Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:26

Ah mais non je suis trop partante Rhaaa !

Bertha verrait Ophelia comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu, si en plus elle la voit avoir la même vocation d'elle ce serait vraiment le summum, elle peut carrément l'inspirer à devenir la future elle (tant qu'elle lui pique pas sa place évidemment Hinhin) On pourra même dire qu'elle adopte les mêmes caractéristiques physiques, les mimiques, le sourire en coin... Loul

Au delà de ça, elle risque d'essayer de faire en sorte qu'Ophelia ne s'attache pas trop à Sirius (trop tard  Rolling) qui d'après ses informations personnelles n'est pas le garçon qu'elle conseillerait à quelqu'un qu'elle aime bien Laughing

Faut absolument qu'on soit sur du positif c'est un besoin vital, j'aime trop Bailee Firee

EDIT : Je viens de voir qu'Ophelia et Peter se seraient embrassés et Bertha va sortir avec Peter alors soit Bertha fait la tronche parce qu'elle est jalouse d'un truc qui est arrivé avant qu'elle soit avec (oui oui c'est possible) soit Ophelia peut penser que c'est une bonne chose pour être proche de Sirius et avoir des informations sur lui ? Voir comment elle réagirait rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Lun 13 Nov 2017 - 18:53

HESTIA | Oh ouiii un lien, avec joie ! Nous avons 2 ans d'écart, Ophelia n'est qu'en 4ème année. Mais en effet, elle connaît plutôt bien Luzia, qui est son modèle de longue date, et qu'elle connaît grâce au Quidditch, et Bertha, qui est aussi son modèle mais dans un autre style :redface: Et elle rejoint un peu Marlene qui voudrait que Luzia et Dowey se remettent ensemble Siffle As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Oh j'y pense, je recherche potentiellement une cousine, ça te dirait ? Very Happy

BERTHA | Oh ouiiii je vois trop Ophelia essayer d'imiter les mimiques de Bertha Firee Prends-moi sous ton aile, apprends-moi tout, essaye de me trouver un autre crush que Sirius, ça serait marrant mais perdu d'avance je pense :redface: Alors concernant Peter, c'était le plan, mais en fait ça s'est pas fait, donc pas de raison de m'en vouloir rhaa En revanche, Ophelia risque de grave perdre de son admiration pour toi si tu sors avec Peter, faut le savoir... ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Lun 13 Nov 2017 - 19:10

Bertha va perdre sa propre admiration quand elle réalisera ce qu'elle a fait mais que veux-tu, on ne contrôle pas l'amour :couet:  
Je t'ajoute à la prochaine maj, il est trop cool notre lien Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Lun 13 Nov 2017 - 21:12

Ahah bah écoute je veux bien être ta cousine! Smile Après, si je peux tout à fait être franche, on peut s'apprécier et je pense que ça serait top, mais au bout d'un moment tu ne vas surement plus m'apprécier, parce que je vais me rapprocher de Dowey... silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Mer 15 Nov 2017 - 17:04

MAYA/BERTHA | C'est parfait, je fais de même très prochainement ! Very Happy

HESTIA | Oh ne t'en fais pas, Ophelia va être perdue, hésiter grandement entre sa préférence entre Luzia/Dowey et Hestia/Dowey, mais elle ne t'en voudra pas, au contraire elle finira par prendre ton parti Hinhin Surtout qu'en parallèle Luzia va sortir avec Darius, donc pas de malaise, Ophelia s'y fera assez facilement ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Mer 15 Nov 2017 - 20:05

Top alors Very Happy Enchantée, nouvelle cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Mar 29 Mai 2018 - 18:41

La jeune Parkin revient d'entre les morts Perv Des volontaires pour un petit lien avec une Pouffy de 4ème année? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 10:22

MOI !!!

Tu cherches une copine de commérage ? Je suis partante, mais après ça peut se corser si sur un malentendu , j'apprends que tu as fait circuler un truc sur moi ? Wink ou inversement d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» OPHELIA PARKIN
» Nos déclarations. OPHELIA
» Donnez moi une pelle [Ophélia] - Libre
» GIGI │queen on high heels ♥
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-