Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Lun 24 Avr 2017 - 22:02

Ahah tu as tout à fait saisit Basil (ça devait être géniaaaal dans le dortoir ! Very Happy)  mon petit Baldr et j'adoooooore ta proposition Firee
Basil ne manque pas d'adjectifs adorables pour décrire Raven, sache le Héhé Ca pourrait donner des rps bien sympa, attention à la guerre nucléaire si tu les réunis au même endroit.
Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Lun 24 Avr 2017 - 22:28

Muahahah, je sens que ça va être bien drôle à exploiter, ce petit trio Loul
Oui Raven, à force de patience et de persévérance, Baldr aura réussi « un tantinet » à la décoincer Cute (aww, merci nyeux)
Faudra faire une confrontation quand même Héhé Ça promet d'être marrant Face
J'parie que j'vais vous avoir et que vous allez devenir copains comme cochons !  Prends ça !
Je vous ajoute vite, les p'tits loups J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Lun 24 Avr 2017 - 22:30

Je sens aussi Laughing

Moi ? Amie avec Carrow ? Ça m'étonnerait Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mar 25 Avr 2017 - 22:23

Nous verrons bien assez tôt si un miracle se produit, Raven... Perv Hinhin

D'autres intéressés pour un lien, les amis ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 0:00

Moi ! Ouais !

Je me disais, peut-être que Fabian, pour les vacances, aurait voulu se chercher un job d'été pour gagner un peu d'argent ? Du style il peut être livreur de chez Tsarducks, un truc comme ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 13:40

Oh, trop bon, super idée !
Peut-être que j'aurais pu passer une annonce dans la Gazette du Sorcier Euhm A laquelle tu aurais répondu !
Tu penses que nos deux familles peuvent se connaître ? Au moins de nom ? J'aurais été plus en confiance de te prendre dans l'équipe ainsi, genre « le petit Prewett c'est un gentils gars, il vient d'une bonne famille, blablabla »... Perv
Sinon j'aime beaucoup ! Tu pourrais faire des extras au café aussi ? Genre une journée par mois en renfort contre un petit salaire ? Comme ça tu pourras te la raconter auprès de tes potes, et moi ça me fait de la clientèle en plus ? Siffle Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 13:56

Coucou ! bounce

Je me demandais si Baldr possédait un de ces fameux Tsarducks à Pré-au-lard ?
Dans ce cas là, je pense que Cassiopeia trouverait l'endroit génial pour réviser ses cours de potions, tout en profitant d'un cadre agréable ! Elle pourrait être une cliente très très régulière, mais tout en restant souvent en retrait, dans son coin du café, sans vraiment parler. Est-ce que Baldr serait venu, au bout de plusieurs semaines d'assiduité de la jeune fille, s'intéresser à elle par curiosité ?  Embarassed

Cassiopeia n'étant pas vraiment dans un état d'esprit très positif ces derniers temps, il aurait pu chercher à lui remonter le moral ? De son côté, elle aurait apprécié cette aide impromptue, tout en évitant soigneusement de mentionner son nom de famillle, les Yaxley étant plutôt connu pour être une famille de sang-pur traditionnel et pas mal impliqué du côté sombre et dans les causes suprémacistes.
A voir combien de temps avant qu'elle finisse par en parler, ou avant qu'il ne s'en doute ?

Je ne sais pas si c'est très intéressant ce que je propose, mais bon, ça peut être un début ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 15:47

Je pense que nos familles se connaissent de nom, oui Euhm Fab serait trop content de se faire embaucher par une famille telle que lui ! Ouais !
Je pourrais faire des extras au café, aussi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 22:16

YAXLEY.
Coucou jolie constellation ! Bye
Étant donné qu'il y a déjà les Trois Balais, Madame Pieddodu et la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard, je ne pouvais décemment pas pousser trop loin le bouchon de la concurrence...
Siffle
Donc pour l'instant, le Tsarducks est à Londres même. Bien que ce se serait chouette de pouvoir ouvrir un café sur le Chemin de Traverse d'ici quelques temps... Euhm
Mais bref, je m'égare ! BAH
Est-ce gênant, vis-à-vis de ta proposition, que le Tsarducks soit à Londres ? Tu pourrais être une visiteuse coutumière les week-ends et durant les vacances ?
Car j'aime beaucoup le reste de ton idée !

PREWETT.
Vendu mon garçon, te voila engagé en extra ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 22:39

Il est vrai que ça fait une grande concentration d'entreprise dans un simple village ... GOSH

Très bien ! Cela me va, je vois déjà comment le justifier en RP Smile (Son arrière grande-tante Margaret vivant sur Londres, elle y logerait pour qu'elle ne soit pas seule)
Ce qui d'ailleurs rendrait sa présence encore plus intrigante, étant donné qu'elle est liée aux vacances scolaires et aux weekends ? Et que donc, elle pourrait venir tout les jours pendant quelques semaines, avant de disparaître pendant plusieurs mois de cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Jeu 27 Avr 2017 - 22:39

Coucou Wink

Alors alors je viens avec des idées on voit ce qu'on en fait ... Donc je suis plus jeune et j'étais à gryffondor. Basil est un ex, je m'entends très bien avec Raven.
Ado... Audrey craquait complétement sur Baldr, comme un petit crush d'ado. Ils ne se fréquentent pas et ne font pas partie du même groupe d'amis. Puis adulte, pour on ne sait quelle raison, 1/ Audrey est envoyée en mission : filature dans un Tsarducks, menace d'attaque dans ton magasin, surveillance d'un habitué dans ton magasin.. Elle revoit Baldr et comme un petit pincement un cœur je sais pas elle fait une connerie dans son boulot ... Je sais pas si c'est clair...
2 / ou alors.. elle vient bosser pour faire une filature qui va durer de longs mois.... Elle est là incognito ... et il croit qu'elle en pince pour elle et ça lui grille sa couverture ou je sais pas...

BRef il y a une sorte de quiproquo dans ta chaine et on fait évoluer leur lien vers quelque chose d'amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 19:03

YAXLEY.
C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup, je n'ai rien à rajouter ! I love you
A part que je te rajoute bientôt à mes liens ^^

WORTHINGTON.
You. Perv
En plus, on est deux anciens gryffons quoi GOSH
J'aime trop ça :

Audrey Worthington a écrit:
Ado... Audrey craquait complétement sur Baldr, comme un petit crush d'ado. Ils ne se fréquentent pas et ne font pas partie du même groupe d'amis.  Puis adulte, pour on ne sait quelle raison, 1/ Audrey est envoyée en mission : filature dans un Tsarducks, menace d'attaque dans ton magasin, surveillance d'un habitué dans ton magasin.. Elle revoit Baldr et comme un petit pincement un cœur je sais pas elle fait une connerie dans son boulot ... Je sais pas si c'est clair...

Ça peut être top cool à jouer BAH
Menace d'attaque, ou surveillance d'un habitué, à toi de voir ce qui t'inspire le plus, les deux me plaisent ! =P
Quelle genre de connerie tu veux faire ? Tu entends par là baisse de vigilance, tu te laisses distraire ? Tu baisses la garde et passes à côté de quelque chose ou de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 23:54

oui j'entendais par là baisse de vigilance, et à cause de ça cela compromet une lourde affaire ou un truc comme ça... Est-ce que si Audrey te demande de collaborer en mettant des mouchards dans tes chaudrons tu le ferais ou pas ? Ou est-ce que tu me demanderais gentiment de déguerpir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Dim 30 Avr 2017 - 0:04

Je vois très bien alors !
Et bien, Baldr étant neutre et ne voulant pas se mouiller... J'imagine qu'il ne se laisserait pas convaincre facilement. Il ne voudrait pas que cela puisse nuire à la tranquillité de ses clients, ou que cela puisse influencer d'une quelconque façon que ce soit les sorciers qui viennent ici...
Je pense qu'il ne serait pas très à l'aise avec cela, qu'il serait même très tendu Face
Mais pour l'intérêt commun, il peut peut-être faire un effort ? Il va falloir qu'Audrey se montre très très persuasive, et avance des arguments solides pour faire pencher la balance... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351Dim 30 Avr 2017 - 11:55

Coucou toi ! Je rêve d'un sujet où chanter "kumbaya my lord" assise sur un trottoir ! Hippie
Est-ce que pour une raison (même absolument ridicule et tirée par les cheveux d'ailleurs x)), Marlene pourrait avoir quelque chose à reprocher à Tsarducks ?
touchpa

Après niveau lien, ce serait trop drôle qu'elle ait un gros crush pour Baldr (peut-être pas à ce niveau du jeu vu que son petit coeur est déjà sollicité mais plus tard) sans savoir qu'il est le pdg de la chaîne de café ?
Gla

Si jamais c'est réciproque ça peut donner un truc méga tordu où elle ment sur son âge et lui sur son job ! Sinon bah ça peut toujours donner des sujets sympas, je m'inquiète pas avec toi !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est encore moi qui m'y colle ... (Baldr Woodcroft)
» swing my heart across the line ★ BALDR WOODCROFT
» FITZGERALD, dans la place !
» Le travail fatigue même les ânes | BALDR ET KIERAN
» (finie) - Phoebus; the sun is the only place I head to.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-