Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 14:28

Relations mises à jour et ajout de Moïra, Olivia, Lily, Emmeline, Maired, Madeline, Pr. Dratsena, Cooper, Alexandre et Basil ! bounce

Je suis toujours open pour de nouveaux liens et je cherche encore ardemment un meilleur copain si ça intéresse une bonne âme !
Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Jeu 22 Déc 2016 - 17:45

Marlene Marlene Marlene, je veux un lien avec toi Very Happy
(du coup on verra pour Moran aussi, du même coup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Ven 23 Déc 2016 - 11:58

Je t'attendais ma petite ! Hippie

Du coup pour Astrid, on part sur ton idée de la CB, non ? Marlene et elles sont copines et Astrid l'aide d'une manière plutôt discrète en signant par exemple des pétitions qui l'intéressent. Après vu que Marlene a une tendance mauricienne à pousser le bouchon un petit peu trop loin, ça pourrait être drôle qu'elle ait déjà embarqué Astrid dans des combines tordues à son insu, non ? Est-ce que ça parlerait plutôt au côté fun et amusant de ton personnage ou plutôt à son côté qui aime pas se sentir humiliée ? Very Happy

Et pour Moran, pas facile punaise ! Fiou La seule idée qui m'est venue et qui est complètement tordue est qu'ils soient parents (say whaaaaat ?) de chouettes (ouf !). Tout ça parce que j'ai lu que ta chouette découchait souvent ! XD Bref, on pourrait peut-être dire que la chouette de Marlene a engrossé la tienne (enfin si c'est une femelle ça aide ^.^) et qu'elle ait depuis pondu un œuf. Du coup avec Marlene (enfin ça peut être aussi parce que Marlene t'y pousses évidemment) vous joueriez les parents des bébés pious pious ! Genre ta chouette oublierait de couver son œuf et Marlene t'apporterait l’œuf dans un mini lit de coton pour que tu t'en occupes quand elle a pas le temps et tout (ça peut finir en drame d'ailleurs) ! Bref ...   TWISTED ! Je sais même pas quel type de sujets ça peut donner sérieusement !
Caddie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Ven 23 Déc 2016 - 12:45

AHAHAHAH les deux me vont Loul

Astrid : pour Astrid en effet, elle serait du genre à signer ses pétitions, à l'encourager éventuellement, mais certainement pas à participer à une manifestation (ou à harceler un employé du Ministère *tousse* ). Je pense que si Marlene pousse trop loin le bouchon, elle sera un peu exaspérée mais au fond, elle l'aime bien alors elle supporte sans trop râler Laughing

Moran : Tu m'as achevée Loul On peut partir de ça pour un début de relation en tout cas Loul Réunis par des oiseaux xD Moran n'en aurait rien à faire d'un oeuf de chouette, même de la sienne (vu qu'elle n'aime pas son propriétaire Rolling ). Il serait donc un peu blasé de l'enthousiasme de Marlene à vouloir élever (l'enfant ptdr) l'oiseau mais comme il est gentil, il ne dirait rien. Tu lui mettrais grave la honte mais il a l'habitude donc bon Laughing Mais je pense qu'au bout d'un moment il émettrait l'hypothèse d'en faire une omelette pour voir comment réagirait Marlene XD
Je pense que ça peut nous faire des sujets bien drôles, et va pour le drama Perv C'est encore mieux si l'oeuf se casse Laughing Ensuite on pourrait dire que grâce à leurs piafs ils ont sympathisés ? Moran apprécierait beaucoup le caractère très volontaire de Marlene, et un peu illuminé aussi. Parce qu'il n'est pas du tout comme ça, je pense que tu l'amuserais beaucoup, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Ven 23 Déc 2016 - 22:25

Marlene McKinnon a écrit:
Houuu, chouette idée de lien ! Coeur

Tout ce que tu dis m'inspires bien, ça peut donner des sujets assez drôles où elles arrosent les fourrures de leurs camarades de jus de citrouille en hurlant meurtriers et tout plein de conneries du genre chouette à jouer en RP, j'achète !
Grève

Pour ce qui est des cousins, pourquoi pas ? Par contre ce serait forcément du côté de la maman de Marlene et du côté moldu donc si jamais c'est cohérent avec ton histoire également. Marlene ne connaît aucun sorcier de sa famille puisqu'elle ignore tout de son paternel.

Aaaah pardon pour le délai de réponse, je comprends pas comment les derniers jours ont défilé si vite. Bref ! Ça me va très bien. Bon, je sais pas si Mairead jetterait du jus de citrouille sur de pauvres gens – sauf si c'est Avery et Rozen bien sûr, mais tu peux compter sur elle pour tout organiser et tenir la jambe aux étudiants pendant une demi heure pour les obliger à signer une pétition.

Alors, pour le cousinage, c'est tendu du coup parce que les Aubrey descendent de sorciers écossais et il faut remonter soit à une grand-mère moldue danoise, soit aux arrière-grands-parents, ce qui est peut-être un peu compliqué ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Sam 24 Déc 2016 - 9:45

@Astrid. OMFG ! Basil est devenu James Franco ! *défaille* Dès que Marlene a 18 ans on fait évoluer ce lien en jeu de rôle sexy et tu lui fais la parade de l'éruptif hein ! (je love ta réponse). Et pour tous les autres liens, happy que ça te convienne ! J'ai envie de rp avec tous tes persos d'un coup là punaise !
touchpa


@Maired. Ca peut être Avery et Rozen si ce n'est que ça ! Laughing Mais parfait d'avoir une autre bavarde qui tient la jambe aux étudiants dans la team !
Câlin !

Et pour le cousinage en effet c'est tendu, mais c'est point grave ça, je t'aime même si t'es pas ma cousine va ! Coeur

EDIT : vous êtes ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Sam 24 Déc 2016 - 10:42

Ahah j'ai la même réaction devant la vava ARROW Je suis contente que la réponse te plaise !
Je t'ajoute bientôt à mes fiches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Sam 18 Fév 2017 - 12:18


Salut Mouton

T'aurais de la place pour un Pouffy un peu fou, gentil mais un rien naïf ? Very Happy

Et tant que j'y suis, puisqu'il a été décidé qu'Arthur (mon Serdy 7A) était le cousin de Caradoc, je crois que ça fait de toi sa ... demie-cousine ? Rolling On peut peut-être se trouver un truc, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Dim 19 Fév 2017 - 22:40

Oh oui, un Pouffy naïf ! J'avais lu ta fiche et je pense que Marlene ne peut que te kiffer ! J\'aime les canards

Tu viens avec des petites idées de liens ? Je m'en vais lire la fiche du cousin et (re)lire la fiche de Ewan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Lun 20 Fév 2017 - 12:31

Hmm non, je n'étais pas franchement venu avec une idée en tête haha Mdr Mais ceci dit, tu as raison, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas. Sur le coup, je m'étais dit qu'on pouvait peut-être être meilleurs amis mais j'ai vu que tu en avais déjà plein xD Du coup, je sais pas trop.
On peut chercher ensemble si tu veux ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mer 22 Fév 2017 - 0:12

J’ai pris le temps de relire tes (superbes) fiches, et j’arrive avec des idées ! A NOUS DEUX ! Very Happy

Ewan : Marlene a beaucoup de copines, mais pas énormément de copains … elle a un souci avec les garçons qu’elle trouve tous bêtes ahah ! Mais ça m’a donné une idée du coup, dis-moi ce que t’en penses. Ewan et Marlene sont amis depuis la première année et ils ne se sont jamais disputés une seule fois sauf que, maintenant qu’Ewan sort avec Gardenia, Marlene le prend très mal ! Tout le monde autour d’elle commence à se mettre en couple sauf que elle, elle est toujours seule, et du coup ça la rend un peu jalouse et rageuse (sale ado quoi !). Du coup, quand MÊME EWAN, le copain de toujours qui est aussi bébé qu’elle dans sa tête, commence à sortir avec quelqu’un, elle risque de mal le prendre. Elle pourrait l’éviter, profiter du moindre prétexte pour créer une dispute avec lui, et lui pourrait n’y rien comprendre. T’en dis quoi ?

Arthur : On pourrait dire que Arthur et Marlene ont jamais pris le temps de parler ensemble, même depuis que Arthur sort avec Maya qui est l’une des meilleures amies de Marlene. Sauf que dans un sujet en cours, Marlene va apprendre par Caradoc que Arthur est son cousin. Vu qu’elle est très méfiante à l’égard de son paternel qu’elle n’a jamais connu (et du coup de tout ce qui lui est relié), elle pourrait très bien ne rien dire à Arthur quant à leur lien de famille et prendre le parti d’apprendre à le connaître sans rien lui dévoiler. Elle se mettrait donc d’un coup à venir lui taper la discussion dans les couloirs, à la sortie des cours, bref à lui sauter dessus dès qu’il est seul, pour lui poser des questions vachement personnelles (miss pieds dans le plat). Ca pourrait créer un quiproquo avec Arthur ? Soit il se dit que Marlene mène une enquête pour voir s’il mérite Maya (et être soulé par rapport à la bande de copines de sa meuf) soit il se dit que Marlene le kiffe (et être super gêné). Dans les deux cas, ça peut donner des sujets tripants avec Maya je pense !

Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mer 22 Fév 2017 - 10:50

(Trop bien si tu trouves mes fiches cool Very Happy)

Concernant Ewan, l'idée me plait bien, vraiment. Mais le problème, c'est que j'ai un lien un peu du même genre avec Astrid. Certes pas pour les mêmes raisons mais la finalité est la même : Astrid lui fait la gueule. Quoi que ... En fait si, c'est pour la même raison Rolling (Quel charmeur cet Ewan Mdr)
Du coup je sais pas trop ...
Est-ce qu'on pourrait partir sur un début où Ewan ne comprend pas ce qu'il se passe mais parce que Marlene est quand même une très bonne amie, ça le soulerait grave. Et petit à petit, il se rendrait compte du pourquoi du comment et puisqu'il est toujours aussi bonne pâte, il chercherait à aider Marlene, je veux dire, à se trouver un copain. Ewan l'entremetteur en gros Mdr
Après je sais pas, peut-être qu'on peut trouver mieux comme idée ...

Pour Arthur, J'A.DO.RE. Very Happy
Je pense que les McLane apprendraient pas tout de suite leurs liens avec Marlene, que les Dearborn leur cacheraient dans un premier temps et que, du coup, Arthur pourrait très bien apprendre à connaître Marlene sans savoir que c'est sa cousine (purée c'est vraiment bizarre dit comme ça xD).
J'approuve à deux cents pour cent ta proposition. J'imagine très bien Arthur penser dans un premier temps que Marlene le flic par rapport à Maya et, finalement, se dire que c'est chelou et commencer à penser qu'elle lui tourne autour parce qu'il lui plait Mdr Ce serait vraiment drôle.
Après, est-ce que Marlene finirait par lui dire qu'elle est sa cousine ou laisserait-elle le soin à Papa Dearborn d'en parler à toute la famille McLane durant une réunion de famille (quitte à foutre un sacré blanc pendant le déjeuner xD) ?

Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mer 22 Fév 2017 - 11:39

Ah mince ! J'avais pas vu que t'avais déjà un lien similaire avec Astrid (que de caractères de cochon autour de toi décidément Laughing ). Mais du coup j'adore la manière dont tu propose de faire évoluer ça ! Je vois tellement Ewan jouer l'entremetteur alors que Marlene veut juste finir le reste de sa scolarité cachée sous sa couette ! J’ACHÈTE ! Ca peut donner des rps bien funs tout ça ! Du coup j'insisterais pas trop sur le côté "fais la gueule", ce sera juste un prétexte en début de rp pour le lien qui s'installe.
Content

C'est vrai que c'est bizarre dis comme ça ! Very Happy Et je sais pas du tout comment l'annonce se fera mais le coup du repas avec un énooooorme blanc me fait marrer d'avance ! Faut voir quand même si on craque pas avant !
Rhaaa !

Je t'ajoute ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mer 22 Fév 2017 - 12:00


Tant mieux si l'idée te va ! Et oui, je pense qu'on va pas s'étaler sur le côté "Je te fais laggle".

Pour la réunion de famille, je vais voir ça avec Cara mais je me dis aussi que ce serait bien drôle qu'Arthur le sache avant comme ça, quand y'a le gros blanc, il est le seul à déjà le savoir et ne sait pas trop où se mettre Mdr
En tout cas, je réclame un RP avec Cara et toi à Noël, une bonne grosse réunion de famille avec des cadeaux, de la neige et un beau sapin Mouton

Je t'ajoute aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351Mer 22 Fév 2017 - 12:09

Ca me va pour te mettre dans la confidence avant ! Il y aurait donc Caradoc et Arthur au courant en train de triturer leur purée l'air de rien ... ahaha vivement noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come
» M. MCKINNON ♦ 10 dragées | 45 points
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-