Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Dim 24 Déc 2017 - 12:11

C'est clair que Darius, même s'il adore la déconne et tout ça, n'apprécie pas plus que ça les coups vaches que peut faire James et pourrait penser que la présence de Remus pourrait les calmer. ça marche, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Jeu 28 Déc 2017 - 21:35

Un petit lien monsieur Potter ? Smile

Thaïs est une sang-pur anglo-espagnole qui a été élevée de façon très ouverte ! C'est une fille dynamique, ouverte, curieuse et sympathique qui n'a aucun mal à aller vers les autres ... Elle est intelligente et met toute son énergie dans ce qui lui tient à cœur mais elle est également hypersensible mais fière... Alors comme elle n'aime pas montrer ses faiblesses, lorsqu'elle est attaquée, soit elle se replie sur elle-même, soit elle devient une vraie peste x) (mécanisme de défense).
Elle a aussi peur du noir lorsqu'elle est seule (mais si quelqu'un est près d'elle, ça va ^^')

Ca t'inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:07

Hey le cousin !

Je viens rediscuter de notre lien puisque comme vu dans la CB un futur RP va arriver concernant le carnet de Nia que Remus à récupérer et la découverte pour Sirius et James (cachés derrière la porte) des recherches bien avancées de Nia sur le sujets des Animagi et du fait que ce soit grâce à ses notes que Remus a pu compléter les infos qu'avait déjà les garçons.
Sachant que Nia ne deviendra une Animagus à part entière que pendant les vacances d'été.

Comment réagira James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:47

Thaïs : Peut-être qu'on peut imaginer que Thaïs est un peu la personne (la serpentard) qui fait changer les idées reçues que James a sur les serpentards ? Il devient un peu plus mature en ce moment mais bon, le chemin est long d'ici à ce qu'il se dise que tous les serpentards ne sont pas les mêmes intolérants haha

Nia : Alors, je pense que James serait plutôt indécis sur quoi penser de tout ça... D'un côté, il peut s'inquiéter pour sa cousine, parce qu'il sait à quel point ça peut être dangereux et qu'il sait que lui n'aurait sûrement jamais réussi s'il avait été seul, s'il n'y avait pas eu Remus en plus pour les superviser, etc. Et peut-être qu'il veut connaître les raisons de sa décision...
Du coup, on peut dire qu'il essayerait de la dissuader ? Mais surtout, en même temps, il fait en sorte que Gardenia ne se doute de rien concernant les maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:53

C'est vrai que c'est dangereux surtout quand on est seul. Mais Nia est déterminée à devenir Animagus, pour sa mère et pour des raisons qui font qu'elle a cette envie de liberté, d'une identité tierce. C'est quelque chose de très fort pour elle. James aura bien du mal à la dissuader dans son entreprise.
Je pense que Nia ne cherchera pas à savoir pourquoi tout cet engouement autour de la nouvelle qu'il vient d'apprendre, contrairement à ce qu'elle ferait d'habitude. Elle commence à comprendre qu'elle n'a pas à fouiner dans les affaires des garçons, même si elle reste très inquiète à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Dim 4 Fév 2018 - 19:49

D'après la puissance des arbres généalogiques (Firee Firee Firee ), je suis la soeur d'Eden Potter donc...ta tante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Mar 13 Fév 2018 - 21:42

Salut tata alors !! Very Happy
(Ce qui fait de Barty Jr mon cousin détraqué... Ouaiaaais...)
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Mar 13 Fév 2018 - 22:01

(Je suis désolée James. Dis toi que c'est la cousine de ton père, donc le lien avec Junior il passe crème)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Mer 14 Fév 2018 - 13:53

Parlons bien, parlons lien Firee
(Navrée pour ton cousin, j'y suis pour rien Sad )
Artemis avait relation au point mort avec sa soeur depuis des années, mais je pense qu'à défaut, elle pourrait être proche de son cousin, donc du père de James. Quelle relation tu vois entre nous ? Je la verrais bien être assez intéressée par lui, l'apprécier. Parler Quidditch, aussi Héhé Genre la tata sympa qui vient de temps en temps Face
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Jeu 15 Fév 2018 - 16:42

En effet, elle pourrait être plus proche de son père, et du coup James la connaîtrait assez bien depuis tout petit ? Je pense que James apprécierait bien l'idée qu'il se fait du couple Croupton. Bartemius il est classe, c'est un monsieur important, plutôt impressionnant, du coup il serait peut-être plus craintif avec lui qu'avec Artemis. Parce que sa tante, c'est pas la même chose que Bartemius, elle est trop sympa, en plus elle connaît bien le Quidditch et elle aurait pu lui raconter ses matchs dans le temps, ce qui le rendait trop impatient d'aller à Poudlard rejoindre une équipe, quand il était gosse (peut-être en partie grâce à elle qu'est née sa passion !). Du coup, c'est pas le même genre d'admiration qu'il avait pour elle. Et aujourd'hui encore, il l'apprécie vraiment !
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Jeu 15 Fév 2018 - 21:50

Ca me va tout à fait rhaa
Va pour ça, alors, je n'ai rien à redire, et je t'ajoute vite, cher neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Sam 31 Mar 2018 - 18:25

Hey there pompo

Je viens quémander un lien sans forcément avoir d'idées très précises, ça dépend de ce que tu recherches ! Après, je pense qu'on peut être d'accord que ça devrait être du positif !

Rosa est une fille très franche, très directe, extravertie, et qui n'hésite pas à attaquer si on l'embête
Elle est aussi plutôt orgueilleuse, et ne vit pas très bien la pauvreté et la honte de sa famille, tout en étant fière d'être une Weasley Laughing C'est paradoxal !

Des idées te viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Lun 2 Avr 2018 - 19:13

Salut Potter ! :-D
Je viens de réaliser que nous sommes tous les deux en 5A, de la même maison, et je ne crois pas que nous ayons un lien ! Surprised
On peut remédier à ça tu crois ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 15:09

Rosa : Trop bien, une Weasley ! o/ Bon, t'as un an de moins, mais on devrait pouvoir arriver à trouver un truc, surtout avec ce caractère ! Ils sont tous les deux orgueilleux, à voir si du coup ça crée des étincelles (mais bon enfant quand même, ils ne peuvent pas se détester non plus !) ou bien s'ils trouvent leur compte là-dedans... Ils pourraient ne pas supporter l'orgueil chez l'autre, alors qu'ils vivent très bien la leur xD

Holden : Mais oui, il faut remédier à ça !! Tu as des liens avec les autres maraudeurs ? De quel genre ? Ca peut peut-être nous donner des pistes (j'ai la flemme d'aller chercher, j'avoue... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 18:15

James Potter a écrit:
Holden : Mais oui, il faut remédier à ça !! Tu as des liens avec les autres maraudeurs ? De quel genre ? Ca peut peut-être nous donner des pistes (j'ai la flemme d'aller chercher, j'avoue... haha)

Je me suis rendu compte que non seulement je n'ai pas de lien avec THE James Potter, mais en plus aucun avec les maraudeurs GOSH
En fait, j'en ai plutôt avec les filles de Gryff', va chercher l'erreur Loul

Je suis fou amoureux de ma bff Jane, qui ne s'en rend pas compte et me crois gay, à cause d'une fausse rumeur qu'a lancé Alex Rozen à mon sujet, à qui je ferai un jour payer cette offense Firee Du coup, pour la rendre jalouse, je sors avec Nina, la sœur de Njal, à qui ça plait pas du tout, bien que je sois sincèrement attaché à elle Siffle Sinon, j'aime pas trop l'influence que Marlene et son club de vierges ont sur Jane, du coup j'ai sollicité l'aide de Rosalyn pour ramener ma précieuse sur le droit chemin Cute
Bref, une vie simple quoi ! Ca te donne un peu une idée déjà, ou... ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-