|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 24 Déc 2017 - 12:11 | |
| C'est clair que Darius, même s'il adore la déconne et tout ça, n'apprécie pas plus que ça les coups vaches que peut faire James et pourrait penser que la présence de Remus pourrait les calmer. ça marche, je t'ajoute |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 28 Déc 2017 - 21:35 | |
| Un petit lien monsieur Potter ? Thaïs est une sang-pur anglo-espagnole qui a été élevée de façon très ouverte ! C'est une fille dynamique, ouverte, curieuse et sympathique qui n'a aucun mal à aller vers les autres ... Elle est intelligente et met toute son énergie dans ce qui lui tient à cœur mais elle est également hypersensible mais fière... Alors comme elle n'aime pas montrer ses faiblesses, lorsqu'elle est attaquée, soit elle se replie sur elle-même, soit elle devient une vraie peste x) (mécanisme de défense). Elle a aussi peur du noir lorsqu'elle est seule (mais si quelqu'un est près d'elle, ça va ^^') Ca t'inspire quelque chose ? |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 1 Jan 2018 - 21:07 | |
| Hey le cousin !
Je viens rediscuter de notre lien puisque comme vu dans la CB un futur RP va arriver concernant le carnet de Nia que Remus à récupérer et la découverte pour Sirius et James (cachés derrière la porte) des recherches bien avancées de Nia sur le sujets des Animagi et du fait que ce soit grâce à ses notes que Remus a pu compléter les infos qu'avait déjà les garçons. Sachant que Nia ne deviendra une Animagus à part entière que pendant les vacances d'été.
Comment réagira James ? |
| | | James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 1 Jan 2018 - 21:47 | |
| Thaïs : Peut-être qu'on peut imaginer que Thaïs est un peu la personne (la serpentard) qui fait changer les idées reçues que James a sur les serpentards ? Il devient un peu plus mature en ce moment mais bon, le chemin est long d'ici à ce qu'il se dise que tous les serpentards ne sont pas les mêmes intolérants haha
Nia : Alors, je pense que James serait plutôt indécis sur quoi penser de tout ça... D'un côté, il peut s'inquiéter pour sa cousine, parce qu'il sait à quel point ça peut être dangereux et qu'il sait que lui n'aurait sûrement jamais réussi s'il avait été seul, s'il n'y avait pas eu Remus en plus pour les superviser, etc. Et peut-être qu'il veut connaître les raisons de sa décision... Du coup, on peut dire qu'il essayerait de la dissuader ? Mais surtout, en même temps, il fait en sorte que Gardenia ne se doute de rien concernant les maraudeurs... |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 1 Jan 2018 - 21:53 | |
| C'est vrai que c'est dangereux surtout quand on est seul. Mais Nia est déterminée à devenir Animagus, pour sa mère et pour des raisons qui font qu'elle a cette envie de liberté, d'une identité tierce. C'est quelque chose de très fort pour elle. James aura bien du mal à la dissuader dans son entreprise. Je pense que Nia ne cherchera pas à savoir pourquoi tout cet engouement autour de la nouvelle qu'il vient d'apprendre, contrairement à ce qu'elle ferait d'habitude. Elle commence à comprendre qu'elle n'a pas à fouiner dans les affaires des garçons, même si elle reste très inquiète à leur sujet. |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 4 Fév 2018 - 19:49 | |
| |
| | | James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Mar 13 Fév 2018 - 21:42 | |
| Salut tata alors !! (Ce qui fait de Barty Jr mon cousin détraqué... Ouaiaaais...) |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Mar 13 Fév 2018 - 22:01 | |
| (Je suis désolée James. Dis toi que c'est la cousine de ton père, donc le lien avec Junior il passe crème) |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue Mer 14 Fév 2018 - 13:53 | |
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 15 Fév 2018 - 16:42 | |
| En effet, elle pourrait être plus proche de son père, et du coup James la connaîtrait assez bien depuis tout petit ? Je pense que James apprécierait bien l'idée qu'il se fait du couple Croupton. Bartemius il est classe, c'est un monsieur important, plutôt impressionnant, du coup il serait peut-être plus craintif avec lui qu'avec Artemis. Parce que sa tante, c'est pas la même chose que Bartemius, elle est trop sympa, en plus elle connaît bien le Quidditch et elle aurait pu lui raconter ses matchs dans le temps, ce qui le rendait trop impatient d'aller à Poudlard rejoindre une équipe, quand il était gosse (peut-être en partie grâce à elle qu'est née sa passion !). Du coup, c'est pas le même genre d'admiration qu'il avait pour elle. Et aujourd'hui encore, il l'apprécie vraiment ! Que dire de plus ? |
| | | | | | | Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| | | | | | | | James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 5 Avr 2018 - 15:09 | |
| Rosa : Trop bien, une Weasley ! o/ Bon, t'as un an de moins, mais on devrait pouvoir arriver à trouver un truc, surtout avec ce caractère ! Ils sont tous les deux orgueilleux, à voir si du coup ça crée des étincelles (mais bon enfant quand même, ils ne peuvent pas se détester non plus !) ou bien s'ils trouvent leur compte là-dedans... Ils pourraient ne pas supporter l'orgueil chez l'autre, alors qu'ils vivent très bien la leur xD
Holden : Mais oui, il faut remédier à ça !! Tu as des liens avec les autres maraudeurs ? De quel genre ? Ca peut peut-être nous donner des pistes (j'ai la flemme d'aller chercher, j'avoue... haha) |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue Jeu 5 Avr 2018 - 18:15 | |
| - James Potter a écrit:
- Holden : Mais oui, il faut remédier à ça !! Tu as des liens avec les autres maraudeurs ? De quel genre ? Ca peut peut-être nous donner des pistes (j'ai la flemme d'aller chercher, j'avoue... haha)
Je me suis rendu compte que non seulement je n'ai pas de lien avec THE James Potter, mais en plus aucun avec les maraudeurs En fait, j'en ai plutôt avec les filles de Gryff', va chercher l'erreur
Je suis fou amoureux de ma bff Jane, qui ne s'en rend pas compte et me crois gay, à cause d'une fausse rumeur qu'a lancé Alex Rozen à mon sujet, à qui je ferai un jour payer cette offense Du coup, pour la rendre jalouse, je sors avec Nina, la sœur de Njal, à qui ça plait pas du tout, bien que je sois sincèrement attaché à elle Sinon, j'aime pas trop l'influence que Marlene et son club de vierges ont sur Jane, du coup j'ai sollicité l'aide de Rosalyn pour ramener ma précieuse sur le droit chemin Bref, une vie simple quoi ! Ca te donne un peu une idée déjà, ou... ? |
| | | | Sujet: Re: JAMES • cornedrue | |
| |
| | | |