Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 5 129196351Sam 13 Fév 2016 - 20:08

J'étais en RAGE. Un avertissement ! MOI ! POUR AVOIR FAIT MON JOB ?
Je lançai un regard glacial à l'arbitre avec l'envie folle de lui enfoncer ma batte bien profond dans la gorge. Quant à la Smethwyck... La batte levée par dessus mon épaule, je m'apprêtais à l'envoyer dans la tronche de la Serdaigle quand je sentis un coup de coude dans mes côtes. Je me retournai et vis Travis, mon coéquipier, qui secouait la tête de droite à gauche, m'intimant silencieusement de ne rien faire. Puis, d'un geste du menton, il me désigna Regulus qui venait de se lancer à la poursuite du vif d'or. Et avant que quiconque ait eu le temps réagir, il avait refermé ses doigts sur la minuscule balle dorée. Aussitôt, de vives exclamations retentirent dans les tribunes des Serpentard tandis que les autres tribunes huaient jalousement. Pour ma part, j'étais ravi. Notre victoire était une vengeance on ne peut plus parfaite. Cependant, je me promis tout de même de coincer Smethwyck un de ces jours afin de remettre cette petite garce bien à sa place.
« Thomas, joli coup ! fit Lyleïa alors que toute l'équipe se rassemblait dans des effusions de joie. Prends pas garde à l'avertissement, t'as très bien joué. Je pense qu'on peut faire une ovation à notre petit dernier !
— Bravo, le môme, dit Fluvia en passant son bras par dessus mes épaules. Tu es féroce avec ta batte, c'est prodigieux ! »
Je jubilai, un petit sourire de satisfaction dessiné sur mon visage. J'avais l'impression d'être le roi du match, et j'adorais vraiment cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160) - Page 5 129196351Mar 23 Fév 2016 - 12:04

Elle l'avait eu ce crétin de gardien et elle exulta jusqu'à ce que l'embrouille commence sur le terrain, elle rejoint les capitaines et l'arbitre, la tête haute et complétement sûre d'être dans son bon droit. Elle regarda de travers toutes serpillères et leur lança des grimaces. Elle ferma sa grande bouche quand Dorkins lui conseilla d'en rester là. Oui bien sur... Il pouvait se mettre un doigt dans l’œil !

Le match reprit, et Aurora se laissa dériver par le vent vers ses buts. Quelques actions plus tard avant d'avoir pu de nouveau agir avec sa batte et les verts remportèrent le match ... Sans attendre elle lança un cognard en direction de Thomas entre son épaule et sa joue .... Il avait du entendre un bon petit sifflement.... Sans voir de résultat elle descendit jusqu'au sable du terrain et y balança sa batte violemment. Elle rentra en colère dans son vestiaire et balança sa cuirasse avant de se noyer sous une douche ...
Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-