|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:44 | |
| Il parait que si on veut vraiment quelques chose il peut arriver comme on le souhaite !!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:50 | |
| Aaah 8 à 12h de travail, en effet, ça a l'air mort pour aujourd'hui ! Allez, ce week-end ? Tu crois que si tu sautilles sur place il sortira plus vite ? xDDD |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:57 | |
| On pense fort à toi Juju !!! J'espère le 12, déjà parce que je ne te souhaite pas d'attendre jusqu'au 31 (même si ça serait un anniversaire tellement classe) et parce que j'ai trop envie qu'on fête ça avec les filles ce week end ! J'envoie un max d'ondes positives en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:57 | |
| Oui pour ce week-end !!
xD Eden !! Sinon fais le ménage ! Femme enceinte qui fait le ménage, c'est un signe qu'elle va accoucher dans les 48 h !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 8 Juil 2014 - 11:52 | |
| 50 dragées ? Mwahaha : à peine né et déjà bienfaiteur ! Bref, roulements de tambour ! On t'embrasse, Day ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 12 Juil 2014 - 21:41 | |
| Toujours pas de contractions ? Pas de petit bébé en vue ? |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 14 Juil 2014 - 17:36 | |
| Bon ben c'est pas pour ce weekend lol !!! Pourtant je me suis bien activée, ménage, rangement, cartons pour mon déménagement.... RIEN DE RIEN .... Bon va falloir employer les grands moyens.. marathon, journée de shopping, trajet en voiture de plus de trois heures sur une route caillouteuse ?? 5 juillet : Maxine 7 juillet : Eden, Aaron 9 juillet : Mary 12 juillet : Maddy, Tiberius 13 juillet : Eden, Sonia14 juillet : Rory, Tiberius, Aaron 15 juillet : Lyleïa 17 juillet : Clara, Fluvia 18 juillet : Sonia 19 juillet : Maine 20 juillet : Fluvia 21 juillet : Rory, Enzo 22 juillet : Eden 23 juillet : Mary, Fluvia 27 juillet : Lyl 30 juillet : Sonia 31 juillet : Eden, Maxine, Tiberius, Enzo, Aaron, Clara 1er aout : Mary 2 aout : Rory, Lyl, Clara 3 aout : Enzo Bisous les louloutes et merci pour votre soutien, si vous êtes sages je vous raconterai mon accouchement dans les moindres détails ! BEURK !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 14 Juil 2014 - 17:56 | |
| |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 15 Juil 2014 - 12:37 | |
| Et bien je peux te dire qu'on a BEAUCOUP pensé à toi ce week-end avec les filles chez Maddy ! Ménage-toi quand même hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 15 Juil 2014 - 14:49 | |
| Je parie pour le 15août, à 1 ou 2 jours près |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 15 Juil 2014 - 15:20 | |
| Oui on a beaucoup pensé à toi ! On se demandait si tu était entrer à l'hôpital ou pas encore... Tu vois, il suffit de trois jours sans messages qu'on se fasse des scénarios de fifous Bref, prend soin de toi ! |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 20 Juil 2014 - 16:44 | |
| Ouais j'attends avec impatience la fin !! mdr J'ai bien pensé à vous aussi les filles vous avez du vous éclater Allez on continue d'espérer qu'elle arrive vite ... 5 juillet : Maxine 7 juillet : Eden, Aaron 9 juillet : Mary 12 juillet : Maddy, Tiberius 13 juillet : Eden, Sonia 14 juillet : Rory, Tiberius, Aaron 15 juillet : Lyleïa 17 juillet : Clara, Fluvia 18 juillet : Sonia 19 juillet : Maxine20 juillet : Fluvia 21 juillet : Rory, Enzo 22 juillet : Eden 23 juillet : Mary, Fluvia 27 juillet : Lyl 30 juillet : Sonia 31 juillet : Eden, Maxine, Tiberius, Enzo, Aaron, Clara 1er aout : Mary 2 aout : Rory, Lyl, Clara 3 aout : Enzo 15 aout : Minerva BISOUSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 26 Juil 2014 - 2:42 | |
| Je vote pour le 31 aussi parce que ce serai trop classe ! GAMBATE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 29 Juil 2014 - 15:35 | |
| Le terme approche ! Courage Juju ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) | |
| |