|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Mon dernier DC .... ;) Lun 10 Mar 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 10 Mar 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 10 Mar 2014 - 20:17 | |
| JUUUUUULIIIIIIIIIIE MAMAAAAAAAAAN !!!! Whoua c'est géniaaaaaaal !!!!!! Un bébé ATDM, elle sera forcément bien partie dans la vie !! Je ne peux rien ajouter d'autre, sinon il faudrait que je ressorte toutes les smiley de ton message ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 10 Mar 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 10 Mar 2014 - 23:20 | |
| Haaan le premier bébé ATDM, que c'est beau :*-*: Félicitations Ju, on croise les doigts pour qu'elle voit le jour le 31 pile poil, ça serait magique |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 13:36 | |
| Je suis si si si siiii heureuse pour toi. Je vais lui offrir une layette HP, obligé je te fais ça. Chiche de chiche ! Prend soin de toi surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 13:53 | |
| Je te connais pas vraiment, comme je suis assez nouvelle, mais dans tous les cas FÉLICITATIONS ! C'est vraiment génial pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 15:08 | |
| Encore une fois FÉLICITATIONS !!!!! Premier petit bébé ATDM :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 16:49 | |
| Une nouvelle fois, félicitations aux parents (même si bon, on doit normalement attendre l'été pour dire ça...) et surtout je plussois Swann, prends bien, bien, bien soin de toi et de ta petite choute ♥♥♥ |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 17:50 | |
| KYYYYA C'est une fille !! C'est géniaaaal ! Félicitations Juju ! Et prends bien soin de toi ! |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 18:22 | |
| MERCI tout le monde !!!!!! OUAIS c'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! c'trop bien Pour le prénom... on en est au TOP 4 ^^ C'est trop dur de se mettre d'accord :S GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 18:40 | |
| Bon, comme l'a dit Elber, il faudrait attendre le 31 mais un bébé, ça se fête et en plus, le premier bébé ATDM, ç'est GEANT. Alors FELICITATIOOONS !, plein de bisous tout plein (même si je ne connais pas vraiment) et surtout, prendre bien soin de toi ! Elle aura trop la classe avec sa layette HP de tonton Swann. 8DD Une maman aura jamais eu autant de félicitations je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 18:56 | |
| FELICITATION JUJUUUUU !!!! J'suis super heureuse pour toi, tu feras une maman géniale ! (On a eu l'occasion de voir ça cet été ) Plein de gros bisouuuus |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 11 Mar 2014 - 23:30 | |
| Héhéhéhé ! C'est donc bien une fille - c'est James qui va moins aimer ! Félicitations, une nouvelle fois, prends soin de toi, mange des carottes et dodote bien ! N'oublie pas aussi toute la liste des prénoms à éviter et tout et tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) | |
| |
|
| |
|