Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Jeu 23 Mar 2017 - 20:51

Bon, normalement, la rencontre aurait du se faire chez moi. Ma mère m'avait donné le feu vert pour nous laisser la maison une semaine pendant l'été, et j'avais déjà commencé à cogiter sur ce que nous pourrions faire/voir/manger.
Mais avec les déménagements (je vais devoir bouger dans l'Est de la France et le compagnon de ma mère s'installe chez elle), ça fait beaucoup et la maison ne sera pas en état (c'est-à-dire propre) pour vous accueillir. Mais ce n'est que partie remise ! Wink Je réserve illico l'été 2018 !!

Cela dit, ça ne va pas m'empêcher de venir jusqu'à Lyon. Je suis plutôt souple dans les dates. Je ne pourrai pas le week-end du 14 Juillet.
Je suis pour :
- le 22/23 Juillet
- le 12/13 Août
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Ven 5 Mai 2017 - 20:04

Hola, je reviens un peu donner de mes nouvelles, histoire que ça se fasse bien et que vous ayez le temps de vous organiser ! Firee (j'espère que vous avez pas déjà réservé toutes vos dispo pour l'été...)

Je vous propose de fixer le week-end du 12 août, extensible jusqu'au mardi 15 pour ceux qui veulent, j'ai l'impression que c'est ce week-end pendant lequel le plus de personnes a la possibilité de venir !

Vous pouvez donc venir quand vous voulez à partir du vendredi soir 11 août (je finirais tout juste mon stage donc il y a moyen que je ne sois pas à Lyon avant 18h15, mais rien ne vous empêche de vous poser quelque part en attendant !) et repartir quand vous voulez ensuite puisque je reste sur Lyon normalement le reste de la semaine !

Toujours des motivés ? Very Happy
Dites-moi quand vous êtes sûrs de venir et vos dates Wink

(Pour celles qui viennent de Paris, mon coloc me dit qu'il y a des ouigo pas cher, mais attention si vous arrivez à Lyon Saint Exupéry, la navette pour aller dans le centre de Lyon est super chère donc vaut mieux arriver à n'importe quelle autre gare...)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Sam 6 Mai 2017 - 14:46

Je me suis lancé dans le projet de finalement repartir au Québec pour ma thèse, dès cet été... Normalement, je devrais partir début aout mais les billets ne sont pas encore pris donc ça peut changer. Mais il y a donc de fortes chances que je ne suis plus sur le bon continent mi-août Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Sam 6 Mai 2017 - 15:03

Hello, je me lance à mon tour dans le sujet! =P
J'espère encore trouver du travail donc je risque de ne pas avoir de réponse immédiate, mais si je n'ai rien j'en suis! Very Happy A repréciser donc mais motivée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Sam 6 Mai 2017 - 23:41

Oh Yeah !
J'en suis ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Mar 9 Mai 2017 - 18:40

Bon, depuis le début, tous les ans, je loupe cette rencontre, alors j'espère que cette année je vais enfin pouvoir venir. Même si je bosse, les week end ça ne devrait pas poser de problème. Et si j'ai les sous et ce week end de dispo je vies même si j'ai beaucoup de trajet vu que j'habite à Orléans. Je m'en fiche, je veux enfin vous rencontrer !!!!! rhaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Mer 10 Mai 2017 - 11:37

Salut ATDM :couet:
Malheureusement, le week-end du 12 août je suis en vacances, donc chez moi au fond de la Bretagne armoricaine, et je n'ai pas l'intention de redescendre à Lyon avec une semaine d'avance Rolling donc cela se fera sans moi cette année (le commmmmmmble Firee ). Par ailleurs, mon copain descend en Ouigo et c'est en effet bien moins cher. Faites juste attention à ne pas descendre à Saint-Exupéry (à part si vous voulez payer 14 balles votre trajet en Rhône Express Rolling ), mais à Lyon Part-Dieu Perv

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Ven 12 Mai 2017 - 14:06

Hello !!!!!
Alors, en théorie c'est toujours bon pour moi. Je me suis également permise de proposer à Léa (Tybalt...) de ce joindre à nous, j'espère que ça ne derange pas et normalement elle devrait pouvoir être dispo aussi.

Voili voilou
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Ven 12 Mai 2017 - 16:38

Je pourrai paaaaas je suis en vacances Cry prenez des photos hein ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Ven 12 Mai 2017 - 23:07

Et je ne serais définitivement pas l T-T ! Pour cause de...camp scout !

Eclatez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Sam 13 Mai 2017 - 14:09

On pensera à vous les absents !Vous nous manquerez ! I love you

Yaya : Pas de problème pour Léa, je lui ai envoyé un message sur FB pour lui dire que ça m'allait très bien !

PS : J'espère que personne n'est allergique aux chats, j'en ai un à l'appart... cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Lun 26 Juin 2017 - 23:12

Je up, juste pour dire que c'est toujours pour moi aussi ! Me reste plus qu'à prendre mes billets de train et me voilà pour de nouvelles aventures atdmiennes Héhé
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Jeu 29 Juin 2017 - 16:46

Réservez donc o/
J'ai été un peu (beaucoup) absente à cause de mon mémoire et de mon stage, mais là le mémoire est fini (soutenance de 45mn et je suis débarrassée !!), donc je reviens à 100% et mon appart vous est toujours ouvert !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Jeu 29 Juin 2017 - 16:54

Bon, au mois d'août finalement je ne vais pas être dans le coin, désolée! Mais je penserai fort à vous... et je veux des photos!!!! =P Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351Jeu 29 Juin 2017 - 18:00

Donc ouais je confirme, je ne pourrais pas venir Pluie
Je serais chez ma grand mère à ce moment là, comme je ne peux plus la voir aussi souvent dans l'année qu'avant, je reste deux semaines chez elle. (les cours le samedi, c'est le mal Firee )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? RENCONTRE ATDM ETE 2017 ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ATDM ETE 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ATDM fait sa pub... à la télé :pif:
» RENCONTRE ATDM 2019
» Rencontre ATDM 2018
» ATDM est très fertile...
» ◮ PVs d'ATDM — Comment procéder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-