Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

ATDM est très fertile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 10:22

Allez, il est temps pour moi de faire ce message, je crois... Même si vous êtes déjà tous au courant ! Very Happy

Donc voilà, je viens vous annoncer que dans les alentours du 08 décembre, une deuxième petite fille viendra rejoindre la troupe d'ATDM Lover Lover Lover


Alors là, c'était l'écho du troisième mois et j'en suis à mon huitième maintenant... Mais bébé est trop grand pour tenir tout entier dans une photo alors je vous fais partager celle-ci ! Une future Beyoncé (pour ceux qui connaissent la chanson « All the single ladies » quand elle agite sa main dans la choré comme bébé sur l'écho Very Happy)

J'ai déjà pris 7 kilos et mon gygy m'a dit hier que bébé faisait déjà 2kg et qu'elle allait faire dans les 4 kilos... GOSH Souhaitez moi bonne chance pour accoucher cette meumeu !

Voilà, vous savez tout ! Very Happy
Je vous aime, bisous ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 11:11

Huitième mois déjà omg j'ai pas vu le temps passer, super-écho de Beyoncé encore félicitations et bonne chance pour l'accouchement de Madaaaaame Siffle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 11:24

Smile Tellement contente que tu apportes une copine à la mienne Very Happy

7 kg c'est nickel t'es au top !! Very Happy C'est bientôt la fin, tu touches au but !! Et tu verras l'accouchement c'est trop trop facile (oui j'ai signé un contrat qui m'interdit d'en parler en terme négatif ^^)
Hâte de voir sa bouille en vrai Very Happy

Bisoussssssssssssss <3<3<3<3

ps: Tu devrais l'appeler Beyoncé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 13:13

Oh ! Coeur Voilà donc la minie Chacha !
Remarquons qu'elle est polie et qu'elle nous fait coucou (Beyoncé, trop la claaaasse) ! Bref, c'est chou ! Et c'est pour bientôôôôôôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 14:59

En plus, dans Beyoncé, y a pas de "i" Very Happy


Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 17:50

Je n'approuve pas du tout le choix de Beyonce mais qui écoute encore les avis contre un prénom de nos jours ? Rolling
Sinon bon courage pour la fin :*-*: Le 8 décembre, c'est le jour des Lumièèèères, cette gamine sera une star (surtout si elle s'appelle Beyonce, ce dont je ne doute pas un seul instant !) ! Firee
Des bisous aux futurs parents ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 18:34

Ohlala je suis tellement contente pour toi Coeur
Une nouvelle poupette, j'ai l'impression qu'ont est toutes des marraines Poudlairiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 18:45

Haaan :*-*: Merci de nous faire partager l'écho, c'est trop chou Firee
Bon courage pour le dernier mois, prends soin de toi et de bébé chacha !
On pense à toi !! Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 18:58

J'suis vraiment trop contente pour vous ! :*-*:
J'espère qu'on pourra la voir en photo quand elle sera là !
Bon courage pour le dernier mois, plein de gros bisous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:05

QUOI ? Surprised MON DIEU, MAIS TU ES ENCEINTE ???? Surprised MAIS DEPUIS QUAND ??? Surprised
Hinhin
j'suis con, hein ? Héhé
bref, j'ai tellement, mais tellement hâte pour toi ! nyeux et de venir te voir aussi Héhé GOSH
je te l'ai déjà dit, mais pour ce genre de choses, y a pas de limites ; félicitation et que du bonheur ! I love you
love you Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:52

Depuis huit mois Vesp' Siffle

Ouais nan j'approuve pas non plus Beyoncé xD sans vouloir te vexer =P

Bref, bravo ma belle, je suis vraiment contente pour toi nyeux hâte de voir sa bouille à la petite puce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mar 7 Oct 2014 - 22:21

Félicitations ma belle, c'est trop choupinou tout ça I love you
Mdrr Daisy pour l'accouchement ! Mais tout se passera bien, on t'enverra des ondes atdmiennes et des gros poutous Very Happy On te n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Mer 8 Oct 2014 - 17:06

Mdr, vous me faites trop rire ! Loul
Je vous rassure, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'intention d'appeler ma fille Beyoncé ! Je préfère Rihanna... ARROW ARROW Je rigooooole !

Merci beaucoup les filles, ça me fait trop plaisir ! Very Happy Et sachez que je suis genre au touuuut début de mon huitième mois. Pour être honnête, il commence pile aujourd'hui ! Du coup ça me fait encore 2 mois complet à attendre GOSH Enfin peut-être moins, gygy a dit qu'elle avait les mensurations d'un bébé qui avait 15 jours de plus. Alors si elle pouvait venir 15 jours avant... Le 24 novembre, moi ça m'irait ! Very Happy

Je vous tiens au jus, prochain rendez-vous le 20 !
Bisous bisous ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 22:44

Ok, personne ne se rend compte que tu nous as montré tes entrailles là ? Tu nous montre L'INTERIEUR de ton ventre quoi. Bref, sur cette révélation stupéfiante, je me joins à tout le monde pour t'envoyer pleeeeeeins d'ondes positive pour les deux derniers mois (ou un peu moins ^^). Cette petite va être magique, elle a trop de super marraines ATDMiennes pour en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 18:37

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Chacha ? Firee
Courage Charlotte ! On pense à toi Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ATDM est très fertile... Empty
MessageSujet: Re: ATDM est très fertile... ATDM est très fertile... 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ATDM est très fertile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ PVs d'ATDM — Comment procéder ?
» ATDM fait sa pub... à la télé :pif:
» RENCONTRE ATDM 2019
» Rencontre ATDM 2018
» RENCONTRE ATDM ETE 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-