| RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:51 | |
| Bon, normalement, la rencontre aurait du se faire chez moi. Ma mère m'avait donné le feu vert pour nous laisser la maison une semaine pendant l'été, et j'avais déjà commencé à cogiter sur ce que nous pourrions faire/voir/manger. Mais avec les déménagements (je vais devoir bouger dans l'Est de la France et le compagnon de ma mère s'installe chez elle), ça fait beaucoup et la maison ne sera pas en état (c'est-à-dire propre) pour vous accueillir. Mais ce n'est que partie remise ! Je réserve illico l'été 2018 !! Cela dit, ça ne va pas m'empêcher de venir jusqu'à Lyon. Je suis plutôt souple dans les dates. Je ne pourrai pas le week-end du 14 Juillet. Je suis pour : - le 22/23 Juillet - le 12/13 Août |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Ven 5 Mai 2017 - 20:04 | |
| Hola, je reviens un peu donner de mes nouvelles, histoire que ça se fasse bien et que vous ayez le temps de vous organiser ! (j'espère que vous avez pas déjà réservé toutes vos dispo pour l'été...) Je vous propose de fixer le week-end du 12 août, extensible jusqu'au mardi 15 pour ceux qui veulent, j'ai l'impression que c'est ce week-end pendant lequel le plus de personnes a la possibilité de venir ! Vous pouvez donc venir quand vous voulez à partir du vendredi soir 11 août (je finirais tout juste mon stage donc il y a moyen que je ne sois pas à Lyon avant 18h15, mais rien ne vous empêche de vous poser quelque part en attendant !) et repartir quand vous voulez ensuite puisque je reste sur Lyon normalement le reste de la semaine ! Toujours des motivés ? Dites-moi quand vous êtes sûrs de venir et vos dates (Pour celles qui viennent de Paris, mon coloc me dit qu'il y a des ouigo pas cher, mais attention si vous arrivez à Lyon Saint Exupéry, la navette pour aller dans le centre de Lyon est super chère donc vaut mieux arriver à n'importe quelle autre gare...) |
|
| |
Remus Lupin* GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 909 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton | SANG : sang mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Sam 6 Mai 2017 - 14:46 | |
| Je me suis lancé dans le projet de finalement repartir au Québec pour ma thèse, dès cet été... Normalement, je devrais partir début aout mais les billets ne sont pas encore pris donc ça peut changer. Mais il y a donc de fortes chances que je ne suis plus sur le bon continent mi-août |
|
| |
Yelena Dratsena ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Sam 6 Mai 2017 - 15:03 | |
| Hello, je me lance à mon tour dans le sujet! J'espère encore trouver du travail donc je risque de ne pas avoir de réponse immédiate, mais si je n'ai rien j'en suis! A repréciser donc mais motivée en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Sam 6 Mai 2017 - 23:41 | |
| Oh Yeah ! J'en suis ! |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Mar 9 Mai 2017 - 18:40 | |
| Bon, depuis le début, tous les ans, je loupe cette rencontre, alors j'espère que cette année je vais enfin pouvoir venir. Même si je bosse, les week end ça ne devrait pas poser de problème. Et si j'ai les sous et ce week end de dispo je vies même si j'ai beaucoup de trajet vu que j'habite à Orléans. Je m'en fiche, je veux enfin vous rencontrer !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Mer 10 Mai 2017 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Ven 12 Mai 2017 - 14:06 | |
| Hello !!!!! Alors, en théorie c'est toujours bon pour moi. Je me suis également permise de proposer à Léa (Tybalt...) de ce joindre à nous, j'espère que ça ne derange pas et normalement elle devrait pouvoir être dispo aussi.
Voili voilou Je vous embrasse fort |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Ven 12 Mai 2017 - 16:38 | |
| Je pourrai paaaaas je suis en vacances prenez des photos hein ! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Ven 12 Mai 2017 - 23:07 | |
| Et je ne serais définitivement pas l T-T ! Pour cause de...camp scout ! Eclatez-vous |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Sam 13 Mai 2017 - 14:09 | |
| On pensera à vous les absents !Vous nous manquerez ! Yaya : Pas de problème pour Léa, je lui ai envoyé un message sur FB pour lui dire que ça m'allait très bien ! PS : J'espère que personne n'est allergique aux chats, j'en ai un à l'appart... |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Lun 26 Juin 2017 - 23:12 | |
| Je up, juste pour dire que c'est toujours pour moi aussi ! Me reste plus qu'à prendre mes billets de train et me voilà pour de nouvelles aventures atdmiennes |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Jeu 29 Juin 2017 - 16:46 | |
| Réservez donc o/ J'ai été un peu (beaucoup) absente à cause de mon mémoire et de mon stage, mais là le mémoire est fini (soutenance de 45mn et je suis débarrassée !!), donc je reviens à 100% et mon appart vous est toujours ouvert !! |
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Jeu 29 Juin 2017 - 16:54 | |
| Bon, au mois d'août finalement je ne vais pas être dans le coin, désolée! Mais je penserai fort à vous... et je veux des photos!!!! |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? Jeu 29 Juin 2017 - 18:00 | |
| Donc ouais je confirme, je ne pourrais pas venir Je serais chez ma grand mère à ce moment là, comme je ne peux plus la voir aussi souvent dans l'année qu'avant, je reste deux semaines chez elle. (les cours le samedi, c'est le mal ) |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? | |
| |
|
| |
| RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? | |
|