J'attrapai la boule de verre et la fis tourner dans ma main pour voir si mon sortilège l'avait réellement rempli entièrement de noir. Je tentai désespérément d'apercevoir une touche de couleur, mais c'était sans espoir, j'avais totalement raté mon effet. J'entendis alors une voix sur ma gauche et je relevai la tête pour voir qui essayait de me venir en aide. Je n'eus pas le temps de justifier mon erreur que le noir se transforma en un horrible rose pétant. Je fis mon possible pour cacher une grimace de dégoût et posai la boule en question sur la table. « En fait, ce n'était pas exactement ce que je voulais faire. Je connais ce sort, mais je ne voulais pas juste lui donner une couleur. » J'avais beau ne pas aimer la pratique, je ne pensais pas être aussi idiot que ça. Je jetai un nouveau coup d’œil vers le tableau des sortilèges pour chercher de nouvelles idées. Un peu perdu, je finis cependant par tourner mon attention vers la poufsouffle. Elle avait beau avoir des goûts horribles, elle pouvait peut-être m'aider sur ce coup-là. « Dis, tu connais un sort qui ferait clignoter cette boule en différentes couleurs ? »