Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Mer 27 Sep 2017 - 8:59

La paix vaincra ! Même si pas pour nous ! Rolling Ca me va en tout cas comme lien. On peut supposer que Sirius aurait été le seul à lui envoyer un hibou de soutien après sa répudiation et qu'ils continuent depuis régulièrement à s'écrire ? Dès qu'elle apprendra que Sirius fui sa famille, c'est sûr qu'elle transplanera direct chez les Potter pour s'assurer que son cousin va bien ! <3 Je pense qu'elle restera toujours plus mesurée que lui dans son rapport à leur famille et essaiera quand même d'interroger Sirius sur son acte pour s'assurer qu'il sait ce qu'il fait (elle sait que c'est un choix dur de conséquence et ne l'aurait pas elle même fait si ça n'avait été par amour pour un né moldu) même elle sera aussi super contente qu'il rejoigne sa team "traître" et sera toute inspirée par son courage !
nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Mar 3 Oct 2017 - 20:03

Bella ▬ Oui, je vois bien des humiliations - mais pas de torture, please, je trouve ça trop dark, non ? Parfois, Bella fait mouche, parfois, ses propos glissent sur Sirius. De quoi animer les dîner en mi-fa. D'ailleurs, ce pourrait être un chouette sujet à faire entre Black !

Cissy ▬ C'est intéressant, ce que tu proposes. En effet, Sirius aurait pu penser que Cissy aurait pu être, un peu, son alliée, avant de se rendre compte que c'est mort, qu'elle fait partie de l'autre bande.

Andro ▬ Tout me va Andro ! On peut dire aussi que Sirius profite d'être chez les Potter pour voir de temps en temps bébé Dora ?


Que dites-vous d'un sujet flash-back dîner de famille. On pourrait rameuter Regulus. Ce serait au moment où Andro est encore une Black, mais commence à soupirer après Ted ? Bella n'est pas encore trop folle, mais ça commence ; Cissy n'a pas encore dit clairement à Sirius le camp qu'elle a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Mar 3 Oct 2017 - 20:51

Les tortures sont trop dark je suis d'accord. Mais des corrections du genre "fais-ci fais-ça". Soit son larbin quand tu la saoules, quoi Loul Ca rejoint un peu les humiliations, et elle va péter un câble si Sirius ne le fait pas (ce qui sera sûrement le cas, je suppose ? =P ).
Je suis méga d'accord pour le sujet Black Family rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Mar 3 Oct 2017 - 20:57

A fond pour Nymphadora ! Tu pourras déjà voir ta petite cousine et lui apprendre des bêtises ! nyeux Et ouiiiii un sujet Black Family pourrait être vraiment cool avant que tout ne parte fatalement en cacahuète !
Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Sam 28 Oct 2017 - 16:02

Et ça me fait penser que je devais revenir ici Smile

Le résumé est parfait !
Mais je pense" que malgré tout ça, Sirius et Lys doivent forcément encore penser chacun dans leur coin à leur amitié d'enfance.
Lys ne va pas rester aussi buter, aussi... elle-même, elle va changer et il me faut un élément déclancheur, avant qu'elle se fasse marquer (ce qu'elle ne fera pas). Est-ce que je peux compter sur Mister Black pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Sam 11 Nov 2017 - 10:53

Je suis POUR ce sujet flashback, les chatons Wink Voilà, je pose ça là avec un mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Sam 11 Nov 2017 - 14:10

RAB aussi est motivé, lançons ça ! Superman
On peut dire que ça se passe pendant les vacances de noël 1972 ? Regulus vient de faire sa rentrée à Poudlard, Sirius est déjà en 2ème année, Cissy est en 6ème année, Andro et Bella ne sont plus à Poudlard ...
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Sam 11 Nov 2017 - 14:27

Super, je marche !
Qui ouvre le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Sam 11 Nov 2017 - 14:31

Ca me gêne pas de débuter mais ce sera pas avant la fin de la semaine prochaine par contre (si jamais quelqu'un se chauffe pour faire ça avant, go on Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 21:13

Je te up par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 21:25

Gardenia E. Ollivander a écrit:
Et ça me fait penser que je devais revenir ici Smile

Le résumé est parfait !
Mais je pense" que malgré tout ça, Sirius et Lys doivent forcément encore penser chacun dans leur coin à leur amitié d'enfance.
Lys ne va pas rester aussi buter, aussi... elle-même, elle va changer et il me faut un élément déclancheur, avant qu'elle se fasse marquer (ce qu'elle ne fera pas). Est-ce que je peux compter sur Mister Black pour ça ?


Je ne sais pas trop pour cet élément déclencheur. Peut-être voit-elle que Sirius est plus heureux parce qu'il fat ses propres choix ? Il défend sa liberté, quitte à se rebeller, fat parler de lui et cela fait cogiter Lys ? Et si un jour, ils se parlent, Sirius pourrait la mettre au défi de ne pas se laisser manipuler par les autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:16

Je pense qu'elle pourrait carrément être verte (Laughing) de voir qu'il est aussi heureux dans ce qu'il fait, avec les amis qu'il a... Comme tu dis je pense que ça pourrait beaucoup la faire repenser aux actes qu'elle aura accompli, à sa vie jusque là, et se rendre compte que la seule chose qui l'ait rendue heureuse dans ses choix ait été d'aimer Thomas (là tu viens de penser : non c'est pas un truc qui devrait la rendre heureuse ça Mdr)

Je pense que oui, c'est une bonne idée pour le coup ! Je la vois bien voir Sirius tout seul dans un coin et aller lui chercher les embrouilles ou quelque chose du genre, et finir par lui parler des choix qu'il a fait etc.. et à ce moment-là oui, il l'aurait défier et ça l'aurait encore plus fait réfléchir. Peut-être qu'ils auraient pu "redevenir amis" suite à ça ? Elle le tiendrait au courant de ses choix ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:04

J'aimerai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Dim 17 Déc 2017 - 20:51

Je n'ai aucun lien avec les Maraudeurs, c'est inadmissible Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351Mer 27 Déc 2017 - 19:14

Lys ▬ On part là-dessus, donc ! Sirius serait en définitive le guide spirituel de Lys ? Il y aurait des hauts et des bas, des doutes, de la part de Lys, de l'impatience, du coté de Sirius. Ça peut donner des RPs vraiment sympas !

Cassandra ▬ Mais volontiers ! Que cherches-tu ? Very Happy

Darius ▬ Inadmissible, en effet ! Comme tu es blagueur et cool, tu aurais pu rire à nos farces. Mais comme tu es sérieux aussi, peut-être que l'on aurait aussi pu, parfois, se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-