Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mar 9 Fév 2016 - 19:05

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 20:08

Aurora était prête à en découdre sur le terrain de quidditch face aux serpillères. Elle avait saoulé tout le monde durant une semaine complète à la table du repas, dans la salle commune, durant les entrainements .. En fait elle n'avait parlé que de ça.
Lorsqu'elle fut sur le terrain elle n'écouta qu'à demi-mot les paroles de son capitaine en levant les yeux au ciel .. Son attitude puérile devait gonfler tout le monde mais elle ne s'en rendait franchement pas compte.
Au coup d'envoi, Aurora fila vers les buts adverses avec la fâcheuse et tout à fait sans fair-play de viser le gardien ... après tout ils étaient face aux plus roublard et ceux-ci n'hésiteraient pas à utiliser tous leur coup bas !
Lorsque la formation des poursuiveurs serdaigles arriva pour la seconde fois devant les buts serpy, Aurora n'hésita pas :

1, 2 → Loupe sa cible
3, 4 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche plus fortement sa cible (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche violemment sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 20:08

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck

| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 20:10

Voyant qu'elle avait manqué sa cible Aurora vola jusqu'à un autre cognard et le percuta de nouveau en direction du gardien, elle y mit toute sa force et sa hargne !! Elle allait le toucher ce satané serpent ...

1, 2 → Loupe sa cible
3, 4 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche plus fortement sa cible (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche violemment sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 20:10

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Fumseck

Fumseck

| HIBOUX POSTÉS : 399

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 21:39

Geoffrei restait concentré même s'il avait réussi à stopper la tentative de but de Serdaigle. Bien-sûr, il avait eu un sourire en coin en entendant ses camarades de Maison l'acclamer depuis les tribunes, mais il s'était de suite replongé dans le match.
D'ailleurs, le gardien adverse venait de laisser passer la tentative de but d'une des poursuiveuses de Serpentard. Ils prenaient donc la tête ! Mais déjà les aigles volaient à toute allure vers Zabini qui resserra ses mains sur le manche de son balai. Il vit nettement le souafle, lancé par McLloyd, évoluer jusqu'à ses buts et entendit le sifflement d'un cognard qui passa non loin de lui, mais sans le toucher. Le coeur battant, il calculait la trajectoire de la balle rouge, tentant d'anticiper les soubresauts du vent.

BAAAAACHHH !!! Il reçut un cognard dans le flanc et rugit de douleur. Il tendit toutefois le bras pour tenter d'arrêter le souafle.

Impair : Plié en deux, Zabini ne parvient pas à récupérer le souafle. 10 points pour Serdaigle !
Pair : Sa paume heurte la balle et il eut juste la force de la repousser. Balle aux verts.

Dernière édition par Fumseck le Mer 10 Fév 2016 - 21:40, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 21:39

Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 21:56

Fluvia assista, impuissante, à la tentative de but réussie de Serdaigle et à l'attaque crapuleuse de Smetwyck.
Elle vola derrière les buts et récupéra le souafle.
Ça va ? demanda-t-elle à Geoffrei lorsqu'elle vola près de lui.

Il s'agissait quand même du petit-frère d'Eliodore, son ex petit-ami grâce à qui elle était entrée dans l'équipe, et le voir plié en deux sur son balai lui causait de la peine. Elle n'avait cependant pas le temps de s'émouvoir davantage et fila vers le milieu du terrain. Enhardis par le but qu'ils venaient de marquer, les Serdaigle volaient à toute allure autour d'elle et elle fit une pirouette pour se dégager. Elle gagna quelques précieux instants d'avance et en profita pour faire une passe.

5,2 : Viouf, le vent emporte le souafle au loin avant qu'il ne soit récupéré par un Bleu.
1,3,6,4 : Passe réussie.

Dernière édition par Fluvia E. Avery le Sam 13 Fév 2016 - 14:25, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 21:56

Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 23:16

J'avais réussi ! J'avais réussi à bien visé et je regardai maintenant la balle foncer vers les buts adverses. Par contre, je ne fus pas surpris de voir le gardien vert réagir au quart de tour. Au moins, je pourrai me consoler en me disant que j'avais réussi à cadrer, c'était déjà pas mal. Je me détournai et me dirigeai vers mon camp pour me préparer à la contre-attaque. Une vague d'acclamations me parvint malgré le vent et je vis des sourires apparaître sur le visage de mes coéquipiers. Je tournai rapidement la tête pour voir Zabini se tordre de douleur et une autre serpentard voler récupérer le souaffle. Je venais de marquer, je venais d'égaliser pour ma maison ! Sans attendre plus longtemps, oubliant pendant quelques minutes mon vertige et ma maladresse, je me penchai sur le manche de mon balai et me mis à poursuivre la blonde. Je restai assez distant pour pouvoir gérer un changement de direction et intercepter le souaffle, ce qui se révéla être une bonne idée. Le vent était encore de mon côté et la balle rouge fut déviée dans ma direction, je n'eus qu'à me déplacer de quelques centimètres vers le bas pour la récupérer. Je fis un rapide demi-tour et recommençai la trajectoire vers les cerceaux ennemis. Je sentis qu'on me poursuivait et que j'allais bientôt me faire encercler sans pouvoir m'en sortir, je cherchai donc des yeux les deux autres poursuiveurs bleus et fis une passe dès que j'en aperçus un assez près.

2, 4, 5 : Le souaffle se fait malmener par le vent, mais ce n'était pas un problème pour le bleu, il l'attrape sans soucis.
1, 3, 6 : J'avais été un poil trop lent et une des poursuiveuses vertes avait vu mon geste, elle passe devant moi en reprenant l'avantage.

onzième post des poursuiveurs !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Mer 10 Fév 2016 - 23:16

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 0:41

Ok premier but pour eux ! Ils ouvraient le match ! Le souaffle repassa aux bleus qui arrivèrent rapidement devant les buts. Et là, l'une de leur batteuse s'acharna contre leur gardien. Ayant raté la première fois elle rattrapa le cognard et refrappa de toutes ses forces jusqu'à toucher violemment. Lyl' en fut estomaquée. Et après c'était EUX les mauvais joueurs ? C'était EUX qui n'était pas fair-play ? Non ! En tant qu'amie de Geoffrei elle n'avait pas le droit de laisser passer et en tant que Capitaine elle ne le ferait pas. Le souaffle repassa rapidement du vert au bleu mais McLloyd ratant sa passe ce fut Lyleïa qui la rattrapa et stoppa net. - Il y a tricherie ! C'est de l'acharnement là ! Selon l'article 13.4 du code du Quidditch ce que la batteuse a fait est interdit ! réclama t-elle à l'arbitre d'un ton très digne, en cachant sa colère. Tout le monde ne cessait de dire que les Serpentard étaient des brutes qui jouaient sans suivre les règles et Lyl' avait bien l'intention de prouver que ce n'était pas SON équipe qui trichait mais bien les tant adorés Serdaigle ! Et elle comptait bien leur faire regretter ! Elle ne lâcherait pas le souaffle tant que son équipe n'aurait pas obtenue réparation et elle n'en démordrait pas ! Lyl était peut-être une Serpentard mais elle avait un sens assez aigu de la justice. Surtout quand ça concernait les siens.

hj/ Pour les réclamations voyez avec Helo c'est elle qui relis les livres et qui lance les idées génialissimes de pénalty Siffle cela dit je suis tout à fait en accord avec elle ça pimente un peu le jeu !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 14:27

C'est avec un serrement de dents rageur, et la ferme envie de fracasser ce gnome d'Avery qui s'amusait à envoyer des Cognards en plein visage, que Bertram accueillit le premier but des Serpentard. Heureusement, le fait que Sean égalise lors de l'action suivante lui remonta sensiblement le moral, et Bertram félicita chaudement sa dernière recrue : malgré cette attaque douteuse du Batteur des Verts, les Poursuiveurs Serdaigles restaient concentrés, et ne se laisseraient pas démonter. Toutefois, lorsqu'il vit la Capitaine des Verts, Romansky, prendre à partie le Professeur Dorkins, Bertram se dépêcha de la rejoindre pour lui dire son sentiment.
— Et ton Batteur qui vise mon Gardien en plein visage, on en parle ? rétorqua-t-il d'une voix cinglante à la Serpentard, prenant le Professeur Dorkins à témoin. Un Cognard se dirigeait droit sur ma Batteuse, qui a fait son job. Puis un second Cognard s'est dirigé vers ma Batteuse, qui a une nouvelle fois fait son job. Professeur, je ne crois pas qu'il y ait lieu d'accorder un penalty parce qu'Aurora a cherché à se défendre ! plaida-t-il en se tournant vers l'arbitre du match.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 14:52

Dorkins siffla voyant la capitaine verte se pointer vers lui, rejointe rapidement par son homologue bleu. Il écouta la tirade des deux ado et rétorqua :

- Il n'y pas de fautes, l'article 13.4 est valable uniquement quand les deux batteurs d'une même équipe s'attaquent durant tout le match à la même cible. Or ici Miss Smethwyck a ciblé deux fois seulement votre gardien.

Il lança un regard en biais vers Aurora et Bertram.

- Je suis sûr que Miss Smethwyck s'en tiendra là pour le moment !! Quant à vous Avery !! Je vous colle un avertissement !

Il siffla pour que le match reprenne :

- Balle aux serpentards ! Au jeu !!!!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 18:05

Presque aussitôt après avoir perdu le souafle, Fluvia entendit un coup de sifflet. Elle aperçut Lyleïa auprès du beau Dorkins et vola vers eux pour savoir ce qui n'allait pas.

Professeur, disait Bertram qui avait été plus rapide qu'elle, je ne crois pas qu'il y ait lieu d'accorder un penalty parce qu'Aurora a cherché à se défendre !
L'héritière comprit de suite ce dont il s'agissait et répliqua :
Oh, s'il te plaît, Aubrey, ne fais pas passer ta batteuse pour une victime.

Mais l'arbitre trancha et décida d'un avertissement pour Thomas. Fluvia lui demanda de revenir sur sa position mais il n'en fit rien.
Balle aux serpentards ! Au jeu !!!!

Fluvia retient un juron et s'empara sèchement de la balle avant de repartir vers les hauteurs. Furieuse, elle fonçait, bien décidée à montrer qui étaient les Serpentard. Fidèle à une des stratégies d'attaque mises au point par Lyleïa, elle prit encore de l'altitude avant de lâcher le souafle juste au dessus d'une de ses coéquipières.

4, 6 : Par un malheureux hasard, un cognard percute le souafle qui est envoyé au loin...
Le reste : Le jeu continue !

Dernière édition par Fluvia E. Avery le Jeu 11 Fév 2016 - 18:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant