Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 7 Avr 2018 - 10:11

Ahah ! C'est pas grave ne t'en fait pas Smile Le lien est quelque part dans les pages de la fiche de Ludo c'est pour ça Smile

Cette relation pointillée, mon dieu ! Ca correspond à leur image Laughing Après tout le temps où ils se cherchent Laughing
C'est vrai que si on pouvait voir ce qu'il se passe pour l'instant dans ce triangle ça m'arrangerait ! Mais l'idée du râteau ne me parait pas si mal non plus, ça lui ouvrirai peut-être les yeux au Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 7 Avr 2018 - 12:47

Coucou, je passe par là ! pompo

Voici la timeline que je propose :
- Sirius et Marlene se sont embrassés un soir dans la bibliothèque. Ils flirtent.
- Ludo est à fond sur Marlene et tente de la séduire. Peut-être peut-il y parvenir, et Marlene a son coeur qui balance entre Sirius et Ludo ?
- Mais voilà que Sirius entreprend de séduire Sue pour le compte de Peter. D'une certaine façon, Marlene l'apprend et réagit mal, même si elle comprend que Sirius n'était pas sincère envers Sue ? Du coup, elle se rapproche encore de Ludo.
- Cela exacerbe la rivalité entre Ludo et Sirius, qui est bien déterminé à reprendre l'ascendant.

Voilà déjà pour un premier temps. On peut imaginer ensuite que Marlene donne le fameux râteau à Ludo, et que elle et Sirius sortent enfin ensemble, pour casser quelques temps plus tard... Very Happy


Dernière édition par Sirius Black le Sam 7 Avr 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 7 Avr 2018 - 13:34

OH ! J'AIME !
Personnellement je valide la timeline.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 7 Avr 2018 - 13:40

Oh oui, des ados qui se compliquent trop la vie, je signe carrément pour cette timeline aussi ! Mdr

On en est donc au stage 2 ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:15

On a un lien nous deux ? Euhm
Et faut qu'on développe notre lien avec Raven ! Vu qu'elle va être la copine de ton demi-frère. La réaction choc quand Raven va la revoir Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 9 Juin 2018 - 8:51

RAVEN ; Ah bah oui le choc de découvrir que Raven fait figure de future belle sœur ! Après ce sera plutôt un choc pour Raven non ? Marlene l'aime beaucoup, c'était plutôt du côté de l'Aurore que c'était pas réciproque, non ? MDR On peut peut-être jouer là-dessus ! Genre Marlene qui babille constamment et raconte toutes ses âneries à Raven qui n'a pas le choix de faire bonne figure ? Compliqué d'expliquer à ton copain que tu blaires pas sa petite sœur non ? On peut aussi approfondir après, Marlene fait un peu n'importe quoi, ça lui ferait pas mal des conseils notamment amoureux à l'occasion !

Voilà les idées qui jaillissent comme ça, mais t'en as peut-être d'autres ? Dis moi tout ! Gla

SVEN ; On a encore aucun lien mais on peut facilement y remédier ! On peut peut-être jouer sur le Sven/Rosalyn/Ludo ??? T'es un super copain de Ludovic et le futur petit-ami de Rosa ! Quant à Marlene, elle est la super copine de Rosa et va avoir une brève histoire avec Ludo. On se fait des sorties à Pré-au-Lard ensemble ou bien ? On peut peut-être dire que nos persos s'entendent pas du tout ! Mais que quand ils font tous les deux péter leur couple et se retrouvent en sale position, ils finissent un peu par s'entendre contre l'adversité et devenir copains ? Pareil je réfléchis pas et balance ce qui traverse la tête au moment t, arrête moi !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:43

RAVEN › MDR ça serait beaucoup trop drôle Mdr Marlène en mode tuto et Raven en mode sourire forcé, I'm in Loul et bien Marlène elle en penserait quoi du fait que son frère sort avec une meuf de presque 10 ans son aînée ? (Je la vois trop sortir un truc du style "oh mais c'est ouuuuuf" Loul)

SVEN › Mais tu as de ces idées GOSH où vas-tu chercher ça ? Laughing c'est par-fait ! Tout me va ! Tu as quoi comme lien avec Greta vu que c'est la meilleure amie de Sven et que ça va être sa future copine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Mer 11 Juil 2018 - 10:33

Ohlalalala mille ans plus tard, mes excuses ! Peur !

RAVEN ; Je pense pas que l'âge la dérangerait. Elle est assez ouverte d'esprit et puis elle a un papa qui est bien plus âge que sa maman aussi alors elle a l'habitude. Après moyen qu'elle s'extasie quand même de la coïncidence histoire de placer un gros malaise !
Perv

SVEN ; J'ai absolument aucun lien avec Greta pour le moment je crois bien ! Euhm T'as une idée d'un lien / sujet à trois ? (ou alors peut-être que t'en avais une que t'as oublié entretemps à cause de mon délai pourri à répondre ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Jeu 12 Juil 2018 - 17:34

RAVEN › Hihi, d'accord ça me va Perv par contre Raven serait grave gênée je pense Mdr

SVEN › Alors non, j'avais pas du tout d'idées Mdr (je suis hyper nulle pour trouver des idées de lien, tu m'excusera Neutral) mais peut-être que tu peux m'aider à me caser avec Greta à l'avenir, à jouer les Cupidons ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Ven 20 Juil 2018 - 22:00

Oh, un vilain méchant pas beau... enfin si il est beau Rhaaa !

Je te présente ma petite Lana

Famille Vassiliev :
- pure
- originaire de Russie
- l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie
- éducation très stricte, traditionnelle
- tous les membres jouent d'un instrument de musique
- pro sang pur, a en horreur les sang de bourbe
- arrivée en Angleterre dans les années 1965
- embrigadée dans les mangemorts

Svetlana :
- née le 21 décembre 1959
- joueuse de violon a très haut niveau
- elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle est très proche et fusionñelle. Il la protége et l'adore plus que tout. Lui même est très manipulateur, malsain, pro sang pur, sadique parfois
- froide et insensible en apparence, elle ne se détend qu'en présence de son frère et devant quelque son rares personnes
- elle connaît sans valeur et son rang mais n'est pas hautaine pour autant
- à développée une plus grande tolérance envers les sangs mêlés, à tel point qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux. Forte réaction de son père qui l'a fiancée derechef (je suis en quête d'un fiancé) et lui a intimé l'ordre de revenir dans le rang.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Sinon j'avais pensé à une chose. Marlène aurait pu être un modèle pour Lana. Pétillante, souriante. Et en plus elle s'einvestit dans des causes, parfois perdue selon elle. Marlène aurait pu la faire changer d'avis à propos de la pureté du sang. Elle a été elevee dans l'idée selon laquelle les pur-sang dominent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Mer 25 Juil 2018 - 9:03

Hello ! Je l'aime déjà trop ta petite Lana ! WOOT  Et l'idée que tu suggères me va CARRÉMENT ! Enfin une personne qui aurait été touchée par ses clubs oh my !
Loul

Svetlana aurait été la candidate idéale pour les petits discours de Marlene ! Ca te dirait qu'à partir de l'année prochaine elles se mettent même à traîner ensemble ? Je sais pas si Lana a encore de meilleures copines mais depuis que Maya a rebooté, on a plus de Serdy dans notre groupe de meilleures copines (Luzia, Hestia, Marlene). Marlene serait bien du genre à prendre Lana par la main pour qu'elle mange avec elles en expliquant catastrophé que ton père veut t'imposer un mariage forcé pour que les nanas trouvent ensemble une solution ! Ca pourrait faire des sujets drôles (notamment dès que t'auras trouvé le nouveau fiancé) où ça complote sévère contre lui entre meufs ! Et puis ça te ferait 3 liens de meilleures copines pour le prix d'1 !
Gla

Mais peut-être que je vais trop loin ? Dis moi ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Mer 25 Juil 2018 - 10:08

Svetlana a graaaaaaand besoin d’amis. Elle qui est plutôt solitaire fermée et froide, Marlène pourrait l’aider à s’exprimer davantage, petit à petit.

Et cette idée de l’inclure dans un groupe Rhaaa !

J’adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Ven 27 Juil 2018 - 9:29

Trop cool que ça te plaise ! Je t'ajoute bientôt et on se cale un RP à la rentrée ! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 17:51

J'avais une idée de lien pour nous deux, qui m'était venue il y a un moment après lecture de votre sujet pour le club Cavalièress...
Bref, imaginons que Marlene ait à fréquenter un jour la boutique d'Ava, comme les deux sont plutôt féministes, elles auraient pu commencer à parler de ce sujet à quelques reprises... Elle de ses clubs, Ava des hommes qu'elle côtoie et qui lui passe par dessus la tête... Bref, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 9:24

Houuuu ça me va carrément comme lien ! Perv

En plus elles se sont croisées une année à l'école de poudlard ! La 1A de Marlene était la 7A de Ava. La jeune et impressionnable Marlene aurait pu être subjugué par le charme et l'élégance de ta serpy qui savait déjà se faire respecter héhé ...
Very Happy

Et dans l'idée de ce que tu dis, on pourrait peut-être dire que Marlene est venue faire signer une pétition féministe dans ta boutique un jour genre "stop aux mariages forcés" ? Ca pourrait être le début de leur discussion.

Puis elle pourrait se laisser influencer par Ava dans le futur peut-être ? A voir en rps ! Elle est encore une féministe un peu naïve qui se cherche héhé ! Genre elle sait pas trop manipuler les hommes ni mentir sans rougir.
Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-