Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Mar 4 Avr 2017 - 11:36

FABIAN | EN PLUS, tout se goupille parfaitement avec Peter. Je t'explique : Ophélia va être victime d'une farce (pour changer), mais reste encore à déterminer qui aurait mis ça en place, bref. Cette farce consistera en un QUELQU'UN (malfaisant) qui va envoyer une lettre à Ophélia en signant Sirius, dans laquelle il donnera rendez-vous à la Pouffy dans une salle inoccupée, et dans le noir parce qu'il est timide. Dans le même temps, Peter recevra le même type de courrier mais signé de la main de Mary McDonald, qui lui donnera rendez-vous dans cette même salle. Bref, tu vois le drame venir : ils vont s'embrasser, avant de découvrir avec horreur que c'était pas les bons ! Et Ophélia va forcément vouloir l'expliquer à Sirius (vu que Peter, lui, au final, il sera un peu déçu que cela soit pas Mary, mais Ophélia en fait ça lui va aussi ARROW ), bref, Fabian pourrait intervenir à ce moment pour introduire Ophé dans la salle commune des Rouges ? Very Happy

PETER | Je n'oublie rien, mon cher. Je pense même déjà à la suite, comme tu peux le voir si tu lèves un peu les yeux dans ce post ARROW Du coup, qui oserait nous faire une farce pareille ? Est-ce que cela ne pourrait pas venir de James et Sirius eux-même, ces petits farceurs ?


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Mar 4 Avr 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Mar 4 Avr 2017 - 12:00

Chère Ophelia, je pense qu'ils sont nombreux ceux qui aimeraient nous faire une farce d'aussi mauvais goût (enfin pour toi parce que Peter va kiffer Cool) !

Laughing

Faut voir avec James et Sirius mais je pense que ça pourrait en effet venir d'eux ! James pourrait trouver ça triste et en avoir marre d'entendre Peter se plaindre qu'il mourra en ayant embrasser que Rozen dans sa vie, et Sirius pourrait y voir une bonne occasion de se débarrasser d'Ophelia ! Faut qu'on leur propose dès qu'ils passent par la CB !
Content
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Mar 4 Avr 2017 - 23:21

Ooooh j'aime trop cette idée !! Mais du coup j'ai pas bien compris, pourquoi Fabian voudrait introduire Ophe dans la SC des Rouges du coup ? Euhm (Ouais, je suis un peu longue à la détente ce soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 10:15

PETER | Bon, Sirius a accepté, y'a plus qu'à jouer ça Rolling Je suis en train de discuter avec Remus pour que celui-ci apprenne ce que Sirius (et James) ont fait, et révèle le pot de mandragore à Ophélia... Sommet dramatique en vue, acte deux !

FABIAN/RAVEN | Tu ferais mieux de refuser, tu vas te retrouver dépassé par les événements, tel que c'est parti Rolling Beh pourquoi tu ferais ça, d'une part parce que tu es sympa ( :redface: ), et puis je sais pas, Ophélia pourrait t'offrir un truc un peu cool, soit tu te contentes de peu et ça peut être un colis de chez Honeydukes, soit t'es comme nos politiques et tu réclames un truc plus fancy, comme des places pour un match de Quidditch (les Vagabonds contre ton équipe préférée, pourquoi pas ?) ou le hibou de ma cousine Betty Parkin (PV), qui est Poursuiveuse dans l'équipe, ou que sais-je Rolling Ce que tu veux ! Ophélia est prête à TOUT Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 13:33

Acte 1, Scène 1, le baiser héhé ! Gla
J'attends la réponse de James et je lance ça ! (:

J'espionnerai tous les sujets qui suivront héhé Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 15 Avr 2017 - 9:58

Copiiiiiiines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:07

Oh oui soyons copines rhaa Je vois que tu n'aimes pas les injustices, tu dois me trouver sacrément sotte, non, de me faire avoir comme ça, par Thomas, et puis par Sirius aussi ! Peut-être que tu essayes de prendre ma défense ? Et je vois que tu n'es jamais tombée amoureuse, et que tu ne sais pas te comporter avec les garçons, contrairement à moi qui suis assez hardie, donc y'a aussi des trucs à creuser de ce côté, je peux essayer de t'aider ! rhaa et puis ton frère est dans ma maison, Michael, je dois le connaître, non ? C'est ton jumeau ?

Citation :
Où avez vous connu le forum ? sur mabimbo.


RollingRollingRolling
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:47

Je veux bien prendre ta défense en mode GIRL POWER ! Moi aussi j'ai été victimisé par ce c*n d'Alexandre qui, pour prouver qu'il était digne d'intégrer la bande à Avery, a eu le culot de m'humilier devant touuuuuuuuuute l'école lors de ma première année en essayant de me faire tomber amoureuse de lui et en me volant mon journal intime ensuite pour en afficher toutes les pages un peu partout dans le château Sad
Quant aux mecs, ouais, apprends moi tout ce que tu veux, tu t'y connais grave plus que moi Very Happy
Michael il est en cinquième année, c'est un gentil gars, j'suis sûre que tu l'apprécies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:53

Oh mon dieu, tu veux qu'on essaye de se venger d'Alexandre ? Ou alors t'as trop peur de lui ? On peut fonder un club de résistance à l'oppression des Verts, je suis sûre qu'on aurait plein de membres ! Histoire que la défense girl power vienne des deux côtés, même si en vrai Ophelia est une vraie trouillarde, elle n'osera sans doute pas aller jusqu'au bout :redface: quoique, elle a été jusqu'au bout avec Thomas et sa bombabouse, mais bon, même dans cet élan de courage, c'était assez lâche de déposer sa bombe dans la boîte, bref Rolling
Ah, tu t'es plantée dans ta fiche alors, car t'as mis que t'avais un frère chez les Jaunes en 3A et un frère chez les Rouges... Ou bien j'ai mal lu, je sais pas :redface:
Avais-tu une idée plus précise derrière la tête ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:59

Mais c'est parce que l'interview se passe lors de ma première annééééééééeeeeee ! Mon frère était à l'époque en troisième année, tu vois Cute
Quant à la vengeance, je suis carrément pour même si au fond, je vais probablement me défiler aussi... jusqu'à ce qu'on prenne en maturité et qu'on OSE remettre ses imbéciles à leur place ! (à nos risques et périls) Car ouais au bout d'un moment je vais finir par ne plus me laisser faire, ras le bol de rougir dès qu'on s'adresse à moi, y'en a assez de jouer les timides, on me cherche ? On va me trouver !
Ophe, t'es avec moi ou pas ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 18:05

Aaaaaaah ! Cela semble logique en effet :redface: Mais le grand frère en 5A je retiens, je tomberai peut-être amoureuse de lui dans un futur pas si éloigné vu que Sirius est mucho vilain.
JE SUIS AVEC TOI ! On va leur MONTRER qu'on est pas des poules mouillées ! Enfin avec Alexandre ça risque d'être plus facile, déjà il est viré de sa bande (lol) parce que Thomas, si j'ai bien compris, d'ici quelques mois je vais même plus oser me trouver dans la même pièce que lui quand il aura massacré son moldu alors bon... Rolling
Je t'ajoute, copine de guerre Firee Firee Firee
Et je vais voir Theo dès qu'Azelma a terminé dans sa fiche Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 22 Avr 2017 - 18:14

Ohlala ne parlons pas d'Avery, ce mec me fout la chair de poule. BREF ils vont voir ce qu'ils vont voir. :redface:
J't'attends sous Theo donc, avec tes deux persos ! Et je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Lun 6 Nov 2017 - 20:31

Firee

Je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympathique, je continue d'affirmer qu'il y a une archi méga énorme ressemblance entre Maia et Bailee !)

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 F22708c16c1bb82cd931b1aa3607beff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Sam 11 Nov 2017 - 18:55

Je dis OUI ! J'ai BESOIN de toi. Il est de notoriété publique que j'ai un sérieux crush sur Sirius Black, et TOI tu aimes les potins. Mais raconte-moi la vie de Sirius, je suis prête à payer ! En plus, on se ressemble quand même énormément : un peu futiles mais pas méchantes, filles uniques gâtées, très girly... On doit avoir des tas de points communs malgré nos deux ans d'écart (je suis en 4A).

Ceci dit y'a plein de trucs possibles, soit tu m'apprends à devenir toi (mais je vois que tu cherchais quelqu'un avec juste 1 an d'écart, pas 2 Siffle ), soit je te déteste parce que tu m'as fait une crasse, soit on s'adore parce que je sais pas, tout est possible Firee
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:23

Hey Ophélia ! Smile
Un petit lien ? On est de la même maison avec seulement une année de différence, possibilité de faire quelque chose non ? On a des amies en commun il me semble!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA | hufflepuff queen OPHELIA | hufflepuff queen - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA | hufflepuff queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» OPHELIA PARKIN
» Nos déclarations. OPHELIA
» Donnez moi une pelle [Ophélia] - Libre
» GIGI │queen on high heels ♥
» DRAGEES ◮ Dowey, Ophelia, Caradoc, Bertram, Azelma & Rodolphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-