Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 13:16

Bertram sentit le Cognard lui frôler l'épaule sans parvenir à le désarçonner, et se redressa au moment où Arthur le dépassait, le Souafle fermement coincé sous le bras. Sans perdre un instant, le jeune homme reprit sa course derrière son Poursuiveur, en direction des buts : il était temps d'ouvrir le score ! Et le Capitaine était assez satisfait de voir que McLane, pour le moment, se comportait parfaitement sur le terrain. Il avait longuement hésité à recruter celui qui avait fichu en l'air sa première sélection, mais ne regrettait pas de lui avoir donné une chance. A cet instant, Jared Carpenter, l'armoire à glace des Serpentard, s'interposa entre McLane et les anneaux de Zabini, la batte brandie et l'air féroce. Immédiatement, McLane chercha une solution, et Bertram récupéra sans difficulté le Souafle tandis que son équipier effectuait une descente en piqué. Carpenter se laissa prendre une seconde à cette feinte, ce qui laissa le temps au Capitaine des Bleus de le dépasser, armer son bras, et tenter d'inscrire son premier but de la saison.

4 : Le tir est cadré, mais une Poursuiveuse Serpentard intercepte le Souafle et repart avec dans l'autre sens.
Le reste : Le tir est cadré, c'est à Zabini de jouer !

Sixième post de Poursuiveur.


Citation :
Eh, y'a besoin que de DEUX POSTS de Poursuiveurs pour marquer ! Une passe, et on peut tenter le but !


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 8 Fév 2016 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 13:16

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 18:53

Le match était lancé ! Zabini regardait les échanges se faire, ravi que ce fût Serpentard qui eût obtenu en premier le soufle. Le gardien bleu stoppa toutefois la tentative de Fluvia, et Aubrey et McLane arrivèrent à toute vitesse vers ses anneaux. Le vent s'opposait presque à chaque fois à ses mouvements et Zabini utilisait tout ce qu'il pouvait pour maintenir son balai dans le bon axe. Concentré, il observa le moindre des mouvements du Capitaine de Serdaigle. Lorsque ce dernier tira, Geoffrei plongea pour rattraper le souafle.

Spoiler:

1 : Le souafle traverse un anneau. But pour les Bleus...
Le reste : Les bras de Zabini se resserrent sur la balle rouge, comme un étau.


Dernière édition par Fumseck le Lun 8 Fév 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 18:53

Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 19:57

(je le prends pour ce match et vous le prendrez sur un prochain ?)

Le trio de poursuiveuses serpentard était en forme et elles allaient tout donner sur ce match. Si Daisy n'appréciait pas particulièrement sa capitaine, il fallait dire que sur le terrain elles étaient en osmose. A elles trois, elles anticipaient leurs trajectoires, ajouté à leur technicité, elles se sentaient invincibles.
Le vent était fort et c'était difficile de progresser en ligne droite vers les buts adverses. Malgré tout, Daisy saisit la sphère, après leur tentative de but loupée et se lança vers le milieu du terrain latéralement. Puis ....

6,3,2,5 et 4 : elle laissa tomber le souafle discrètement en contrebas et feinta la défense adverse .. Sa coéquipière récupère le souafle
1 : Un cognard percute violemment le souafle qui dévie de sa trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 19:57

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 23:46

Le trio des Serpy avait bien démarré mais Lyl' avait oublié combien Gideon Prewett pouvait être agile. Il rattrapa le souaffle que Fluvia avait lancé et le renvoya à son équipe. Et les voilà repartis dans l'autre sens. Merlin merci, leur Gardien à eux gérait tout aussi bien et Geoffrei rattrapa la balle rouge au grand soulagement de sa Capitaine qui salua sa performance d'un signe de tête. La balle passa à Daisy et Lyl' la suivit non sans avoir lancé un "Allez on se réveille !" à ses deux batteurs, Thomas et Travis. Mais quand Day lança le souaffle, Lyl' était prête à le recevoir. Elle fila, esquiva les deux poursuiveurs bleus et lança la balle rouge vers les anneaux.

1,2,3,5 - Tir cadré ! Anneau de droite. Voyons voir si tu rattrape ça Prewett !
4,6 - Une bourrasque plus forte que les autres déséquilibre Lyl' et diminue la puissance de son lancé. Le souaffle atterri directement dans les bras du gardien.  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 8 Fév 2016 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2016 - 23:46

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 14:27

C'était mon premier match de l'année, mon premier match tout court, d'ailleurs. J'étais fier comme un paon, le dos bien droit, l'uniforme impeccable et la batte si bien polie qu'on aurait pu se voir dedans. Père m'avait fait parvenir mon balai car il était hors de question de jouer sur un vulgaire balai appartenant à l'école. Peut-être étais-je un peu anxieux, mais ça ne se voyait pas, je le cachais bien derrière mon petit sourire arrogant.
Le match débuta et les actions s'enchaînèrent. Passes, tentatives de buts... Tout se passa si vite que je finis par en oublier ma place au sein de l'équipe, me contentant d'être un vulgaire spectateur au milieu du terrain.
« Allez on se réveille ! » cria Lyleïa à mon attention, me tirant de ma torpeur.
Aussitôt, batte levée, je fonçai à travers les joueurs à la poursuite d'un Cognard. Quand une des deux balles de cuir me passa sous le nez, je ne perdis pas une seconde et je frappai en direction du gardien adverse.

1, 2 → Loupe sa cible
3, 4 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche plus fortement sa cible (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche violemment sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Mar 9 Fév 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 14:27

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 17:06

Forcément, les actions s'enchaînaient avec rapidité et les gardiens n'avaient pas un instant de répit. Le souaffle naviguait d'un bout à l'autre du terrain à une vitesse folle et alors qu'il était cinq secondes auparavant du côté des anneaux serpentards, voilà les poursuiveuses vertes qui le ramenaient du côté de Gideon. Heureusement, le vent n'était contre l'un ou l'autre des camps, puisque totalement capricieux, il formait des bourrasques qui venaient de tout sens et aussi bien d'en haut que d'en bas. Il aurait fallu se pencher un peu plus sur le micro-climat de Poudlard pour comprendre ce comportement...
Quoi qu'il en soit, c'était à nouveau à Gideon de jouer ! Concentré sur le souaffle qui s'approchait, il en avait oublié d'être sur ses gardes concernant une autre menace qui planait : les cognards. Il aurait certainement pu contrer un peu plus facilement la tentative de but adverse si un des gardiens serpentards n'était pas intervenu en lui envoyant un cognard qui le frappa de plein fouet au visage.

4-6 : C'est un miracle mais malgré la douleur, Gideon intercepte le souaffle avant qu'il ne traverse l'anneau de droite !
1-2-3-5 : Difficile de rester concentré dans ces conditions douloureuses, le souaffle traverse tranquillement l'anneau de droite, donnant 10 points aux serpentards.


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 9 Fév 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 17:06

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 17:45


Bertram réussit à attraper le souaffle et il ne perdit pas plus de temps pour tenter un lancer. Malheureusement, le gardien des Verts était plutôt agile et il parvint sans mal à intercepter la balle qu’il lança à ses équipières. Pas le temps de rêver ! Il fallait repartir en défense. Avec mon piqué, je mis un peu plus de temps à revenir dans mon camp et ça permit à Blackstone et Romansky de se rapprocher dangereusement de nos anneaux. Toutefois j’avais confiance en Gideon pour arrêter le tir de la blonde. Mais un cognard se dirigea droit sur lui. Trop concentré sur sa tache, le gardien ne le vit pas arriver –et nous non plus d’ailleurs. C’est avec horreur que je le vis se le prendre en pleine figure et par conséquent laisser le souaffle gentiment passer dans un de nos anneaux. Merde ! On était en retard maintenant !
On ne pouvait donc pas nous relâcher ni nous laisser abattre. Je fonçais pour récupérer la balle rouge et relancer le jeu. Remontant le terrain par la gauche, je vis qu’un de mes coéquipiers était bien placé, bien mieux que moi et que sa voie était libre jusqu’aux buts adverses. J’en profitais aussitôt pour lui faire la passe.

1,2,4,5 - La passe est réussie ! File vers les anneaux, petit Bleu !
3,6 - Un coup de vent dévie la passe et le souaffle atterrit dans les bras d'une poursuiveuse verte, aux anges.
Huitième post de poursuiveurs


Citation :
Au temps pour moi, Berty  No Je ferai plus cette erreur !


Dernière édition par Arthur J. McLane le Mar 9 Fév 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 17:45

Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 19:05

Premier match de l'année pour les bleus et il fallait qu'il y ait une tempête de vent, merci ma chance ! Bon, peut-être que si j'avais plus de maîtrise sur mon balai, je ne râlerais pas autant, mais là c'était l'horreur. Bertram avait beau faire son possible pour m'apprendre à oublier mon vertige, je n'étais toujours pas très à l'aise aussi haut dans le ciel. Je pensais gérer un peu mieux que cet été, mais il faisait beau à l'époque et il n'y avait aucune bourrasque pour me faire dévier de ma trajectoire. Les mains crispées sur le manche de mon balai, je fis mon possible pour rester à la même hauteur que les autres, mais je savais que j'étais loin d'être dans le match. D'après les cris qui m'entouraient, je pouvais deviner que les passes s'enchaînaient. Il y avait peut-être même eu des points de marqué, que ce soit par mes partenaires ou par les verts. Me rappelant d'un conseil de notre capitaine à l'adresse des batteuses, je finis par arrêter de me battre contre le vent et me laissai porter. Je vis alors Bertram tenter un tir au loin, mais le gardien adverse parvint à récupérer le souaffle et le jeu repartit à toute vitesse vers moi. Je tentai de me mettre sur leurs trajectoires, mais je me fis de nouveau bousculer par une rafale. Grinçant des dents, je resserrai ma prise sur le balai et l'obligeai à faire un mouvement vers le bas. Une fois à la bonne hauteur, je tournai de nouveau la tête pour voir où on en était et aperçus Arthur avec la balle rouge sur ma gauche. Celui-ci me lança un coup d’œil et n'attendis pas plus longtemps pour me faire une passe. Je n'eus pas le temps d'écarquiller les yeux sous la surprise, j'attrapai la balle comme je l'avais appris à l'entraînement et profitai que le vent soit enfin en ma faveur. Je pouvais voir que je gagnai énormément de terrain et, avec les cris augmentant avec ma progression, je me sentais de mieux en mieux. Je crispai la mâchoire, me remémorai les entraînements, les tirs cadrés et essayai de recommencer.

2, 3, 4 : Le souaffle fonça droit vers le cerceau de droite, prenant un peu plus de vitesse avec le vent.
1, 5, 6 : Je m'étais surestimé et je n'étais apparemment pas prêt pour tenter un tir, le tir n'était même pas cadré.

HJ : Faites gaffe les filles, dans les nouvelles règles, les poursuiveurs et les gardiens jouent selon leurs compétences en vol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-