Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Jeu 20 Nov 2014 - 17:43

Oui c'est vrai que ta version semble plus plausible ^.^ ils pourraient donc se croiser et Alice s'amuserait à lui jouer un tour alors qu'il se promène innocement et qu'il ne s'y attend pas. Après c'est une personne très maladroite et gaffeuse, Alice, donc elle pourrait royalement foirer son coup ou au contraire le réussir.par exemple elle pourrait trébucher ou laisser échapper a une de ses connaissance qu'elle croiserait en s'embusquant alors qu'elle tente de piéger Sirius sauf que cette connaissance serait ami avec Sirius... Euh désolée si je m'emballe un peu dans des idées tordues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Lun 24 Nov 2014 - 21:48

Ahaha, non, j'aime assez ! On pourrait même se le jouer en RP, si tu veux ?
Tu peux foirer ton coup, mais du Sirius se rendrait compte que, si Alice cherche à se venger, après tant de temps, c'est bien qu'il n'a pas été cool et il pourrait essayer recoller les morceaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 30 Nov 2014 - 11:14

Oui ce serait super ! Et le rp pourrait se terminer sur une discussion presque amicale jusqu'à ce que Sirius aperçoive la marque des ténèbres d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Sam 13 Déc 2014 - 16:56

Je trouve que c'est une bonne idée !
Est-ce que tu veux ouvrir le RP ?

On peut se rencontrer sur le Chemin de Traverse, ou à Pré-au-Lard, comme tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 14 Déc 2014 - 10:39

Ouii, ce serait un plaisir ! Euh ben sur le chemin de traverse ? C'est pas loin de chez Alice et je vois pas trop ce qu'elle serait aller trafiquer à Pré au Lard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Dim 14 Déc 2014 - 20:31

Ça marche ! Tiens-moi au courant de l'ouverture du sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Mar 30 Déc 2014 - 9:53

Voilà (désolée pour le retard mais j'étais a la montagne et pas de réseaux !) http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t10800-des-retrouvailles-etrangements-swag-avec-sirius-black
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351Mar 30 Déc 2014 - 21:19

C'est parfait Alice ! Je te réponds dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-