Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 17:53

Hm, en effet, si elle avait entendu sa soeur parler de toi et qu'après tu passais en jugement, elle aurait cherché à t'éviter une peine trop lourde ! Elle est du genre à croire en la jeunesse !
Oh oui, ça peut être sympa ! Melody serait bien du genre à essayer de le remettre dans le "droit chemin", surtout que c'est grâce à elle qu'il ne s'est pas fait virer de Poudlard, alors elle se sentirait un peu comme un ange gardien avec lui ! Comment Alex réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 20:02

Oui en effet, on a plein de gens en commun entre Maude, Njal Saul et Bertha et plein d'autres d'ailleurs! Firee
Je pense que pendant un bon moment on se serait vu sans vraiment se parler mais à force tu m'as l'air plutôt sympathique comme garçon, je t'aime bien!! Par contre je pense que quand tu m'aurais dit que tu étais d'origine allemande j'aurais vraiment été surprise, on ne dirait vraiment pas!! Après, je ne sais pas on aurait quoi exactement comme lien mais du positif évidement! I love you

Et j'ai oublié mais tu avais un lien avec Severus Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 10:48

MELODY: Ça dépend comment Melody fait ça. Si elle y va en grosse bourrine, Alex apprécierait évidemment pas. Mais si elle y va subtilement en faisant des sous-entendus puis progressivement être plus directe, ça passe. Mais c'est pas pour autant qu'il arrêtera de s'y intéresser. Il fera genre devant Melody mais en fait... Cute Parce que bon, ça l'intéresse et ça peut lui être utile dans ce qu'il veut faire après Poudlard.

KALIA: Au pire on verra au fil des rps, mais étant donné que Kalia commence à parler à Alex après sa mauvaise période, un lien positif est largement imaginable.
SERVERUS: Je ne sais plus quel lien j'avais avec l'ancien. Je pense que c'est l'occasion d'en chercher un nouveau. Avant, Alex était d'une nullité sans nom en potion mais il s'est nettement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:07

Je pense qu'à l'époque, ça lui a mit un peu de baumme au coeur de savoir qu'il ne l'aimait pas vraiment, mais dans le long terme, elle s'en fiche. Vu qu'elle le déteste, maintenant c'est plus très important, elle veut juste se venger de ce qu'il lui a fait Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 19:07

Okkk pour Kalia ca me va parfaitement (mais je viens de penser! Je suis amie avec Holden et je trouve ça vraiment idiot le fait qu'une telle lumière ait été relayé et elle cherche le responsable pour le punir, j'aurais pu découvrir que c'était toi je ne sais pas trop comment! Firee )
Pour Severus, on est de la même maison mais je suis plus jeune! J'aurais pu suivre l'histoire par rapport à ton sang avec grand intérêt vu que je suis dans le même cas donc je pense que j'aurais pu essayer de te soutenir un peu mais de facon très discrète histoire de ne pas me faire griller auprès des autres! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 17:30

ALECTO: Parfait Redface Je t'ajoute d'ici peu Hinhin

SEVERUS: Perso ça me va. Je pense que ça aurait débouché sur une amitié. Mais je pense que dans le futur, ça va décevoir Alex que Rogue se tourne vers les mangemorts Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 19:55

Bon bon bon, t'es beau, t'es grand, est-ce que j'ai besoin de faire mon speech habituel pour te dire à quel point je dois être folle de toi ? Ou j'ai dû l'être avant que tu ne m'envoies balader ?
:couet:

EDIT : J'ai eu une petite idée mais ça ressemble un peu au lien Maya/Alex du début Loul
Quand (et si) Alexandre remballe Greta et même s'il est méchant avec elle, elle finira par lui dire "oui oui t'as raison blabla on pouvait pas s'aimer trop différents etc etc je veux pas avoir des ennemis chez les verts blabla" comme Alex a trop de prétendantes Cute Pourtant, elle continuerait d'être un peu gaga de lui (elle est niaise et qu'en 3A), elle penserait que bien qu'il lui ait dit que c'était mort y a un truc entre eux, un jeu de séduction ou que sais-je alors que baaaaaah pas du tout Laughing Elle ferait peut-être même la harceleuse à l'espionner, lui demander de rendre des comptes, bizarrement ça la toucherait plus que prévu ! PUIS vient Moran, alalalala et là bye bye Alexandre :couet: Greta n'aurait d'yeux que pour Momo qui deviendrait sa cible number one ! Ce serait un vrai drame dans la tête de Grety qui pourrait carrément venir voir Alex en s'excusant de ne plus crusher sur lui et lui demander la permission de crusher sur Moran ? Genre c'est elle qui sait pas lequel chosisir alors qu'aucun des deux veut d'elle Loul Il réagirait comment ? Soulagement ? Déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:25

Ok dac ca me va très bien! J'essayerai de ne pas trop te décevoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Mar 16 Jan 2018 - 15:13

Melody est plus du genre subtile que bourine xD Mais clairement elle tentera ce qu'elle pourra pour te ramener sur "le bon chemin" !
Du coup on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Sam 24 Fév 2018 - 23:49

Je veux bien un lien avec toi le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 11:05

Oh là là ! Désolé de mettre du temps à répondre, j'avais pas vu toutes ces réponses GOSH

GRETA: J'adore ce lien Ptdr Alex voudrait trop pas de Greta ! Mais en 4A, je le vois bien se foutre complètement de la tête de Greta. Genre lui faire entrevoir l'espoir qu'elle puisse sortir avec. Par exemple: "Je sors avec toi si blabla" en lui demandant des trucs quasi-impossibles (genre ramener un poil de la barbe de Dumby). Et si par miracle elle y arrive: "Ah bah en fait nan, tu as mis trop de temps". Jusqu'à ce qu'il y ai Moran. Il sera grave content de s'en être débarassé Laughing

MELODY: Yep, ça me va Very Happy

SEVERUS: Parfait Very Happy

CHRISTIAN: *tchip* Tu veux quoi toi ? Redface
On a été à Poudlard pendant un laps de temps ensemble. Tu m'as vu évolué, devenir un bâtard, puis tu as vu ma chute. Mais du coup, tu as aussi certainement vu tout ce que j'étais capable de faire. Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 14:02

Non, je viens en touriste Laughing honnêtement je pense que je suis partagé entre le fait que tu sois un traître, so tu dégages et je t'aime pas, mais tu as quand-même eu l'intelligence de te fondre dans notre décor ni vu ni connu. Néanmoins, tu as sacrément foutu le seum à nous autres SP, donc je pense que je ne te porte pas dans mon cœur. Puis de toute façon, de ton cas j'en ai pas grand-chose à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Dim 25 Fév 2018 - 18:18

Violette, Alexandre. Alexandre, Violette ? On peut s'entendre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Mar 27 Fév 2018 - 14:54

CHRISTIAN (Grey): Bon, maintenant we can talk Héhé
Donc Christian sait qu'Alex sort avec Njal. Je propose que Christian se sert d'Alex comme moyen de pression sur Njal. Et en parallèle, il se rapprocherait un peu de lui. Non pas pour réellement sympathiser mais dans un objectif moins innocent qui serait à déterminer Héhé

VIOLETTE: Hey ! Je suppose que tu viens en touriste ? Laughing
Je pense que dans le passé, Alex a dû faire une vacherie à Violette, pendant sa période pupute (genre quand il était en 3A ou 4A) Euhm
Après, comment tu verrais leur relation actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351Mar 27 Fév 2018 - 15:58

Let's talk Perv je suis totalement pour qu'il utilise Alex comme moyen de pression sur Njal. Donc il se rapprocherait de lui – reste à savoir pourquoi et comment.
Une idée me vient en tête mais c'est super poussé et tiré par les cheveux : Christian a déjà dû enregistrer certains morceaux, peut-etre qu'un célèbre patineur artistique aurait utilisé sa version – en le payant bien sûr, rien n'est gratuit avec Christian. Les deux se rencontrent je sais pas comment et Alex connaît surtout Travers par le biais de son idole ?
Je sais pas si j'ai été claire, dis-moi si c'est nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew
» I am free of all prejudices. I hate every one equally. ♠ APY
» Are you lost ? [Alexandre]
» Nice to see you again [Alexandre]
» Who am I ? • Alexandre Rozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-