Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:44

J'aime l'idée que Marlene l'ait remarqué dès sa première année ! Mais bon, je pense que l'inverse sera pas trop le cas, Ava se souviendra tout au plus un peu de sa tête x)

Ava serait tout à fait opé pour signer sa pétition haha, elle est contre les mariages forcés o/
Elle t'apprendra avec plaisir à manipuler les hommes Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 20:20

Je me doute que ce serait pas réciproque, c'est plutôt les petits qui sont fascinés par les plus grands. nyeux Mdr

Bien hâte qu'on joue l'apprentissage de la manipulation, faudra s'entraîner au bar à la sortie de poudlard ! Loul

Je t'ajoute fort vite ! Very Happy

Et tiens moi au jus quand t'es dispo pour un sujet, je suis en train de clôturer en masse là ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 21:31

(ici Ava)
Ha bah je suis dispo, j'ai lancé aucun RP encore avec Ava ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 21:45

Oh cool, je nous lance ça ! Coeur

Sauf si tu veux démarrer ? Mais vu que Marlene se pointe avec sa pétition c'est peut-être plus logique dans ce sens !
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 0:57

Yep je te laisse commencer Wink merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 23:59

Cordy accepterai volontier de signer tes pétitions .Rhaaa !

Sinon un petit lien ça te dirais ? (Désolée je débarque en totale touriste Saint)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Mar 14 Aoû 2018 - 9:33

Holaaaa ! Je t'avoue que j'ai déjà beaucoup de liens et que niveau idée je finis d'être essorée ! Loul

Et les liens qu'on a en commun permettent pas grand chose ! Euhm

J'aimerais bien un peu jouer Marlene jalouse tiens ! Tu veux pas flirter avec Sirius ? Gla
Jonémar que ce soit des potes de Marlene qui aient ce lien parce que je peux pas développer son potentiel de peste du coup.
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 2 Sep 2018 - 15:48

Comme promis, je viens ici pour résumer ce dont on a discuté sur le CB et peut-être approfondir un peu plus Perv

Du coup, cette année, Marlene va prendre les armes contre l'injustice et les SERPENTs et, un jour, Abe la surprend à jouer les justicières masquées sauf que bah, même s'il peut comprendre qu'il y ait besoin que quelqu'un prenne les choses en mains pour combattre tout ça dans le château (parce que le corps enseignant fait pas trop son job Rolling), il est obligé de lui coller une retenue parce que c'est son boulot de préfet.
Dans la même journée ou quelques jours plus tard, Abe se fait lui-aussi coller par un prof (pour une broutille ou parce qu'il est pas allé en cours, je vais voir Cute) et finit par faire sa retenue en même temps que Marlou. Bien sûr, Miss McKinnon va se faire un plaisir de lui dire ce qu'elle pense de lui et puis aussi de la politique de son père. Je pense que ça va pas plaire à Abe parce que la politique de son père, c'est un sujet sensible pour lui king J'me dis qu'il pourrait d'abord faire comme si ça ne l'atteignait, du genre à dire à Marlene qu'elle ferait mieux de se taire avant que Picott n'augmente sa retenue mais Marlene n'arrêterait pas et Abe pourrait alors commencer à monter le ton lui-aussi en lui disant que blablabla elle y connaît rien blablabla. Il en profiterait aussi pour lui dire clairement qu'il n'avait aucune envie de la coller mais qu'il était obligé de le faire.
Bon après, je sais pas trop comment ça pourrait évoluer Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 2 Sep 2018 - 15:57

Je trouve ça trop bien comme début de lien. Je pense que tu peux même compter sur Marlene pour encore balancer que t'es préfet parce que t'es le fils du Ministre et partir dans un bon argumentaire de "tous pourris" s'il faut finir par faire crier ce pauvre Abe ! Elle sait être TRÈS agaçante héhé !
Héhé

Je pense que là-dessus ça pourrait assez facilement évoluer sur le positif qu'on se disait s'il arrête de se murer dans son silence (qu'elle prend pour de l'arrogance) et qu'elle voit qu'il est dans une situation super délicate. Elle-même pourrait davantage s'ouvrir à lui et on pourrait en faire des amis et confidents assez naturellement non ? Puis ensuite, comme on se disait, et à voir après la 7A quand Sirius et Marlene se sépareront (car il s'agirait déjà de les mettre ensemble là MDR). On pourra les rapprocher amoureusement ? Enfin une idylle simple et sans drame quooooiiiii (qu'on fera donc échouer tantôt quand même !)
Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 2 Sep 2018 - 16:26

"Je pense que tu peux même compter sur Marlene pour encore balancer que t'es préfet parce que t'es le fils du Ministre et partir dans un bon argumentaire de "tous pourris" s'il faut finir par faire crier ce pauvre Abe ! Elle sait être TRÈS agaçante héhé !"
J'aurai pas trouvé mieux que Marlene pour ça Laughing C'est parfait !

Et pour la suite, ok pour les rapprocher et qu'ils deviennent d'abord amis. Mais comment ? Euhm Est-ce que, après qu'Abe lui ait dit, pendant la retenue, qu'il n'avait aucune envie de la coller, Marlene pourrait se poser des questions sur lui et peut-être commencer à ne pas le voir comme un fils à papa arrogant qui use de son pouvoir comme bon lui semble ? Après, de son côté, j'ai du mal à voir comment Abe pourrait commencer à considérer Marlene autrement que comme une chieuse excentrique aussi agaçante que survoltée Laughing Je me disais peut-être qu'elle aurait pu surprendre Abe "caché" dans un recoin du château en train de broyer du noir (parce que ça lui arrive souvent et difficile de broyer du noir dans une salle commune remplie de gens). Elle aurait pas trop compris parce que, comment quelqu'un comme lui pourrait détester sa vie ? (sor) Du coup, ils auraient un peu discuté et Abe aurait pu se rendre compte que Marlene est une gentille personne qui s'enflamme un peu trop tant elle est passionnée. De là, ils auraient pu commencer à être amis.
Et puis oui, si tu veux une épaule pour pleurer à cause de ce petit con de Sirius, Abe sera là. Quitte à ce qu'il commence à comprendre qu'il ressent un petit quelque chose pour elle à ce moment-là Cute
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 2 Sep 2018 - 16:34

Avec sa naïveté et sa bonne foi en l'humanité, elle pourrait assez vite changer d'avis et lui foutre la paix oé !  Bye  Et je pense que ça peut bien marcher comme ça oui. Elle peut être assez présente pour les gens qui vont pas bien alors il finirait bien par se rendre compte qu'elle n'est pas qu'une peste survoltée (a) ! Ca pourrait être drôle que ce soit d'ailleurs ça qui finisse par les séparer non ? Genre en sortant avec lui plus tard, elle pourrait trop mettre en parenthèse son côté "enflammé et passionné" et finirait par craquer ? Genre "OMG je renonce trop à ma nature profoooonde de fooooolle !" ? MDR Enfin ça, on a aussi bien le temps de voir venir je pense !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Dim 2 Sep 2018 - 16:39

Ça me va parfaitement Miss grand coeur Cute
Et j'approuve pour la suite Laughing Marlene qui s'assagit trop avec Abe mdrr Mais je suis pas sûr qu'il vva bien le prendre. Le connaissant, il penserait que c'est de sa faute le con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 4:15

Bonjour toi !
Alors tu es toute jolie, toute mignonne, mais oh combien pas douce! Tu débarques dans mon pub avec tes vociférations bruyantes et y crée souvent la pagaille. Tout semble tellement compliquée autour de toi, j'ai bien de la difficulté à te suivre...

(oké cut rosie on revient à mp) En fait je me disais, et tu me corriges si ça ne fit pas avec Marly, mais je vois Marly comme une fille qui déplace de l'air dans le sens où elle occupe l'espace. Elle parle sans cesse et n'est pas très reposante, bien que ce ne soit pas du tout de la méchanceté ou de la malice. En plus elle est maladroite... je me disais que, quand tu étais plus jeune, dans tes premières visites, t'aurais pu accroche je ne sais trop quoi, qui aurait causé une avalanche de choses et créer un vrai fouillis dans mon pub. Je ne sais pas, tu as acheté un truc explosif chez Zonko et tu t'es assise dessus par inadvertance, ce qui a fait sursauté quelqu'un, qui a fait tomber une table, que des gens se sont levé précipitamment pour l'éviter, ont accroché ma serveuse qui à lancer ses plateaux de soupes chaudes dans les airs, éclaboussant la moitié des clients et créant une flaque au sol sur laquelle le ministre de la magie a glissé et s'est fracturé le nez............... tu vois le genre, un truc que seulement Marlene peut faire. Marlene la fouteuse de trouble... aux yeux de Rosmerta les Maraudeurs sont un charmes à côté d'elle...

Je me disais que depuis ce temps Rosmerta ne se réjouit pas des visites de la jeune, surtout qu'elle assaille parfois ses clients avec ses débats sur les cornes d'éruptifs et leur semence et bon... ça coupe l’appétit. Par contre je me dis que desfois Rosie, elle tendrait l'oreille en trouvant, secrètement, que la gryffone est fichtrement informée et en jalousant un peu la confiance de la petite et le fait qu'elle n'a pas peur d'affirmer ce qu'elle pense et d'importuner pour passer ses messages.

Finalement, si tu veux, je me disais que Marly pourrait ne pas trop aimé Rosie non plus, trouvant que Sirius lui dit bien trop de compliments et voyant bien que les garçons, en général, ne peuvent s'empêcher de la regarder ( :couet: comme ça)... Redface  Puis pour aider à ton animosité, Rosie elle peut desfois te remettre un peu à ta place quand tu importunes trop ses clients. Elle pourrait aussi t'avoir chassé de son pub quand t'as tout brisé.

BON
c'est brouillon
t'en dit quoi?
Bisous.
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:33

Non mais toi et tes idées inspirées du feu de Merlin ! Mdr J'AIME BEAUCOUP !

Par contre si c'est possible (la meuf fait la difficile), je remplacerais bien la maladresse de Marlene qui fait tout tomber partout (je laisserai ce sujet à Baby Tonks à l'occasion ahaha) par juste sa chiantise avec ses causes perdues. Surtout que ça renverrait à de vieux sujets que j'avais et au cours desquels je disais justement que Rosmerta avait viré Marlene des 3 Balais. En gros il y aurait eu une époque au cours de laquelle Marlene louait l'arrière salle des 3 Balais pour ses clubs ! Et lors d'un de ces clubs, elle a réuni des elfes pour les libérer ! Sauf que les elfes ont paniqué et ont juste massacré la salle en se cognant la tête contre les pieds de table et en tentant de s'immoler dans la cheminée. Du coup Rosmerta a retrouvé sa salle saccagée par Marlene et sa mauvaise idée !

Ca pourrait aller dans le sens du lien que tu proposes non ? Depuis Rosmerta peut vraiment pas blairer Marlene. Et de son côté Marlene a été vachement vexée de se faire virer de ce jour là et accuse Rosmerta de tous les maux "elle a même pas accepté mon autocollant label 'ici ne travaille aucun elfe' alors je l'ai collé sur sa vitre en secret" (et des conneries du genre). Évidemment, elle pourrait en plus l'accuser de minauder avec Sirius. "Je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui trouve" !
Redface Redface Redface

Vendu ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:40

Hahahaha merci de m'aimer Coeur
Alors oui tout ça me convient parfaitement ! Firee j'adore l'histoire des elfes! D'ailleurs le phrase que t'as écrites "je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve " j'ai passé à deux doigts de l'écrire pour conclure ma demande de liens Loul
On est sur la même longueur d'ondes ! Dance !
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-