Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Sam 23 Mai 2015 - 22:41

Nate Ronald Curtis


Nate Ronald Curtis 15 ans 27 Juin 1958 5ème année Écossais Célibataire


Fiche de Nate
Joue de la guitare, aime peindre. Attrapeur de l'équipe de Gryffondor.


JE CHERCHE

- Des potes, encore et toujours.
- Un peu de tout : crush, partenaire de musique, rival, ...



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Sam 23 Mai 2015 - 22:46

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Sam 23 Mai 2015 - 23:03

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Nate R. Curtis le Dim 24 Mai 2015 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Sam 23 Mai 2015 - 23:08

Hin hin hin je suis laaaaaaaaa :love: Coeur Pig Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 12:13

Koukou ! Coeur
Bon, du coup, Ange est la meilleure amie de Nate depuis très longtemps. Je suis allée relire ta fiche. Est-ce que Ange connaît le langage des signes ou est-ce Nate qui le lui a appris ? Vu qu'Ange n'a pas été adoptée, il n'y a plus de petite sœur muette.
Est-ce qu'on dit que Nate et Ange sont sortis ensemble ? Genre cette année - comme dans la première version ? Ils se sont séparés pour les mêmes raisons ?
Je crois comprendre que tu traficotes avec Ebenezer. Est-ce que Nate pourrait le voir d'un mauvais oeil ? Il n'y pas d'ambiguïté entre lui et Ange - je sens que des fois je vais me tromper et dire Talya - mais que Nate la surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 12:35

Alors reprenons mdr

Oui elle le connait toujours parce que j'ai dis que les Fitzpatrick étaient très proches, elle a grandi avec leurs enfants donc avec Jeni qui est muette donc oui elle le connaît toujours ^^ je crois que j'avais dis que son frère l'était aussi mais je sais plus Euhm alors

Ben sortir ensemble là Ange est sensée sortir avec Fab donc où ils sont sortis ensemble en début d'année et se sont séparés pour la même raison qu'avant ou ils sont pas encore sortis ensemble Euhm

Nate va toujours avoir son histoire avec Pippa ? Pour l'instant, y a rien entre Ange et Eben ils ont juste été collés ensemble a un devoir et il la supporte pas Loul trop lumineuse pour le dark man Loul mais il est possible qu'ensuite Nate puisse voir ça d'un mauvais oeil et la protéger. Fab va faire de même ça vous fait un point commun (entre autre Loul) J'vais écrire une fiction que j'intitulerais "Les Gardiens d'Ange" Loul

mais j'vois bien une relation toujours fusionnelle en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 14:27

Ah d'accord, je n'avais pas vu pour les Fitzpatrick ! C'est parfait, dans ce cas.
Pour Ebenezer, on peut laisser du temps pour que votre lien progresse. Nate pourra avoir des inquiétudes plus tard, si pour le moment Ange n'a aucune affinité avec le Vert.
Quant à Pippa, je n'en ai pas reparlé avec elle, mais vu qu'elle est en deuxième année... Elle est petite. S'il nous avons un lien, je ne pense pas que ça soit sentimental.
Du coup, si Ange est, durant cette année scolaire, sortie avec Fab, peut-être n'a-t-elle pas enchaîné avec Nate - c'est comme tu veux. Nate, de son côté, n'est encore jamais sorti avec personne. J'y tiens. Donc on peut mettre en place cela. Et leur couple peut être perturbé par Eben, justement ?

En tout cas, la relation fusionnelle va de soi =B
Tu vas écrire une fiction sur Nate et Prewett ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 14:37

Pour l'instant Ange est seulement exaspérée, quoique curieuse, par Eben mdr donc oui on mettra ça en place plus tard

Je sais pas comment ça va se passer avec Fab comme il fini avec Taryn mais j'sais pas quand ils finiront ensemble Euhm au pire on peut voir plus tard oui et si tu trouve quelqu'un entre temps on restera sur la relation fraternelle et fusionnelle Euhm et sinon le fait qu'Eben perturbe leur couple ça marche aussi. Comme il est plus âgé il va partir plus tôt de Poudlard et pour le coup, sans Ange, il va un virer vers la magie noire et du coup Nate pourrait être là pour Ange (parce qu'il va lui briser le coeur ce con =P) et ils pourraient se rapprocher encore plus à ce moment là. Enfin on a encore du temps ^^

Suis trop contente que tu sois là :couet:

edit : non pour la fiction je rigolais c'est juste que vous êtes un peu trop protecteurs tous les deux je trouve Siffle Loul


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Dim 24 Mai 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 15:33

coucou !
on est tous les 2 dans la même année, dans la même maison, et passionnés de Quidditch... il nous faut un lien Wink tu as besoin de quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 19:51

Ange ▬ Bon, on verra par la suite pour les pérégrinations amoureuses ! Après, on peut dire que Nate et Ange se cherchent un peu, sans vraiment sortir ensemble. Des rumeurs courent sur leur "couple", qu'ils ne démentent pas forcément ? Il y aurait des sentiments, mais ils tiennent trop à leur amitié ? D'autant plus que Nate voit en Ange sa sœur. Or, on ne sort pas avec sa sœur, n'est-ce pas ? Puke

Fabian ▬ Owi ! Je n'avais pas réalisé que nous avions le même âge ! J'ai donc un lien à te proposer : meilleur ami ? Fabian connaîtrait donc le langage des signes. Et effectivement, ils ont des points communs avec le quidditch ! Après, si tu sors avec Ange, ça peut complexifier notre lien. A voir comment se positionne Nate vis-à-vis de tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 20:07

oh oui, ce serait génial, j'avais besoin d'un meilleur ami justement ! Very Happy
et pour Ange, je suis d'accord, mais Fab va très rapidement tomber fou amoureux de Tara, et se rendre compte qu'Ange était et restera juste toujours sa meilleure amie x) donc pendant qu'elle et lui sortent ensemble, ils pourraient y avoir une rivalité entre les 2, mais après ils deviennent encore plus proches et solidaires qu'avant quand Eben débarquera, t'en dis quoi ? Very Happy
par contre, il faudrait trouver comment Fab a apprit le langage des signes... parce que c'est pas un mec très patient donc euh... faudrait une bonne raison quoi x) à moins que ce soit quand il ait intégrer l'équipe de Quidditch, Nate étant le capitaine, fallait bien le comprendre, donc il se serait mis à apprendre la langue des signes, et après ils seraient devenus meilleurs amis tous les 2 Wink si t'es partante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Dim 24 Mai 2015 - 23:04

*s'incruste un peu Siffle* Ange aurait pu te l'apprendre, après tout vous vous connaissez depuis un bail ^^ *incruste off mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Lun 25 Mai 2015 - 21:50

Fabian&Ange ▬ Ça me va ! Pour la langue des signes, effectivement, tu aurais pu avoir des leçons intensives avec Ange. Cette dernière est souvent l'intermédiaire entre Nate et les autres - c'est aussi pour ça qu'elle lui est indispensable.
Par contre, pour le quidditch, je ne sais pas du tout si le reboot fait que Nate conserve son titre de Capitaine... Mais, quoi qu'il en soit, comme ils se fréquentent pas mal, comme ils sont fan de quidditch, comme ils traînent avec Ange, l'apprentissage de la langue des signes aurait pu se faire progressivement. Fabian aurait d'abord maîtrisé un vocabulaire de base qui se serait peu à peu étoffé, et qui s'étoffe encore. Nate, d'ailleurs, a presque toujours sur lui de quoi écrire, donc no panic, il y a toujours un moyen de se faire comprendre !

La rivalité entre les deux au moment où Fab sort avec Ange me paraît une bonne idée ! Mais, dans ce cas, je suis pour le fait que Nate ne sorte pas avec Ange. Il a des sentiments, qu'il ne s'avoue pas à lui-même, mais il ne saute pas le pas. Du coup, quand Fab commence à sortir avec Ange, Nate le prend comme une trahison et comme une blessure d'orgueil. Mais tout s'arrangerait lorsque Fab comprend que Ange est une pote et que Nate pige que Ange est comme une sœur pour lui. Avec Ebenezer, ils auront un but commun, en plus !

Voilà voilà ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Lun 25 Mai 2015 - 22:09

Loul pauvre Eben ! c'est p'têtre pas le moment de vous dire qu'il va probablement briser le coeur de Ange quand il va quitter Poudlard et prendre la marque avant de revenir vers elle ? Loul

Moi ça m'va j'adore Coeur ça va être cool à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351Mer 27 Mai 2015 - 18:13

Hey ! On se refait un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-