Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Lun 21 Sep 2015 - 15:29

ça me va Very Happy Je t'ajoute à mes liens bientôt, et au plaisir de te croiser dans la salle commune et qu'on ambiance tout le monde Chaud Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Lun 21 Sep 2015 - 15:53

Oui, étant donné qu'ils préfèrent rester dans l'anonymat, Nate n'aurait jamais osé dire qui il était, gardant toujours ce privilège d'être sincère sans être gêné.
En effet, Sue a l'ouïe fine et un odorat surdéveloppé.
On peut imaginer que la plume à papotte ait eu envie d'écrire un article sur les marginaux de la société à Poudlard. Ils auraient fait appel à Nate, Sue, et d'autres un peu spéciaux (genre la mère de Luna Lovegood, ...). Et ils se rencontrent là Smile

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 4 Oct 2015 - 15:43

Arthur ▬ Oui, mon cousin est très rancunier. D'autant plus que Nate pourrait régulièrement le vanner sur cette sélection ratée de Bertram. Si Nate et Bertram s'entendent plutôt bien, il y a entre eux une rivalité d'adolescent, une sorte de combat de coqs. Arthur pourrait être un levier et Nate aurait conscience que Berty est agacé qu'ils se fréquentent. Et c'est d'autant plus ironique que Bertram a été obligé d'accepter Arthur dans l'équipe !
A voir si de temps en temps Nate et Arthur font des coups bas à Bertram rien que pour réveiller son tempérament volcanique ?

Alix ▬ Héhé ! J'aime bien l'idée que Nate apprenne la guitare à Alix. En fait, quand j'ai vu que tu rebootais Alix, j'ai voulu te proposer le lien que nous avions imaginé avec Violet Bradfort, mais j'ai vu que tu remettais le couvert avec Gideon. Toutefois, rien n'empêche Nate d'en pincer pour Alix au bout d'un moment ? Pour l'instant, il essaye d'oublier Ange, sa meilleure amie. Peut-être que comme il voit que ce n'est pas possible avec Ange, il transfert à Alix (Je crois qu'il aime les blondes :couet: ) ? Maintenant, reste à savoir si Alix capte que Nate la kiffe ou si elle ne se rend compte de rien ?

Angie ▬ C'est parfait ! Je t'ajoute lorsque je mettrai ma fiche à jour ! (Ça peut prendre un moment !)

Sue ▬ Okay, donc ça fait 6 ans qu'ils correspondent et ont toujours éludé le moment de se rencontrer en live. Nate a repéré Sue, mais ne voit pas l'intérêt de se déclarer. Timidité oblige.
Ton idée d'article est bonne ! Bien-sûr, il faut que Rita ait formulé différemment son invitation car Nate ne serait jamais venu - il souffre suffisamment de son décalage avec les autres pour accepter de plein gré cette étiquette. J'imagine que c'est la même chose pour Sue.
Résultat, ils se rendent à cette fameuse réunion sans trop savoir ce qui va leur tomber dessus et, non seulement ils se rencontrent à ce moment-là, mais aussi ils refusent de collaborer avec la journaliste - si du moins Sue n'est pas d'accord de participer à l'article ?


JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS A VOUS RÉPONDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 4 Oct 2015 - 16:33

Ça me plait Very Happy
L'alliance de Monsieur Moulin à paroles et Monsieur Muet comme une tombe ? J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Jeu 8 Oct 2015 - 20:51

Les opposés s'attirent, dit-on ! Mais en vrai, si Nate avait sa voix, il serait un vrai bavard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Ven 9 Oct 2015 - 13:29

Nate R. Curtis a écrit:

Alix ▬ Héhé ! J'aime bien l'idée que Nate apprenne la guitare à Alix. En fait, quand j'ai vu que tu rebootais Alix, j'ai voulu te proposer le lien que nous avions imaginé avec Violet Bradford, mais j'ai vu que tu remettais le couvert avec Gideon. Toutefois, rien n'empêche Nate d'en pincer pour Alix au bout d'un moment ? Pour l'instant, il essaye d'oublier Ange, sa meilleure amie. Peut-être que comme il voit que ce n'est pas possible avec Ange, il transfert à Alix (Je crois qu'il aime les blondes :couet: ) ? Maintenant, reste à savoir si Alix capte que Nate la kiffe ou si elle ne se rend compte de rien ?

Eh oui, on remet le couvert avec Gideon x) Ça paraîtrait tout à fait plausible, qu'il transfert sur Alix, même si elle est totalement différente d'Ange ! Et puis ça peut faire un sacré imbroglio, vu qu'Ange est aussi la meilleure amie d'Alix. Je pense que cette dernière ne capterait pas. Honnêtement, elle ne fait pas attention à ces choses-là. En fait, il n'y a de la place dans sa tête que pour Gideon & elle ne regarde pas les autres garçons & elle ne fait pas du tout gaffe x) Mais je pense qu'elle adorerait la compagnie de Nate et qu'avec lui, elle serait un peu plus tactile qu'avec les autres, ce qui pourrait induire le jeune homme en erreur d'ailleurs ^^ Tu en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Mer 11 Nov 2015 - 19:57

J'peux avoir un lien moi aussi ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Jeu 12 Nov 2015 - 22:03

Alix ▬ J'en dis qu'il nous faut un RP illico pour mettre ça en place !

Holden ▬ Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Grant Gustin rhaa) Bref, j'ai déjà parlé de toi dans pas mal de mes posts et tu es clairement déjà identifié comme un des potes de Nate ! Après, on peut rendre notre lien plus complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Sam 14 Nov 2015 - 10:40

Oh, ça me fait plaisir :*-*: D'autant que je partais du principe que Nate & Cassy font partis de la même « bande » de copains et sont amis (:
Mais je suis définitivement POUR étoffer un peu notre lien ^^ J'avais même dans l'idée de pimenter un peu le tout en imaginant que Cassy ne parle pas du tout le langage des signes... Du coup, ça peut être marrant xD A voir si c'est un obstacle trop insurmontable pour leur bonne entente ou bien s'ils peuvent être proches quand même ? T'en dis quoi ? Sinon il peut très bien le parler, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Mar 17 Nov 2015 - 20:43

coucou toi! rhaa de la place pour moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 29 Nov 2015 - 18:38

Cassy ▬ Hahaa ! Bonne idée l'idée du pote qui ne parle pas la langue des signes. Ce serait marrant que Nate le taquine avec ça, en lui faisant des signes, juste pour que Holden s'énerve :"Mais quoi à la fiiiiiin ????!!".
Ah, et je ne sais pas si tu as déjà ce lien avec quelqu'un, mais ça pourrait être drôle que Nate ait surpris Cassy en train de s'épiler les sourcils, un dimanche soir dans son dortoir !

Jazz ▬ Mais bien-sûr ! Je suis allée relire ta fiche et tu es une sacrée ! Nate et Jazz font forcément des bêtises ensemble ! On pourrait essayer avec d'autres Gryffondor de s'ouvrir un sujet dans lequel on essaye d'aller dans les cuisines de Poudlard parce qu'on a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 29 Nov 2015 - 18:52

Nate R. Curtis a écrit:
Alix ▬ J'en dis qu'il nous faut un RP illico pour mettre ça en place !

Avec plaisir ma caille ! Je nous le lance si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 29 Nov 2015 - 19:06

Alix ▬ Mais ouiiiiii ! On se fait un RP qui-pro-quo ? Je te laisse le lancer ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Dim 29 Nov 2015 - 20:07

Et voilà ma caille, un rp tout chaud : the name of the game I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351Lun 30 Nov 2015 - 23:01

Nate R. Curtis a écrit:
Jazz ▬ Mais bien-sûr ! Je suis allée relire ta fiche et tu es une sacrée ! Nate et Jazz font forcément des bêtises ensemble ! On pourrait essayer avec d'autres Gryffondor de s'ouvrir un sujet dans lequel on essaye d'aller dans les cuisines de Poudlard parce qu'on a faim ?  

ouiii rhaa
holden est le meilleur ami à jazz justement, et prue sa meilleure amie. elle est aussi proche d'angie même si c'est compliqué x) donc si ça tente les gens, on pourrait faire ça, oui! =D
après je pensais qu'on pourrait un peu développer notre lien ? ils sont potes, oui, mais encore ?
j'ai pensé à un truc, dis-moi si ça te plaît ^^ : je pense qu'au début, le mutisme de nate aurait un peu intimidé jazz, et elle se serait sentie obligée de parler pour combler les trous ... et donc elle aurait parlé beaucoup BEAUCOUP du coup Loul ce qu'elle a pas tellement l'habitude de faire, normalement. et puis elle se serait rendue compte que nate est vraiment un mec cool, avec qui on peut vraiment enfreindre tout le règlement poudlard :p mais le fait qu'elle lui parle beaucoup est resté ... elle qui se confie pas d'habitude et déteste parler de ce qu'elle ressent, même à ses amis les plus proches et sa famille, trouverait en nate une oreille attentive ... peut-être parce qu'inconsciemment il lui donne l'impression qu'il ne va pas aller répéter ses secrets :p
tu en penses quoi ? si on part là-dessus, comment réagirait nate ? il serait à l'écoute ? il voudrait forcer jazz à exprimer ce qu'elle a sur le cœur aux personnes concernées au lieu de garder tout en elle ? il serait saoulé ? :p
sinon fais-moi part de tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-