Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Mer 13 Avr 2016 - 16:53

SIRIUS | C'est bon, vous avez gagné, j'arrive surfer sur la purée Very Happy

OWEN | AHAH j'aime trop l'idée ! Mais oui, on pourrait déjà commencer par mettre en place de petits sujets ping-pong avec Owen et Pandora, pour fixer un peu le cadre. J'ai déjà installé Ophelia à côté de Pandora en Botanique, puisque Owen est parti avec Rogue king

REGULUS | Dans ce cas on peut faire ça ! Tu me fais croire que tu es mon ami, que tu vas m'aider à séduire ton frère parce que tu le connais très bien, etc. Alors qu'en fait, tu te sers de moi pour glaner plein d'infos sur Sirius, parce que vu que tu lui parles plus, mais que moi je suis au courant de tout ce qu'il fait, mange, dit, eh ben c'est quand même utile. Et puis Sirius n'appréciera sans doute pas de voir que tu traînes autour de SA fan numéro 1 Very Happy Quant à la suite, on en parlera en temps voulu. Je me doute bien qu'à partir du moment où tu vas vraiment tomber dans le chaudron de la magie noire, OU BIEN que Ophelia va se rendre compte de ton manège, nos chemins vont se séparer. A moins qu'à cette période, la Poufsouffle soit tombée sous le charme du cadet des Black et ne veuille pas le lâcher ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Dim 26 Juin 2016 - 22:15

coucou mam'zelle !
tu veux bien être un de mes copines poufpouff ? nyeux nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Lun 27 Juin 2016 - 13:38

Ouaaah tu es grand ! Rhaaa ! Tu as trois ans de plus que moi, mais je veux bien être une de tes amies Pouffy, bien sûr :couet: Ma meilleure copine Glinda vient de te demander un lien, on peut mettre en place un truc tous les trois, non ? Tu es grand et beau, et Préfet en plus, et gentil, mais moi je suis désespérément amoureuse de Sirius Black. Mais peut-être que du coup, vu que tu es gentil avec moi, j'aurais pu me mettre en tête que tu es mon admirateur secret ? Et comme je respecte ta timidité ( ARROW ) je n'ose pas te dire que je suis déjà amoureuse pour ne pas te faire de peine ? Ou alors, j'essaye de te caser avec Glinda pour que tu arrêtes de penser à moi ? Bref, je me fais grave des films, et toi cela te fait sans doute rigoler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Lun 4 Juil 2016 - 22:20

Haha, j'aime ton imagination débordante ! Je marche et j'opte pour l'option selon laquelle, je comprends pas pourquoi tu essayes de faire tout ça pour moi. Sinon, je t'aime bien et tu m'amuses beaucoup, même si je capte pas toujours tout lolilol ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Jeu 7 Juil 2016 - 13:26

Hihi très bien ça marche, on part sur ça Perv A très vite au Festiwitch j'espère Firee Bon en théorie je ne dois pas quitter mes parents, mais en vérité y'a forcément un moyen de s'arranger Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 17:28

Hey ! Je sors ta fiche des méandres de la page 3 pour te proposer un lien héhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Dim 12 Mar 2017 - 23:08

Coucou, j'ai vu du jaune et hop! me voilà Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 13:58

PETER | Oh c'est gentil ça Hinhin Me proposer un lien ? Tu as donc une idée derrière la tête ? J'ai un an de moins que toi et ton super-copain mon grand amour de ma vie Sirius, hein :love:

KATHLEEN | Coucou copine Pouffy I love you Tu as trois ans de plus que moi, tu penses qu'on est quand même copines ? Peut-être que tu m'aides avec mes cours ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 15:56

Est-ce que Ophelia est manipulatrice ? J'me demandais si elle aurait pas pu se lier d'amitié avec Peter juste pour se rapprocher de Sirius ? Very Happy Genre elle s'intéresserait vachement à lui et il serait trop content sauf qu'en vrai elle s'en fout complétement de ce qu'il raconte et attend juste que Sirius se pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 16:47

A la lecture de ta première question j'allais répondre "Naooooon Ophelia, manipulatrice ? C'est une Pouffy mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche !", mais en fait dès que Sirius entre dans l'équation cela change tout. Oui, Ophelia serait prête à se servir de Peter pour se rapprocher de Sirius. Et oui, si Sirius le lui demandait, elle traiterait Peter comme une bouse de dragon. Et trouverait ensuite un moyen de se faire pardonner de Peter pour ce retournement de veste, parce que c'est une gentille et qu'elle culpabiliserait un peu. Mais en effet, elle s'en ficherait un peu de Peter le bizarre ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 18:55

Hé oh, on se calme, personne ne t'as encore demandé de me traiter de bouse, eukay ? Laughing
On part donc là-dessus et je t'ajoute direct ma petite !
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 18:59

Fabian est le cousin de Sirius Perv Y'a moyen qu'on trouve quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Mer 29 Mar 2017 - 22:53

PETER | Parfait petit rat, à très vite j'espère rhaa

FABIAN | AHAHAHHAHA j'ai une idée un peu folle qui me vient en tête je crois. Un lien me dit bien, en tous cas, et j'ai une mission un peu commando pour Fabian, si ça l'intéresse ! Un certain Dowey de ma connaissance m'a soufflé que Fab aimait bien faire des bêtises, et je crois que Ophelia pourrait lui demander un petit service Siffle Il est de notoriété publique qu'Ophelia est la fan number one de Sirius, mais aussi que sa famille possède l'équipe de Quidditch des Vagabonds de Wigtown. ET SI, Ophelia venait offrir à Fabian un truc (des places pour un match, un autographe d'un joueur, que sais-je Hinhin ) pour que celui-ci la fasse entrer en douce dans la salle commune des Gryffondor, pour aller stalker Sirius ? Est-ce qu'un truc de ce type te dirait ? =B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Ven 31 Mar 2017 - 17:21

Oooooh mais j'aime l'idée ma jolie Perv surtout que Sirius est son cousin, forcément il va avoir envie de l'embêter un petit peu Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351Mar 4 Avr 2017 - 9:49

Cool ! Je t'ajoute tout vite ! Et n'oublie pas le sujet dans le placard héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» OPHELIA PARKIN
» Nos déclarations. OPHELIA
» Donnez moi une pelle [Ophélia] - Libre
» GIGI │queen on high heels ♥
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-