Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mer 27 Mai 2015 - 20:54

Ange ▬ Oui, ça va être cool ! On démarre quand vous voulez. J'ai trop envie de RP rhaa !

Lilah ▬ Volontiers ! Même année, même âge ! Que veux-tu ? Du positif, je présume ? Est-ce que tu as une idée ? Je te propose, de mon côté, qu'on mixte le lien Delilah-Alliyah que nous avions dans la version 1. Nate fascine et intimide un peu Delilah à cause de son mutisme, mais ils traînent ensemble. J'ai vu que tu avais demandé des liens à Fabian et à Ange. Du coup, on fréquente le même cercle d'amis, tout ça ?
Mais je suis ouverte à toute autre proposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mer 27 Mai 2015 - 21:24

Oui du positif ! Nate et Delilah sont deux joyeux vivants, alors je vois mal comment ils pourraient mal s'entendre Very Happy ! Et je suis totalement d'accord pour un mix de ce qu'on avait avec Alli et Lilah avant ! Je leur ai demandé des liens oui, même si je sais pas encore ce que ça va être. Mais principalement, Lilah traînera avec Luzia, Dowey et JFF, un peu le golden quatuor des Pouffy :p. Cela dit, elle a des amis un peu partout alors je pense qu'ils se croisent quand même souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Jeu 28 Mai 2015 - 21:06

Un muet et une non-voyante, ça devrait être amusant, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Ven 29 Mai 2015 - 17:35

Lilah ▬ D'accord ! On part donc sur l'idée d'un malaise vite dissipé - que nous pourrions d'ailleurs jouer en RP, ce pourrait être intéressant ! Et on voit pour la suite comment cela évolue ?

Sue ▬ Ohoh ! Mais je n'y avais pas du tout pensé ! Evidemment qu'il nous faut un lien ! Du coup, tu as un an de moins que Nate. Comment on se rencontre ? En cours ? Ou alors nos amis nous ont mis en contact ?
Sommes-nous la cible de quolibets ? Parce que Nate et Sue ont quand même un handicap qui freine un peu la vie sociale... Peut-être traînent-ils ensemble parce qu'ils comprennent les difficultés de l'autre ? Sauf qu'il y a un problème de taille : si Sue est aveugle, comment peut-elle saisir le langage des signes ou les mots que rédige Nate ?
Il y a une antinomie très forte entre Nate et Sue, mais ça peut être très intéressant. Je pars peut-être un peu loin, mais Sue et Nate pourraient se retrouver et... ne rien faire. Pas besoin de parler... Nate joue de la musique et Sue pourrait être celle à qui il montre ses nouvelles compositions, parce qu'il sait qu'il n'a pas à craindre son regard ? Il peint, également, et pourrait mettre Sue face à une toile avec un pinceau imbibé de peinture et la laisser faire ce qu'elle veut - ça consisterait en une expérience artistique intéressante, non ?
Voilà quelques idées, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Ven 29 Mai 2015 - 21:58

Ca me va parfaitement ! En plus Lilah va être très amie avec Ange, et est aussi copine avec Fabian, donc on va se croiser vraiment souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Sam 4 Juil 2015 - 19:12

UN LIEN ? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mar 8 Sep 2015 - 20:20

Même année, même maison on se connait forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mar 8 Sep 2015 - 22:03

Lys : Oui ! Surtout si tu es préfet ! Nate n'est pas toujours sage et... Bon, il aura besoin de quelqu'un pour ne pas se faire avoir par Picott ! ^^

Angie : Volontiers ! Une idée, un besoin ?
Nous pouvons être amis ! Nate est assez déconneur, donc il ne refuse pas des amis pour faire des bêtises. Après, Nate a aussi ses moments "sans". Angie pourra-t-elle supporter le changement d'humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 10:20

Nate, on avait dit du coup que Lysandre intégrait votre bande d'ami à Fabian, Ange et toi. Du coup faudrait définir nos relations persos à tout les deux.
Et t'inquiète Lysandre sera peut-être préfet, mais je sais pas si il pourra vraiment punir ou retirer des points à ses amis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 15:01

Je n'ai pas d'idées,ou de besoins particuliers No
Mais j'ai lu que tu étais guitariste, Angie aussi, elle est également pianiste,et fais passé beaucoup de choses par la musique, elle ressent beaucoup aussi grâce à ça, on peut essayé de trouver quelque chose par rapport à ça.
Et Angie supportera très bien les changements d'humeur de Nate, elle aussi étant souvent embêté par rapport à son sang, il lui arrive se s'isolé dans ses moments de faiblesse, car ayant une fierté elle ne supporte pas que ses amis la voient autrement que forte avec son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 20:47

Je te propose autre chose Wink

Et si Nate et Sue entretenaient une correspondance depuis des années? Afin d'aider psychologiquement ces deux enfants, leur psychomage leur aurait proposé d'entrer en correspondance, sans qu'ils ne connaissent leur correspondant. L'idée aurait été de partager son ressenti dans la société, le fait de s'y intégrer. Ils auraient partagé leurs difficultés, leurs réussites, leurs peurs, leurs rêves, leurs espoirs et leurs échecs.
Arrivés à Poudlard, ils auraient préférés garder l'anonymat ... pas facile de rencontrer quelqu'un qui sait tout de sa souffrance psychologique. Alors ils auraient continué à s'écrire, tout en ignorant qui est le destinataire.
Jusqu'à ce qu'ils savent qui est l'un et l'autre.

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Dim 13 Sep 2015 - 12:11

Tu m'as proposé un lien, j'ai lu ta fiche, j'ai aimé ! Mais maintenant la grande question : Quel type de liens pourrait-on avoir ? Du positif je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Sam 19 Sep 2015 - 21:55

Lys ▬ Ça marche ! Je suis tout à fait d'accord. Du coup, Lysandre est-il plutôt sérieux ? Est-il un peu comme Remus ? Parce qu'avec Nate et Fab - et Ange aussi - il va falloir s'accrocher ^^. Est-ce qu'on imaginer que Nate et Fab, un jour, aient si enfreint le règlement que Lysandre se retrouve dans une fâcheuse posture ? Genre il est tenu à l’œil par Picott et en même temps ses amis font les zouaves ? Very Happy

Angie ▬ Pas de souci ! On part donc sur le principe qu'il nous arrive d'ambiancer la salle commune avec nos guitares ? Du coup, on est pote et on se comprend. Si l'un a besoin de s'isoler, l'autre comprend et ne cherche pas à insister ?

Sue ▬ L'idée est très sympa. J'aime le fait que Nate et Sue se connaissent depuis longtemps, mais à distance. Seulement, si Sue peut très bien passer à côté de Nate et ignorer son existence, Nate aura très vite vu de qui il s'agit pour Sue, non ? Déjà parce qu'ils se seront dits dans leurs lettres qu'ils sont à Poudlard, dans telle ou telle Maison... A moins que Nate, tout en sachant qui est Sue, continue la correspondance comme si de rien n'était, en étant particulièrement discret quand elle est dans le coin ? Jusqu'au jour où, effectivement, ils ne peuvent faire autrement et leur identité est dévoilée, que Sue sait qui est Nate ? Genre travail de groupe en cours, ou bien quelqu'un qui gueule un puissant " NATE, TU VIENS MANGER ????". J'imagine que si Sue ne voit pas, elle a d'autres compétences, du genre une ouïe fine, un odorat très sensible ?

Arthur ▬ Des gars comme toi et moi ne peuvent que bien s'entendre ! Tu connais Bertram, mon cousin ? Vas-tu faire du quidditch ? Sans être des amis particulièrement proches, nous pouvons volontiers déconner ensemble et se balancer des boulettes de parchemin en cours d'Histoire de la Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Dim 20 Sep 2015 - 10:51

Je suis d'accord ! On est fait pour s'entendre ! Sauf que voilà, oui je connais ton si cher cousin mais ... On est pas en très bon terme xD Il faut comprendre là que même plusieurs années après, Berty m'en veut toujours pour l'avoir fait tomber de son balai lors d'une sélection pour l'équipe de Quid' de Serdaigle ... Il est vachement rancunier quand même, non ?
Du coup, il a un peu accepter à contrecoeur de me prendre dans l'équipe de Serdy cette année parce que c'était sa seule option possible, l'énième choix par défaut, tu vois ?

Du coup, ça pourrait être marrant que Nate et Arthur s'entendent bien et ça pourrait énerver Bertram jusqu'à qu'Arthur et lui soient en meilleurs termes ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351Dim 20 Sep 2015 - 11:01

Un lien ma poule ? Hinhin je pensais à un truc lié à la musique ! Nate joue de la guitare et Alix du violon. Les deux ne sont pas du genre loquaces, pour des raisons différentes certes mais le résultat est que Nate ne parle pas & Alix très peu Wink ils pourraient s'être retrouvés tous les deux dans la grande salle avec leurs instruments et Alix, qui a envie d'essayer autre chose que le violon, aurait demandé à Nate de lui apprendre la guitare ? Même si Nate ne parle pas, je pense que la patience et la gentillesse qui caractérisent nos deux loulous pourraient parvenir à surpasser les difficultés ? De plus, le grand frère d'Alix est en sixième année donc Nate doit le connaître, au moins de vue ^_^. Ces cours de guitare auraient pu commencer un peu avant l'été et auraient repris à la rentrée ? Nate pourrait même s' essayer au violon ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent MAJ OK
» Nate R. Curtis ~ Ce que je ne dis pas...
» Nate R. Curtis ♦ Et depuis il se tait... (ok)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — darya rozanova et nate curtis
» C'est bientôt Noël... Nate R. CURTIS (Points : 80 +50 / Dragées : 40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-