|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mer 12 Mar 2014 - 0:17 | |
| BRAVOOOOOOOO JUJUUUUUUUUUUUU (quoi je suis à la bourre ? XD Chuuuuuuuuuuuuut ) Elle est bien partie dans la vie cette petite on lui apprendra tout ce qu'on sait Prends soin de toi chérie |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 22 Mar 2014 - 11:12 | |
| |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 22 Mar 2014 - 11:55 | |
| Dans un peu plus de 11 ans on lui enverra sa lettre pour Poudlard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 22 Mar 2014 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 22 Mar 2014 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mer 26 Mar 2014 - 16:15 | |
| Félicitation Daisy !! Prend soin de toi, et ta futur mini-toi Bisous |
|
| |
Daisy Blackstone
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mer 26 Mar 2014 - 17:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Pour la lettre, vous êtes au top !! mdr Elle sera peut etre à serpy, je serai si fière d'elle mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Ven 28 Mar 2014 - 21:30 | |
| Heureusement qu'on me tient informée (merci ma Sonia <3!) sinon je n'aurais jamais vu ce message... Je suis tellement heureuse pour toi ma belle! J'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps (4 ans quand même ) que c'est une nouvelle qui me touche énormément! Une nouvelle arrivée dans la grande famille d'ATDM, premier bébé, elle va être chouchoutée comme pas possible ! Et si elle va à Serpy, bah... rappelez vous que les vipères sont des pâquerettes refoulées ! Félicitations pour ce bonheur qui fait voir la vie sous un angle nouveau! |
|
| |
Daisy Blackstone
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mer 2 Avr 2014 - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 5 Avr 2014 - 0:20 | |
| Aaah 500g, c'est fou :*-*: C'est tout mignon :*-*: Et le prénom, on veut savoir, on veut savoir (J'espère que dans le top deux il y a Arya ) Continue de nous tenir au courant surtout Des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Sam 5 Avr 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Dim 6 Avr 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
Daisy Blackstone
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 6 Mai 2014 - 17:01 | |
| Merciiiiiiiiii Non il n'y a pas Arya .... mais Khaleessi ... non je déconne ! mdr ... Vous le saurez à la naissance hihihihihihi Bon voilà 6 mois de passé... plus que 3 .... bébé fait en théorie 34 cm pour 1 kg ..... (vismavie.com) et moi 1m67 pour..... non non non on ne demande pas le poids à une jeune femme Allez on peut lancer les paris sur la date de naissance sachant que je peux accoucher à tout moment à partir du 4 juillet .... (terme le 4 aout) .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 6 Mai 2014 - 17:35 | |
| Aaah Khaleessi, c'était cool pourtant, mais bon, peut-être trop connoté Je parierais bien sur le 31 juillet, ça serait cool. Mais sinon, mon top trois des dates : 22 juillet / 7 juillet / 13 juillet. 8D Si on parie tous sur 3 dates, quelqu'un tombera bien sur la bonne date ! On gagne quoi si on devine bien ? Des dragées ? Porte-toi bien et prend soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) Mar 6 Mai 2014 - 20:53 | |
| Aaah dans ce cas je parie sur le 5, le 19 et le 31, of course Plein de bisous Day, bon courage pour les 3 derniers mois, on pense à toi (Et dis-toi que toi au moins, tu as une bonne excuse pour prendre des kilos ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier DC .... ;) | |
| |
|
| |
|