|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 10:22 | |
| Allez, il est temps pour moi de faire ce message, je crois... Même si vous êtes déjà tous au courant ! Donc voilà, je viens vous annoncer que dans les alentours du 08 décembre, une deuxième petite fille viendra rejoindre la troupe d'ATDM Alors là, c'était l'écho du troisième mois et j'en suis à mon huitième maintenant... Mais bébé est trop grand pour tenir tout entier dans une photo alors je vous fais partager celle-ci ! Une future Beyoncé (pour ceux qui connaissent la chanson « All the single ladies » quand elle agite sa main dans la choré comme bébé sur l'écho ) J'ai déjà pris 7 kilos et mon gygy m'a dit hier que bébé faisait déjà 2kg et qu'elle allait faire dans les 4 kilos... Souhaitez moi bonne chance pour accoucher cette meumeu ! Voilà, vous savez tout ! Je vous aime, bisous ! |
|
| |
| |
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 11:24 | |
| Tellement contente que tu apportes une copine à la mienne 7 kg c'est nickel t'es au top !! C'est bientôt la fin, tu touches au but !! Et tu verras l'accouchement c'est trop trop facile (oui j'ai signé un contrat qui m'interdit d'en parler en terme négatif ^^) Hâte de voir sa bouille en vrai Bisoussssssssssssss <3<3<3<3 ps: Tu devrais l'appeler Beyoncé !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 14:59 | |
| En plus, dans Beyoncé, y a pas de "i" Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 17:50 | |
| Je n'approuve pas du tout le choix de Beyonce mais qui écoute encore les avis contre un prénom de nos jours ? Sinon bon courage pour la fin :*-*: Le 8 décembre, c'est le jour des Lumièèèères, cette gamine sera une star (surtout si elle s'appelle Beyonce, ce dont je ne doute pas un seul instant !) ! Des bisous aux futurs parents ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 18:34 | |
| Ohlala je suis tellement contente pour toi Une nouvelle poupette, j'ai l'impression qu'ont est toutes des marraines Poudlairiennes ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 18:45 | |
| Haaan :*-*: Merci de nous faire partager l'écho, c'est trop chou Bon courage pour le dernier mois, prends soin de toi et de bébé chacha ! On pense à toi !! Bisous bisous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mar 7 Oct 2014 - 19:52 | |
| Depuis huit mois Vesp' Ouais nan j'approuve pas non plus Beyoncé xD sans vouloir te vexer Bref, bravo ma belle, je suis vraiment contente pour toi hâte de voir sa bouille à la petite puce |
|
| |
| |
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Mer 8 Oct 2014 - 17:06 | |
| Mdr, vous me faites trop rire ! Je vous rassure, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'intention d'appeler ma fille Beyoncé ! Je préfère Rihanna... Je rigooooole ! Merci beaucoup les filles, ça me fait trop plaisir ! Et sachez que je suis genre au touuuut début de mon huitième mois. Pour être honnête, il commence pile aujourd'hui ! Du coup ça me fait encore 2 mois complet à attendre Enfin peut-être moins, gygy a dit qu'elle avait les mensurations d'un bébé qui avait 15 jours de plus. Alors si elle pouvait venir 15 jours avant... Le 24 novembre, moi ça m'irait ! Je vous tiens au jus, prochain rendez-vous le 20 ! Bisous bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 9 Oct 2014 - 22:44 | |
| Ok, personne ne se rend compte que tu nous as montré tes entrailles là ? Tu nous montre L'INTERIEUR de ton ventre quoi. Bref, sur cette révélation stupéfiante, je me joins à tout le monde pour t'envoyer pleeeeeeins d'ondes positive pour les deux derniers mois (ou un peu moins ^^). Cette petite va être magique, elle a trop de super marraines ATDMiennes pour en être autrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... Jeu 11 Déc 2014 - 18:37 | |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Chacha ? Courage Charlotte ! On pense à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ATDM est très fertile... | |
| |
|
| |
|