Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 15 Nov 2016 - 0:31

Hello Sirius Wink
alors ils en sont où Sirius et Lily d'après toi ? Ils peuvent pas se blairer, se taquinent juste... comment tu vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 15 Nov 2016 - 0:37

Monsieur Black. Toi et moi avons besoin d'un lien.
Petit a) parce que je suis super copine avec ton meilleur ami et petit b) parce que j'ai une petite idée en tête ! N'en parles pas à James, mais Olivia pourrait bien avoir un petit béguin pour Sirius. Je m'explique, Olivia aurait développé un amour absolument voué à l'échec pour Bertram et quand ses copines lui demandent si elle aime quelqu'un, elle répondrait toujours par le nom de Sirius. Est-ce que ce serait étrange s'ils se croisent ? (sans doute Laughing ) Enfin, bref, à force de le dire à tout le monde, elle aurait fini par vraiment ressentir quelque chose... Je me demande comme elle réagirait si James l'apprenait... Euhm
Enfin après tout mon blabla, dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 15 Nov 2016 - 18:21

Lily ▬ Alors, pour moi, Lily et Sirius se cherchent. Mais Sirius a bien compris qu'il devait laisser James à Lily. Je le vois bien essayer d'abuser un peu, genre "hé, Lily, tu pourrais me filer ton devoir de botanique pour que je recopie ton introduction ?".
Mais peut-être que ça pourrait chauffer de temps en temps ? Sirius ne pourrait s'empêcher d'embêter Rogue, ou de défendre James. Un jour, ça va changer, car James et Sirius pourraont se brouiller quand James défendra Lily ?

Olivia ▬ Une admiratrice, encore !! Chouette !
Ton idée est rigolote ! Est-ce que Sirius est au courant ?
Olivia et lui se connaissent donc, si toi et James êtes potes !
Rien n'empêche Olivia et Sirius de sortir ensuite ensemble - à voir comme James réagit dans cette histoire. Mais d'abord, Sirius sort avec Sharon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 15 Nov 2016 - 18:32

Olivia McMillan a écrit:
[...]N'en parles pas à James, mais Olivia pourrait bien avoir un petit béguin pour Sirius. [...] Je me demande comme elle réagirait si James l'apprenait... Euhm

WHAAAT ?! Suspect
James en a marre que toutes les filles soient in love de Sirius. C'est tout ce que James a à dire.
(ah si : Sirius, touche pas à Olivia, je te le pardonnerais pas... Mon meilleur ami et ma meilleure amie ? No way...)

Sirius Black a écrit:
Mais d'abord, Sirius sort avec Sharon ! Wink

C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de buuuuut ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 18 Nov 2016 - 21:23

Salut Black!
Alors on en avait discuté sur la CB! Un lien pour les maraudeurs et Luc. On avait dit je crois que Luc et les Maraudeurs seraient de bons potes nan? Qu'il les auraient tirés d'une mauvaise situation??
Je sais plus trop mais je crois que c'est ça.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Ven 18 Nov 2016 - 22:35

Moi o/

Jane a prit Lily sous son aile et, suite à une visite de Severus à l'infirmerie il mebt sur sa blessure pour ne pas dire que ça vient des maraudeurs. Jane va tirer les vers du nez à Lily. Du coup elle saura que c'est James et toi.

Du coup, Jane, c'est pas qu'elle t'aime pas mais elle ne cautionne pas du tout ton comportement. Elle a tendance à te remonter les bretelles sévèrement, même si, si tu viens à l'infirmerie, elle se montrera toujours doouce

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 19 Nov 2016 - 15:26

yo Beau gosse !

D'après ce que j'ai pu comprendre, James et Sirius pensent qu'Aurora a des vues sur eux. Or, Mairead est au courant que c'est loin d'être le cas et elle a aussi tendance à être rapidement agacée par les grandes gueules. Du coup, je suis pas sûre qu'elle affectionne beaucoup Sirius – et James par la même occasion. Elle trouve les maraudeurs immatures et égocentriques et pourrait avoir tendance à être assez passive-agressive avec eux, surtout quand ils s'approchent d'Aurora ? Elle se retient peut-être un peu parce qu'elle ne veut pas griller Aurora auprès des amis de Remus et risquer de compromettre ses chances, mais elle ne peut pas s'empêcher de laisser paraître son agacement. (et peut-être que les maraudeurs pourraient s'amuser à essayer de la pousser à bout de temps en temps ? Very Happy )

Maintenant, je vais voir aussi ce que tu décides avec Olivia parce qu'elle et Mairead sont copines, mais en compétition à plein de niveaux. Reste à voir comment elle prendrait l'annonce du béguin d'Olivia pour Sirius (j'imagine qu'elle sera une des premières à qui elle le dira puisqu'elle n'a pas intérêt à ce qu'elle soit au courant pour Bertram)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 19 Nov 2016 - 17:12

Sirius Black a écrit:
Lily ▬ Alors, pour moi, Lily et Sirius se cherchent. Mais Sirius a bien compris qu'il devait laisser James à Lily. Je le vois bien essayer d'abuser un peu, genre "hé, Lily, tu pourrais me filer ton devoir de botanique pour que je recopie ton introduction ?".
Mais peut-être que ça pourrait chauffer de temps en temps ? Sirius ne pourrait s'empêcher d'embêter Rogue, ou de défendre James. Un jour, ça va changer, car James et Sirius pourraont se brouiller quand James défendra Lily ?
)

ça me va Wink en général ça va, ils se taquinent mais parfois ils se tapent dessus
si elle est bien lunée elle te prête ses devoirs mais si tu l'a soulé juste avant c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 19 Nov 2016 - 20:58

Que du monde !!! cheers

James ▬ Désolé, c'est mon charme qui agit. Cela me donne une idée : et si James et Sirius se disputaient sévère au sujet des filles en général et d'Olivia en particulier ? James se sent délaissé et Sirius, un peu grisé par le succès qu'il rencontre auprès de la gente féminine, n'est pas forcément très classe avec son pote ? Hinhin

Luc ▬ Je ne t'ai pas oublié ! J'ai mpotté à James qui est d'accord et nous attendons la validation de Peter. Mais, si elle prend trop de temps, nous lancerons notre RP ! Ça te va ?
C'est tout à fait ce que nous avions dit. En échange du service de Luc, les Maraudeurs vont vouloir aider Luc à se rapprocher de celle qu'il convoite, mais vont tout faire rater ! Aha
On se tient au courant !

Jane ▬ J'en pense que c'est une bonne idée !
On va pouvoir jouer tout ça lors du méga RP avec Severus, Soyle, Lily et James Perv De manière générale, tu pourrais avoir toujours Sirius à l’œil et tenter de le recadrer lorsque tu en as la possibilité. Sirius ne se laissera pas faire, mais finira par comprendre que Jane se veut bienveillante ! Very Happy

Mairead ▬ Chic Mairead, sois agacée par Sirius !! En plus, avec James, nous avons par le passé fait gonfler la tête de ton frère. Voilà de quoi nous tenir rancune. Si tu nous cherches, tu nous trouveras. On se cale avec la réponse d'Olivia ! Wink

Lily ▬ Okay, ça marche ! Notre relation dépend en fait de celle que tu vas avoir avec James. Nous avons donc une évolution devant nous. Parce qu'une fois que Sirius saura que James est amoureux de Lily, il ne va plus jamais l'embêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Sam 19 Nov 2016 - 23:17

Sirius : ça me semble être une bonne idée, cette concurrence (voire mésentente) sur le sujet des filles... Et ça changera quand James n'aura d'yeux que pour Lily l'année prochaine... (voire, on pourra imaginer un moment où James est persuadé que Lily est amoureuse de Sirius et là, grosse dispute avec Sirius !)

(Ok c'est pas ma fiche mais je réponds aussi à ce qui me concerne légèrement même si j'ai bien compris que tout le monde préfère Sirius Rolling #jalousie #jacuzzi)

Luc : donc oui, moi je suis pour. Pour le sujet par contre, je pense qu'on peut le lancer dès maintenant, le Peter que j'ai motivé est très lent et moyennement motivé, j'ai l'impression, et au pire il rejoindra le truc en cours quand il aura enfin fini sa fiche.

Mairead & Sirius : Je suis pas sûre qu'on ait déjà fait gonfler sa tête, mais ça serait cool de le faire en RP bientôt du coup... La provocation Bertram/maraudeurs peut d'ailleurs être influencée par la relation Mairead/Sirius Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Dim 20 Nov 2016 - 17:33

Oh, pauvre James, pardon  Please !!  (honnêtement j'ai juste eu la flemme de scroller jusqu'au topic hier, j'ai cliqué sur celui des deux qui était le plus haut dans la liste, je suis trop fainéante Laughing )

Contente que ça vous convienne ! Je pense pas que Mairead irait jusqu'à "chercher" James ni Sirius, ceci dit. C'est pas vraiment son genre. Par contre, elle aurait bien du mal à retenir certaines réflexions – d'autant qu'elle ne réfléchit pas toujours avant de dire ce qu'elle pense. Elle pourrait aussi finir par craquer si, par exemple, ils se montraient trop lourds avec Aurore et leur balancerait leur quatre vérités, y compris le fait qu'Aurore n'est pas intéressée par eux. Par contre, elle ne leur dira jamais sur qui elle a réellement des vues. Enfin bref, je vois ça comme un : "ils l'agacent, ils s'en rendent compte et s'amusent à la taquiner pour voir si elle va finir par exploser – ou un truc du genre" (j'ai pas l'esprit clair, je crois que je viens de déblatérer pour pas dire grand chose ¬¬)
Quant à Bertram, pourquoi pas haha ? Il faudrait probablement voir avec lui aussi où, quand et comment il aimerait se faire gonfler la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 6 Déc 2016 - 0:37

Sirius Black a écrit:
Olivia ▬ Une admiratrice, encore !! Chouette !
Ton idée est rigolote ! Est-ce que Sirius est au courant ?
Olivia et lui se connaissent donc, si toi et James êtes potes !
Rien n'empêche Olivia et Sirius de sortir ensuite ensemble - à voir comme James réagit dans cette histoire. Mais d'abord, Sirius sort avec Sharon ! Wink

James ▬ Désolé, c'est mon charme qui agit. Cela me donne une idée : et si James et Sirius se disputaient sévère au sujet des filles en général et d'Olivia en particulier ? James se sent délaissé et Sirius, un peu grisé par le succès qu'il rencontre auprès de la gente féminine, n'est pas forcément très classe avec son pote ?
Pardon, mais je peux pas avoir le béguin pour toi, James ! On se connaît depuis trop longtemps pour ça Cute Face évidemment, aller voir James et une bonne excuse pour voir Sirius, et inversement. Sortir ensemble ? Pourquoi pas, c'est une idée à creuser... Si tel est le cas, pas sûre que leur histoire dure très longtemps. Ils sont quelque peu différents, mais plus tard, ça peut devenir une excuse pour James de les taquiner avec ça !
Mairead a écrit:
[...]Reste à voir comment elle prendrait l'annonce du béguin d'Olivia pour Sirius (j'imagine qu'elle sera une des premières à qui elle le dira puisqu'elle n'a pas intérêt à ce qu'elle soit au courant pour Bertram)
(oups, grillée....)
Et c'est hors de question que Bertram apprenne quoique ce soit. Motus et bouche cosue, Mairead ! C'est une fille discrète, pas la peine que toute l'histoire ne s'ébruite de trop... bien que chose difficile avec des garçons comme eux... tant pis, elle trouvera bien un moyen de camoufler les choses. Mais quelque chose me dit que ça tournera pas forcément bien cette histoire ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mer 7 Déc 2016 - 19:55

Luc & James ▬ Va pour le démarrage du sujet ! Qui le lance ? Very Happy

James ▬ Ce serait top une prise de tête parmi le légendaire duo ! J'ai du mal à croire qu'ils ne se soient jamais disputés, ces deux-là ! On ouvre le sujet quand tu veux ! Very Happy

Mairead ▬ Nous allons tirer sur la corde pour savoir jusqu'où tu tiens Héhé. Bien-sûr, il va nous falloir voir avec Bertram pour sa tête... Euhm On se tient au courant, je vais aller faire un tour dans sa fiche !

Olivia ▬ Bon, Sharon m'a posé un lapin GOSH Donc tu es toute désignée pour être la prochaine copine de Sirius. Comme tu le soulignes, ça ne va pas durer longtemps, leur histoire (suffisamment pour agacer Mairead et James Aha) De même, c'est quand tu veux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mer 7 Déc 2016 - 22:08

Purée, ça devient compliqué pour ma petite tête tout ça Laughing

Olivia — Du coup, il faudrait une bonne excuse à Olivia pour convaincre Mairead de ne rien dire à Bertram parce que si elle sait que son amie-tendance-rivale (veut) fricote®️ avec son frère, ça va barder Face et puis si elle commence à sortir avec Sirius et que Mairead ne peut pas s'empêcher de vouloir faire mieux qu'Olivia, ça va l'ennuyer qu'elle ait un petit copain avant elle et il va probablement falloir qu'elle s'en trouve un mieux ARROW

Sirius — Ça marche, testez les limites, on risque de s'amuser ! Puis je garde un oeil sur le sujet de frérot pour voir où en est l'enflement de sa tête Perv (et je sais plus s'il y avait autre chose à discuter, mais je crois qu'on est bons là. Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351Mar 13 Déc 2016 - 23:32

Sirius Black a écrit:
Olivia ▬ Bon, Sharon m'a posé un lapin GOSH Donc tu es toute désignée pour être la prochaine copine de Sirius. Comme tu le soulignes, ça ne va pas durer longtemps, leur histoire (suffisamment pour agacer Mairead et James Aha) De même, c'est quand tu veux ! Very Happy

Mairead Aubrey a écrit:
Olivia — Du coup, il faudrait une bonne excuse à Olivia pour convaincre Mairead de ne rien dire à Bertram parce que si elle sait que son amie-tendance-rivale (veut) fricote®️ avec son frère, ça va barder :Face: et puis si elle commence à sortir avec Sirius et que Mairead ne peut pas s'empêcher de vouloir faire mieux qu'Olivia, ça va l'ennuyer qu'elle ait un petit copain avant elle et il va probablement falloir qu'elle s'en trouve un mieux :ARROW:

Oulala, ça devient compliqué tout ça Rhaaa !
— Sirius. Comment a-t-elle pu oser ? GOSH dans ce cas, je t'attends à bras ouverts, mon petit... Olivia va se faire un plaisir de te consoler Laughing
Mairead. T'en fais pas, elle va bien finir par trouver quelque chose pour que tu ne répètes rien, quitte à marchander pour ton silence ! Mais avec Bertram, c'est du flirt (trop de problèmes de sortir avec quelqu'un dans son équipe, surtout quand t'es capitaine Cute ), pas de soucis de ce côté-là. Et si Mairead veut sortir avec quelqu'un, ça va pas être compliqué : c'est une fille super, le seul hic, c'est son grand frère lolilol il va pas être super content, le Bertram ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-