Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 28 Juin 2014 - 12:52

Coucou Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 28 Juin 2014 - 12:53

Coucou Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 28 Juin 2014 - 20:52

Minerva ◘ Oui, un jeu. Après, maintenant qu'ils ne sont plus à Poudlard et que Sirius ne fréquente plus du tout la haute société sorcière, ils se voient moins. Ils pourraient toutefois se recroiser de temps en temps sur le Chemin de Traverse ^^
Et du coup, si Min soupçonne les Maraudeurs de faire partie de l'Ordre, est-ce qu'elle fera quelques chose ?

Remus ◘ Va pour le Londres moldu, alors. Mais on peut dire qu'on est relié au réseau de Cheminée ! Quant à la transformation, on pourrait se jouer un RP dans la forêt, si ça te dit ? ^^

Regulus ◘ Voilà, une surveillance discrète chacun de leur côté, je trouve ça parfait. Je n'aime pas trop l'idée que les deux se détestent complètement alors qu'ils ont été proches par le passé. Bref, nous jouerons tout ça dans le Rp, hâte de lire ta réponse !

Maëlyn ◘ Bien entendu ! As-tu une idée pour chacun de tes trois personnages ? Maë fait partie de l'ordre, donc ça me semble clair. Après, pour les deux jeunes blondes... Je t'écoute ! Very Happy

Gaga ◘ Évidemment ! Rolling On part sur ce que l'on a dit, c'est à dire meilleurs amis mais on est sortis ensemble comme ça quand on était ados ? Autre chose ?

Servilus ◘ Mwahaha, nàn mais toi je ne peux toujours pas te blairer ! Ceci dit, maintenant on se voit moins et Lily est folle amoureuse de James. Ceci dit, peut-être que Sirius est convaincu que Sev' est un Mangemort et pourrait avoir accepté la mission d'espionner ce dernier ?

Bertram ◘ Toi aussi, avec plaisir : Même année, fans de quidditch tous les deux - est-ce qu'on part sur du positif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 28 Juin 2014 - 21:52

Pour Garance ça me va, dans l'idée que c'est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Sirius. Idem pour l'épisode on sort ensemble mais en fait c'est nul, qui justement aurait pu nous pousser dans ce sens. Sirius pourrait voir d'un très mauvais oeil le rapprochement de Garance avec Raphaël (quand il le saura), de même qu'il sera un peu coincé concernant son appartenance à l'Ordre car Garance n'en est pas (et ne découvrira que plus tard que sa propre coloc Beber en était, de même que la majorité de ses amis les plus proches). Bref, quelques petits trucs sympas en perspective !

Concernant Severus, bien sûr nous nous voyons moins à présent que tu traînes parmi les Moldus. Seulement ton idée me plaît bien, Black aurait pu se mettre en tête de garder un oeil sur Rogue, du genre tu flippes quand tu vois une araignée, mais le pire, c'est quand tu ne la vois plus ! Et là, Sirius a perdu la trace de Severus, ce qui ne lui plaît pas. Mais de toute façon, mission ou pas mission, Sirius pourrait le faire ? Après tout, le jeune homme semble réfractaire à toute autorité, ce qui pourrait lui jouer quelques tours, un de ses quatre ? Héhé

Quant à Bertram enfin, le fait est que tu lui es canoniquement relié : si l'on en croit Wikipotter, « James Potter et Sirius Black. Surpris à faire usage d'un maléfice illégal sur la personne de Bertram Aubrey. La tête d'Aubrey a doublé de volume. Double retenue. » — Fiche extraite des boîtes 1012 à 1056 relatant les exploits de James Potter et Sirius Black au cours de leur scolarité
" Bertram Aubrey était un élève de Poudlard dans les années 1970. James Potter et Sirius Black lui ont jeté un jour un maléfice illégal et ont été punis. L'évènement est consigné dans les dossiers d'Argus Rusard que Harry Potter a eu à classer en punition en 1997. "
En gros, tu as chopé quelques heures de retenue à cause de moi. Seulement, avec l'ancien Sirius, nous avions convenu qu'après que Bertram se soit vengé (c'est un Serdaigle parfois un peu Serpentard sur les bords, autant dire qu'il a de la ressource), contre toute attente Sirius et lui auraient pu devenir amis. On peut broder ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 29 Juin 2014 - 14:14

Garance ◘ Okay, donc on garde le fait que nous soyons des exs mais que cela a en fait évoluer en solide amitié. Sirius pourrait en effet être coincé concernant l'Ordre si Garance n'y est pas. Il me semble pourtant qu'elle est au courant que cela existe. Va-t-elle en faire partie ?
Pour ce qui est de Raphaël, c'est aussi un point à creuser. Je ne connais pas bien ce personnage, en fait, mais je vais aller me renseigner et voir si j'en tire quelque chose Perv

Severus ◘ J'aime beaucoup cette idée. Sirius pourrait en effet ne pas informer l'Ordre du fait qu'il espionne Rogue. Ce dernier pourrait d'ailleurs finir par s'en rendre compte ? Est-ce qu'il sait que Sirius est un animagus ? En tout cas, Sirius pourrait voir que Sev' traîne du côté de l'Allée des Embrumes et qu'il bosser avec Shipton, ce féru de Magie Noire.
Il se doute que Severus a rejoint les forces obscures mais veut en avoir la preuve - d'où la filature.

Bertram ◘ Canoniquement lié - je l'ignorai ! Pauvre Bertram Aha Mais bon, s'il s'est vengé, tant mieux. En effet, une fois lavé de tout affront, Bertram aurait pu s'être rapproché de Sirius. Aujourd'hui, ces péripéties sont un objet de plaisanterie, mais rien n'empêche qu'ils remettent de temps à autre le couvert.
Après, je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait faire. Ils s'invitent à leur soirée, tout ça. Après, j'ai cru comprendre que tu connaissais très bien Roly, donc, finalement, tu n'es jamais bien loin des Maraudeurs. ^^


Dernière édition par Sirius Black le Dim 29 Juin 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 29 Juin 2014 - 14:22

Alors Mae', ils auraient pu se rencontrer pour l'Ordre et elle aurait pu être une sorte de mentor ? Ils s'apprécieraient bien je pense ils ont des caractère un peu semblables sur certains points.

Tal', il y a une certaine différence d'âge, mais elle est un peu comme Sirius. Tête brûlée, drôle, avec un passé un peu tourmenté, pleine de vie, elle aime faire des blagues, c'est une pile électrique qui n'a pas peur de grand chose. Elle adulait les Maraudeurs surtout Sirius, alors elle aurait pu être une sorte de petite protégée ?

Et Lyl c'est vraiment compliqué y a eu trois tonnes de Sirius alors. Mais si tu veux bien reprendre leur lien ce serait vraiment trop cool nyeux j'ai mis ça dans ma fiche

"Sirius Black
Le grand frère.

les relations frère/soeur ... quelle horreur ! mais sans elles, quel malheur ! ϟ Au commencement ~ Comme pour Reg, Sirius a été le premier à accueillir Lyl' en Angleterre. Ils avaient le même âge, Sirius lui a tout apprit y comprit à vivre. Ils étaient si proches. Presque des jumeaux. Et puis il y a eu Poudlard. Et ils se sont séparés. Sirius est allé à Gryffondor. Lyleïa à Serpentard. Ce fut le début de la fin et un gouffre les sépara toujours plus profond, toujours plus grand au fil des années. Aujourd'hui pour tous, ils se détestent. En vérité c'est faux. Du moins pour Lyl'. Elle en veut beaucoup à Sirius qui est parti, pour elle, il les a abandonné Reg et elle, il les a laissé tomber alors qu'il avait juré de les protéger. Ou du moins de la protéger elle. Et il était parti. Elle éprouve beaucoup de rancoeur à son égard. Mais elle l'aime. Il reste comme son frère même si elle ne le dira jamais.
Aujourd'hui ~ Le drame qu'a vécut Lyleïa lui a fait comprendre qu'il fallait tout faire pour garder ceux que l'on aimait. Du coup elle a parlé a Sirius. Lui a pardonné aussi. Parce qu'elle a comprit. Comprit son combat. Et comprit que sa bataille devait aussi devenir la sienne. Du coup ils se sont rapprochés. Sirius la soutient face a ce qu'elle traverse. Et Lyl' est heureuse d'avoir pu retrouver le jeune homme. Parce que les liens de sang ne font pas tout. Parce qu'il est son grand frère. Et le restera jusqu'à la fin."

Ca t'irais ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 29 Juin 2014 - 15:46

Pour Garance, deuxième round : Oui, Garance va apprendre pour l'existence de l'Ordre avec Gideon (lorsque j'aurai répondu en Espagne bien sûr), de même qu'avec Elber, et elle va enfin découvrir la vérité à propos de la mort d'Alix. Seulement, je ne suis pas sûre qu'elle fasse jamais partie de l'Ordre, mais va sans doute se contenter d'être partisane - après tout, il va falloir trouver une excuse pour que Gary ne meurt pas durant la Guerre. Creuse donc du côté de Raph, il risque de ne pas te plaire ^^

A propos de Severus, si ça te plaît moi ça me dit. Sirius pourrait se douter que Rogue en est, mais chercher à en avoir la preuve et enquêter par lui-même, cela pourrait donner un sujet très sympa au cours duquel leurs routes se croisent pour la première fois depuis qu'ils ont quitté l'enceinte de Poudlard ! Concernant l'Animagi... J'ai un doute. Il y a bien cet épisode au cours duquel James a sauvé Remus sous forme de Loup-Garou, mais je dois faire quelques recherches pour savoir s'il sait que Sirius (et les trois autres) sont Animagi ou pas. Il sait pour la lycanthropie de Remus, en tous cas. Je vais devoir éplucher mes HP à la recherche d'un indice, pour le moment je ne peux pas te répondre. A moins qu'on n'improvise ! Wink

Pour Bertram, en effet, il tourne dans ton environnement proche. Il s'entend très bien avec Roly, c'est le meilleur ami de Dorcas Meadowes (et son coloc), il martyrisait gaiement Emmeline Vance quand ils étaient encore à Poudlard, il a également brisé le coeur de Marlene McKinnon. Mais ils s'entendent à peu près bien, à présent. Sous quelques aspects, Bertram ressemble à Sirius (le côté coureur, la frime, la compétition), en plus sérieux toutefois. Après, comment vis-tu le fait que ton meilleur ami se pose avec une fille, se fiance, et passe du coup moins de temps avec toi ? Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté.

Enfin, me voilà, Jeremiah Sublime Orwell, quelque chose comme un cousin au 37ème degré. Je te refous l'arbre Black pour que tu piges où Farkas, Maxine, Daren et moi-même nous sommes greffés : c'est par làààà ! En gros, la mère des Orwell est une Black, c'est la fille de Regulus Black (troisième ligne, à gauche, sans descendance dans cet arbre). Donc le grand-père maternel des Orwell est un Black (c'est le frère du grand-père paternel de Sirius, Arcturus, de même que le fils du frère de Cygnus, l'arrière-grand-père maternel de Sirius). TU ME SUIS ? XD
Bref, enfoiré de consanguin. Jeremiah a donc du sang Black. Après, tu connais un peu le perso, c'est un paria, soupçonné d'avoir tué ses parents, les Orwell sont pas nets, il a été élevé comme un vrai Serpentard d'ailleurs il en était un joli spécimen, bref, aucune raison de bien s'entendre. Jusqu'à ce que... Surprise ! Sirius arrive au sein de l'Ordre du Phénix et retrouve son cher cousin Orwell. Que se passerait-il ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 30 Juin 2014 - 18:52

Maëlyn ◘ Je voyais une rencontre avec l'Ordre et ils auraient même pu, comme c'est la première année de Sirius au sein de ce groupe, faire des missions ensemble et s'en sortir pas trop mal. Après, on peut imaginer que Sirius connaît déjà Maë avec le quidditch et qu'ils auraient pu échanger là-dessus.
Il me semble me souvenir que Maë souffre beaucoup de la solitude ? Sirius en a horreur, donc ils pourraient bien s'entendre/se comprendre de ce côté-là.
Après, je me demande si Sirius a besoin d'un mentor. Enfin, j'imagine que oui, mais je pense qu'il n'aimerait pas trop l'idée d'être inférieur à quelqu'un. Donc on peut broder là-dessus. Ils ont des missions ensemble et Maë - sans chercher à sortir sa science - pourrait lui faire part de son expérience, mais Sirius n'en vouloir faire qu'à sa tête : genre pourquoi les attendre, ces méchants ? Allons les chercher ! En gros, il donnerai du fil à retordre à Maë ^^.

Tal ◘ Ahah, quelqu'un qui admire Sirius, ce n'est pas pour lui déplaire. En effet, la vivacité de la jeune fille aurait pu attirer l’œil du Maraudeur - d'autant plus qu'elle traîne avec une sacrée bande de zigotos ! Il peut en effet avoir ri à certaines de ses blagues, et même lui avoir donné quelques idées malicieuses pour ses farces ?
A présent, Sirius n'est plus à Poudlard, donc je les vois mal avoir gardé contact tout ça. Mais ce sera au plaisir d'une rencontre impromptue ? Wink

Lyl ◘ En effet, c'est un lien plutôt complexe et non pas moins intéressant. Par contre, je veux juste être clair : Tu as fait redoubler Lyleïa, donc ils ne sont plus de la même année, si ?
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien à leur histoire. Ils se connaissent d'avant Poudlard mais ont été séparés parce qu'ils ont pris des chemins différents. Sirius a bien compris l’hypocrisie des Sangs-Purs et aurait pu être pour quelque chose dans le changement d'opinion de Lyleïa. Ils auraient d'ailleurs pu se disputer très souvent à ce sujet au début de leur scolarité et, voyant que ça ne menait à rien, ils auraient cessé un moment de se parler. D'où le fait que l'on croit qu'ils se détestent. Sirius lui-même aurait pu en être convaincu - jusqu'à ce que Lyl commence à prendre conscience et à assumer. Et puis, il me semble que tu as un lien avec Remus, non ?
Après, tu dis que Sirius aurait dû protéger Lyleïa. Comment ça ? S'il avait 11 ans, ça me paraît un peu... trop. A la limite, il aurait pu dire qu'il serait là pour l'aider (d'où la question sur la différence d'âge ou pas). Mais protéger... Sirius estimera que Lyleïa est assez grande et forte pour ça, non ?
En tout cas, ils ont mis les choses au clair et Sirius a redécouvert Lyleïa – d'une bonne façon. Il pourrait l'épauler car il sait combien c'est difficile de s'affranchir de sa famille, de briser les liens et de repartir à zéro.

Voilà pour tes filles : ça te va ?

Garance ◘ Ouais, va répondre en Espagne, là : on va bientôt fêter l'anniversaire du sujet et pas l'ombre d'un détraqueur ! Bref, du coup, là, en 79, Garance connaît l'existence de l'Ordre. Se doute-t-elle que Sirius en fait partie ?
Nàn, ne te fais pas tuer ! Inutile, il faut des survivants ! Je vais lire la fiche de Raph' quand j'aurais le temps. Je te tiens au courant.

Servilus ◘ Ah, moi, ça me botte. Ça pourrait faire un RP sympa dans lequel on pourrait même utiliser les dés. Sirius se serait transformé en chien et suivrait Severus. Mais, en fonction des résultats du dé, Sev s'aperçoit que le comportement du chien est quand même bizarre.
On peut imaginer qu'il ne soit pas au courant du pouvoir de Patmol, mais il pourrait le découvrir avec la légilimencie, non ? Après, reste à savoir si les Animagi résistent à cela ou pas... Comme ça, Sev est au courant. Il doit se douter, de toute manière : il sait que James est un cerf, et il ne va pas tarder à connaître le secret de Peter quand celui-ci rejoindra les rangs du Lord.

Bertram ◘ Ahaha, j'ai eu une idée : James et Sirius aurait justement pu te faire gonfler la tête parce que tu as brisé le cœur de Marlene. Mais ça, c'est du passé. Et, tu soulignes un point important, ils se ressemblent. Dans ma présentation, j'ai suggéré l'idée que Sirius était un peu délaissé par James : ils sont toujours aussi potes, mais se voient moins, maintenant que James est occupé à roucouler avec Lily. On peut imaginer qu'il y a laaaaargement l'occas' pour que Bertram et Sirius se rapprochent et fassent les 400 coups ? Sans qu'ils deviennent forcément bestah,
Du coup, ça me dit qu'il faut que j'aille frapper à la porte de Dorcas pour un lien – et Roly. Emmeline ne vient plus donc, ça règle le problème.

Jeremiah ◘ Ahaha, chouette, un nouveau cousin ! :perv : Bon, Jeremiah était vraiment un paria ? Ne joue-t-il pas plutôt sur les deux tableaux. Parce que si c'était un paria, il risque davantage d'intriguer Sirius. Ce dernier était très lié avec son oncle Alphard – qui est un paria.
Après, si Jeremiah se comportait en vrai Serpentard, en jouant le double jeu exactement comme il faut, Sirius ne pourra pas le piffrer. Faut dire qu'il est impressionné par Jeremiah, plus âgé que lui et tellement mystérieux. Lorsqu'il le découvrira dans l'Ordre, j'imagine qu'il pensera que Jeje est un espion. C'est juste pas possible qu'il soit avec l'Ordre. Il pourrait avoir une conversation musclée avec Jeremiah, avant de se sentir bien ridicule ?


Dernière édition par Sirius Black le Ven 4 Juil 2014 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 30 Juin 2014 - 19:40

Alooors !!

Maë' - Oui ça me va. Après Mae est pas du genre a sortir sa science comme tu dis Laughing du coup ils s'entendraient bien oui et feraient quelques missions ensembles, et deviendrait amis ^^ ça me va !

Tal - Oui ils se retrouveront plus tard au pire ! Donc ca me va pour ça !

Lyl - La plus dure mdr En fait Lyl' a pas redoublée je l'ai juste baissée d'un an. Donc en gros elle est entre Reg et Sirius ^^ Après Sirius aurait pu le lui dire oui mais elle ne l'aurait pas écouté au début, c'était sa famille pour elle. Elle a vraiment pigé l'été dernier quand elle s'est souvenue de tout (ben tu connais l'histoire en plus)
Oui j'ai un lien avec Remus, ils sont plutôt proches. Rem' lui donnait des nouvelles de Sirius quand ils ne se parlaient plus. Et c'est vers Sirius qu'elle s'est tourné en "premier" (ou presque) quand elle a apprit pour son père et du coup il l'a aidé à reprendre pied et à tenir tout au long de l'année.
Du coup voilà ils se sont retrouvés, rapprochés, redécouvert (et d'ailleurs en l'apprenant Reg' a coupé les ponts avec Lyl ><) et ils sont de nouveau proches comme un frère et une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mar 1 Juil 2014 - 16:10

    Salut Perv
    Étant cousine/meilleure amie de Regulus, je crois qu'un lien est de mise Perv

    Donc, nous sommes cousins, c'est certain. Mais je ne crois pas qu'on puisse avoir un lien positif, Pippa étant Team Reg all the way Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mer 2 Juil 2014 - 19:00

Non, elle ne fera jamais rien qui puisse mettre en danger les membres de l'OP. Raison pour laquelle, entre autres, elle fait de son mieux pour s'améliorer en occlumencie Perv
En revanche Sirius peut soupçonner Min de s'être rapprochée un peu plus des mangemorts à sa sortie de Poudlard, d'autant plus qu'elle continue à fréquenter Rogue, Rosier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Ven 4 Juil 2014 - 21:27

Maë ◘ Héhéhé, oui ! Ils apprendront à se connaître et les missions les rapprocheront beaucoup. Sirius se montrera parfois trèèès exaspérant !

Tal ◘ Parfait, on garde ça ! Wink

Lyleïa ◘ J'aime bien l'idée. Du coup, si j'ai bien compris, Lyleïa et Sirius viennent juste de reprendre contact. On peut dire qu'il y a parfois encore des heurts, mais que, dans l'ensemble, une grande confiance les lie. Au départ, Lyleïa aurait pu donner des nouvelles de Regulus à Sirius avant qu'ils ne s'embrouillent.

Je rédige les liens dès la prochaine MAJ !

Pippa ◘ Coucou Perv
Team Reg all the way... Alàlàlà... Pour Sirius, t'es la petite fille qui n'a jamais compris et qui pourtant n'est pas bien méchante. Ceci dit, Reg t'entraîne dans la noirceur et toi, tu n'as jamais cherché à le décourager. Sirius n'est pas au courant de ton déchirement entre ta conscience et ta famille - il ne doute pas de ta loyauté envers l'idéologie pro-sang-pur.
Donc oui, négatif. D'ailleurs, on n'a pas arrêté de se lancer des piques à chaque fois qu'on se croisait dans les couloirs, tout ça... ?
Et maintenant que Sirius n'est plus à Poudlard, ça donne quoi ?

Minerva ◘ En ce cas, Sirius sera persuadé que tu fais partie des Mangemorts. Il pourrait essayer de te coincer comme il va essayer de coincer Severus. Après tout, ta mère est mariée à Tiberius. A voir si Minerva le détrompe ou si elle le laisse dans le flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Ven 4 Juil 2014 - 21:49

Mae - elle aussi va mdr amuse toi bien avec elle cet été elle va être insupportable !

Lyl - Au début de l'année scolaire en fait. Vers octobre je dirais Euhm et au final, Lyl a prit le parti de Sirius face a Reg c'est pas rien xD si Reg décide de l'ébruiter elle va se faire dégommer ><

Enfin va pour tout ça^^ il nous faudra un rp avec Mae au moins (vu que Lyl c'est pas gagné >< quoique j'en avais commencé un avec l'ex Sirius auquel il n'a jamais rep si tu veux un flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 5 Juil 2014 - 13:31

Ce qui serait intéressant, si compatible bien sur avec le caractère de Sirius, est que justement, plus il la file et l'observe discrètement, et moins il arrive à se faire une idée bien précise. Parce que justement, Min n'a jamais renoncé à ceux dont elle sait qu'ils portent certainement la marque, tout comme elle est aussi très proche de certains membres de l'OP. Elle fait en sorte de protéger sa vie privée et a de moins en moins de scrupules.
Et le fait de devenir legilimens l'a poussé à s'endurcir et se déniaiser. Elle est maintenant plus forte que l'adolescente qu'a connu Sirius, et s'il cherche une confrontation directe il sera mal, très mal reçu Perv
Elle n'hésiterait certainement pas à utiliser sa baguette pour qu'il lui fiche la paix, et comme c'est Black, le sale type qui lui a pourri l'existence, ça ne la dérangera pas le moins du monde d'utiliser des maléfices pas très nets Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 6 Juil 2014 - 21:57

Sirius Black a écrit:


Pippa ◘ Coucou Perv
Team Reg all the way... Alàlàlà... Pour Sirius, t'es la petite fille qui n'a jamais compris et qui pourtant n'est pas bien méchante. Ceci dit, Reg t'entraîne dans la noirceur et toi, tu n'as jamais cherché à le décourager. Sirius n'est pas au courant de ton déchirement entre ta conscience et ta famille - il ne doute pas de ta loyauté envers l'idéologie pro-sang-pur.
Donc oui, négatif. D'ailleurs, on n'a pas arrêté de se lancer des piques à chaque fois qu'on se croisait dans les couloirs, tout ça... ?
Et maintenant que Sirius n'est plus à Poudlard, ça donne quoi ?

Ça me va, à Poudlard, on s'envoyait toujours des piques et tout, Pippa participait même aux blagues de mauvais goût que faisaient certains Serpentard au Maraudeurs.
Et maintenant que Sirius n'est plus à Poudlard, je ne crois pas qu'ils se côtoieraient, après tout, Sirius n'est plus invité aux soupers de famille Siffle Mais l'opinion de Pippa ne change pas envers lui ; le fils ingrat qui a laissé tomber sa famille pour des stupides amis.
Par contre, à la mort de Reg, on pourrait peut-être se revoir et avoir une conversation à cœur ouvert ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-