Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 129196351Ven 8 Jan 2016 - 20:10

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 129196351Lun 11 Jan 2016 - 11:39

Voyant les réalisations des autres filles, elle sourit un peu béatement. C'était vraiment très joli ! Elle détailla ensuite la production du serdaigle et grimaça lorsqu'elle vit sa boule se teinter de noir.

- Tu pourrais essayer de changer la couleur en utilisant "Colorus" en pensant très fort à celle que tu veux ... Regarde

Elle lança un Colorus très sonore sur la boule de Sean et changeant le noir en rose pailletté.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 129196351Jeu 21 Jan 2016 - 12:38

J'attrapai la boule de verre et la fis tourner dans ma main pour voir si mon sortilège l'avait réellement rempli entièrement de noir. Je tentai désespérément d'apercevoir une touche de couleur, mais c'était sans espoir, j'avais totalement raté mon effet. J'entendis alors une voix sur ma gauche et je relevai la tête pour voir qui essayait de me venir en aide. Je n'eus pas le temps de justifier mon erreur que le noir se transforma en un horrible rose pétant. Je fis mon possible pour cacher une grimace de dégoût et posai la boule en question sur la table. « En fait, ce n'était pas exactement ce que je voulais faire. Je connais ce sort, mais je ne voulais pas juste lui donner une couleur. » J'avais beau ne pas aimer la pratique, je ne pensais pas être aussi idiot que ça. Je jetai un nouveau coup d’œil vers le tableau des sortilèges pour chercher de nouvelles idées. Un peu perdu, je finis cependant par tourner mon attention vers la poufsouffle. Elle avait beau avoir des goûts horribles, elle pouvait peut-être m'aider sur ce coup-là. « Dis, tu connais un sort qui ferait clignoter cette boule en différentes couleurs ? »
Fumseck

Fumseck

| HIBOUX POSTÉS : 399

MessageSujet: Re: Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 129196351Dim 24 Jan 2016 - 17:05

Le professeur Flitwick fit un rapide tour de table, s'arrêtant ci et là pour jeter un petit coup d'oeil aux créations de ses élèves. Le minuscule sorcier s'arrêta à hauteur du Serdaigle Sean McLoyf pour mieux observer. Il écouta attentivement l'échange entre Miss Chatterton et Mr McLoyd avant d'intervenir, de sa petite voix fluette :
- A votre tour Mr McLoyd, encouragea le sorcier, Confiance et concentration! Faîtes le vide dans votre esprit, visualisez l'effet que vous voulez obtenir, inspirez et lancez-vous!
Puis sur ces paroles bienveillantes, le petit professeur s'éloigna pour ne pas perturber le serdaigle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre - Page 2 129196351

Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2