Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier 4 - Tir de boules de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

Atelier 4 - Tir de boules de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Atelier 4 - Tir de boules de neige - Page 3 129196351Dim 24 Jan 2016 - 21:39

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Atelier 4 - Tir de boules de neige - Page 3 129196351Lun 1 Fév 2016 - 14:54

Les boules fusaient de partout, on ne savait pas où donner de la tête, et si on avait le malheur de se déconcentrer une seule seconde, on se prenait une balle perdue. C'était devenue du grand n'importe quoi, on était arriver à un point où on ne visait plus mais on lancé le plus de boule que l'on pouvait dans toute les directions possibles. En même temps tout le monde bougeait dans tous les sens, alors la probabilité qu'on touche une personne en ayant lancé au hasard était plus élevé que si on prenait le temps de viser. Et qui dis visée, dis immobilité et donc vulnérabilité pendant quelques secondes. Hors en temps de guerre la vulnérabilité n'était pas toléré.
Concentré comme jamais, j'analysais la moindre situation, évitant des boules, en lançant d'autres. Le jeune Black fit une arrivé bien remarqué qui arrêta la jeu quelques instants avant qu'il ne reprenne de plus belle. Mais il fut de nouveau interrompu mais par Hagrid cette fois. En voulant rejoindre le jeu il avait, avec Crockdur, fait voler un tas de neige qui nous éclaboussa tous. Et encore une pastille en moins. Comme si on avait besoin de ça. enlevant la neige que je m'étais prise sur le visage afin de retrouvé la vue, je sentis un impact sur mon tibia. Une nouvelle boule m'avait touché, encore. Regardant sur ma cape, je vis qu'il ne me restait plus que une pastille. Il fallait que je fasse attention, surtout que si les autres s'en apercevais, j'allais devenir la cible de tous le monde et je ne ferais pas long feu. Il était donc temps pour moi de repasser à l'offensive afin de mettre les autres à mon niveau, et de commencer par quelqu'un de bien trop discret à mon gout: William

Angie vise Haberfil:

-> 4: BIM en pleine tête, encore une fois ( -2 pastilles)
-> 2,6: Touché dans le dos, comme une traitre ahah (-1 pastille)
-> 1: Bon ba finalement ça sera pour Sirius celle la (-1 pastille)
-> 3,5: Pour mettre les autres à niveau on repassera hein

Dragées:

Dernière édition par Angie Blackwood le Ven 26 Fév 2016 - 4:58, édité 2 fois
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Atelier 4 - Tir de boules de neige - Page 3 129196351Lun 1 Fév 2016 - 14:54

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier 4 - Tir de boules de neige Atelier 4 - Tir de boules de neige - Page 3 129196351

Atelier 4 - Tir de boules de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3