Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 12 Sep 2014 - 1:31

Salut Perv
Je suis la cousine et meilleure amie de ton cher frère donc par le fait même ta cousine. Je crois qu'il nous faut bien un lien, développer le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 12 Sep 2014 - 1:35

Eh olivia, tu veux pas craquer pour moi aussi ? Je suis plus beau que Sirius, sans rire, et en plus je sens pas le chien mouillé. Siffle
Sinon sisi, on se trouve un lien ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 13 Sep 2014 - 20:10

Rosier ◘ Tâche disgracieuse toi-même ! C'est la honte d'avoir un cousin comme toi ! On ne peut que avoir un lien et, bon, négatif. T'es un satellite de Servilus. J'imagine qu'on s'est déjà plus ou moins monté la tête à Poudlard. As-tu une idée précise ?

Olivia ◘ MDR ! Okay, je veux bien de l'aide pour ma fiche de liens. Ceci dit, elle sert juste de prétexte. Tu vois bien qu'elle n'est pas vraiment à jour xD.
Plus sérieusement, j'ai compris ta proposition de lien, et je l'aime beaucoup ! Sirius serait bien du genre à agir comme ça et à aller taquiner Olivia au sujet de son frère. Ils pourraient effectivement avoir gardé contact après Poudlard, mais avec Sirius, rien n'est très permanent et stable. Les échanges d'hiboux ne sont pas très réguliers.
On peut jouer un RP flash-back, du temps où ils étaient à Poudlard, mettant en scène Sirius et Olivia se pouiller ? Very Happy

Philippa ◘ Je crois que tu es déjà venue sur ma fiche, mais je crois que nous n'avions rien développé. On partait sur du négatif, parce que tu considères Sirius comme un nul, et que Sirius ne voit en Pippa qu'une fille influençable... Ceci dit, pourquoi ne serais-tu pas, une fois, venue trouver Sirius en lui expliquant qu'il fallait qu'il se rabiboche avec Reg ? Elle aurait tenté de le ramener sur ce qu'elle considère comme le droit chemin ?

Nolan ◘ Alors déjà, si Olivia craque sur moi, tu ne te la ramènes pas. Un lien, je veux bien Perv
Je pourrais te connaître via le quidditch, et t'estimer en tant que joueur. Car Sirius sait quand même reconnaître quand quelqu'un est meilleur que lui, et il aurait pu passer des moments avec Nolan à discuter quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 13 Sep 2014 - 22:07

Pas de soucis pour la régularité, ca fera languir Olive comme ça x)
Avec grand plaisir pour le RP ! =D Je peux le commencer très prochainement, tu as une préférence du lieu? =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 13 Sep 2014 - 23:29

C'est parfait ! Je veux bien que tu le commences !
Ça peut être dans le parc, au réfectoire, ou dans les couloirs ? Ou même dans la salle de repos, commune à toutes les maisons ! A toi de voir, en fonction de ce qui t'inspire le plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Dim 12 Oct 2014 - 23:25

et subitement je me souviens que Fluvia et Sirius sont joués par la même personne ARROW

Bonsoir! N'oublie pas ta cousine préférée Content (comment ça, c'est pas moi? *pan*)
Après, pour approfondir, je ne pense pas que Sirius et Narcissa ait été nécessairement proche durant leur enfance. Ils étaient proches en âge et passaient du temps ensembles, bien sûr, mais leur personnalité de base est très différent et Cissy devait donc profondément ennuyer Sirius lorsque leurs familles se rendaient visite, raison pour laquelle ils ne se connaissaient que superficiellement. Cela aurait toutefois fait un choque à Narcissa de savoir Sirius à Gryffondor, et d'autant plus lorsque celui-ci se serait fait brûler de l'arbre généalogique et aurait coupé tout contact avec les Black. Cela lui aurait trop rappelé Andromeda, et c'est encore une plaie très vive chez Narcissa, ce qui fait qu'elle aurait mal supporté le départ de Sirius, peut importe le fait qu'ils n'aient pas été si proche durant leur enfance/adolescence et que ce ne soit en soi pas surprenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 14 Oct 2014 - 22:12

Et oui, les joies du DC !

Chère cousine ! J'allais de toute façon passer sur ta fiche ! Je vois qu'on a à peu près la même vision de la relation Sirius-Cissy. Parce que bon, ils ne sont pas du tout pareil. Sirius aime prendre toute la place quand Narcissa, plus effacée, observe et analyse. En revanche, Sirius a toujours été très proche d'Andromeda. Est-ce que Narcissa en serait jalouse ? Et vu la similitude de leur parcours de vie, Narcissa ne peut penser à Andro sans penser à Sirius, et à Sirius sans penser à Andromeda. Difficile de faire comme si de rien n'était.
Mais si elle supporte mal le départ de Sirius, aurait-elle cherché à le retenir ? En lui montrant ce qui était arrivé à Andromeda, en lui rappelant les devoirs qu'il a envers la famille ?
Ça pourrait être un rp sympa, en tout cas, si jamais l'idée te plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mer 15 Oct 2014 - 17:40

Jalouse, pas forcément - Du moins, pas avant que Sirius et Andromeda ne partent tout les deux/soient tout deux rayés de l'arbre généalogique Black. Après, c'est différent - Andromeda n'est plus accessible, et Narcissa a tant de regrets, d'amertume et de colère contre elle qu'elle doit apprendre à laisser couler et oublier que, même si elle pourrait être jalouse de Sirius, cela tournerait vite au malsain lorsqu'elle y penserait (parce que, justement, elle ne veut pas finir comme eux alors que ce serait probablement le seul moyen de retrouver sa soeur. Elle voudrait juste qu'eux deux 'retrouve la raison' bon surtout Andromeda *pan* ), justement car il est difficile de faire comme si de rien n'était, ou de prétendre que Sirius et Andromeda n'ont pas de contact (Narcissa le sait, sans le savoir, et si elle y pense trop cela risque de la rendre malade).
Et si elle a la possibilité de retenir Sirius (ce qu'elle considère ne pas avoir eu, pour Andromeda, car elle devait être encore à Poudlard quant tout s'est passé, et elle n'avait pas le recul qu'elle a aujourd'hui), elle aurait justement tenter de le faire, oui (mais justement, pas à cause de Sirius et plus à cause d'Andromeda, d'un sentiment de devoir envers sa famille, donc ce serait forcément un dialogue de sourd). Alors, oui, ça ferait un rp bien sympa! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 17 Oct 2014 - 22:18

D'accord, Cissy tenterait de faire avec Sirius ce qu'elle n'a pas réussi à faire avec sa sœur : la garder près d'elle.
Franchement, ce RP pourrait être très intéressant à jouer ! Si ça te dit, on peut le lancer ! A la limite, Cissy aurait pu avoir avant tous les autres Black que Sirius préparait sa sortie, puisqu'elle a déjà vu un comportement analogue chez sa sœur ? Sirius et Andro ont finalement des profils très ressemblants et du coup, de ce côté-là, elle lit en Sirius comme dans un livre ouvert. Elle ne parlera qu'à lui, histoire d'éviter un quelconque scandale avec la famille - Sirius, lui, sera stupéfait de voir que sa cousine a percé à jour ses projets ?
Tu en penses quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 17 Oct 2014 - 23:07

J'adhère In lovee ! Si tu veux, je me charge de le lancer au courant de la semaine prochaine? (ça me semble plus logique, puisqu'il s'agit de Narcissa perçant Sirius à jour) Aussi, juste pour être 100% sûre que je ne me trompe pas dans la chronologie, je le compte comme flash-back, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 17 Oct 2014 - 23:15

Parfait, ça me va !
C'est tout à fait ça, pour la chronologie. Sirius a 16 ans quand il quitte le 12, Square Grimmaurd. Il vient de terminer sa sixième année, et s'apprête à plier bagages pour filer chez James !

Fais comme tu le sens, et si jamais il y a des incohérences - de ma part comme de la tienne - nous verrons ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Dim 19 Oct 2014 - 13:30

On a même fait plus que se monter le bourrichon Perv

Toi et moi on est deux facettes de la même pièce, façon The Dark Knight Perv
Tu es le prince de Gryffondor, et moi le prince de Serpentard. On est tous les deux d'une indécente beauté, riches, des sorciers doués et connus de tout Poudlard Perv
Evan s'amuserait beaucoup d'une rivalité factice, il adore les blagues, mais son sens de l'humour est parfois cruel, très cruel.

Et je suis plus qu'un satellite de Severus, je suis celui qui a permis à Rogue de devenir ce qu'il est aujourd'hui Perv Et à chaque coup porté à Severus, que je considère comme mon égal, je porte un coup à un ami des Maraudeurs, ou un impur. Comme par exemple Miss Ozores qui est torturée avant de subir un Oubliettes Perv

Donc on en est parfois venus à la baguette pendant Poudlard, sans réellement se départager. Et les élèves envoyés à l'infirmerie, ou ayant des troubles soudain de la mémoire se sont multipliés quand je suis sorti avec Moon, la quiche à la carotte que tu martyrisais Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Dim 2 Nov 2014 - 14:50

héhéhé, j'aime bien l'idée d'être le Prince de Gryffondor - claaaassse.

Bref, donc, oui, étant donné que tu traînes avec Rogue, je ne peux pas t'encadrer. Tu es bien plus séducteur que lui, ce qui te rend peut-être aussi plus dangereux. Dès le départ, on ne peut pas se supporter. J'aime bien l'idée que nous en soyons venus à la baguette - ce qui peut aussi dire que la rivalité qui nous oppose n'est pas seulement parce que nous n'avons pas la même façon de voir les choses. Je pencherai pour une rivalité vraiment personnelle, parce que je sens que toi, tu es vraiment dangereux. Je pourrais même te considérer plus dangereux que Servilus, parce que lui, je le vois davantage comme une mauviette aux cheveux gras. Toi, je te vois comme mon égal - mais opposé. Tu es celui qu'aurait pu être Sirius s'il avait suivi la voie tracée par ses parents Sangs-Purs ?

Pour les attaques contre les Impurs, est-ce que Sirius fait le lien avec toi ? Parce que Ozores, et bien d'autres, j'imagine, n'ont pas fait éclater au grand jour leur maltraitance. Je pourrais te soupçonner, mais sans vraiment rien pouvoir prouver - ce qui me mettrait hors de moi.

En gros, chacun essaye de faire tomber l'autre mais sans vraiment y parvenir ? Perv

MDR, la quiche à la carotte !

PS : désolée d'avoir tardé à répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Dim 16 Nov 2014 - 21:54

Saluut cat Un petit lien ? Alice était à Poudlard en même temps que Sirius, ils auraient pu s'y croiser. Et pis après je sais pas trop, Alice étant excentrique et marginale, Sirius aurait pu s'amuser à ses dépends avant de sympathiser. En fait j'ai pas trop d'idées mais j'aime trop Sirius pour ne pas demander de lien avec lui Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 18 Nov 2014 - 21:37

Avec plaisir, Alice !
Je suis allé lire ta fiche, qui est très intéressante ! Alice est donc celle qui a toujours été marginale, un peu bizarre, un peu allumée... Effectivement, cela n'aurait pas échappé à Sirius qui lui aurait, de temps à autre, lancé des piques pas forcément très sympa.
Bon, après, c'est Sirius, il ne cherche pas à blesser, plus à s'amuser.

Sympathiser, pourquoi pas, mais il faudrait qu'Alice ait fait quelque chose pour gagner le respect de Sirius.

Et puis maintenant, tu es mangemort, donc traîner avec celui qui a renié sa famille n'est pas vraiment compatible. J'imagine que si les deux se croisaient, Sirius ne se souviendrait pas vraiment d'elle, et Alice pourrait n'avoir qu'une idée : se venger ?


Dernière édition par Sirius Black le Lun 24 Nov 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-