un lapin ! »

Elle attrapa le bras d'Andy et le serra contre elle pour qu'il ne s'éclipse pas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

« Offre-moi un verre ! » ordonna-t-elle en voulant vérifier que le brun près du buffet n'était pas le serpentard de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-