|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 29 Juil 2014 - 19:19 | |
| On est déjà le 29 !!! Décidément la petit Alice doit être bien dans ton ventre elle a pas envie de se presser. Ou alors elle veut nous faire plaisir et terme le 31 ? Suspens... On pense fort à toi ! |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 29 Juil 2014 - 21:19 | |
| Bon, on peut reparier ? Si oui, je remise : le 31, of course, le 1 Août ou le 2. C'est clair qu'elle n'est pas pressée, mais bon... Les bébés qui tardent sont les meilleurs (je parle par expérience ) On pense à toi, Ju ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 31 Juil 2014 - 10:39 | |
| Alors, aujourd'hui ou pas aujourd'hui ? En tout cas, ça ne devrait plus tarder ! Courage pour les derniers jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 31 Juil 2014 - 10:53 | |
| J'allais poser la même question que Eden Courage Juju et pleins de bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 31 Juil 2014 - 13:01 | |
| Carrément d'accord avec Luz ! Les bébés en retard sont les meilleurs Grosses pensées pour toi Juju bon courage ma belle, tout pleins de bisous |
|
| |
| |
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 8 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Merci les filles Alors je viens annoncer officiellement la naissance d'Alice Elle est née le mercredi 30 juillet à 23h17 ! Elle se porte bien et tout s'est bien passé, je vous épargnerais les détails un peu gore Bravo à Sonia ! qui remporte 50 dragées ! Et voici une petite photo : - Spoiler:
- Daisy Blackstone a écrit:
5 juillet : Maxine 7 juillet : Eden, Aaron 9 juillet : Mary 12 juillet : Maddy, Tiberius 13 juillet : Eden, Sonia 14 juillet : Rory, Tiberius, Aaron 15 juillet : Lyleïa 17 juillet : Clara, Fluvia 18 juillet : Sonia 19 juillet : Maxine 20 juillet : Fluvia 21 juillet : Rory, Enzo 22 juillet : Eden 23 juillet : Mary, Fluvia 27 juillet : Lyl 30 juillet : Sonia
31 juillet : Eden, Maxine, Tiberius, Enzo, Aaron, Clara 1er aout : Mary 2 aout : Rory, Lyl, Clara 3 aout : Enzo 15 aout : Minerva
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 8 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Sonia qui ne fait même pas la collection de dragées Félicitations à elle ! Et surtout félicitations à toi, Ju ! Elle est trop jolie, ça c'est un vrai bébé ATDM future élève de Poudlard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 8 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Elle est vraiment magnifique. Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 8 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Félicitations ma belle ! Elle est trop mimi la petite Alice reposez-vous bien ! Hyacinth, je fais la collection avec des DC, donc je peux aussi commencer pour Sonia Encore bravo à notre Day |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 8 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Elle est beeeelle Je suis fan de son petit nez! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 9 Aoû 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 10 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Aaawww j'avais pas vu la photo avec la lettre Elle est vraiment trop choupi ! Encore pleins de bisous pour la petite famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 10 Aoû 2014 - 17:24 | |
| OMG comme elle es belle ! Une vrai princesse ! Felicitation a vous deux ! Et oui une pztite photo avec son petit body *-* Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 11 Aoû 2014 - 20:50 | |
| C'est la plus belle, vraiment ! Comme Minerva, j'adore son petit nez, fin, bref, Alice a une très jolie bouille. Elle est très réussie ! Bravo aux parents ! Et puis, la photo est juste stylée ! La voilà prête à aller en cours à Poudlard ! Reposez-vous bien, tous les trois ! Bisous Ju' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) | |
| |
|
| |
|