Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Lun 7 Sep 2015 - 14:22

Effectivement, Azelma risque d'être assez jalouse de Tom, et de l'affection que lui porte Nick. Sachant que, qu'on se le dise, à part ce petit truc dans son slip, Tom n'a pas grand-chose de plus que Aze (sont ses mots, pas les miens). Mais, pour une raison qu'elle ne s'explique pas, Niclas apprécie Tom. Et Azelma rêve de se rapprocher de son grand frère (surtout depuis qu'il est Préfet), et rejette les gens que Niclas rejette (c'est-à-dire notamment Rohan) et serait même prête à se rapprocher de Tom si ça peut lui servir. Elle veut que Niclas l'aime, elle est prête à tout pour cela, et n'a aucun grief spécial contre Thomas. Donc plusieurs plans : soit, on part du principe qu'Azelma veut éliminer Thomas en essayant de le discréditer auprès de Niclas afin qu'il cherche un autre buddy aka se rende compte de son existence (sans succès, évidemment ARROW ), soit elle essaye de se faire bien voir de Tom, afin que ce dernier d'elle en bien à Niclas, afin qu'il se rende compte de son existence (très compliqué, because Azelma part du principe que Thomas sait parler en bien des gens, et la joueuse sait que c'est pas le cas ARROW ).

A toi de parler Very Happy qu'en dirais-tu ? Est-ce que ça te donne une idée ? As-tu d'autres idées, des objections, something ? Comment t'alignerais-tu par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Lun 7 Sep 2015 - 14:52

Minerva ~ Non mais je comprends bien que tu t'en fous de ma famille. Laughing
Mais c'est important, car même si on a été amis avant, je pense que ça va devenir négatif car t'es la bâtarde qui a brisé ma famille, celle qui m'a un peu piqué ma place auprès de mon père (t'es née avant moi) et en plus t'es une petite garce avec lui, alors qu'il t'offre des cadeaux qu'on pourrait avoir.
Donc je pense qu'on aurait pu s'entendre avant (sans pour autant être les plus proches du monde) mais suite à tout ça, eh bien mon comportement va changer envers toi. Après tout, tu le savais et tu me l'as jamais dit, ça aussi ça va me rester en travers de la gorge.
Nos RPs n'en seront que plus sympa si on se déteste, non ? ARROW

Azelma ~ Ce qui serait marrant, c'est que tu fasses tout pour te faire bien voir de moi afin que je parle en bien de toi à Niclas, et de l'autre côté Nick n'arrêterait pas de me dire que tu es une petite peste, qu'il ne faut pas que je traîne avec toi.
1. Ou alors je suis sympa avec toi car tu me caresses dans le sens du poil et j'aime ça, et par derrière je dis à Nick "tu déconnes, elle est pas si méchante" (est-ce vraiment possible que j'agisse comme ça ?)
2. Ou je fais le gentil blablabla juste parce que j'aime être flatté, être le centre d'attention, du coup tu mets bcp d'espoir en moi sauf que moi, quand Nick est dans les parages, j'hésite pas à te tailler pour être dans les bonnes grâces de mon pote "ah ah ah tu t'es maquillée avec le gras du bide de Chatterton, aujourd'hui ? on dirait un clown tueur !"
3. Ou alors je t'envoie balader dès que tu essayes de m'approcher.
4. Ou si tu préfères, tu peux essayer de tout faire pour me discréditer auprès de ton frère si tu veux, ça peut être drôle aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Lun 7 Sep 2015 - 15:06

EH BEN TU SAIS QUOI ? Je pense qu'on peut faire les quatre. Tu fais une chronologie assez sympa, je trouve. Dans un premier temps, tu te fais un peu avoir, genre je fais un truc SUPER-COOL rien que pour toi, et tu en parles à Niclas, qui te fait bien comprendre que c'est pas gratuit, que t'es un peu naïf, résultat moi j'en sais rien, tu continues d'être gentil avec moi, mais toi tu es désormais prévenu, tu joues le faux-cul et ça fait beaucoup rire Niclas, puis quand je commence à chouiner parce que tu es méchant avec moi, tu m'envoies chier et tu m'annonces que tu m'aimes pas, et résultat, pour me venger, je fais tout pour essayer de te détruire. Je crois que ça a déjà de quoi nous occuper plusieurs mois, non ? ARROW

Et au final je vois bien un petit sujet genre on vient de se dé-chi-rer en famille, ou alors pire, devant tout le monde, et on se fait grave engueuler par nos parents parce qu'on leur fait honte ARROW Loul

Est-ce qu'on part sur ça du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Mar 8 Sep 2015 - 10:45

Azelma ~ Ça me va très bien, ça promet, c'est cool ! Very Happy

Minerva ~ Ça promet aussi, tout ça ! Au final, ils n'auront jamais été aussi proches que depuis qu'ils se détestent ! Very Happy Et puis, qui sait ? Peut-être que leur relation évoluera. Peut-être que malgré la colère, la jalousie etc, ils se rendront compte qu'ils sont plus similaires qu'ils ne le pensaient. Et avec un peu plus de maturité, donc pas tout de suite, peut-être même que Thomas réalisera que Minerva n'y ait pour rien, au final. Qu'elle a pas demandé à être une bâtarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 9:01

Un lien avec un née moldu qui est le souffre douleur de ton cousin préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 14:00

Mara ~ J'aime cette nouvelle Minerva Very Happy Mais si Avery Sr la reconnait comme une Avery et une future recrue possible, comment réagira Min qui prend un malin plaisir à faire sa garce avec papa ?

Angie ~ Si tu es le souffre-douleur de mon cousin préféré, tu es surement aussi le mien. Very Happy Bon, tu es plus vieille que moi, mais ça n'empêche rien, j'ai assez de confiance en moi pour clasher n'importe qui ! Qu'est-ce que tu en dis ? Que penses-tu de moi ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 15:07

Je savais que la maltraitance des née moldu était une histoire de famille ^^ Chez les Avery on apprend ça au berceau non Laughing Sinon plus sérieusement, ça ne gène pas que Angie soit plus vieille, je pense que elle pourrait avoir 10 ans de plus que toi tu te sentirais quand même supérieur a elle par rapport à ton sang et ton nom.
Je pense que ça peut faire des bons RPs avec ton cousin.
Ce que je pense de toi? Mais voyons je t'adooooreee, tu es mon meilleur ami !!!!!! Tu es méprisable, hautain, tu te crois tout permis, aux yeux de Angie tu es tout autant détestable que ton cousin ! censored
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Ven 11 Sep 2015 - 10:29

Angie ~ Mouahahah je savais que tu m'adorais. Very Happy Et comme tu dis, ça promet de bons RPs, hâte de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 1 Oct 2015 - 18:57

Alors comme ça on embête Angie ? Perv On s'est déjà croisé alors, quand justement je venais l'aider et faire fuir les corbeaux que vous êtes, vous les pro sang-pur.

Un petit lien négatif, mon cher ? Very Happy Chuis un peu le protecteur de cette pauvre Angie Perv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 1 Oct 2015 - 19:01

Arthur ~ Protecteur ou non, tu ne me fais pas peur, tu t'en doutes ! Very Happy
Un lien négatif, avec grand plaisir, mon vieux ! Tu te contentes de défendre Angie quand je m'en prends à elle, ou on approfondie ? Une vengeance, peut-être ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Jeu 1 Oct 2015 - 19:17

J'pense bien, p'tit effronté Very Happy
Au départ, Arthy est juste venu en aide à Angie mais peut-être que tu n'aurais pas apprécier te faire supprimer ton jouet par un sixième année. Du coup, tu chercherais aussi des noises à Arthur et tenterais de lui rendre la monnaie de sa pièce, ça me plait bien !
En plus, les McLane sont des sang-purs en perdition et son père s'est marié à une sang-mêlée ce qui jette un peu l’opprobre sur Arthy et sur sa famille en général. Du coup tu pourrais éprouver un peu de dégoût face à lui, non ? Perv
Et puis, j'te dis ça comme ça, mais en cours de botanique, Arthur a légèrement "manqué de respect" à Niclas et comme j'ai lu que c'était ton cousin préféré, peut-être que ça pourrait accentuer ton dégoût envers McLane.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Ven 2 Oct 2015 - 10:47

Minerva ~ Bon, en tout cas, pour l'instant on s'aime pas, on verra comment ça évolue au fil des RPs Very Happy

Arthur ~ Ouhhh un sang pur souillé, je vais me faire une joie de te rabaisser bien bas ! Perv Bon du coup, on se déteste et on se le rend bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Ven 2 Oct 2015 - 13:53

Ça me va Perv
Hâte de se clasher inRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Ven 2 Oct 2015 - 14:02

De même, les copains, très hâte ! Very Happy

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351Mar 23 Fév 2016 - 16:04

toc toc toc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight.
» I am waiting for you
» Fluvia E. Avery
» As a snake, I'm waiting for the good moment ▲ BASIL
» travis ♌ fight off your demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-