Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Jeu 28 Mar 2013 - 16:02

Bartemius était un peu gêné par la proximité. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi proche d'une fille et Bonnie était vraiment très proche. Le blond du prendre sur lui pour ne pas fuir, sa timidité reprenant le dessus sur tout le reste. Il devait se concentrer, ce n'était pas digne d'un sang-pur de fuir devant une jeune femme, les Serpentards n'étaient pas réputés pour leur courage, mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Barty fut sorti de ses pensées par la voix de la jeune femme qui lui murmurait d'arrêter de se sous-estimer et elle le fit presque rougir en lui disant qu'elle ne pouvait trouver meilleur cavalier pour la soirée. Ces quelques mots suffirent pour rendre un peu de sa contenance au Croupton Jr. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

- Je t'en remercie, le cavalier ne serait rien sans la bonne cavalier, se permet-il de dire tout bas.

Barty fut lui-même étonné par ce qu'il venait de dire, mais après tout, ce n'était pas une soirée comme les autres, alors il pouvait se permettre des choses que jamais il n'aurait fait auparavant.

Les musiques passèrent, laissant le temps au deux jeunes adolescents le temps de danser tranquillement sans pour autant parler. C'était ça l'avantage d'être sur une piste de danse et non autour d'une table, ils pouvaient très bien danser sans pour autant devoir discuter, ce qui arrangeait bien Barty puisqu'en réalité il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait bien pu dire à Bonnie.

Soudain, la musique changea, laissant place à quelque chose de beaucoup moins paisible. Le serpentard serait bien retourné à sa place, mais apparemment Bonnie souhaitait rester, il ne pouvait donc pas lui refuser, il resta donc sur la piste de danse, la main dans la blonde dans la sienne. Au bout de quelques instants, il se décida enfin à se lâcher un peu et se mit à danser comme il le pouvait, on ne lui avait pas apprit ce genre de danse. Bonnie rayonnait ce qui fit sourire Barty davantage, elle était belle comme ça, libre de toutes convenances. Finalement, ce n'était pas si désagréable de danser, même si au fond de lui, il avait toujours peur d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Jeu 28 Mar 2013 - 19:31

Bonnie s'amusait littéralement. Elle était heureuse et sereine même. Oublié l'appréhension d'une soirée romantique en tête à tête avec un garçon.

Au rythme de la musique, elle tournoyait et dansait avec entrain. Son corps se mouvait comme elle en avait rarement l'occasion. Mais à bout de souffle, elle finit par s'arrêter et elle posa une main sur l'avant-bras de Bartemius qui avait le visage fendu d'un sourire éclatant. Lui aussi semblait passer une bonne soirée.

Elle reprit sa respiration et les joues rouges, elle releva ses yeux verts perçant sur son cavalier. « Par Merlin qu'il est incroyablement beau ! » se dit-elle le sourire d'une enfant pris en train de fauter comme s'il avait pu l'entendre. A cet instant, plus rien n'avait d'importance, ni la musique ni le brouhaha ambiant ne parvenaient à ses oreilles. Il n'y avait plus qu'elle et son camarade de Serpentard. Le temps s'était comme arrêté. Elle ne voyait plus que lui dans la masse des collégiens qu'ils étaient. Mais bien vite – trop vite assurément ! – la réalité se rappela à elle d'une manière cruelle pour la jolie blonde.

Soudainement gênée par la proximité et la réalité palpable du moment, elle se détacha de Bartemius et son regard se perdit par dessus l'épaule de ce dernier. Face à elle et comme à leur habitude, James et Lily se faisaient remarquer. Ils étaient encore le centre de toutes les attentions. A quel sujet cette fois ? Aucune idée, mais ça n'avait pas d'importance.

    Gryffondor de malheur ! ruminait Bonnie entre ses lèvres, si faiblement qu'elle n'était pas sûre que le Serpentard l'ait entendu.

Ca en était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Sur ses mots, elle se dirigea, déterminée et furieuse et … bouillonnante de sentiments mêlés, vers le buffet où elle bu un verre de jus de cerise d'un trait.

Juste pour une soirée, elle aurait voulu l'oublier. Elle. La superbe, la géniale, l'intelligente, la parfaite Lily Evans et son imbécile de petit-ami James Potter.

Bonnie se demandait toujours ce qu'elle avait de plus qu'elle et des autres filles pour attirer tous les regards et les attentions de tous. Même Severus Rogue, un Serpentard pur jus, était à ses pieds. La blonde détestait la rousse, bien qu'elles ne s'étaient jamais parlées. Les premières années, elle avait mis ça sur le compte de leur maison respective, mais avec le temps, Bonnie avait fini par comprendre que Lily ne lui renvoyait que l'image de la fille qu'elle ne serait jamais, celle appréciée et populaire, tout du moins à Poudlard. Son manque d'assurance n'avait arrangé en rien et surtout, la jolie blonde se détestait d'être à chaque fois touchée. Elle voulait rester indifférente et elle se promettait qu'un jour elle y parviendrait. Après tout, cette rouquine n'était qu'une sale Sang-de- Bourbe !

A ces pensées, elle descendit un second verre de jus de cerise et se dit que définitivement cette boisson aux couleurs de l'évènement n'était pas assez forte. Ses yeux étaient remplies de malice et une partie d'elle, qu'elle ne montrait quasiment jamais et à personne avait envie de s'évader des geôles de sa conscience. La question était maintenant de savoir si Bartemius allait la suivre ou fuir ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Ven 29 Mar 2013 - 20:45

j'comprends pas trop, depuis que nous sommes entrés dans la salle, Alice s'est renfermée, j'suis pas débile tu vois j'l'ai bien vu, mais j'sais pas trop pourquoi, non, ça je comprends pas trop, même en cherchant bien. pourtant elle me dit plein de gentilles choses, comme si elle essayait d'endormir ma vigilance, mais au contraire ça me paraît de plus en plus louche, quoi, Alice regarde souvent dans la même direction, comme si elle surveillait quelqu'un, c'est louche ça, moi j'vous l'dis, j'm'y connais, on m'la fait pas à moi tu vois. j'l'entraîne vers la piste de danse après avoir fini mon verre, elle veut danser on va danser, pas de souci moi j'suis pas chiant comme mec, tout ça, et puis c'est vrai que je danse hyper-bien. arrivés au milieu de la piste, on se met face à face et j'place ma main sur sa taille, avant de commencer à faire quelques pas, même si la chanson n'est pas terrible pour le moment, et ma cavalière vraiment pas avec moi.

bon, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe, ou bien ? j'lui demande, pour qu'elle se rende bien compte qu'elle ne berne personne avec sa tête d'enterrement, pas même moi, qui pourtant suis pas toujours hyper-doué pour ce genre de trucs. en fait je crois que ça m'énerve un peu qu'elle soit pas vraiment avec moi, c'pas très marrant tu vois, et si j'peux l'aider à quoi que ce soit, la petite Alice, serait avec plaisir. après tout, c'est mon attrapeuse, alors s'il s'agit d'envoyer un cognard sur quelqu'un, pas de problème, nous allons nous en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Sam 30 Mar 2013 - 11:46

Fière d'elle, le sourire aux lèvres, Lily frappa dans la main que lui présenta James. Elle avait géré ! Et alors que le maraudeur commençait à la fixer d'un air bizarre, elle gardait un oeil viré vers l'entrée, dans l'espoir de voir l'heureux élu de son coeur, celui pour qui elle s'était rendue en ridicule devant tout le monde, arriver.

- " Et si il venait pas ? Et si il avait insonorisé son dortoir pour pas entendre le bruit du bal ? Et si ... et si il refusait de me voir ? " enchaîna-t-elle avant de déposer son regard sur le Gryffondor, remarquant enfin la manière dont il la regardait. Haussant un sourcil, Lily ne comprenait pas :

- " Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc coincé entre les dents ? " demanda-t-elle en se passant déjà les lèvres sur les dents ...

L'effet du philtre semblait enfin se dissiper. La rouquine sentit son coeur s'accélérer alors que son petit ami la regardait avec insistance, passionnément ... Ce coeur donnait l'impression de reprendre vie soudainement, comme si il avait arrêté de battre durant toute la journée. Elle oubliait peu à peu Severus ... et retrouvait une certaine joie à être aux côtés de James. Elle était avec lui, et plus rien d'autre ne comptait.

Mais rapidement, les désagréables souvenirs vinrent à la surface ... Elle avait accosté Severus dans le couloir, elle était montée sur la scène pour prendre le micro et hurler après son ex meilleur ami. Qu'avait-elle fait ? Elle sentit le poids des regards sur elle et comprit qu'elle venait de se montrer en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Lun 1 Avr 2013 - 17:16

S'il y avait bien une chose que Bertram haïssait autant que les brocolis, c'était bien arriver en retard à un rendez-vous : et il y avait bien une chose qu'il détestait plus encore que d'être en retard, c'était que son rendez-vous soit plus en retard que lui-même. Le jeune homme se tenait déjà dans la salle, non loin de l'entrée, réprimant à grand-peine son agacement de ne pas voir sa cavalière arriver : c'était donc impossible pour une fille de se ramener à l'heure ? Le pli furieux qui traversait son front contrastait étrangement avec l'élégance de sa tenue, lui donnant l'apparence d'une allégorie de la mauvaise humeur dotée d'un maintien de prince. La légendaire mauvaise humeur d'Aubrey trouvait là son expression la plus aboutie, quand soudainement derrière lui il entendit que l'on prononçait son prénom : lorsqu'il se retourna, toute trace d'agacement avait disparu, remplacée par un sourire charmeur (bien qu'un peu soulagé), et le jeune homme tendit galamment le bras à sa jeune cavalière.

Tu es très en beauté, ce soir. Je t'offre un verre ? La soirée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mar 2 Avr 2013 - 15:06

James, les yeux rivés dans celui de Lily, zappa totalement quand Lily lui fit part de ses craintes concernant Severus. Lui, tout ce qu'il voyait, c'était la beauté de la jeune fille, ses longs cheveux roux entourant son visage, ses joues roses, ses yeux pétillants. La bouche entrouverte, il était ailleurs.
— Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc coincé entre les dents ? demanda alors Lily, sortant James de sa rêverie.
— Hein ? Ha, non, non, tes dents sont parfaites, tout est parfait... répondit-il d'une voix éteinte, trop obnubilé par le visage angélique de sa petite amie.
Puis il remarqua que la mine de Lily changea brusquement, comme si quelque chose venait soudainement de la contrarier. James, oubliant pour de bon le professeur McGonagall, fronça les sourcils et déposa une main sur l'épaule de la Gryffondor. Au contact de son corps, le maraudeur sentit comme un truc dans son estomac.
— Hé, qu'est-ce-qui t'arrive ? demanda-t-il, se rendant compte que de la voir dans cette état lui était insupportable.
Mais en fait, Lily, c'était pas d'elle qu'il était amoureux, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mer 3 Avr 2013 - 11:14

La robe:

Les bals c'était vraiment pas mon truc ! Mais bon Bertram avait insisté pour que je l'accompagne et je pouvais lui dire non. Le plus gros problème fut pour me trouver une robe parce que honnêtement, c'est pas ce que j'ai en quantité dans ma penderie. Heureusement que ma mère avait penser à en mettre deux ou trois à mon insu.
Je mis du temps à me préparer tant je n'étais pas habitué au maquillage. J'avais décidé de rester dans le naturelle, les yeux très légèrement ombrées, la bouche à peine plus rosée que d'habitude. Pour ce qui étais de la coiffure je laissai mes cheveux libre comme d'habitude.
Quand je regardais ma montre je me rendis compte que j'étais déjà en retard. Bertram allait pas être content. Je montai rapidement les escaliers de la salle commune et mon rendit aussi rapidement que me le permettais les chaussures à talons que j'avais aux pieds.
Arrivée dans le grand hall je l'aperçut, absolument splendide dans son costume.

-"Bertram !" criais-je pour attirer son attention. "Je suis désolée pour mon retard" dis-je sincèrement en arrivant à sa hauteur. Si y'a une chose que je détestais arriver en retard. Je me débrouillait toujours pour arriver à l'heure voire en avance.
Je m'accrochai à son bras qu'il me tendait en nous pénétrâmes dans la salle de bal.
"Tu es très en beauté, ce soir. Je t'offre un verre ?"
Je souris timidement, j'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de cérémonie. Bertram avais raison je ne sort pas assez.
-"Merci, tu es éblouissant toi aussi ! Je veut bien du jus de citrouille oui" demandai-je.
Alors qu'on se dirigeais vers le buffet, je regardais la foule dans la salle, et repéra certains de mes amis. Il faudrait que je passe les voir si j'en avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 18:03

"Nulle part. Soit il n'est pas encore arrivé, soit ... "
Regulus avait parfaitement compris ce qu'elle voulait dire après. Il lui suffisait de tourner le regard vers Prue qui dansait avec Sean pour ressentir exactement la même chose que Teddy. Inconsciemment il espérait que Prue ressente elle aussi la même chose à le voir en compagnie de Theodora. Pour l'instant tout en tenant Teddy dans ses bras pour jouer son rôle, même si honnêtement ça ne lui déplaisait pas le moins du monde, il ne cessait de fixer Sean des yeux quitte à se faire prendre par le Serdaigle. Il ne voyait franchement pas ce que pouvait lui trouver Prue mais bon, il avait essayer de la raisonner quelques jours plus tôt mais la dispute arrivant à grand pas, il l'avait laisser faire. Pour combien de temps ? Car oui Reg n'allait certainement pas en rester là.
"Par contre, j'ai vu ... Prue. Et Sean, si ça peut te rassurer, néanmoins ... T'es beaucoup mieux que lui"
Si Reg se croyait souvent supérieur à bien des gens (dont Sean) il n'en était pas moins que les paroles de sa cavalière le rassurait quand même au plus profond de son être.
-"Oui vient on va danser! " Dit-il en lui attrapant la main et en la tirant vers la piste non loin du couple de Serdaigle.
Il se rapprocha d'elle et la saisit doucement par la taille. Alors qu'il tournait sur eux même et que Reg se retrouva face à la porte il vit quelqu'un qui ressemblait fortement à Bertram entrer dans la salle de bal, une jolie fille à son bras.

-"Je crois que Bertram est arrivé" murmura-t-il doucement à son oreille. Il préférait le lui dire lui-même plutôt qu'elle l'apprenne toute seule. "Tu la connais?" demanda-t-il en faisant référence à la jeune fille qui accompagnait le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Ven 5 Avr 2013 - 18:32

Spoiler:

Andy leva les yeux au plafond lorsque Cléo l'attrapa par le bras, l'empêchant presque de faire le moindre mouvement.
« C'est bon, j'reste avec toi », dit-il en souriant, amusé par la situation.
Puis il se fit trimbaler jusqu'au buffet et il n'osa même pas refuser car le ton qu'employa Cléo ne laissait pas place au doute. Non, elle l'obligeait carrément ! Il avait une deuxième Ashton en face de lui, était-il si soumis pour toujours se retrouver avec des filles à fort caractère ?
Ashton. Non, il se força à la faire disparaître de ses pensées et attrapa, sur la longue table du buffet, deux gobelets de jus de cerise et il en tendit un à sa cavalière qui, bizarrement, ne semblait pas tellement avec lui.
« Tu cherches quelqu'un ? » demanda-t-il en penchant la tête pour essayer de capter l'attention de Cléo.
Si elle se mettait à chercher quelqu'un d'autre, il allait faire la même chose avec Ashton et il voulait pas ! Quand il sentait son regard partir dans la foule, il se forçait à regarder Cléo, il voulait pas tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mar 9 Avr 2013 - 16:15

Teddy suivit son cavalier sur la piste de danse, et tandis qu'il l'attrapait par la taille, elle passa ses bras autour de son cou. Ils auraient presque pu paraitre proches, si leurs cœurs respectifs n'étaient pas mis à rude épreuve ce soir. Alors qu'ils dansaient, non loin de Prue et Sean - et Theodora ne pouvait se résoudre à regarder dans leur direction -, la jeune fille était dos à la porte, lorsque Regulus lui murmura à l'oreille ;
-"Je crois que Bertram est arrivé", doucement ils pivotèrent, et Teddy tomba nez à nez avec le garçon de ses rêves au bras de ... "Tu la connais?" ... Sa camarade de dortoir. La tristesse, l'humiliation et la trahison surgirent comme des éclairs dans le cœur de la pauvre serdaigle, mortifiée au bras de l'amoureux de sa meilleure amie. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle n'arrivait pas à y croire ...
« - Ouais, j'la connais ... J'croyais que c'était une amie ... » réussit-elle à glisser, amère comme du vinaigre, à l'oreille de Regulus. Theodora était folle de douleur et de rancœur. Comment Ellya pouvait-elle lui faire ça ? Comment pouvait-elle la trahir comme ça ? Elle partageaient le même dortoir, avec Prue et Ash', n'avait-elle jamais entendu parler de Bertram ? Pourtant, Teddy leur rabâchait les oreilles chaque jour avec lui ! Bertram et sa cavalière se dirigèrent vers le buffet. Sans plus attendre, Teddy attrapa Reg et l'emmena prêt du buffet. Avant de l'embrasser à pleine bouche. Ah, ils voulaient du spectacle ? Ils allaient être servis ! Et Bertram ouvrirait peut-être même les yeux ... En espérant que ce soit la bonne option, et pas un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mer 10 Avr 2013 - 18:01

Bertram arriva à hauteur d'une portion de buffet, lorsqu'un goinfre de Poufsouffle daigna enfin libérer le passage. Il attrapa adroitement par-dessus la tête d'un petit un premier gobelet de jus de citrouille, qu'il proposa galamment à sa cavalière, et se saisit d'une bouteille de Bièraubeurre pour lui.

Santé, lança-t-il avec un peu trop d'entrain à Ellya, en levant sa boisson. C'était vraiment bizarre, de se trouver ici, avec elle, pour une telle occasion, et ça le rendait un peu nerveux. Elle était bien plus jeune que lui, ça allait forcément un peu jaser, alors que bon, Bertram et Ellya, rien du tout, ils étaient amis, et puis voilà. Il s'avérait simplement qu'aucun des deux ne voulait d'abord aller à ce bal, avant de changer d'avis, pour une raison ou une autre, et qu'à présent ils s'affichaient comme un couple, ce qui dérangeait un peu Bertram. Ellya c'était un peu comme sa petite soeur, ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, et il n'aimait pas les regards qu'on leur jetait. C'est alors qu'une scène étonnante le tira de ses sombres réflexions.

Theodora et le fils Black ? demanda-t-il doucement à l'oreille d'Ellya, sans quitter le jeune couple des yeux. La nouvelle avait de quoi étonner... Bertram les savait amis, amoureux en revanche... Un sentiment insidieux s'était emparé de lui en la voyant embrasser avec ferveur cet avorton, sentiment un premier temps masqué par sa profonde surprise. Mais une fois le choc passé, le jeune homme réalisa que cette profonde gêne ne pouvait venir que du fait qu'il aurait bien aimé être celui dont la jeune Jones embrassait les lèvres avec une telle passion. On appelait ça de la jalousie, sinon. Eh bien, à l'amour ! ironisa-t-il d'une voix acerbe en levant légèrement son verre en direction du jeune couple, les yeux rivés sur Theodora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mer 10 Avr 2013 - 22:11

" Je n’aurais pas dû m’énerver… Tu fais ce que tu veux… Juste, je pensais, qu’avec ce qu’il s’est passé, enfin… Disons que je n’ai pas trop aimé cette proximité… Je sais qu’au final, on ne peut pas dire que j’ai quelque chose à dire, peut-être en ai-je simplement envie ? "

Prue lui avait souri. Elle aurait bien surenchéri, flattée par cette attention qu'il lui portait. Le jeune homme avait fait chavirer le coeur de la belle Serdaigle, c'était comme ce qu'elle ressentait quand elle faisait chavirer son balais. Il fallait juste qu'elle se prépare à accepter d'être avec Sean, tout en préservant son amitié avec Regulus.
Elle lui aurait bien répondu, à cette invitation à sortir avec lui ... mais c'était sans compter l'apparition de son meilleur ami, au bras de sa meilleure amie, celle qui l'avait rendu si belle ce soir.

" Je… A quoi tu penses ? Je vais trop loin ? "

A quoi elle pensait, là ? A ce qu'elle venait de faire le matin-même avec Reg ... à cette gêne qui s'était peu à peu installée par la suite quand ils étaient sortis de l'influence du philtre d'amour. Elle pensait à cette boule qu'elle ressentait au fond de son estomac ... et à la culpabilité d'infliger cette jalousie naissante. Il ne méritait pas ça.

" Cela te dérange-t-il de le voir avec une autre ? "

Cette phrase eut le don de capter toute l'attention de Prue, déposant son regard sur Sean, enfin. Elle secoua la tête de droite à gauche, mentant délibérément. Et mentant mal en plus ...

- " Et si on allait boire quelque chose ? " proposa-t-elle, préférant fuir le nouveau couple qui avait pris possession de la piste de danse, beaucoup de yeux rivés sur eux. Prudence n'en revenait pas : Théo aimait Bertram pourtant ! Le nombre de fois que Ash, Ellya et elle-même avaient pu en entendre parler ... Alors pourquoi s'afficher avec Reg ?

Ayant entraîné Sean jusqu'au buffet, Prue essaya de faire dos à la piste de danse, essayant de ne plus penser à eux, risquant de gâcher sa soirée. Regulus et elle avaient toujours été proches ... depuis qu'ils étaient petits. Il leur fallait juste couper le cordon. Alors qu'elle se retournait vers Sean pour lui tendre son verre, celui-ci lui échappa des mains et vint se briser sur le sol. Un peu en arrière de son cavalier, à quelques mètres, Théodora et Regulus se roulaient le patin du siècle. Prue ouvrit de grands yeux, ébahis. Rapidement, elle ferma les yeux pour s'éloigner le plus possible de ce spectacle, lui laissant le temps de réaliser qu'elle venait sûrement encore une fois de décevoir Sean ...
Elle rouvrit les yeux en direction du garçon, et dans une moue qui montrait son embêtement, elle marmonna :

- " Bon, ça me dérange peut-être un peu, mais c'est pas ce que tu crois. " enchaîna-t-elle. Elle voulait rassurer Sean, mais elle se rendait bien compte que c'était assez mal barré ... Comment lui expliquer cette relation fusionnelle qu'elle entretenait avec Reg, sans qu'elle soit passionnelle, ou même amoureuse ? Comment pourrait-il le comprendre ? Etait-il seulement prêt à entendre quoi que ce soit d'elle, après ces moments de frustration qu'il avait pu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Mer 10 Avr 2013 - 22:30

Elle réalisait peu à peu la conversation qu'elle avait eu dans la matinée avec Severus. Elle en était dingue ... jusqu'à en oublier les sentiments qu'elle éprouvait pour James. La rouquine se sentait honteuse d'avoir succombé au philtre, se rendant compte que l'amour pour James n'avait pas été suffisamment fort. Mais y avait-il vraiment quelque chose de suffisamment fort pour défier ce sort ?

- " Oh, je suis désolée, James. Tellement désolée. " dit-elle alors qu'elle vint rapidement se blottir dans les bras de son petit ami. Comment avait-elle pu traquer Severus pendant toute la journée ? Son ex meilleur ami, à qui elle avait juré de ne plus parler tant qu'il ne prouverait pas qu'il faisait parti des leurs ...

- " Je t'aime, tu sais ? Je t'aime, toi. Et personne d'autre. " voulait-elle le rassurer, consciente qu'il ait vu le coup du micro ... TOUT LE MONDE l'avait vu. Si la retenue de l'an passé l'avait rendu honteuse, cette déclaration ridicule était encore pire ! Elle enfuyait son visage dans le cou de James, tellement honteuse qu'elle voulait disparaître ... comme les autruches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Ven 12 Avr 2013 - 17:13


" Ouai ouai, j'passe juste faire un tour "

Vêtu d'une chemine déboutonnée et d'un pantalon noir ajusté comme il le faut, Swann avait tout l'air du mec venu la par hasard, et c'était le cas ! Le jeune Jones avait complètement oublié que le bal, c'était ce soir, qu'il avait planté sa cavalière dont il avait même oublié le prénom, et qu'il avait aussi planté ses devoirs de potion pour ce précipiter réparer les pots cassés.

Et la.


A pleine bouche vous-dit-je, à pleine bouche ! Sa propre soeur aux mains d'une raclure de Black, le petit chouchou du monde sorcier hypocrite, un Serpentard quoi ! Il venait de voir la chose ce produire et de le prendre dans la tronche comme la baffe d'une Pouffsouffle de la semaine dernière ! En fait il haussa juste un sourcil dubitativement, de plus il se dit que si Teddy tournais la tête d'un micro-poil, elle verrait son frère en plein phare, et il trouva même cette pensée un peu malsaine, il n'était même pas venu la surveiller, la vie sentimentale de sa soeur était un tel cheminement de complications qu'il avait manqué un wagon depuis au moins trois semaines. D'ailleurs aux dernières nouvelles, elle lui parlait plus de Bertram que de Regulus Black. A y réfléchir, les jeunes Jones étaient très différent concernant leurs relations sentimentales, Jones fils avait autant de copines que de doigts sur une main, et ne tenait vraiment à aucune, tandis que sa soeur était prête à tout pour obtenir le garçon.
Le garçon parlons-en, le temps de ce tourner et de marcher dans la direction opposée à sa soeur, il essaya de deviner ce qui avait bien pu lui passer par la tête, et c'est en relevant la tête et en apercevant Bertram aux bras d'Ellya qu'il comprit. En fait non, il comprit pourquoi Théodora faisait la chaude aux bras de Regulus, mais pas ce que fichait Ellya avec Bertram, bon sang, cette fille est complètement frigide, aussi frigide qu'une fougère à Pré-au-lard !
Teddy ce servait de Black, à son humble avis, il connaissait sa soeur, et elle avait trouvé le mec le plus exécrable pour rendre son collègue masculin jaloux comme une patacitrouille. C'est à cet instant précis qu'il murmura pour lui même.

- Mais c'est pas possible, j'vais arrêter de lui donner des conseils, j'pensais pas qu'elle irai jusque la !

Il tourna ensuite la tête vers Ellya, et ce dit que pour le bien de sa soeur, il fallait stopper les faux-semblants, et surtout éloigner la Serdaigle du convoité garçon. Lui qui était venu pour trouver sa cavalière directement sur place - Parce qu'il avait bien sur complètement oublié la saint Valentin et donc le bal qui allait avec - il ce retrouvais avec un drame familial sur les bras, il s'éloigna du couple bleu et vert et salua quelques amis sur place pour détendre sa soeur, tandis qu'il observait Ellya d'un coin d'oeil, attendant qu'elle soit seule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351Dim 14 Avr 2013 - 21:00

De toute évidence, Teddy ne s'attendait pas de voir celui qu'elle aimait au bras de cette jeune fille. Elle avait l'air à la fois surprise et emplie d'une colère envers la jeune fille. Reg avait l'impression de la connaître de vue.
"Ouais, j'la connais ... J'croyais que c'était une amie ... "
Mais oui bien sur ! C'étai une des amie de Prue et de Teddy qui partageait leur dortoir. Reg regarda discrètement Teddy, en pensant qu'elle aussi se comportait comme la cavalière de Bertram. Il lançait un denier regard vers le couple de serdaigle, qui venait d'arriver quand teddy le tira vers le buffet non loin de l'endoit ou ils étaent. Ils s'éloignait de la piste de danse là. avant que Regulus n'ait eu le temps de dire vif d'or, sa cavalière l'embrasait avec entrain. D'abord surpris, Regulus comprit finalement ce qu'elle faisait et plaça sa main dans son dos pour mieux rendre son baiser à la jeune fille. Il se demandait si Prue voyait ce qu'il était en train de faire. Pour le coup il l'espérait et je bout de souffle, Reg fit un clin d'oeil à teddy, prit deux coupe de bièreaubeurre et en tendit une à sa cavalière.

-"Bien joué !" murmura-t-il à l'oreille de Teddy en déposant un simple baiser sur ses lèvres avant de boire une gorgée.
Pour le coup ils étaient en plein de leur rôle. Pas un instant Regulus n'aurait douter jouer un rôle pour rendre jalouse Prue. Heureusement qu'il était tombé sur Téddy parce que non seulement elle est plutôt mignonne, mais en plus elle embrassait bien. Il pourrait tombé sur Ellya qui paraissait beaucoup moins conciliante et docile.
Il jeta un regard en arrière ou se trouvait le couple de Serdaigle. Il vit rapidement le verre brisée et comprit et Prue en train de parler avec Sean. Elle ne paraissait pas tant choquer que ça, ce qui ne plaisait pas à Regulus.
-"Bertram te regarde en plus" ajouta-t-il en l'attirant davantages dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les lettres de la St-Valentin - SUJET COMMUN
» DÉFI // petit jeu de la Saint-Valentin
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint Valentin 1979 - RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-