Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Mar 14 Mai 2019 - 21:20 | |
| Après vérification, il s'avère qu'Alex n'a pas été blessé lors du dernier match de quidditch (un miracle ). Ceci dit, on peut tricher un peu en disant qu'un cognard a foncé sur lui alors qu'il ne lui était pas destiné vers la fin du match au moment où le vif d'or a été attrapé (un dommage collatéraux quoi). Et donc on a notre sujet grand blessé. Qu'est-ce que t'en dis ? Je le commence ou tu préfères le commencer ? |
|
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Lun 17 Juin 2019 - 15:32 | |
| Je peine de ouf à écrire en ce moment, on peut repousser à plus tard ? |
|
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Mer 4 Sep 2019 - 19:25 | |
| Hello ! Je reviens à la charge pour notre sujet inscription à la fac ! On disait que Alex et Luz sont obligés de faire équipe pour l'escape game du premier jour de la fac. Il nous faut imaginer des épreuves : - La première pourrait être avec des potions : les élèves doivent identifier les potions qui leurs sont présentées. - La deuxième pourrait être de la métamorphose : il s'agirait de transformer des objets - LA troisième avec des créatures ?
On peut n'en faire que deux ! Tu en dis quoi ? |
|
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. Dim 20 Oct 2019 - 0:59 | |
| POP
Je viens sans idée mais juste dire que je suis là |
|
| Sujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. | |
| |
|