| ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 8 Déc 2017 - 23:27 | |
| Bon t'es pote avec Berthy et presque avec Marly mais vu ce que t'as fais a Jane j'sais pas si toi et moi on sera les meilleurs potes de l'univers cela dit j'viens squatter sans préjugés |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 8 Déc 2017 - 23:38 | |
| Tu as tout à fait le droit de me détester après ce que j'ai fait à Jane Alex considère Berthy comme sa meilleure amie (en tout cas, c'est ce qui s'en rapproche le plus à ses yeux) fille. Ouais parce qu'en terme de meilleur ami, Alex fait une différence entre les deux sexes. Je ne sais pas si Moïra fait parti du club de vierge de Marly mais en tout cas, Alex en fait parti (par dépit parce que Marly l'a saoulé pour qu'il le rejoigne histoire d'avoir au moins un membre du sexe masculin). Tu penses que Moïra pourrait se montrer hostile envers lui ? Ou tu crois qu'elle essaierait de le connaître un peu plus, malgré ce qu'il a fait à Jane ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Sam 9 Déc 2017 - 14:24 | |
| Nan Mo a réussi a échapper à ce fichu club J'pense qu'elle serait plus ou moins neutre. Méfiante. A voir comment il agit, à l'observer. Elle l'agresserait pas s'il lui parle mais j'sais pas si elle serait aussi amicale que Berthy you see ? Mais après bon, seconde année, le temps a coulé hein y a des limites aussi donc j'pense qu'on peut les faire se connaître ça peut être sympa de voir comment ça évolue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Sam 9 Déc 2017 - 15:42 | |
| Je pense, oui, avec de la méfiance des deux côtés au début. Ça marche, ça me paraît plus crédible aussi. Au début de la discussion, Darius serait vachement sérieux comme il l'est rarement, puis au fur et à mesure, serait un peu plus lui-même. Quand tu veux pour un RP Puis ça nous permettrait de voir comment évolue le lien, comme ça. |
|
| |
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Sam 9 Déc 2017 - 22:07 | |
| Moïra: On a discuté du lien sur la CB. Donc on part sur une relation de type Gay Friends ? Dada: Oui, donc il faudrait un rp pour poser les bases. Je suis libre quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Sam 9 Déc 2017 - 23:13 | |
| Oui m'sieur motion adoptée |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Dim 10 Déc 2017 - 11:12 | |
| Je suis dispo ! je le commence si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Dim 10 Déc 2017 - 11:21 | |
| Oui, commence le si tu as le temps. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Dim 10 Déc 2017 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Jeu 11 Jan 2018 - 20:11 | |
| Bon alors, on parle de comment j'étais amoureuse de toi et que tu étais sensé être mon époux, alors que en fait t'es qu'un gros traitre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Jeu 11 Jan 2018 - 20:23 | |
| Ma chère Alecto, Il a été convenu que tu sois tombé "amoureuse" d'Alex pour plusieurs raisons. Déjà, c'est un sang-pur (mdr) et en plus, il vient d'une famille au nom célèbre en Allemagne. Et peut-être par rapport à d'autres sentiments plus désintéressés. Je pense qu'Alecto et Alex étaient assez proches mais qu'Alecto a subi la GROSSE friendzone qui fait plaiz Mais est-ce qu'elle s'en serait rendue compte ? Au cours de sa troisième année, Alex a commencé à sortir avec Ariane, de la même année qu'eux à Serpentard. Comment aurait-elle réagi ? Elle se serait énervée ? Elle aurait eu le coeur brisé ? Mais au moins, tu auras une satisfaction: Alex et Ariane ne se sont pas quittés sur de bons termes. Autrement dit, ils se détestent un peu maintenant. Maintenant, à cause de récents événements, Alex ne cherche plus à mentir sur la nature de son sang. Donc, Alecto devrait être au courant. Je pense qu'elle a assez mal réagi à cette révélation. En plus, il sort avec Maya Andrews. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 12 Jan 2018 - 1:11 | |
| Je ne pense pas qu'Alecto se serait rendu compte qu'elle avait été mise dans la friendzone du tout. Je pense qu'elle gardait toujours espoir, et qu'elle se disait que la gentillesse d'Alexandre était forcément liée au fait qu'il veuille se marier avec elle et l'aimer pour toujours. Je pense qu'elle aurait très mal prit qu'il sorte avec Ariane, parce que non seulement ça a fait mal à son coeur, et en plus, elle peut pas se la voir en peinture, celle-là. Je pense que ça aurait commencé à accumuler de la rancoeur chez Alecto, et le fait qu'il ne soit pas de sang pur et qu'EN PLUS il sorte avec impure, ça la mettrait hors d'elle, et elle se donne pour nouvel objectif de lui rendre la vie impossible. L'amour s'est transformée en haine, même si parfois, il lui arrive de penser à son temps passé avec Alex avec nostalgie. |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 12 Jan 2018 - 13:54 | |
| Coucou Alex! Je suis amie avec Bertha et Njal, on doit bien se connaitre ? |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 12 Jan 2018 - 14:19 | |
| Je viens pour Melody Fawkes (oui, désolée, flemme de changer de compte là xD)
Alors alors, il parait qu'elle t'a évité un jugement trop sévère! Qu'est ce que tu avais fait pour te retrouver devant le Magenmagot ? Est-ce qu'on se connait d'avant, toi et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Ven 12 Jan 2018 - 15:18 | |
| ALECTO: Alex se serait toujours montré amical avec elle. Je pense qu'il aurait un peu vu qu'elle en pinçait pour lui donc aurait tourné cela à son avantage, particulièrement auprès d'Amycus avec qui il entretient une mauvais relation mais qui malheureusement est dans le même dortoir que lui. Et si ça peut rassurer Alecto, Alex n'a jamais été amoureux d'Ariane. Peut-être que ton personnage aurait pu s'en rendre compte donc se serait un peu rassuré en se disant que ce n'était qu'une passe. Mais bon, Alex ne pourra jamais tomber amoureux d'Alecto ou d'une quelconque autre fille KALIA: Sûrement qu'on se connaît ! Est-ce que t'as une petite idée du lien qu'on pourrait avoir ? Comme tu le sais, Njal est le meilleur ami d'Alex, on peut fréquemment les apercevoir ensemble dans les couloirs (surtout le matin en les voyant arriver et prendre leur petit-déjeuner ensemble). Alexandre a aussi été très proche (et amoureux) de Saul avant que Kalia ne soit à Poudlard. Peut-être que du coup, Kalia et Alex se sont croisés pas mal souvent à force d'avoir des amis communs. Du coup, au bon d'un moment, ils ont commencé à se parler. Et au même titre que Njal et Maude, Alex est d'origine étrangère (allemande) donc ça aurait aussi intrigué Kalia qui semble avoir soif de culture étrangère. MELODY: Effectivement, Melody a beaucoup aidé Alex dans le passé quand il est passé devant le Magenmagot pour avoir utiliser la magie sur un moldu (un Stupéfix). Il a failli se faire renvoyer de Poudlard pour ça mais Melody a participé à ce que sa peine soit beaucoup moins lourde car il était jeune et c'était de la légitime défense. La grande soeur de Melody, Raven, est une collègue du père d'Alex. Il lui arrivait de temps en temps de garder Alex quand il était tout petit. Peut-être que Melody ayant entendu parler d'Alex aurait pris d'elle-même l'initiative de l'aider face à sa potentielle condamnation. On peut aussi envisager quelque chose pour le présent car Alex s'intéresse à un sujet peu recommandable: la magie noire. Melody aurait pu l'avoir surpris à un endroit où il n'était pas sensé être. |
|
| |
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. | |
| |
|
| |
| ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. | |
|