Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Ven 19 Avr 2013 - 6:57

S'attendre à tout avec moi, c'était la moindre des choses, c'était l'une de mes spécialités ça, surprendre et le pire était que je ne le faisais pas forcément exprès. J'adressais une petit sourire satisfait à ma cavalière continuant de danser. Alors que je m’apprêtais à lui répondre quelque chose, du bruit se fit entendre. Je tournais la tête pour voir d'où ça venait, un sourire se dessina inévitablement sur ma face lorsque je reconnus James. Mon meilleur ami était vraiment le meilleur, il arrivait toujours à s'attirer l'attention des foules. J'ouvris de grand yeux lorsque j'entendis Lily parler au micro, était-elle devenue folle ? Apparemment Kayla se poser la même question vu la tête qu'elle faisait. La rousse fit une remarque sur l'après-midi, où elle est Garance s'était transformé en harpies à la vue de mes beaux yeux.

Hum... tu es sûre de ça ? 

Je me mis à rire franchement, je n'avais pas dit grand-chose, mais je savais que ça allait faire réagir ma cavalière. James avait disparus, avec Lily, bien entendu. Ils devaient déjà être en train de se cacher dans un coin pour se bécoter, je ne préférai donc pas aller le rejoindre, je n'avais pas forcément envie de tenir la chandelle. J'allais devoir féliciter Cornedrue pour sa remarquable prestation du jour. Même s'il risquait d'avoir quelques heures de colles étant donné que McGo les avaient rattrapé.

Kayla revint vers moi pour me demander si on devait terminer cette danse. Je n'allais pas refuser. Il fallait bien que je m'occupe et dans ce genre de soirée pour les amoureux, il n'y avait pas grand-chose à faire à part danser et boire. Mais le jus de cerise c'était sympa cinq minutes. Je lui tendis une main pour l'inviter à me rejoindre.

Avec grand plaisir jeune fille.

J'attirais la jeune femme vers moi et me remis à danser, le sourire toujours aux lèvres. Les gens avaient l'air de s'amuser, il y avait beaucoup de têtes connues, comme celle de mon frère, qui me fit perdre le sourire l'espace d'un instant. Les autres maraudeurs n'avaient pas l'air d'être là, à part bien entendu James qui s'était déjà fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Ven 19 Avr 2013 - 9:28

    Ha, la saint valentin. Qui n'aimait pas cette fête ? Hé bien, Freya. Surtout en cette journée où elle n'avait pas de cavalier. Mais contre fortune bon coeur, elle avait quand même décidé d'aller au bal. Elle était sûre d'y croiser ses amis, et elle pourrait toujours se faire inviter - même si elle était certaine de faire fuir les concurrents à cause de sa maladresse. Habillée d'une jolie robe blanche à grandes manches, ornée d'oiseaux noirs dans le bas, elle prit un coin de son vêtement pour ne pas marcher dessus et pénétra dans la salle de bal où la fête avait déjà commencé.

    Préférant ne pas devoir chercher ses amis dans la foule, elle trouva une chaise dans un coin et s'y assit, écoutant la musique et se servant un verre. Aucune idée de ce qu'il y avait dedans. Tant pis. Avait-elle raté quelque chose ? Elle vit passer Sirius au bras d'une jeune fille, mais il ne la remarqua pas, et elle se contenta de se sourire à elle-même - Sirius, égal à ce qu'il était. Il ne serait jamais venu sans cavalière, bien sûr ; il devait y avoir un tas de groupies dans un coin qui mourraient de jalousie. Un petit soupir, et elle sirota de nouveau son verre. Il faisait chaud, elle n'aurait peut-être pas dû mettre une robe à manche longue. Trop tard.

    La déco était ... bizarre. Oui, bizarre. Freya aimait ce qui était un peu romantique, mais là ça confinait au glauque et au sournois. Elle grimaça, puis retourna à la réalité, observant autour d'elle, voir si elle ne trouvait pas Lily, Rémus, Lysandre, quelqu'un, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Ven 19 Avr 2013 - 20:08

Suite au grand rire de Sirius, au souvenir de l’événement passablement déroutant qu'avait vécu Kayla, cette dernière lui lança un regard appuyé et faussement réprobateur.

- On a dit qu'on oubliait tout ça !

Elle ne put pourtant pas s'empêcher de rejoindre le jeune homme dans son rire. Il fallait dire que ça avait été quelque chose ! Par chance, il n'y avait pas eu trop de témoins et plusieurs autres élèves avaient été touchés par les chocolats ensorcelés. En y repensant, ça ferait à la jeune fille et ses deux amis un bon souvenir ! La jeune fille rit de plus belle en se souvenant d'à quel point elle et Garance s'étaient embrouillées, se disputant l'attention de Sirius. Ça avait été pathétique, et Kayla savait d'avance que Garance ne la lâcherait pas avec cette histoire pendant un bon bout de temps ! Bah... au moins elles auraient de quoi rire pendant longtemps !

Kayla attrapa la main que lui tendait Sirius et reprit la danse qu'ils avaient interrompu. Elle reprit sur la conversation des chocolats ensorcelés:

- Nan mais t'imagine ? Si j'étais allée comme Lily te faire une déclaration au micro ? Je n'aurais probablement plus été de ce monde à l'heure qu'il est ! Tes groupies m'auraient réduits en bouilli pour scrouts à pétard ! Déjà, rien que là, j'en ai repéré qui me regarde de travers simplement parce que j'ose danser avec toi...

Kalya ponctua sa phrase d'un petit rire cristallin. Ces filles n'avaient pas fini de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Dim 21 Avr 2013 - 5:39

Bartemius était heureux de pouvoir passer une soirée avec la jeune Bonnie, elle était d'une compagnie très agréable et la soirée se déroulait très bien jusque là et malgré sa timidité apparente il réussissait à passer du bon temps avec sa cavalière, il avait donc bien fait de venir à ce bal, contrairement à ce qu'il pensait.

Le blondinet s'amusait tellement qu'il n'avait pas vraiment fait attention au boucan qu'avait fait Lily, du moins pas au début, mais quand elle commença à parler, il ne put s'empêcher de serrer les dents, comment osait-elle s'adresser à Severus. Elle qui l'avait toujours repoussé. Pensait-elle vraiment que son ami allait rappliqué juste parce qu'elle l'avait appelé ? Severus valait bien mieux que ça et Barty aurait certainement été déçu si le subterfuge de cette sang-de-bourbe avait fonctionné. Le jeune ne comprenait décidément pas ce que son ami pouvait trouver à cette rousse, elle n'avait rien pour plaire et en plus de ça elle aimait se donner en spectacle. Ce n'était vraiment pas digne de Rogue, absolument pas.

Apparemment, Bonnie n'appréciait pas plus que Barty la gryffondor. Ça leur faisait un point commun. Un petit sourire se dessina sur le visage de Serpentard à cet idée. Sourire qu'il perdit bien vite lorsque Bonnie partit sans rien dire, même pas un regard. Il ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer, était-il en train de se faire abandonner, là en plein milieu de la piste de danse ? Il en fut tellement surprit qu'il resta planté là quelques secondes, le temps que toutes les informations lui remontent au cerveau.

Puis finalement, il prit son courage à deux mains et fila vers la blonde qui s'était arrêtée au buffet, elle n'avait pas l'air dans son état normal, ce qui inquiéta le jeune homme, il avait peut-être fait quelque chose qui l'avait offensé. Il continua de l'approcher, avant de timidement poser une main sur son épaule.

« Quelque chose ne va pas ? Tu veux peut-être que je te raccompagne à ton dortoir.. ? »

Il aurait certes était déçue si elle lui avait répondus que oui, mais d'un autre côté, il ne devait pas oublier ses bonnes manières et il ne pouvait pas obliger la jeune femme à rester à une fête qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Dim 21 Avr 2013 - 19:44

Sean restait toujours aussi tendu. Il n’aimait pas beaucoup la réaction de sa cavalière. Sa voix devait avoir trahi ce fait. En même temps, elle était restée silencieuse alors qu’il lui avait bien fait comprendre qu’il aimerait bien être avec elle, pour de bon. Elle avait tout de même l’air gênée. Mais pour quelle raison. Il ne reçut son attention que lorsqu’il lui demanda clairement si elle était jalouse. Il fut plutôt septique en la voyant dire non de la tête. Il la regarda en avec attention pour voir quelque chose qui pourrait la trahir. Malheureusement, il n’en eut pas réellement le temps : elle le fit partir de la piste de dance très rapidement pour atteindre le buffet. Il ressentit un énorme manque alors qu’elle s’enfuyait de ses bras. Venait-elle de lui mentir aussi mal sans même vouloir se rattraper ? Etait-elle si mal que ça de le voir avec une autre ? Qu’est-ce qu’il était pour elle alors ?

Il ne fit aucun commentaire, la suivant juste avec tristesse et colère jusqu’au buffet. Elle avait le dos tourné à la piste, il le remarqua directement. Il croisa ses bras, attendant de voir ce qu’il allait se passer maintenant. Il ne comptait pas faire un quelconque effort à ce moment-là. Il avait juste l’impression de servir de larbin alors qu’elle était jalouse d’un autre. Ou peut-être n’était-ce qu’une impression parce que c’était lui le jaloux. Depuis leur dernière rencontre, il se posait trop de questions, arrivait à des conclusions trop rapides. Cela ne faisait qu’influencer sa pensée face à cette réaction à peine dévoilée. Il secoua la tête, libéra ses bras et se prépara à être plus ouvert, moins stressé : elle n’avait pas à subir une jalousie qui ne rimait à rien.

Seulement, à peine avait-il souri, à peine s’est-elle retournée qu’elle lâchait d’un coup son verre sous une vision choquante vu son visage. Sean se retourna d’un coup et vit Black et sa cavalière beaucoup plus proche qu’avant. C’était comme si le nouveau couple les suivait. Surtout, ils avaient l’air de s’apprécier grandement si on ne faisait attention qu’à leur attitude : leur baiser avait l’air intense. Le serdaigle fit revenir son regard vers Prue et elle n’avait pas l’air d’apprécier le spectacle elle. Elle en était même arrivée à fermer ses yeux pour ne pas subir la vision directe qu’elle avait. Directement, le jeune homme recroisa ses bras, attendant une exclamation qui avait plutôt intérêt d’être rapide. Pourquoi lui mentir si c’était pour se trahir deux secondes plus tard ? Pourquoi lui faire ça ? Pourquoi lui donner des faux espoirs ? Etait-ce un jeu pour elle ?

Ce n’est pas ce que je crois ? Sais-tu seulement ce que je crois ? A vrai dire, oui tu dois en parti savoir… En même temps, tu me mens, tu joues avec moi et je dois croire que tu ne ressens rien pour lui ?

La colère montait dans sa voix. Il ne savait même pas réellement pourquoi il était ainsi. Jamais entre eux deux il y avait vraiment eu un accord pour dire qu’ils étaient ensembles. Jamais elle ne lui avait dit qu’elle voulait être avec lui. Mais dans ce cas, pourquoi l’avoir accompagné au bal ? Cependant, il aurait dû s’en douter, elle ne lui avait pas répondu il y a quelques minutes après tout…

Si ce n’est pas ce que je crois, si tu n’es pas jalouse, alors pourquoi être aussi choquée ? Pourquoi ne pas m’avoir répondu il y a quelques instants ? Pourquoi venir avec moi si c’est avec lui que tu veux être ? Avec qui tu veux être en fait ? J’aimerais croire que ce n’est pas ce que je crois, vraiment… Mais j’ai du mal… Je…

Il se retourna. La colère n’était plus là, juste un gros trou en lui face à la trahison qu’il ressentait. Il allait partir, ça serait mieux ainsi. Il fit quelques pas pour aller en direction de la porte. Tournant la tête, il vit Bertram pas très loin porter un toast soi-disant à l’amour. Pourtant son regard ne semblait pas enchanté et il était tourné vers la jeune fille accompagnant Black. Celui-ci les regardait eux comme s’il les provoquait ou cherchait des informations. C’était ce qu’il voulait : que Sean parte, qu’il abandonne la partie. S’il le faisait réellement, il allait la perdre pour toujours. Est-ce que ça valait le coup ? Ne valait-il pas mieux écouter et agir plutôt que de faire l’inverse au risque de ne jamais entendre ?

Oh et puis crotte d’Opaloeil !

Il revint à sa place, se rapprocha de sa belle, marcha sur les débris, lui pris doucement sa nuque et l’embrassa passionnément. Son autre main vint entre temps dans son dos pour la prendre dans ses bras et la serrer contre son torse. Il y mit toute la passion qu’il put, profitant de ce contact délicat et doux. Il l’arrêta de lui-même pour reposer doucement ses lèvres sur les siennes. Il finit par poser sa tête dans son cou et simplement l’avoir dans ses bras. Tout doucement, il dit :

Je ne veux pas te perdre. Je ne te connais pas, je n’ai pas de vrai lien avec toi et pourtant je ne veux pas qu’il se brise. Alors dis-moi, dis-moi ce qu’il se passe, ce que tu veux. Même si ça fait mal, dis-le. Je préfère ça aux mensonges. Délivre-moi de ce doute !

Il se détacha d'elle pour la regarder en face. En passant, il lui fit un léger baiser sur la joue, ne pouvant s'en empêcher. Il lui caressa doucement entre la joue et la nuque, puis, d'un regard implorant et inquiet il souffla :

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Lun 22 Avr 2013 - 14:21


La délicate main de Bartemius sur son épaule la fit tressaillir. Quitter le bal, oui elle le voulait. Mais retourner à son dortoir, ça il n'en était pas question.

Le rouge aux joues, l'excitation et l'envie un peu folle de faire ce qu'elle avait envie, juste pour une fois, délaisser son masque de fille parfaite, s'entremêlaient au creux de son estomac.

Sur la pointe des pieds, elle s'approcha de l'oreille du Serpentard, autour de laquelle ses boucles dorées retombaient en cascade et elle lui susurra :

    Que diriez-vous de s'échapper ? Elle marqua une pause, elle lui jeta un discret coup d’œil, craintive que sa fougue soudaine le déstabilise, pire l'effraye, puis poursuivit. Et si nous allions voir les étoiles ? Oui après tout, une si belle soirée romantique ne pouvait que se terminer sous les étoiles, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Ven 26 Avr 2013 - 7:49

J'attrapai la coupe que me tendait Bertram et trinqua avec lui. Je captai aisément le malaise de Bertram. Moi non plus je ne m'attendais pas à me retrouver au bal avec lui comme cavalier. Je n'avais rien contre au contraire. C'est juste que la majorité des gens était ici en couple et nous n'étions la que comme amis. Pour moi Bertram était plus une sorte de grand frère qu'un potentiel prétendant.
Je me sentais mal dans cette atmosphère amouresque, je ne comprenais tout simplement pas. On m'avait toujours appris à taire mes sentiments et l'expérience de ma mère avec les hommes, m'avait convaincu que l'amour n'apportait qu'ennui et souffrance et m'était promis de ne pas y succomber. Ça pouvait paraître stupide pour certaine personne - ma mère elle-même me disait qu'on ne pouvait pas vivre sans un homme dans sa vie - mais je pensait que c'était ainsi qu'on était plus fort. Je restais fermement campée sur mes positions.
"Theodora et le fils Black ?" Je me retournais à la vitesse de l'éclair et dévisageais mon amie en train de rouler une galoche au serpentard qui trainait souvent avec Prue et Teddy. Nan mais qu'est-ce qu'elle faisait la ? Elle qui leur parlait à longueur de journée de Bertram elle se mettait à embrasser ce stupide Black.
Franchement il y avait mieux en matière de gout. Quand je vous dis que l’amour ça sert à rien et que ça créer des histoires.
J’haussai les épaules à sa question, je ne savais pas le moins du monde à quoi joué teddy en ce moment.
« J’y crois pas, mais qu’est-ce qu’elle fait avec lui ?» Puis m’adressant à Bertram « Je t’avoue que je ne comprend pas, c’est surtout un ami à Prue, nous on le connais pas vraiment. » Oui, le Poudlard ne tournait vraiment pas rond ce soir.

Sa manière hautement ironique de dire « A l’amour » hautement ironique – Même moi je faisais pas mieux- me mit le niffleur à l’oreille je regardais Bertram avec plus d’attention. Il avait les yeux fixés sur mon amie et je pouvais lire dans ses yeux une pointe de … une pointe de jalousie et d’envie. Le truc c’est que je n’en étais pas sur du tout, sinon vous pouviez être sur que j’aurais été chercher Teddy et l’aurais jeté dans les bras de Bertram avant de rembarrer se benêt de Black.
En attendant je ne pouvait qu’étudié leur réactions respective.
Vous y croyez ça ! Moi qui ne crois pas en l’amour j’en suis réduite se soir à tenter de comprendre les sentiments de mes amis.
« Je vais chercher à manger, tu veut quelque chose ? »
Non ce n’était pas une tentative pour quoique ce soit. Je mourrais vraiment de faim. Je me dirigeais donc vers l’autre bout du buffet ou se trouvait la nourriture sans me douter un seul instant que j’étais devenue la « proie » d’un autre garçon. Je devrait peut-être écrire « pas intéressée » sur mon front…

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Ven 26 Avr 2013 - 16:06

    Ce n’est pas ce que je crois ? Sais-tu seulement ce que je crois ? A vrai dire, oui tu dois en parti savoir… En même temps, tu me mens, tu joues avec moi et je dois croire que tu ne ressens rien pour lui ?


Prue se figea sur place, surprise d'entendre la colère de Sean qui accompagnait ses paroles. La jeune Serdaigle fut même blessée à l'idée qu'il pense qu'elle se jouait de lui, qu'elle lui mentait, alors qu'il était si difficile pour elle de comprendre le malaise qui s'était installé ce matin-même, après que les effets du philtre se soient atténués entre Reg et elle-même. Prue ne savait plus vraiment où elle en était et ne comprenait pas réellement ce qui l'énervait de voir ainsi Regulus au bras d'une de ses amies. Peut-être des résidus du philtre lui refaisaient surface ? Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Sean, ce dernier enchaîna avant qu'elle ne dise quoi que ce soit :

    Si ce n’est pas ce que je crois, si tu n’es pas jalouse, alors pourquoi être aussi choquée ? Pourquoi ne pas m’avoir répondu il y a quelques instants ? Pourquoi venir avec moi si c’est avec lui que tu veux être ? Avec qui tu veux être en fait ? J’aimerais croire que ce n’est pas ce que je crois, vraiment… Mais j’ai du mal… Je…


Il s'était retourné, prêt à partir. Elle voulait le rattraper, lui dire que c'était avec lui qu'elle voulait passer cette soirée, que tout avait été si vite entre-eux qu'il était difficile d'y voir clair dans cette relation. Mais il faisait déjà quelques pas en direction de la sortie.

- " Non, Sean. Attends, s'il te plait. " avait-elle dit à son intention. Elle voulait réellement s'expliquer, lui avouer qu'elle ressentait quelque chose pour lui, sans comprendre d'où ça pouvait venir. Et c'est là qu'il s'immobilisa ... puis tout fut rapide. Il se retourna vers elle, revint à sa hauteur, lui prit délicatement le visage et l'approcha à lui pour lui donner un baiser passionné auquel la belle y répondit, sans se poser de question. Elle s'était agrippée à la veste du jeune homme durant leur étreinte, comme pour le retenir auprès d'elle et l'empêcher de partir à nouveau. Puis leurs lèvres se quittèrent avant qu'elles ne se retrouvent dans un bref et simple baiser. Sean la prit dans ses bras et se confia dans un murmure.

Il attendait une réponse de sa part, et tout en s'écartant de Prue, il la soutenait d'un regard implorant et aimant auquel il était difficile de ne pas céder.

Avant ce baiser, elle était prête à lui raconter ses aventures de la matinée, de ces baisers échangés avec Regulus sous l'emprise du philtre qui étaient la cause de son malaise à le voir avec une autre. Mais depuis la révélation de Sean à rester auprès de Prue, il était difficilement concevable de lui révéler cet épisode, au risque de le voir souffrir. La belle Serdaigle se contenta donc de sourire, les yeux pétillants et de répondre :

- " Je suis là où je dois être, Sean. Et là où je veux être. " dit-elle, sans apporter d'explications à propos de Regulus. Etait-ce vraiment important ? N'avait-elle pas dit l'essentiel ?

Sean se contenterait-il de cette réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Lun 29 Avr 2013 - 18:04

Spoiler:

Andy interrogea Cléo sur la raison qui la poussait à se dévisser le cou et elle fit mine de rien, abandonnant momentanément sa recherche. Elle finirait bien par retrouver son serpentard un jour, même si pour cela elle devait camper au bas des escaliers des dortoirs garçons de la maison de Salazar.

« Non, personne, laisse tomber... »

Elle examina d'un peu plus près le buffet mais rien ne lui disait. Il y a une fille de gryffondor qui venait de faire un appel micro pour appeler son "amoureux" et si Cléo n'avait pas eu peur du ridicule, elle aurait bien tenté la même chose. De toute façon, elle ne connaissait pas le nom de son serpentard alors la question ne se posait même pas. Si au moins elle n'avait pas eu Andy dans les pattes, elle aurait pu partir à sa recherche mais elle ne pouvait quand même pas le planter là... Quoi que... Andy n'était pas non plus l'homme de sa vie, elle ne sortait avec lui que parce qu'il l'avait embrassé après s'être séparé d'Ashton et parce qu'il n'était pas mal. Si elle trouvait son serpentard, ce qui arriverait forcément à un moment, elle n'aurait plus besoin d'Andy.

« En fait, si, je cherche quelqu'un. Écoute Andy, tu n'es pas mal du tout même si tu es étrange mais on sait tous les deux qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre. Je te largue mais on reste amis, hein ? »

Elle a tourné les talons et a avancé de quelques pas en l'abandonnant ici mais dès qu'elle fut éloignée de quelques mètres, un déclic se produisit dans son cerveau. Le serpentard qu'elle avait vu ce matin était laid, elle ne l'avait jamais remarqué avant parce qu'il n'y avait aucune raison de le remarquer. Nicholas était clairement amoureux d'elle pendant la journée alors qu'ils ne s'aimaient pas. Elle venait de quitter Andy pour quelqu'un qu'elle n'aurait embrassé pour rien au monde.

« QUI A MIS CE FILTRE D'AMOUR DANS LES CHOCOLATS ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Lun 29 Avr 2013 - 22:36

Teddy n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle faisait, mais elle était sûre de se planter royalement. Le baiser avec Reg n'avait pas été désagréable, loin de ça même, mais elle avait l'impression d'embrasser Eden ou Dex. Et c'était les lèvres de Bertram qu'elle s'imaginait sous les siennes. Bertram... Se secouerait-il un peu en voyant le tableau ? Rouvrant les yeux, elle fixa les pupilles du serpentard.
-"Bien joué !" lui murmura ce dernier à l'oreille, et Teddy esquissa le début d'un sourire incertain, sentant son courage remonter peu à peu. Juste avant de tourner d'un demi quart la tête et d'intercepter le regard blasé de son frère Swann. Aïe, Artie ne portait pas Reg dans son cœur, et à voir son regard mi-interloqué, mi-désabusé, la jeune brune s'imaginait déjà les ennuis qu'elle aurait, lorsqu'elle se retrouverait en tête à tête avec lui pour une « petite réunion de famille » comme il appelait leurs entrevues dès qu'il voulait lui passer un savon. Elle se retint, du coup, de jeter un regard dans la direction de Prue. Elle aussi, à coup sûr, voudra-t-elle remettre les pendules de sa meilleure amie à l'heure, lorsqu'elles se retrouveraient plus tard dans le dortoir... Le dortoir, qu'elle partageait avec Ellya, cette traîtresse. Instinctivement, son sang se glaça, et quelques larmes lui montèrent aux yeux. La soirée ne tournait vraiment pas rond et allait finir en désastre, avec tout ces quiproquos et ces faux couples ! A ce sujet, Regulus ajouta ;
-"Bertram te regarde en plus". Discrètement, Theodora coula un regard vers lui, tandis qu'il levait justement son verre dans leur direction. Quel comportement étrange ! Sans comprendre l'indéchiffrable expression de son visage, Teddy cru qu'il se réjouissait pour eux. Catastrophe ! Il interprétait tout de travers. C'était décidé : demain, elle toucherait un mot à Andy ou Dexter, pour essayer une nouvelle approche. Mais pour l'heure, il fallait agir, et quitte à avoir le cœur brisé et foncer dans le mur, autant le faire à fond et avec le sourire.
« - Veux-tu boire un autre verre ? » demanda-t-elle à Reg, bien que son ton laissait plus de place à l'affirmation qu'au questionnement. Tout deux se dirigèrent vers le buffet où étaient postés Bertram et sa cavalière. Se rapprochant d'eux, le faux-couple se servit à boire, et en évitant très soigneusement de regarder dans la direction de son amie Ellya, trop fâchée, elle adressa un sourire qu'elle voulait assuré à Bertram, et dit ;
« - Salut vous deux ! Alors, vous ... Passez une bonne soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Mer 1 Mai 2013 - 22:53

Je prendrais bien un sandwich, marmonna le jeune homme d'un air bougon, énervé par l'épisode qui s'était déroulé entre Theodora et le jeune Black. A vrai dire, il bouillait littéralement de rage, ne prenant même plus la peine de s'étonner de ce désagréable tremblement dont il était agité, car il reconnaissait enfin qu'en fait, il était jaloux comme un poux. Voir cet espèce de fils à papa à peine pubère s'essayer à embrasser en public une fleur telle que Theodora Jones avait le don de le mettre hors de lui, et qu'Ellya se propose de s'éloigner pour aller leur chercher un truc à grignoter l'arrangeait assez. Il ne voulait pas que la jeune fille le voie dans cet état, craignant de l'effrayer un peu : si Bertram se contrôlait à présent bien mieux, il restait plutôt effrayant lorsqu'il se mettait vraiment en colère. Seulement, sa colère n'était pas près de retomber : après l'avoir nargué à distance, Teddy et Regulus Black semblaient vouloir mettre sa patience à l'épreuve en venant étaler leur relation à côté de lui. Salut vous deux ! Alors, vous ... Passez une bonne soirée ? Bertram jeta un regard mauvais à la jeune fille, ravissante dans sa robe bleue marine - la couleur exacte du regard du jeune homme, couleur orage.

Aussi bonne que possible pour deux amis au rendez-vous des amoureux, rétorqua-t-il d'une voix amère, vous avez plus de chance que nous. En fait, c'était Regulus qui avait de la chance, pas elle, car elle méritait tellement mieux que ce petit morveux au regard louche, qui tournait également autour de Prue, sa protégée. Autant dire que Bertram avait de bonnes raisons de le détester... Tout comme Swann. Soudainement déterminé à gâcher la soirée du mignon petit couple, le capitaine des Bleus leva les yeux et chercha du regard son ami dans la foule d'élèves : Swann allait détester voir sa soeur en couple avec le fils Black.

Swanny ! s'écria-t-il cordialement enfin en levant le bras, viens donc ici mon pote, t'es seul ? Où donc est ta cavalière ? lui demanda-t-il en lui assénant une bourrade amicale dans l'épaule. S'il y avait bien un gars dans cette salle qui ne pouvait s'être ramené sans une fille pendue à son bras, c'était bien lui. Bertram ne savait pas vraiment comment il s'y prenait, mais à chaque pas qu'il faisait, le frère Jones semblait faire se pâmer une représentante de la gente féminine. C'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Jeu 2 Mai 2013 - 0:18

Swann observait Ellya d'un oeil, puis milles questions ce posèrent dans son esprit. Pourquoi elle ? Certes elle était loin d'être moche, mais pas franchement bavarde ! Un peu froide et pire encore, complètement in-interessée ! Swann avait déjà tenté maintes techniques d'approches avec elle, qui s'étaient soldées à un échec. Si bien qu'entre eux, il n'y avait absolument aucune ambiguïté. Soupirant dans son coin, il lui brûlait l'envie d'aller rejoindre son pote Bertram, de le prendre par le bras et de l'emmener loin de toute cette mascarade. Mais au lieu de ça, Swann était tellement interloqué qu'il préférait rester tapis dans l'ombre de son coin de salle, seul et sans cavalière, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes ! Plus il espérait à une technique de jalousade foireuse de sa jeune soeur et moins il en était convaincu, la jeune Jones ne pouvait pas être aussi fourbe, cette idée faisait bouillir son frère de rage car Bertram était un des très bon amis du jeune Serdaigle, en plus de son capitaine au Quidditch.

Swann ce prenait lui même à reluquer l'autre fourbasse de Vert ce pavaner au bras de sa ravissante soeur, le couple sonnait tellement faux qu'il avait envie de vomir, il était à la limite de l'humiliation, leur père leur avaient tant appris en ce qui concernait la soit disante pureté de sang et ses foutaises, que voir sa soeur traîner avec le fils de la famille de "nobles" du monde sorcier le débectait. Tout sonnait faux, le rejeton était même plus petit que Teddy ! Jamais Swann n'y aurait cru s'il n'avait pas surpris la limace du jeune vert dans la bouche de sa soeur. Swann serrait le poing car même s'il avait su rester calme sur l'instant, la tension commençait à monter, et le jeune bleu n'était connu ni pour sa patience, ni pour son calme. Très sanguin de nature, une seule chose fit descendre la pression d'un coup.

-Swanny !

Tournant la tête d'un coup en direction de son ami, le jeune Jones sourit radieusement en s'approchant progressivement de Bertram qui lui faisait signe de venir, et au vu du monde présent pour le bal ce n'était pas plus mal, s'en suivit une petite minute de slalom entre couples et autres copineries.

-Viens donc ici mon pote, t'es seul ? Où donc est ta cavalière ?

Bertram et sa capacité à changer de sujet en une seconde. Clairement, son pote était livide de voir sa convoitée au bras d'un vert, presque autant que son frère, mais il ne ce démontait pas et plaisanta instantanément sur la solitude très inhabituelle de Swann. D'un coup le bleu percuta, il n'avait toujours pas trouver sa cavalière dont il ne ce souvenait même plus le prénom. Jones sourit, puis lâcha un rire nerveux, cette soirée avait commencée pour lui il y avait à peine vingts minutes, et elle était déjà très éprouvante et même parfaitement désagréable, et voir le sourire de son ami le réconfortait.

" Mec, je sais même plus comment elle s'appelle. "

Peu après cette déclaration très peu flatteuse pour la dite-fille, Swann pouffa dans un rire décontenancé, c'était bien digne de lui d'oublier jusqu'au nom de la fille avec qui il avait promis d'aller au bal, et Bertram ne serai surement pas étonné, les deux garçons parlaient souvent de filles après leur entrainement de Quidditch, et Theodora ne faisait pas exception à la règle. Le bleu voulait un mec bien pour sa soeur, et Bertram correspondait parfaitement au profil souhaité, c'était donc naturel qu'ils finissent ensemble, si seulement le destin le permettait, et c'était en somme mal barré. Swann pris l'épaule de son pote pour pouvoir mieux approcher son oreille et commença à perdre sa mine amusée pour une mine bien plus grave, doucement il murmura assez fort pour qu'il entende, les yeux fixant Ellya partie plus loin.


" Sérieusement, tu fou quoi avec l'autre frigide ? Dit moi que vous êtes juste potes, parce que je compte bien te caser avec ma soeur. "

Soeur qui était justement la, embrassé avec son idiot de vert. Swann lâcha rapidement Bertram et lança un regard lourd de sous-entendus à Theodora qui n'oserai surement plus croiser son frère dans les couloirs avant un long moment. Le savon allait être épique, et elle avait intérêt à avoir de bons arguments. Mais rapidement il adopta son grand sourire hypocrite en s'adressant à Regulus, il ne fallait pas faire de drame dans la grande salle, pas maintenant, mais la petite raclure de Black ne perdait rien pour attendre. D'un ton grandiloquent et moqueur, il s'adressa à Regulus.

" Bonne soirée non ? Au moins toi tu as une cavalière, la mienne ma fait faux-bond. Charmante en plus ! Tu es vraiment chanceux..."

Swann espérait beaucoup du vert, il ne pouvait pas passer à côté de la réputation du bleu qui écumait les filles et dire que c'était sa cavalière qui lui avait fait faux-bond était presque impossible à gober tant c'était invraisemblable. Intimement, Swann voulait que Regulus tente de lui tenir tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Sam 4 Mai 2013 - 10:08

Un sandwich ? Bertram voulait un sandwich. comme si on trouvait ça sur un buffet d'un bal de st-valentin ! Nan mais vraiment ! Il aurait pas pu me demander de prendre quelques de plus commun pour ce soir? non ça semblait trop demander pour un type comme Bertram.
Je pris la première chose qui ressemblait à un sandwich et qui me tombait sous la main. Pour ma part je me pris dans une petit assiette rose (c'était tellement horrible tout c'est truc roses avec des coeurs. Ma mère adorerais elle) des amuse bouche et retournant vers mon cavalier qui devait sans doute m'attendre. Bah non, en fait il m'attendait pas . Non, pour mon plus grand malheur, il avait été rejoint par Teddy et cet imbécile de Black sont la tête ressemblait à un citrouille tant elle était gonflée.
Bon de toute façon je n'avais pas le choix, je devais les rejoindre. Voilà qu'en chemin le frère Jones avait lui aussi rejoint Bertram. Cela me faisait plaisir ce petit rassemblant, au moins je n'étais plus en tête à tête avec Bertram. C'est assez gênant d'aller au bal de la st-Valentin avec celui qu'on considère comme son grand frère. Mais d'un autre côté, il y avait Teddy. Teddy qui je le sentais encore me lançais encore des regard noirs.
Je me dirigea vers eux à grand pas.
-"Salut vous trois!" dis-je en m'efforçant de sourire. "Vous passez une bonne soirée ?" Question stupide car si on m la retournait, je devrais dire que non ! Les bals c'était pas du tout mon truc et cette soirée l'avait prouvé. Je disais tout ça en évitant le regard de Teddy. Je remarquai bien en revanche le regard analyseur de frère de mon amie. Une sorte de malaise s'installa rapidement. Teddy qui étéait toujours en colère, et son zigoto qui ne cessait de regarder vers Prue. Bertram qui semblait tout aussi en colère et gênée que mon amie et le grand Jones qui regardais tout ça d'un oeil mi-amusés mi-interrogateur, comme si il préparait derrière, quelque chose, et moi avec je le sais très bien un air blasée accrochée sur la figure. On faisait une bande de joyeux lurons. J'avais complètement oublié le "sandwich" et l'assiette d'amuse bouche.

-"Tiens !" dis-je en tendant le semblant de sandwichs vers Bertram. Je tendis ensuite l'assiette vers le centre du groupe "Quelqu'un en veut ? " contrairement à ce que les gens pouvait penser, j'étais certes pas très bavardes et souvent l'air inintérressé (Quoique les cours des sortilèges, me voyait avec une tête très chaleureuse) j'étais très généreuse avec ceux que j'aimais, dont Teddy, avec qui une explications musclés m'attendait dans le dortoir, et Bertram. Il y avait swann aussi mais comme s'était le grand frère de Teddy on va dire que sa passait. En revanche je fut tentée de refusée que Black y touche, mai sayant été dans les bonnes manières, ce qui était loin d'âtre son cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Mar 7 Mai 2013 - 15:11

James retint son souffle lorsque Lily se blottit contre lui. Tout lui revenait, à présent. Les chocolats, la discussion au sujet de McGonagall dans la salle commune, cette soirée et sa passion ridicule pour le professeur de métamorphose, Lily, sa déclaration au micro. Tout.
James serra Lily dans ses bras, silencieux, balayant la foule du regard. Qui pouvait bien être à l'origine de cette... blague ? Un rigolo ? Un membre des S.E.R.P.E.N.T.S ? Les sourcils froncés, James semblait soucieux. Puis lorsque Lily lui déclara qu'elle n'aimait que lui, il se détacha légèrement d'elle pour pouvoir la regarder. Il lui adressa un sourire pour la rassurer.
— On devrait partir d'ici, lui dit-il en lui attrapant la main. Ça serait mieux.
Pas mal d'yeux étaient rivés sur eux depuis la petite déclaration enflammée de Lily au micro. Alors il prit les devants et emmena Lily vers la sortie du bal. Sur le chemin, il passa son bras autour de ses épaules et lui déposa un baiser sur la tempe.
— Moi aussi je t'aime. N'empêche, t'imagines si McGo avait dit oui ?
Et ils quittèrent la salle main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351Mar 7 Mai 2013 - 19:31

Reg ne quittait pas le couple de Serdaigle des yeux. Ils semblait presque se disputer. Tant mieux ! Reg ne put empêcher un sourire de naitre sur ses lèvres. Il vit Sean partir, pour laisser Prue là ou elle était. Il lui jeta un regard provoquant. La fut l'erreur de Reg ! Il vit Sean faire demi-tour et... il resta la à fixer le couple en train de s'embrasser, la colère montant encore plus dans son coeur sans qu'il comprenne pourquoi. Les baisers échangé le matin même avec la jeune femme, lui revinrent en mémoire malgré lui, alors qu'ils s'étaient pourtant mis d'accord pour oublier. Et pui pourquoi il pensait à ça ? Prue était on amie non ?
Il aurait voulut aller les voir, dire ce qu'il pensait à Sean.
Il n'avait jamais accepté que quelqu'un s'approche trop près de Prue et alors qu'il aurait voulu le faire comprendre au Serdaigle, il se retint. Avec se qu'il s'était passé le matin même, il craignait que Prue ne se trompe sur ses intentions. Quoique en avouer à Sean ce qu'il s'était passé avec les chocolats, il était quasiment sur, vu les réactions du jeune homme, qu'il ne resterait pas longtemps ici ! Bien sur il s'exposait à la fureur de son amie, mais se serait le temps qu'elle se rende QU'IL avait eu raison.
Avant qu'il ne puisse prendre une décision, Il fut entrainer par Teddy un peu plus loin vers le buffet. Vers Bertram ! Ça ne faisait pas partit du plan ça !
Il savait parfaitement que Bertram plaisait à la jeune fille, c'était la raison pour laquelle, elle 'avait accompagné au bal. Il sentait très bien l'amertume dans la voix de Aubrey. Ainsi donc qu'il la voit s'afficher avec lui dérangeait le capitaine des bleus. Tant mieux pensa-t-il. Il se doutait que Bertram ne le prendrait pas au sérieux. Il y avait des gens qu'on pouvait impressionner rien que par son nom, mais il ne faisait pas partit de ceux la, malheureusement pour Regulus.
-"Oui je dois dire qu'on passe une super soirée" dit-il en regardant froidement Bertram. Ça, sa s'appelle de la provocation. "N'est-ce pas ?" demanda-t-il à Teddy. Savait-elle qu'elle devrait faire croire à Bertram qu'elle passait une bonne soirée en sa compagnie. Et puis bon, ça compagnie ne pouvait qu'être bien.
Puis, Bertram se sentant sans doute en danger appela Swann Jones à la rescousse. c'était déjà comme sa au Quidditch, pourquoi sa serait différent au sol. Sauf que la présence de Sawann, le frère était plutôt de mauvaise augure pour Reg.
" Bonne soirée non ? Au moins toi tu as une cavalière, la mienne ma fait faux-bond. Charmante en plus ! Tu es vraiment chanceux..."
Reg perçut bien la provocation derrière cette phrase. Etait-ce bien raisonnable de continuer à son tour sur cette voie ? Sans doute pas, mais Reg était souvent loin d'être raisonnable.
"Ou alors elle a préférer trouver quelqu'un de mieux." lança-t-il. Il savait que cette remarque ne plairait pas à Teddy mais après tout, c'était elle qui les avait amenés ici. "Et je dois avouer que Teddy est trè scharmante." Il n'avait pu espérer mieux pour mettre son plan à execution. Il aurait pu tomber sur une fille super moche et totalement stupide, mais non, Prue avait choisis comme amie des filles aussi belle qu'elle. Il jeta un rapide regard vers Prue, et Sean qui était toujours enlacés.

•Faire un post de 500 mots – 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les lettres de la St-Valentin - SUJET COMMUN
» DÉFI // petit jeu de la Saint-Valentin
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint Valentin 1979 - RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-