|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 6 Mai 2014 - 22:37 | |
| Je paris sur le 12 juillet, jour de la rencontre irl Plein de bisous Day |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 8 Mai 2014 - 11:32 | |
| Tant que tu n'appelles pas ta fille Khal Drogo, j'ai envie de dire que tout va bien... Oh, si elle arrive à terme, ce sera un petit lion, graouu, sacré caractère les lions ! Sinon, s'il faut parier, je dis le 14 juillet (muahahah, ce serait terrible), sinon le 21 juillet et le 2 août, parce que personne a parié sur août, et j'aime être outsider Quant à ton poids, jeune femme, si je m'en réfère à la photo reçue de ton bidon, et si ton plumage se rapporte à ton ramage... ok, ok, je sors Bref, je pense fort à toi, et couraaaaage ! Tu vas être une maman d'enfer, love you petit cachalot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 8 Mai 2014 - 14:21 | |
| Allez à moi de parier pour ma date... Comme tous le monde, je met un dragée sur le 31 juillet ! Mais le 12 ou le 14, ça serait cool ! Bisous sur le bidou à la mini-Day ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Jeu 8 Mai 2014 - 14:55 | |
| Moi je parie sur les 15 et 27 juillet ainsi que le 2 août (suis sure de perdre suis nulle en pari mais j'men fiche) suis tellement contente pour toi ma chérinette je t'embrasseeeeee foooooooooooort |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 11 Mai 2014 - 19:42 | |
| non ce ne sera pas Khal Drogo, mdr !! Bon le petit cachalot vous fait une récap des dates : 5 juillet : Maxine 7 juillet : Eden 12 juillet : Maddy, Tiberius 13 juillet : Eden 14 juillet : Rory, Tiberius 15 juillet : Lyleïa 19 juillet : Maine 21 juillet : Rory 22 juillet : Eden 27 juillet : Lyl 31 juillet : Eden, Maxine, Tiberius 2 aout : Rory, Lyl Moi je dirais, pour bébé, le 31 juillet, pour se rapprocher du terme et qu'elle naisse le même jour que JKR et Harry, et pour moi, le plus tôt possible parce que 'en ai marre d'être un cachalot ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 19 Mai 2014 - 21:22 | |
| Le 7, Le 14 et le 31 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 1 Juin 2014 - 16:30 | |
| Aha, Clara, moi aussi le 17 Juillet me parle bien ! Sinon, le 23 ou le 20 ? |
|
| |
Daisy Blackstone
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:04 | |
| Je donne 50 dragées à partager parmi les gagnants qui trouvent le bon jour !
5 juillet : Maxine 7 juillet : Eden, Aaron 9 juillet : Mary 12 juillet : Maddy, Tiberius 13 juillet : Eden, Sonia 14 juillet : Rory, Tiberius, Aaron 15 juillet : Lyleïa 17 juillet : Clara, Fluvia 18 juillet : Sonia 19 juillet : Maine 20 juillet : Fluvia 21 juillet : Rory, Enzo 22 juillet : Eden 23 juillet : Mary, Fluvia 27 juillet : Lyl 30 juillet : Sonia 31 juillet : Eden, Maxine, Tiberius, Enzo, Aaron, Clara 1er aout : Mary 2 aout : Rory, Lyl, Clara 3 aout : Enzo |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:08 | |
| Pas le 31 alors parce que ça fera 8 dragées à peine xD Maxine perd déjà une chance, le 5 est passé ! Allez, la journée n'est pas finie, bébé ATDM vient donc aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:09 | |
| Bon bah Je crois que c'est mort pour le 7 Quoique... attendons minuit avant de parler ! Même si je doute que ça soit possible ^^ |
|
| |
Daisy Blackstone
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Lun 7 Juil 2014 - 20:18 | |
| C'est mal parti pour aujourd’hui"hui les louloutes je n'ai pas de contractions du tout mdr Et puis le travail dure entre 8 et 12 h en moyenne pour un premier accouchement a priori, donc ..... En tout cas je peux vous dire que j'ai hâte d'en finir !!!!! ALLEZ bébé sors de mon corps !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) | |
| |
|
| |
|