Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Mar 15 Oct 2013 - 16:43

Cette journée était parfaite! Pas de devoirs, ni d’examens en vue.  Pas de filles, pas de prof, pas de retenue, pas de cours de potion et pas de petite sœur dans les parages. La perfection quoi.
Finn était évaché sur l’un des gros divans de la salle commune des gryffondor, un sourire aux lèvres, les yeux fermés, pensant à cette journée parfaite qui ne faisait que commencer. Depuis le début de l’année, il avait été assez occupé, avec les devoirs, les entrainements de Quidd et son obsession pour Prue. Il n’avait pas eu beaucoup de temps libre pour lui seul. Tout ce qu’il manquait, c’était Louis. Laissant tomber son bras sur le côté du divan, Finn appela son chat Louis en frictionnant ses doigts ensemble, habituellement, ça marchait. Mais voyant qu’il ne recevait aucune réponse, il se mit à appeler son gros matou avec cette voix de bébé qui lui était tout spécialement réservé.

«Louis ? Louiissssssss… vient iciiiiiii!!! »
Le jeune gryffon attendit quelques secondes et leva la tête. Ce n’était pas dans les habitudes de Louis de quitter la tour des Gryffondors, son chat était assez peureux mais surtout… paresseux. Ces activités PRÉFÉRÉS consistaient à se frotter le corps sur les pattes de chaises de la salle commune et à se faire gratter les poils sous le menton par Finn.  À part ça, il aimait bien manger et le reste du temps, il dormait. Il était parfait quoi.
Mais pour l’instant, il avait beau être parfait, il n’était pas là et Finn commença à s’inquiété un tantinet. Louis ne quittait jamais la tour des gryffons sans son maitre adoré. Le jeune gryffondor, prit d’une légère (énorme) panique soudaine, se leva et regarda autour de lui. La tour était déserte, peut-être que Louis avait-il pris son cousin Fearg’ pour lui et était parti avec ce dernier?? Oui,, c’était une possibilité. Ou peut-être avait-il été attaqué? Ou peut-être c’était-il perdu?

Awwwww…. Finn imaginait les horreurs qui auraient pu arriver à son pauvre chat sans défense et se leva d’un bon. Pas question qu’il laisse tomber son fidèle compagnon. Il allait le retrouver et le sauver!
Le jeune homme chercha d’abord dans la salle commune et dans le dortoir sans succès et se dirigea ensuite vers la sortie de la salle commune, directions les corridors. Si Louis était effectivement perdu dans Poudlard, ils auraient besoin de renfort pour le retrouver! Il pouvait être n’ importe où!!!
En sortant de la salle commune, déterminé à  retrouver Louis quoiqu’il arrive, Finn fonça sur Eleanor qui revenait  justement  à la tour des gryffons.  

« Elé! Haaaa justement, je cherchais du renfort ! T’aurais pas vu Louis quelque part ??????  Je crois qu’il s’est perdu.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Sam 19 Oct 2013 - 17:48

Plus tôt dans la journée, Eleanor et Nate avaient kidnappé le chat de Finn. Vous savez cet animal informe, aussi lourd qu'un dragon, aussi moche qu'un scrout à pétard ! Le pire c'était surement son odeur ! La gryffondor ne le supportait plus, à trainer toute la journée dans la salle commune, à mettre ses poils partout sur les canapés, les tapis, à laisser son odeur de chat partout où il passait.. et parfois même son urine ! Bref, le chat de Finn avait tout du félin pataud et qui-sert-à-rien-sur-la-planête. Alors elle avait demandé à Nate de l'aider à le cacher, juste pour faire une blagounette à leur ami. C'était Nate qui l'avait porté jusqu'au placard à balai du deuxième étage, car Eleanor était à la limite de l'allergie avec Louis. elle l'avait suivi  et avait fait le guet pour ne as se faire chopper !
Après il s'étaient rendu naturellement à la salle commune.. Ils avaient beaucoup ri en agissant et elle imaginait déjà la tête de Finn lorsqu'il s’apercevrait de la disparition de son chat. D'ailleurs, le voilà qui arrivait affolé!

- Ahah ! Ton sale matou a encore fait des siennes ! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Ven 25 Oct 2013 - 14:00

- Hé Nate !

C'était Eleanor qui l'appelait, assise un peu plus loin sur un des fauteuils de la salle commune. Comme elle lui faisait signe de venir près d'elle, il la rejoignit, curieux de voir de quoi elle voulait lui parler. C'était sûrement au sujet de Talya.

- Je ne supporte plus cette bestiole, soupira la jeune fille en désignant d'un signe de tête un gros chat orange qui dormait sur le fauteuil, roulé en boule.

Louis, le chat de Finn, que Nate trouvait adorable et qu'il aimait embêter, parfois. Ce chat passait ses journées à dormir, ou à manger, quand il ne suivait pas Finn. Nate voyait son épaisse fourrure se lever et se baisser sous l'effet de la respiration profonde de l'animal. C'était vrai, ce chat ne se tuait pas à l'effort !
Nate connaissait l'aversion de Eleanor pour les animaux, quels qu'ils soient et avait cessé d'essayer de la convaincre que la plupart étaient inoffensifs et une source de bienfaits pour les humains. Il avait donc commencé à prendre le chat dans ses bras pour l'installer sur un cousin, le plus loin possible de son amie, car il pensait que c'était ce qu'elle voulait.

- Et si on le cachait, proposa-t-elle avec un air sournois.

Nate sut qu'il ne résisterait pas à l'idée de jouer une farce à Finn. Et puis, ça ferait bouger un peu le chat ! Nate veillerait à ce Eleanor ne choisisse pas un endroit dangereux pour le matou.

***

Ils étaient morts de rire, devant le placard du deuxième étage qu'Eleanor était en train de fermer. Le garçon avait déposé le chat sur une couverture miteuse sur laquelle il s'était immédiatement roulé en boule pour continuer sa sieste. Pitoyable, quand même ! Il n'avait pas un instinct de survie très développé...
Eleanor avait pris les devants - Nate voulait passer à la volière avant de regagner la salle commune.

De retour dans le repaire des rouges, Nate vit de suite que Finn cherchait son chat et qu'il s'entretenait avec sa complice. Se composant un masque tout à fait innocent, l'adolescent se dirigea vers ses amis, faisant semblant d'ignorer de quoi ils parlaient.

Ça va ? signa-t-il.

Ses amis commençaient désormais à comprendre certains des signes les plus basiques qu'utilisait Nate et ce dernier n'avait de cesse de leur en apprendre de nouveaux. Il espérait que son visage et celui d'Eleanor ne trahiraient pas leur farce.



HJ:


Dernière édition par Nate R. Curtis le Dim 27 Oct 2013 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Dim 27 Oct 2013 - 5:39



- Ahah ! Ton sale matou a encore fait des siennes ! Dit-elle en riant.
Finn regarda la jeune fille d’un regard réellement inquiet. Quand il était question de son chat,  il devenait un vrai papa-poule.  Il pouvait lui être arrivé n’importe quoi! Peut-être qu’il était mort à l’heure qu’il est. Bon, j’exagère, mais peut-être qu’il était perdu et inquiet et  ça, Finn ne le supportait pas.
« Arghh, je suis  un peu inquiet! Il ne quitte jamais jamais  la tour, tu le sais bien! »

Le regard de Finn était implorant, du genre « aide-moi-par-pitié,-je-t’en-supplie » puisqu’il savait très bien que Élé n’appréciait pas son chat plus qu’il ne le faut (mais il était bien  loin de s’imaginer qu’elle aurait pu avoir quelque chose à voir avec la disparition de son dit Louis.) Juste au moment où il allait l’implorer de l’aider à retrouver son chat pour une seconde fois. Nate fit son entré dans la salle commune. En voyant le visage inquiet de Finn, il s’avança vers eux (qu’il était bon acteur ce Nate! Finn n’y vit rien du tout! ) et leur demanda à l’aide de signe si ça allait.

Finn comprenait maintenant la plupart des signes que Nate utilisait couramment. Le «salut», «comment ça va», «merci»,  et puis d’autres mots, comme cousin, frères, famille, filles, jupes, sexy… enfin, mhmm, vous voyez le genre.Siffle  Et puis il faut dire que le visage du jeune homme parlait souvent plus que ses signes.  Finn était tellement habitué à certains signes qu’il répondait parfois en mimant ce qu’il disait, c’était un début! Pour l’instant, il était content de le voir! Si Éléanor détestait Louis, Nate lui, le supportait la plupart du temps très bien.
« Haaa Nate! Je suis content de te voir! T’aurais pas vu Louis?? Je le touve plus et c’est vraiment pas son genre de quitter la tour. Surtout à cette heure-ci! C’est habituellement l’heure EXACTE de sa troisième sieste de la journée! »

Finn fit un pas vers la porte de la salle, il n’avait pas une minute à perdre! Il retrouverait son chat, avec ou sans l’aide de ses amis! (à moins que ceux-ci aient une idée de ou il aurait bien pu être).
«  Vous m’aidez ?? On peut aller voir à la voilière, il y a des mulots, peut-être qu’il a essayé d’en pourchasser un (lol, rêve toujours Finn!)! Ou dans le placard à Rusard, ce vieux fou, ça m’étonnerai pas qu’il est pris Louis pour une vielle vadrouille! »

hj:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 17:05

Eleanor leva les yeux au ciel... Mais quand est-ce que Finn se rendrait compte de l'inutilité de son chat ? Il était complétement ravagé du ciboulot ou quoi ?

- Il en a peut-être eu marre de vivre .. Dans un instant de lucidité il s'est peut-être suicidé !
Plaisanta-t-elle

Beaucoup n'aurait pas trouvé sa réflexion très drôle, mais la gryffondor pensait qu'on pouvait rire de tout, ainsi la perte d'un chat était une source intarissable de blagounettes. Finn sembla soulager de voir Nate arriver, peut-être pensait-il trouver en lui un allié de poids face au mauvais esprit de la cinquième année. Il aurait pu avoir raison si le muet n'était pas complice de la cache du chat ! Eleanor dévisagea Nate afin de chercher sur son visage le moindre signe de flexion !! Non il ne fallait pas qu'il cède!! Pas lui !! Il était certes adorable et gentil mais il ne fallait pas qu'il cède à la pression !!

- Ouais on va t'aider !! Dit-elle plus pour voir Finn chercher son chat et être au première loge de son désespoir de ne pas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Dim 3 Nov 2013 - 14:03

Machiavélique, Nate garda son masque. Il savait que, s'il se trahissait, il y aurait des retours de manivelles de la part d'Eleanor, chose qu'il préférait de loin éviter.

Il haussa les sourcils, dans un air inquiet, tandis que Finn se dépêchait de lui expliquer qu'il avait perdu son chat, que ce dernier n'était pas dans la salle commune alors qu'il aurait du l'être et qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose de grave. Nate prit un air surpris et fit semblant de chercher du regard le matou, vérifiant même s'il ne logeait pas sous une des tables basses devant la cheminée.

- Il en a peut-être eu marre de vivre, glissa la facétieuse jeune fille. Dans un instant de lucidité il s'est peut-être suicidé !

Ben voyons, songea Nate en levant les yeux au ciel et en secouant la tête. Finn paniqua encore plus ; c'était quand même horrible de la part d'Eleanor de dire ça. Certes, c'était pour rire, mais quand même, Finn tenait à sa bête !

- Ouais on va t'aider, assura la Cinquième année.

Nate se joignit au diapason, pressant le bras de Finn pour lui montrer qu'il était avec lui. Il se dirigea ensuite vers la porte de la salle commune, passant le tableau de la Grosse Dame avant de demander à ses camarades par quoi ils allaient commencer, en montrant plusieurs directions possibles. Finn connaissait son chat, c'était donc à lui de deviner où il aurait pu aller.




HJ : :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Dim 3 Nov 2013 - 14:33

Finn lança un regard rempli de flammes  trucidaires quand Eleanor lui fit la remarque que Louis en avait peut-être marre de vivre. Non mais pour qui elle se prenait celle-là?? Finn savait ben qu’elle n’appréciait pas son chat, mais pas besoin d’en rajouter!  Une chance que Nate était là pour le rassurer, parce que qu’avec Eleanor, ce n’était pas de si tôt qu’ils allaient retrouver Louis. Si ça se trouve, c’est elle qui avait eu un instant de lucidité et qui avait tué le pauvre mattou. À cette pensé, Finn envoya de nouveau un regard rempli de flammes trucidaires à sa camarade et se retourna vers Nate en souriant.  Tu parles d’un vrai ami! Il était déjà entrain de chercher sous les coussins et les tables de la salle commune à la recherche de Louis, Finn en était aux anges;  au moins un qui se souciait du destin de son petit gros chat.

Se tourna de nouveau vers la jeune fille, et pointant Nate de la main, Finn fit remarquer à la jeune  gryffone;
« Au moins Nate lui s’en soucie! Où est passé ta compassion Eleanor??  »

Il avait terriblement envie d’en rajouter (car au fond, il adorait se chamailler avec Eleanor), mais il se retenu, il avait besoin de son aide, et s’il en rajoutait, il y avait des chances pour qu’elle refuse finalement de les aider.  Nate se rapprocha de Finn et toucha son bras pour lui faire savoir qu’il était avec lui; au moins il y en avait un qui s’inquiétait  autant que lui pour Louis. Ça faisait chaud au cœur.
Finn, assuré que Louis ne se trouvait nulle part dans les parages, sorti de la salle commune, ses deux camarades tout juste derrière lui.

«Vous avez des idées ou chercher?? Je veux dire, il peut être n’importe où!!  Poudlard, c’est immense ! »  Bien sûr, il avait quelques idées, le placard à Rusard, Les couloirs, la voilière et la grande salle, mais par où commencer ? Et s’il était tout simplement dans les escaliers? Se reprochant de ceux-ci, Finn gonfla son torse, pris sa voix réserver à l’intention de son chat et appela fébrilement, mais le plus fort possible;
« LOUIIISSSSSSSSSS   LOUISSSSSSSS LOUIIISSSSSSSSS, VIENS  MON PETIT MATTOU,  LOUIISSSSSSSSS, OU ES TU CHAT-CHAT!! LOUISSSSS!! »

Les regards se tournèrent immédiatement vers eux Euhm ,  franchement sur le coup, il avait l’air d’un parfait idiot. Pour Nate et Eleanor, ce devait être terriblement gênant d’être associé à Finn pour le moment. Mais quand il était question de son chat, il était prêt à tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Sam 9 Nov 2013 - 22:08

- C'est quoi la compassion ? ah oui ... ce sentiment ridicule dont je suis complétement dépourvue ! S'amusait-elle en regardant le quatrième année.

Elle fit mine de tourner la tête en cherchant, mais elle savait très bien où se trouvait son chat immonde. Inutile de trop feindre, cela lui paraitrait encore plus louche. Et puis Nate l'aidait déjà bien assez.
Lorsque Finn commença à appeler Louis, Eleanor se retint d'exploser de rire ! Qu'est-ce qu'il pouvait être ridicule parfois ! Pourtant elle l'adorait son petit Finn mais dès qu'il s'agissait de son chat il devenait le plus bouffon des bouffondors !

- On a qu'à commencer par le placard à côté le bureau de Rusard ! Il la suit partout sa chatte ! C'est un petit obsédé ton matou !

Elle passa devant en direction du bon étage et du bon couloir, laissant à Finn le soin d'hurler le nom de son chat.

(Nate, tu proposes un autre endroit, Finn aussi et puis après on te ménera au bon endroit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351Jeu 14 Nov 2013 - 22:52

Finn était trop comique à voir. Nate voyait bien qu'il angoissait pour son chat et, du coup, s'énervait un peu contre Eleanor, qui lui tendait des perches à chaque fois.

- Vous avez des idées ou chercher ?? Je veux dire, il peut être n’importe où !! Poudlard, c’est immense !

Nate secoua la tête pour dire non, puis il haussa les sourcils en inclinant légèrement la tête. C'est clair que Poudlard... c'était grand. Mais Eleanor n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car le quatrième année était déjà en train de hurler pour appeler Louis. Les cris résonnèrent contre les murs du château, se répercutèrent contre le plafond et dans les moindres recoins, et ce tellement fort que le garçon aurait juré qu'ils allaient réveiller les armures.

Évidemment, le chat ne se présenta pas.

- C'est quoi la compassion ? ah oui ... ce sentiment ridicule dont je suis complètement dépourvue !

Cette fois-ci, Nate se mit à rire. C'était du Eleanor tout craché. Cette dernière proposa ensuite d'aller voir du côté du bureau de Rusard. Bon, soit, mais mieux valait que Finn ne crie pas comme il venait de le faire : c'était au moins dix heures de retenue si Rusard les surprenait à faire un tel tapage. Remarque, peut-être Nate y échapperait - vu qu'il était clair qu'il ne pouvait pas crier de la sorte.

Toujours est-il qu'il s'avança vers un des plans de Poudlard fixé au mur dans un bout du couloir et désigna les cachots. Si Finn choisissait d'aller voir à cet endroit, ils devraient descendre tout le château... pour y remonter ensuite. Cela promettait une belle balade intérieure. C'était peut-être à cause d'Eleanor, mais Nate se sentait fourbe.
Il se tourna innocemment vers son meilleur ami, un petit sourire en coin pour le mettre en confiance.

Dis les cachots, dis les cachots.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Empty
MessageSujet: Re: Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chat a volé ta langue ? [ NATE ] - Terminé.
» Rattlesnake • PV: Eleanor
» Eleanor ♣ sh'e's like the wind
» Eleanor's way of life ♣
» Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-