Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Eryne ~Me and my broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Mar 8 Juil 2014 - 12:52

Ok, on garde ça pour Regulus et Eryne ! Je ne pense pas qu'elle sera mangemorte, elle va allait du côté du mal, mais sans sauter le pas, ce qui est sûr c'est qu'elle va reprendre la bijouterie de ses parents et pratiquer la magie noire dans l'arrière boutique pour le compte du Lord ^^

Sachant que la dernière relation d'Eryne était avec Amaury, le frère de Ginger, ça va être compliqué ! Very Happy Mais je suis partante pour un lie, positif ou négatif d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Mar 8 Juil 2014 - 21:11

AH Mdr !!!! Bah ceci dit, tu serais pas la première copine de Amaury qu'elle fait fuir xDD Mais effectivement laissons tombé ! ^^
Je t'avoue que je verrais plus du négatif quand même. Ginger a un caractère particulier et je pense que avec Eryne ça ferait pas mal d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Mar 8 Juil 2014 - 22:12

Partons sur du négatif alors Wink C'est venu petit à petit, ou elles n'ont jamais eu d'affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 11 Juil 2014 - 14:59

Je veux bien un lien si ça te tente moi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 11 Juil 2014 - 15:52

Oh oui, oh oui !  Câlin ! Tu as déjà une idée, ou on en discute toutes les deux mon beau ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 11 Juil 2014 - 16:54

Discutons-en, parce que les idées me viennent pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 11 Juil 2014 - 17:52

Alors j'ai quelques petits wanted en première page si tu veux Smile Sinon, tu serais plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 1:32

Coucou Smile

Je me disais que comme Eryne est un peu perdue ces derniers temps, et Daren aussi, peut-être pourraient-ils ce rapprocher à l'institut ? Elle est plus âgée, mais je pense qu'il serai d'un bon soutient pendant cette passade un peu difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Mar 19 Aoû 2014 - 18:51

Ouuuuuuuh je manque à tous mes devoirs ! Désolée, je n'avais pas vu ton message  Bouhhh 

Ca me plait bien cette idée ! Et puis si Eryne se laisse "amadouer" elle pourrait être une aide pour Daren aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 19:45

Mise A Jour pour les liens de :

- Prue Bones
- Vesper C. Carmichael
- Regulus Black
- Rick J. Oswald

Azelma R. Travers > Lien presque terminé, en attente de la validation de notre idée sur ta fiche ! Wink
Jessica S. Burke, Ginger M. Ravensdale, Andrew Gallaver, Daren P. Dwight > Notre lien reste à définir en détail, si vous êtes toujours motivés ! Wink

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous va pas, ou si j'ai oublié quelqu'un. Les liens d'Eryne sont toujours ouverts, n'hésitez pas si ça vous branche ! Je suis à la recherche, en particulier, d'un protecteur et d'un(e) meilleur(e) ami(e) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 22:32

Je crois qu'un lien est de mise Perv

Étant toutes les deux en septième année à Serpentard, + on partage le même dortoir, et tu as un lien avec Regulus. C'est quoi d'ailleurs ton lien avec lui ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 22:48

Oooh oui Perv

C'est vrai qu'on les accumule... Avec Regulus c'est un peu de la surveillance entre nous, on se garde à l'oeil, tout en ayant en commun le même but : voir Prue loin d'Eden. De plus, Eryne fait partie des SERPENTS (ou va en faire partie) donc elle s'engage un peu plus dans la cause qu'il défend Smile Après, reste à voir le point de vue de Phillipa par rapport aux impurs, car Eryne en est une, et elle ne peut malheureusement plus le cacher... Penses-tu qu'elle pourrait être compréhensive envers Eryne, et essayait d'aller quand même vers elle, malgré ses mensonges ? (Je manque d'amis qui pourrait comprendre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Jeu 11 Sep 2014 - 23:58

Donc, Philippa est beaucoup moins à cheval sur la pureté du sang que ses camarades. Elle est beaucoup plus compréhensive que certaines personnes. Par contre, elle est extrêmement influençable ; du coup, si Reg lui a dit de ne pas parler avec Eryne, Philippa serait du genre à écouter ce que Reg lui dit... Par contre, dans leur dortoir, elles peuvent se parler et même être de bonne amie. Mais Est-ce qu'Eryne accepterait le fait que Pippa l'ignore en dehors de leur dortoir ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 12 Sep 2014 - 14:53

Faut que je voie avec Reg pour l'état des lieux du lien entre les deux à la rentrée. Mais Eryne a, pendant l'été, essayé de se racheter du mieux qu'elle pouvait donc peut-être que Reg ne va pas faire d'elle une paria... A confirmer quand j'en aurais parlé avec lui Wink

Mais dans ce cas-là, Eryne n'en voudra pas à Philippa de l'ignorer hors des dortoirs, elle comprend bien qu'une impure n'est pas la meilleure fréquentation possible... Elle aura du mal à s'y faire, à coups sûrs, mais elle ne lui en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351Ven 12 Sep 2014 - 17:39

J'ai une petite idée de lien.
Derius c'est le mec hyper cool, hyper sympa et toujours souriant, surement un des seuls chez les verts. En plus, même s'il s'en cache bien, il est presque un anti sang pur, tellement ils les trouvent pathétiques et débiles. Comble quand on en est un n'est-ce pas ? Et Eryne, avec sa grande révélation faite à l'asile ne peu plus cacher qu'elle est sang mêlé, et pas sang pur. Desiderius serai venu vers toi la au début de l'année, pour tenter de te faire comprendre que ça n'a aucune importance, comment réagirai Eryne face à un mec de sa maison aussi compréhensif et gentil ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eryne ~Me and my broken heart Eryne ~Me and my broken heart - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Eryne ~Me and my broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nul ne peut échapper à son passé - Eryne
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» Boulevard of broken dreams ( terminée )
» Taryn - I'm the poison in your heart - OK
» lioness heart ϟ EBONY PIERCE (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-