Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Dim 6 Déc 2015 - 19:45

Nate R. Curtis a écrit:
Cassy ▬ Hahaa ! Bonne idée l'idée du pote qui ne parle pas la langue des signes. Ce serait marrant que Nate le taquine avec ça, en lui faisant des signes, juste pour que Holden s'énerve :"Mais quoi à la fiiiiiin ????!!".
Ah, et je ne sais pas si tu as déjà ce lien avec quelqu'un, mais ça pourrait être drôle que Nate ait surpris Cassy en train de s'épiler les sourcils, un dimanche soir dans son dortoir !

MAIS... J'adore ! Loul GOSH
Tout.
Que Nate taquine Cassy au sujet des signes → Cassy tentera piteusement de lui répondre, mais ne sachant pas signer, il lui fera du mime lolilol Je pense qu'il saura se faire comprendre quand même, et peut-être s'attirer encore plus la sympathie de Nate ? (:
Quant aux sourcils, mamma GOSH Je rêvais qu'on me propose ce lien, tu es le premier à l'avoir fait BAH J'imagine bien Holden suuuuupplier Nate de ne rien dire, et ce dernier faire des allusions en présence de leurs potes communs, sans jamais révéler le pot-aux-roses mais en insinuant juste assez pour faire flipper ce pauvre Cassy Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Jeu 17 Déc 2015 - 19:46

Jazz ▬ Héhé ! Ça me va ! Effectivement, Nate attire autant la sympathie qu'il intimide ! Les gens pensent qu'il ne répètera rien, et le considèrent comme une tombe à secret. Il peut tout à fait être le confident de Jazz, et être un confident sérieux et discret. En revanche, jamais il ne forcera Jazz à se confier. Il peut éventuellement l'inviter à cracher le morceau, mais jamais il ne l'y obligera. Ce n'est guère dans ses habitudes.
On peut imaginer une chose : Jazz un jour confie à Nate le fait qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de telle ou telle personne, ou autre. Nate pourrait s'en mêler et intervenir et, en fait, tout aggraver ? =B
J'envoie un MP à la troupe de Gryffondor au sujet du RP cuisine !

Holden ▬ Ah ? Personne ne t'avait proposé ça ? J'ai tout de suite imaginé ça quand je suis allée lire ta fiche ! En plus, je regarde Flash, et à chaque fois que je mate Grant, je me fais la remarque qu'il a des sourcils trop parfaits pour être naturels ^^. En tout cas, va pour les mimes de Holden - c'est trop chou. Évidemment que Nate va être touché par les efforts de Cassy. Il cachera cette émotion en le taquinant. Bref, il s'agira du amitié tumultueuse, surtout pour Holden qui ne saura pas toujours où se mettre... ! Nate va bien se marrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Ven 18 Déc 2015 - 19:28

Nate R. Curtis a écrit:
Holden ▬ Ah ? Personne ne t'avait proposé ça ? J'ai tout de suite imaginé ça quand je suis allée lire ta fiche ! En plus, je regarde Flash, et à chaque fois que je mate Grant, je me fais la remarque qu'il a des sourcils trop parfaits pour être naturels ^^. En tout cas, va pour les mimes de Holden - c'est trop chou. Évidemment que Nate va être touché par les efforts de Cassy. Il cachera cette émotion en le taquinant. Bref, il s'agira du amitié tumultueuse, surtout pour Holden qui ne saura pas toujours où se mettre... ! Nate va bien se marrer ! Laughing

J'adore rhaa TOUT. GOSH
J'ai rien à ajouter, c'est great, et t'amuse pas à lancer de folles rumeurs sur mes sourcils Curtis ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Mar 29 Déc 2015 - 11:19

Non je ne suis pas à la bourre !
Lysandre est plutôt un préfet comme Rémus quand il s'agit de ses amis. Effectivement entre Fabian, Nate et Ange, il risque de se retrouver en fâcheuse posture assez souvent mais au final il sera plus du genre à faire genre "je vous punis" et finalement à aller se cacher avec eux pour échapper à Picott.

Et sinon j'ai répondu au Rp !

C'est cool ton lien avec Jazzleen ! Lysandre est son modèle mdr ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Mar 6 Sep 2016 - 20:29

Nate dépoussière sa fiche de lien !

Qui veut une big love affair ??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Sam 24 Sep 2016 - 18:34

Alors, il paraît qu'on est cousins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Sam 1 Oct 2016 - 20:05

Chère cousiiiiine !
Désolée pour le retard - mais je voulais d'abord aller lire ta fiche avant de te répondre.

On creuse un lien ? Nate et Bertram s'adorent, mais sont aussi constamment en rivalité (les filles, le quidditch, les résultats scolaires, ...) Quid de Mairead dans cette relation ? Serait-elle du genre à défendre son frère, ou bien irait-elle du côté de Nate ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Ven 7 Oct 2016 - 12:16

Hey ! C'est moi qui suis en retard au final, désolée Laughing

Je pense que dans beaucoup de cas, Mairead serait du côté de Bertram… mais ici, c'est différent puisque Nate fait aussi partie de la famille ! Du coup, je l'imagine plutôt trouver leur rivalité complètement ridicule (même si concernant le Quidditch, elle est clairement du côté des bleus et pourrait aussi lui envoyer des petites piques, mais pas vraiment sérieuse). Je crois qu'elle pourrait avoir avec Nate – comme avec ses frères et soeurs – un côté assez protecteur et même maternel.
Je la vois plutôt bien s'entendre avec Nate, même si elle peut se montrer limite ch**nte parce qu'elle aurait tendance à s'immiscer dans sa vie personnelle, lui donner des conseils qu'il n'a pas forcément demandés… et bien sûr si elle le prend en pleine "parade de coqs" avec Bertram, elle pourrait bien les engueuler tant elle trouverait ça ridicule.

Qu'en penses-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Sam 22 Oct 2016 - 18:21

J'en pense que c'est de très bonnes idées ! Il faudrait en effet jouer ce rp "combat de coqs" - par exemple en situant la scène chez leurs grand-parents ?
Bertram est absent pour le moment, mais à son retour, pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Sam 22 Oct 2016 - 21:35

Parfait tout ça ! Very Happy C'est vrai qu'on pourrait jouer ça en RP, ça pourrait être sympa, il faudra effectivement contacter Berti à son retour :p si on le fait chez les grands-parents, on pourrait même peut-être situer ça pendant les vacances de Noël ou quoi ? Perv faut qu'on en parle tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Sam 22 Oct 2016 - 22:25

Cool si tu es partante ! Je connais Berty dans la vraie vie donc je peux facilement la contacter. Elle est pour l'instant indisponible, mais je la capte dès son retour et te tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Dim 23 Oct 2016 - 14:47

Ok, ça marche, c'est donc officiellement ta mission Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Mer 2 Nov 2016 - 19:34

Bertram est motivé !
J'ouvre le sujet dès que possible - Bertram proposait qu'il se déroule à Noël, chez les grands-parents. Cela te sied ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Mer 2 Nov 2016 - 20:19

Génial, c'est parfait ! Je vous laisse donc l'ouvrir et parader un peu avant que Mairead vienne faire part de son mécontentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 5:43

Coucou! Un lien ça te dit?

Je crois qu'on peut s'amuser, on peut partir de rien comme on peut partir du lien que Elliot et Aliénor ont ensemble. En fait c'est un peu spécial parce que au début, Elliot lui tournait autour pour essayer de la "protéger" de son frère, remarque que vue son age il pouvait pas faire grand chose Laughing enfin bref, au final il s'était entiché d'elle alors il restait autour d'elle SEULEMENT il n'y a pas lieu de s'énerver pour plusieurs raisons dont quelque unes sont: Elliot ses mit en tête qu'il peut pas être comme tout le monde donc selon lui il a pas le droit d'être en couple ou quoi que ce soit donc à cause de ça déjà en partant il avait fait une croit sur Aliénor, il ne cherchera jamais à être plus qu'un ami JAMAIS. (Et puis de toute, Elliot est en train de passer à autre chose tranquillement pas vite donc Wink ) Il est du genre à encourager Aliénor à aller vers Nate (quand ils étaient pas encore ensemble - j'ai crue comprendre sur la CB que ça allait pas tardé ou que s'était déjà fait haha) donc franchement Nate à absolument rien a craindre de Elliot. Laughing

Donc de ce point de vue, je crois qu'un lien légèrement complexe pourrait leur convenir vue que bon probablement que Nate aurait pas aimer que Elliot tourne autour d'Aliénor, mais comme il a rien a craindre de Elliot (surtout vue son âge il a encore moins quelque chose à craindre en fait XD) Qu'est-ce que t'en pense? On a de quoi s'amuser et avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-