Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 15 Juil 2014 - 15:05

YO ! J'ai revérifier t la réalité est la, j'ai oublier de te répondre ^^

Lysandre est le meilleur ami de Lily, donc par le début lys ne traînait pas vraiment avec les maraudeurs, sauf peut-être Remus.
Mais maintenant, je pense qu'ils sont proche Euhm entre frère de coeur de James et frère de coeur de Lily, y'a pas trop le choix. Et pourtant Sirius et tout l'inverse de Lysandre, mais je pense que c'est ça qui peut les rapprochés non ?
Actuellement Sirius a fuit sa famille sang-pur et Lysandre lui qui à été elevé par des sang-pur, mais sans bourrage de crâne etc... (sa ère vend même des livre moldus donc en fait, le sang ils s'en contrefichent) est maintenant menacer par Blackstone et "condamner" à épouser Lilac Balckstone, bref à intégrer tel que celle de Sirius. Peut-être que il pourrait aider Lysandre avec ça non ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 15 Juil 2014 - 22:20

Lyleïa ◘ Je suis partante pour le RP flashback ! Tu peux le poster quand tu veux, je me ferai un plaisir de te répondre (après Luz et Nate, hein :p )

Minerva ◘ Mon Dieu, à croire qu'on va passer notre temps à faire des Rps duels ! ^^ Pour l'instant, Sirius va se concentrer sur Severus, et ensuite, il va s'intéresser à Minerva. On décide de ce que l'on fait en fonction de la tournure du RP Sev/sirius ?

Pippa ◘ La conversation après la mort de Regulus me semble une très bonne idée. Ce sera l'occasion pour toi d'explorer la manière dont Pippa va gérer cette perte. Va-t-elle se remettre en question ? En tout cas, ça me dit bien ! La mort de Regulus va être dure à gérer pour Sirius, mais je ne sais pas encore comment il va réagir. J'attends un peu de me familiariser avec lui ^^.

Lysandre ◘ Sacré toi ! Tu vas donc devoir épouser Lilac - aaah, mon pauvre. Bon, comment ça se fait ? Pourquoi tes parents acceptent cela ? En tout cas, ce n'est pas parce que tu es très différent de Sirius qu'il ne va pas te kiffer, un ? T'es un Gryffond et si James te kiffe, c'est le principal. Après, on aurait pu se prendre la tête par rapport à Severus - tout dépend comment tu le considères, si tu penses comme Lily ou non.
Partant pour t'aider dans ta dure épreuve des fiançailles ! Genre tu viens nous voir à l'appart avec Remus, on fait couler le whisky pur feu et on essaye de trouver 10 000 moyens de déjouer ces fiançailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 15 Juil 2014 - 22:30

C'est Lysou hein (Oui je suis flemmarde ! Rolling ) Oui sacré moi ! Perv

Alors pour la question "comment ça se fait ?" c'est simple, sa mère n'a pas eu son mot à dire en fait. La librairie Sirlan qui leur permet de vivre vient d'un très ancien prêt aux aïeuls Blackstone à l'époque ou la famille Sirlan était pro sang-pur. Le contrat stipule un remboursement de la dette ou une allaince entre les deux famille  Ne pouvant pas payer la dette demander par le contrat Sirlan-Blackstone, Lys n'a d'autre que choix que d'épouser Lilac pour garder la librairie et garder sa mère en vie. Sad

Pour ce qui est de Severus, Pendant longtemps Lysandre à cru, qu'il pourrait revenir vers eux, mais maintenant qu'il est confronté de si près à la noirceur des mangemorts, il commence à comprendre, que Sev c'est perdu. Pourtant il croit toujours que le lien qui liait Lily et Sev, pourrait finir par le sauver (un peu à la Reg Prue, sauf que Reg à été... un peu stupide d'agir seul Rolling )

Sinon je suis partant pous le wisky pur-feu dans votre appart...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 15 Juil 2014 - 22:32

Ouais, moi ça me va. Mais si ça tourne trop au boudin entre Sirius et Severus, si Min est présente du moins elle n'hésitera pas à défendre son ami Perv
On peut aussi faire des rps où Sirius file Min, il ne va pas être déçu Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 16 Juil 2014 - 21:44

you and me, bg et c'est pas une question Héhé Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Dim 3 Aoû 2014 - 20:56

Lysou ◘ Mon Dieu, elle est terrible ton histoire ! Sirius serait-il au courant ?
Tu crois donc que Severus à un bon côté - du moins y croyais-tu ! Je pense que du coup, oui, on se serait disputé à ce sujet. Sirius, impétueux, aurait été plusieurs fois empêché d'agir à cause de Lysandre et ils auraient pu se disputer ?

Minerva ◘ Ce serait pas mal ! Mais je vais pour l'instant me contenter du rp avec Sev' - tu as du remarquer mon retard herculéen que j'ai pris dans mes réponses... on se tient au courant ! En tout cas, je garde ton idée au chaud !

Mary-E ◘ Salut ma jolie ! Déjà, j'aime bien qu'on me traite de bg. Ensuite, désolé pour avoir tardé à te répondre ! As-tu une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Dim 3 Aoû 2014 - 23:45

Ouais, on se keep au jus Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Sam 9 Aoû 2014 - 14:11

Mon cousin préférer. Je pense qu'il nous faut un lien ^^ ( et un rp pourquoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Sam 9 Aoû 2014 - 17:23

Bon, on fait quoi nous ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Lun 11 Aoû 2014 - 20:44

Andromeda ◘ C'est obligé. Avec tout ce qu'il nous est arrivé, on ne peut qu'être proches et présents l'un pour l'autre. Le fait d'avoir été rayé de l'arbre généalogique des Black serait entre nous un sujet de rigolade. Nous pourrions nous voir souvent, Sirius achèterait plein de bonbons pour Nymphadora - vive les fiz wiz biz Wink
Es-tu dans l'Ordre ?

Jeremiah ◘ Par contre, pour nous j'imagine une autre paire de manche. T'es plus âgé que Sirius et ce dernier garde en tête l'attitude très Serpentard de Jeremiah. Ainsi, j'en reviens à ce que nous avions esquissé la dernière fois : lorsqu'ils se retrouvent à l'Ordre, Sirius ne peut qu'être stupéfait. Nous avons en plus une mission ensemble !
Je dirai de la méfiance ? Du moi pour Sirius envers Jeremiah ? Après, de là à ce que Sirius fasse preuve de violence envers Orwell, non. Mais Jeremiah pourrait sentir la réserve de Sirius et essayer de mettre les choses au clair ? Sauf si, bien-sûr, l'attitude de Sirius l'amuse plus qu'autre chose - après tout, il n'a pas à se justifier auprès d'un gamin. Mais si Sirius est une tête brûlée, il peut chercher la contradiction avec Jeremiah lors de la mission, persuadé que Jeje cherche à les mettre sur une mauvaise piste, quitte à mettre en péril le bon déroulement de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mar 12 Aoû 2014 - 17:18

Non je ne suis pas dans l'ordre mais prend soin des dents de ma fille XD ça me vas parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 20 Aoû 2014 - 18:42

Sirius Black a écrit:
Jeremiah ◘ Par contre, pour nous j'imagine une autre paire de manche. T'es plus âgé que Sirius et ce dernier garde en tête l'attitude très Serpentard de Jeremiah. Ainsi, j'en reviens à ce que nous avions esquissé la dernière fois : lorsqu'ils se retrouvent à l'Ordre, Sirius ne peut qu'être stupéfait. Nous avons en plus une mission ensemble !
Je dirai de la méfiance ? Du moi pour Sirius envers Jeremiah ? Après, de là à ce que Sirius fasse preuve de violence envers Orwell, non. Mais Jeremiah pourrait sentir la réserve de Sirius et essayer de mettre les choses au clair ? Sauf si, bien-sûr, l'attitude de Sirius l'amuse plus qu'autre chose - après tout, il n'a pas à se justifier auprès d'un gamin. Mais si Sirius est une tête brûlée, il peut chercher la contradiction avec Jeremiah lors de la mission, persuadé que Jeje cherche à les mettre sur une mauvaise piste, quitte à mettre en péril le bon déroulement de la mission ?

Alors de la méfiance, j'pense que c'est évident. Mais de là à ce que Jeremiah veuille mettre les choses au clair, pas spécialement : si Sirius ne lui cherche pas de pouilles, il n'a aucune raison de se justifier de quoi que ce soit, il était là d'abord, il s' est fait une place, que Sirius se méfie s'il n'a rien d'autre à faire, mais Mimi lui a d'autres chats à fouetter et ses affaires ne regardent que lui. Alors oui, il aurait tendance à prendre Sirius de haut, à le snober. Du fait de son caractère de tête brûlée.

Que Sirius pousse Jeremiah à bout au cours de la mission me paraît assez intéressant... S'il le pousse comme ça depuis plusieurs semaines, Mimi pourrait assez facilement exploser et là vouloir mettre les points sur les i en prenant les autres à témoins. Voire se dévoiler un peu, c'qui pourrait être intéressant pour lui, et pour les autres présents... Euhm Et on aviserait à la fin de la mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 20 Aoû 2014 - 19:30

Okay pour pousser à bout Mimi lors de la mission. Je t'observe, je trouve à redire à chaque fois que tu parles, dès que tu fais part de ton expérience dans l'Ordre, je suis moqueur. Je pourrai même essayer de te stupéfixer si les mangemorts débarquent, histoire que je sois sûr que tu ne te retourneras pas contre nous.
Résultat, quand on en vient à bout des méchants, tu t'énerves, et oui, te dévoiles peut-être. Après, reste à savoir si Sirius va s'en contenter ou pas - et puis il faudra voir avec la réaction des autres, aussi...

Sirius peut ensuite voir en Mimi un autre paria, mais, cette fois-ci, il le respecte. A voir ensuite s'ils commencent à s'apprécier, ou si Mimi en veut toujours à Sirius Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Mer 27 Aoû 2014 - 10:27

Un lien cousin ? Évidemment tu es une tâche bien disgracieuse... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351Ven 12 Sep 2014 - 0:35

Hey !

Alors déjà je peux te proposer de l'aide pour ta fiche de lien, j'utilise le même code que toi depuis plusieurs années et je vois que tu l'as un peu foiré... x)

Ensuite, je veux un lien!
Je te propose quelque chose d'un peu léger et rigolo. Sirius et Olivia se serait rencontré à Poudlard, de quelques manières que ce soit (de préférence il lui aurait donner un petit coup de main pour un truc simple), et ça c'est immédiatement vu comme le nez au milieu de la figure qu'elle à complètement craquée sur le beau Black. Si Regulus accepte le lien que je lui ai proposé, Sirius aurait put apprendre un jour qu'elle traînait souvent avec son frère et il aurait été la voir pour la taquiner au sujet qu'elle craque pour lui, que comme elle ne peut pas l'avoir lui, elle va voir le frère blablabla... Juste pour l'embêter et Olivia réagirait au quart de tour en l'envoyant sans cesse chier et en essayant de le fuir ce qui pourrait amuser ton personnage. Depuis il irait parfois la taquiner et ça aurait été une relation de "conflit" bien qu'ils pourraient s'apprécier quand même et quand il a quitté Poudlard ils auraient pu continuer à s'envoyer des hiboux de temps en temps.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et si tu es ok x) Si tu as une autre idée n'hésite pas à me proposer ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-