| Atelier 4 - Tir de boules de neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 21 Déc 2015 - 10:29 | |
| Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 21 Déc 2015 - 19:58 | |
| Ça y est ça allait commencer. Hagrid nous expliqua rapidement les règles en nous attachant des pastilles sur les capes. Ça promettais d'être épique, une vraiment guerre à Poudlard. Surtout que j'avais ouvertement provoqué Will et qu'il ne laisserait pas passé ça, c'était sûr. Le top départ de la bataille fut donner. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi je vis Ange me faire un clin d'oeil et me lancer une boule qu'elle venait de faire pour que je puisse tirer. Très bien, vu les circonstances je pouvais faire une alliance pour l'instant. Aussi rapide que l'éclair Ange lança la première boule qui touche sa cible. Les boules fusaient dans tous les sens, il fallait être vigilent. Regardant derrière moi afin d'assurer mes arrières, je ne vis pas la boule qui arrivait sur le côté. PAF!! En pleine épaule! Pestant contre tous ce que je pouvais pour m'être pris cette boule qui ne m'étais même pas destiné au départ. Il était temps que je rentre dans cette bataille. Commencer par visé Will n'était pas une bonne stratégie, il s'y attendais. C'est pourquoi Remus, le petit Gryffondor était la cible parfaite, il ne s'y attendrais pas. Angie vise Rémus -> 6 : Rémus est touché en plein dos (2 pastilles en moins)-> 2,4 : Rémus est touché à la hanche ( 1 pastille en moins) -> 5 : Will est touché à l'épaule par erreur (1 pastille en moins)-> 1,3: Tir complètement dans le vide- Dragées:
-Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées
Dernière édition par Angie Blackwood le Ven 26 Fév 2016 - 4:56, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 21 Déc 2015 - 19:58 | |
| Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Mer 23 Déc 2015 - 18:22 | |
| Les explications d'Hagrid plus ou moins comprises, tout le monde se lança dans la mêlée. Ça volait dans tous les sens, et Remus se contenta de se faire discret, le temps de se préparer quelques munitions. Mais alors qu'il pensait que personne ne s'intéressait à lui et qu'il pouvait tenter un premier tir, il fut touché à la hanche. Immédiatement, une pastille disparut. Il regarda autour de lui et trouva la responsable, Angie, qui lui lança un signe triomphant. Elle ne perdait rien pour attendre... Remus fit mine de l'ignorer mais finit par la viser, même s'il ne croyait pas trop à l'effet de surprise.
1 : Touchée en pleine poitrine, 2 pastilles en moins 2, 3 : Touchée sur le bras, 1 pastille en moins 4 : Arthur se prend la boule par erreur, en essayant d'éviter un autre tir. 5, 6 : Angie évite la boule, qui s'écrase un peu plus loin. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Mer 23 Déc 2015 - 18:22 | |
| Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 0:59 | |
| Et bim en pleine hanche. Le regardant avec un sourire triomphant et un regarde de provocation pendant une seconde, je me reconcentrais très rapidement sur la bataille pour ne pas que certains profite de mon manque d'attention. Ramassant à nouveau de la neige pour formé une boule et repartir à canarder mes adversaires. Observant les positions des autres, mon regard se porta sur Arthur. Bien sur je voulais avoir Will, mais il n'était pas encore assez dans le jeu pour m'oublier. Il fallait que je sois patiente et que j'attende encore un peu. C'était donc Arthy qui serait ma prochaine cible. En plus il m'avait visé. J'avais déjà perdu une pastille par ça faute, il fallait que je fasse attention. Evitant une boule qui passait non loin de moi, je sentis alors un impact sur mon bras. Argh comment j'avais pu être aussi stupide et oublié de surveiller Rémus qui en avait profité pour se venger tout de suite après. Lui lançant un regard amusé,je reporta mon attention à ma cible et lança mon projectile Angie vise Arthur: -> 5: Arthur est touché en pleine tête (2 pastilles en moins)-> 1,4: Arthur est touché à la jambe (1 pastille en moins) -> 2: Ange est touché par erreur, oups (1 pastilles en moins)-> 3,6: La boule passe à 3m de Arthur- Dragées:
-Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées
Dernière édition par Angie Blackwood le Ven 26 Fév 2016 - 4:57, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 0:59 | |
| Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 11:00 | |
|
Apparemment, Will et Remus avait compris ma volonté de faire une alliance puisqu’ils s’en prirent l’un comme l’autre à des filles. Mais la réplique fut salée ! Angie trouva certainement Remus trop distrait et en profita pour le canarder, ce qui lui fit perdre une pastille. Mais tel un vrai Gryffondor, celui-ci répliqua et lui en fit perdre une en retour. Bien joué Remus ! Je me laissais porter par un enthousiasme grandissant et pendant un instant, je ne fis plus attention à la bataille qui faisait rage dans le parc. C’est alors que je sentis une boule m’arriver droit sur la jambe. Ah ! J’étais encore touché ! Il ne me restait plus que quatre pastilles, ce qui me mettait dans une position difficile. Je devais faire à nouveau pencher la balance en notre faveur. Je me baissai à temps pour esquiver un projectile et ramassai une bonne grosse poignée de neige. Une fois ma boule prête, je me relevai et la jetai en direction d’Angie. Œil pour Œil, dent pour dent ! Arthur vise Angie.
- 2 - Touchée en pleine tête ! - 2 pastilles en moins
- 3&6 - Touchée au bras - 1 pastille en moins
- 1 - Aurora est touchée à la place d'Angie
- 5 - Angie arrive à esquiver le tir ! Quelle agilité !
Dernière édition par Arthur J. McLane le Dim 27 Déc 2015 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 11:00 | |
| Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 19:00 | |
| Sirius s'était lamentablement... endormi. Il avait bien entendu Remus se lever et lui glisser qu'il était temps d'aller dans le parc pour la bataille, mais le jeune Maraudeur, pourtant toujours ravi de faire les quatre-cents coup, s'était replongé dans le sommeil. Un quart d'heure après, il avait eu un sursaut de la mort et, se souvenant de l'atelier, avait bondi de son lit pour choper sa cape, ses gants et son écharpe, et avait descendu à tout allure les escaliers. Évidemment, les autres ne l'avaient pas attendu, et c'était bien normal.
Comme personne ne l'avait remarqué, Sirius se cacha derrière un buisson recouvert de neige et ramassa par terre une grosse poignée de flocons qu'il tassa entre ses doigts. Qui viserait-il tout d'abord ? Remus ? Non ! Aurora, rien que pour le Quidditch Magazine !
Il se mit donc à découvert, hurlant un immense : ▬ A L'ATTAAAAAAQUE !
Et fiou, il lança sa boule de neige. 4 : Aurora est touchée dans le dos (-2 pastilles) 2&5 : Aurora se prend la boule dans le bras (-1 pastille) 3 : C'est William qui est touché par erreur (-1 pastille) 1&6 : Pour l'effet surprise, on repassera : personne n'est touché...
Dernière édition par Sirius Black le Dim 24 Jan 2016 - 21:29, édité 3 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 27 Déc 2015 - 19:00 | |
| Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 4 Jan 2016 - 22:37 | |
| [Note : pour garder une certaine équité, à partir de maintenant, plus personne ne peut rejoindre la partie. Les participants sont donc : Ange, Arthur, William, Aurora, Angie, Remus, Bertram et Sirius] Hagrid observait les enfants s'amuser avec envie. Puis il n'y tint plus et attrapa une large brassée de neige. Mais alors qu'il commençait à former ses munitions, Crockdur se mit aussi de la partie et sauta dans ses bras. Résultat, le gros tas de neige s'envola, fut projeté dans tous les sens, aspergeant tous les participants qui perdirent une pastille. - Récap:
Angie, il ne te reste plus que deux pastilles. Arthur, il te reste trois pastilles. Ange, Bertram et Remus, il vous en reste quatre. Sirius, tu en as cinq.
Arthur et Angie sont en tête du classement par points marqués (deux chacun).
Le jeu continue !
|
|
| |
Aurora Smethwyck
| HIBOUX POSTÉS : 164 | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 11 Jan 2016 - 11:31 | |
| ( Vous ne m'avez pas compté :/ bon j'ai 5 pastilles)
Ouach, ça volait dans tous les sens !! C'était extra ! Aurora visait peu mais bien, merci son entrainement de batteuse ! Et puis pour l'instant elle esquivait comme une dingue, se jetant au sol, se cachant derrière les monticules de neige. Elle fut néanmoins touchée par la volée de poudreuse d'Hagrid. Elle s'épousseta et profita de ce moment flottant pour armer sa main d'une autre boule en direction de Sirius !!!
1 : Touchée en pleine poitrine, 2 pastilles en moins pour Sirius 2, 3 : Touchée sur le bras, 1 pastille en moins pour Sirius 4 : Arthur se prend la boule par erreur, en essayant d'éviter un autre tir. 5, 6 : Sirius évite la boule, qui s'écrase un peu plus loin. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Lun 11 Jan 2016 - 11:31 | |
| Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Dim 24 Jan 2016 - 21:39 | |
| Bon, il avait raté son tir, mais voir la tête interloquée des autres participants ainsi que celle de Hagrid avait réveillé l'hilarité de Sirius.
▬ Ahaaaaah ! Vous pensiez que je ne viendrais pas, hein ! lança-t-il en se baissant pour amasser de nouveau de la neige.
Mais les autres s'étaient rapidement remis de leur surprise et s'apprêtaient à reprendre la bataille. Aurora, la première, fit perdre une pastille à Arthur, mais le jeune Black aurait juré que c'était lui qui était la cible à l'origine.
Bénissant la maladresse de la Serdaigle, Sirius arma son bras... et lança ! 1 : BIM ! En plein dans la pastille ! (-2 pastilles pour Bertram) 5&3 : La boule s'élance dans les airs et perd de l'altitude pour venir s'écraser contre le tibia de Angie (-1 pastille)6 : Paaaf ! Ah, ce n'était pas William qui était ciblé à la base, mais bon. L'occasion fait le larron ! (-1 pour Haberdil). 4&2 : Try again
Dernière édition par Sirius Black le Dim 24 Jan 2016 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige | |
| |
|
| |
| Atelier 4 - Tir de boules de neige | |
|