Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Dim 1 Avr 2018 - 21:35

Du coup, un petit sujet pour mettre ça en lumière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Dim 1 Avr 2018 - 22:57

Yep !
Que dirais-tu d'un sujet flash-back se déroulant un peu plus d'un an auparavant qui se déroulerait chez Sue ou Alex ou bien à Poudlard dans laquelle ils auraient une "conversation" assez hostile ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 21:37

Alors mon ptit, me voici !
On doit causer du Kierán/Alex vu les événements qui vont survenir...
Est-ce que tu penses que leur relation va se casser la gueule ? Ou au contraire s'affirmer un peu plus ? Sachant que Kiki sera honnête avec lui s'il lui pose des questions sur son affiliation aux Mangemorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 21:42

Déjà Alex aura beaucoup de mal à réaliser que c'est vrai. Il ne voudra pas y croire. Il va lui poser beaucoup de question en le regardant droit dans les yeux. Comme Kiki va être honnête avec lui, bah Alex va forcément penser qu'il y a une injustice. Je pense qu'il va essayer de défendre le cas de Kiki comme il le peut, même s'il sait que sa voix ne représente que peu et qu'elle ne sera probablement pas écoutée. Il se peut que ça soit vraiment la première cause dans laquelle Alex va "s'engager" réellement, sans seulement regarder les choses passer. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 21:48

Oh ça me plaît ce que tu dis.
Si toute l'histoire va jusqu'aux manifestations, ça fera plaisir à Kierán de voir qu'il est de son côté. Je pense que ça peut donner un nouvel essor à leur relation, lui donner plus d'importance, finalement. Quand il va sortir de prison, je pense qu'il va être éreinté physiquement et mentalement. Mais ça ne l'empêchera pas de vouloir l'aider pour entrer au Département des Mystères. Pis, il aura le droit de crécher chez lui quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 21:59

Pour entrer au département des mystères, ça dépend de quand Kieran sort de prison, si Alex n'est pas déjà entré au département. Si ça se trouve, quand Kiki sortira, Alex aura déjà son appart'.
Je pense que s'il y a des manifestations, Alex va y participer. Il essayerait même de faire pression sur son père pour essayer d'atteindre Croupton de façon directe (et ce n'est pas gagné). Parce que pour lui, on a enfermé un homme innocent et c'est juste violer la justice et son droit à la tranquillité. En plus on lui a retiré son futur mentor, Alex l'a au travers de la gorge (ouais, c'est pas totalement désintéressé non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:01

Ahahahah petit opportuniste Mdr
Je ne pense pas qu'il y passe des années, bichon Laughing Tu sais combien de temps dure les études de Langue-de-Plomb ? Je pense que ça doit s'étirer en années, donc ça devrait aller, quand même Euhm Mais dans tous les cas, Kierán aura l'impression d'en devoir une à Alex, juste pour le fait qu'il s'est un minimum investi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:17

Je pense que le plus gros des études de langue de plomb se font en 3 ans où ils apprennent toutes les bases, tout les protocoles, les pistes de réflexions en alternance avec jour de cours et jour sur le terrain. Après je pense que ça s'étire encore mais que les apprentis sont plus indépendants, ils n'ont plus de cours mais leur mentor leur apporte quand même de l'aide.
Alex va être tellement content de le voir sortir de prison :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:21

Ca nous promet des rps super sympas en tout cas, on reste là-dessus, du coup ! T'auras le droit de lui remonter le moral Village People
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Sam 7 Avr 2018 - 18:59

Yeah pompo
Je t'ajoute prochainement Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Lun 7 Jan 2019 - 3:59

POP Smile

Ares, va découvrir prochainement, ses tendances homosexuelles.... (Avec Shae)
Du coup, j'ai pensé à Alex Smile Je me suis dit qu'on pourrait trouver un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Lun 7 Jan 2019 - 15:18

Hey you Very Happy
Oui, on peut essayer de trouver un lien.
Alex assument ABSOLUMENT PAS son orientation sentimentale. Bien qu'il ait fait un gros travail sur lui ces derniers temps par rapport à ça, ça reste très sensible pour lui. Clairement pas le truc qu'il raconte en sirotant une tasse de thé.
Mais la question la plus importante serait de savoir comment ils se sont rencontrés. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Jeu 11 Avr 2019 - 10:50

Dis toi, Alex Rozen, pas le DC ! Premier lien officiel de Marlene sur le fo (premier sujet aussi je crois ?). Ca te dit pas on se trouve une dernière intrigue sympa Alex / Marlene avant qu'ils soient hors de l'école ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 12 Avr 2019 - 14:53

Heeeey McKinnon Héhé
Depuis qu'ils se connaissent, Marly et Alex alternent entre je t'aime bien / je peux pas te blairer / je m'en fiche de toi. On pourrait trouver un rp qui ferait un peu la synthèse, qui marquerait en quelque sorte une conclusion à tout ça. Je n'ai pas vraiment d'idée précise. On pourrait partir sur un rp post-match de quidditch ? Si tu as de meilleures idées que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351Ven 3 Mai 2019 - 11:31

Je trouve ça super l'idée de synthétiser tout ça ! Alex a été blessé pendant le dernier match ou pas ? On peut se lancer un sujet de grands blessés à l'infirmerie sinon ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you. - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRE • You hate me ? Well, sorry for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» When you hate me one day, the next day you'll be right there - Matthew
» I am free of all prejudices. I hate every one equally. ♠ APY
» Are you lost ? [Alexandre]
» Nice to see you again [Alexandre]
» Who am I ? • Alexandre Rozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-