Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 129196351Mar 3 Jan 2017 - 21:06

On peut tout à fait s'amuser !
Perso, ça m'intéresserait de partir du lien que tu as déjà avec Alienor, ça va complexifier les choses !
Je ne sais pas si Nate craindrait la "concurrence" d'un enfant de treize ans. Il aura toutefois deviné, vu la proximité entre les deux, qu'il lui faut composer avec Elliot pour se rapprocher d'Alienor.
Peut-être pourrait-il y avoir un malentendu entre les deux garçons ? Nate serait persuadé que Elliot est en train de dire du mal de lui auprès d'Alienor, ce qu'il ne peut supporter. Il exigera des comptes et, même si ça ne lui ressemble pas du tout, pourrait tenter d'intimider Elliot.

Après, Nate connait assez bien Arthur et l'apprécie, donc il n'ira pas plus loin, mais voudra juste faire comprendre à Elliot qu'il n'a pas à se mêler des affaires des autres. Tu marches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 129196351Sam 28 Oct 2017 - 15:58

Tu m'appelles ? J'accours !!

(Et je fait sortir ta fiche du trépas aussi Coeur)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 129196351Sam 28 Oct 2017 - 16:12

C'est clair ! Quelle efficacité !
Et mes fiches de liens sont, de manière générale, en état de parfait abandon. Rolling

Alors, un lien ! Comme tu es la proprio de l'appart, c'est forcé que Nate et Olympe se connaissent. Après, Nate va très vite lâcher l'école supérieure de magie pour se consacrer à la magie. Il va enchaîner les petits boulots. Ce pourrait être drôle qu'il dépose un CV chez Morticia (ne se doutant que de loin qu'il s'agit d'une maison de joie) et pourrait tomber nez à nez avec Olympe. Du coup, grosse gêne pour Nate qui a honte que Olympe pense qu'il vient passer du bon temps chez Morticia, alors que pas du tout ? Aha
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 129196351Sam 28 Oct 2017 - 17:18

Toujours ! Action.... Réaction !
J'ai pu constater cet abandon, en effet Non (Menteur toutes les semaines j'effaces mon messages et le reposte sur celle de Sirius Laughing)

J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça peut être hilarant à jouer, franchement ! J'espère que Nate à un grand sens de l'observation pvrcequ'il sera assez difficile de la reconnaître au premier regard puisqu'elle est masquée (et oui elle prend ses précautions), néanmoins du point de vue de la barmaid cela pourrait être très, très drôle.

Sachant que pour la petite information, l'une des filles d'Olympe (Aileen, la plus jeune et turbulente des deux) est atteinte d'aphasie et est donc muette également, la petite famille Henderson connait donc la langue des signes si ça peut aider à construire quelque chose Smile

-> Je pense qu'Olympe serait ravie d'accueillir Nate chez elle avec les autres une fois ou deux il pourra donc rencontrer les filles aussi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent - Page 5 129196351

Nate Curtis ♦ Même le silence est éloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5