| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 24 Avr 2017 - 22:02 | |
| Ahah tu as tout à fait saisit Basil (ça devait être géniaaaal dans le dortoir ! ) mon petit Baldr et j'adoooooore ta proposition Basil ne manque pas d'adjectifs adorables pour décrire Raven, sache le Ca pourrait donner des rps bien sympa, attention à la guerre nucléaire si tu les réunis au même endroit. Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 24 Avr 2017 - 22:28 | |
| |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 24 Avr 2017 - 22:30 | |
| Je sens aussi Moi ? Amie avec Carrow ? Ça m'étonnerait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 0:00 | |
| Moi ! Je me disais, peut-être que Fabian, pour les vacances, aurait voulu se chercher un job d'été pour gagner un peu d'argent ? Du style il peut être livreur de chez Tsarducks, un truc comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 13:40 | |
| |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 13:56 | |
| Coucou ! Je me demandais si Baldr possédait un de ces fameux Tsarducks à Pré-au-lard ? Dans ce cas là, je pense que Cassiopeia trouverait l'endroit génial pour réviser ses cours de potions, tout en profitant d'un cadre agréable ! Elle pourrait être une cliente très très régulière, mais tout en restant souvent en retrait, dans son coin du café, sans vraiment parler. Est-ce que Baldr serait venu, au bout de plusieurs semaines d'assiduité de la jeune fille, s'intéresser à elle par curiosité ? Cassiopeia n'étant pas vraiment dans un état d'esprit très positif ces derniers temps, il aurait pu chercher à lui remonter le moral ? De son côté, elle aurait apprécié cette aide impromptue, tout en évitant soigneusement de mentionner son nom de famillle, les Yaxley étant plutôt connu pour être une famille de sang-pur traditionnel et pas mal impliqué du côté sombre et dans les causes suprémacistes. A voir combien de temps avant qu'elle finisse par en parler, ou avant qu'il ne s'en doute ? Je ne sais pas si c'est très intéressant ce que je propose, mais bon, ça peut être un début ! |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 15:47 | |
| Je pense que nos familles se connaissent de nom, oui Fab serait trop content de se faire embaucher par une famille telle que lui ! Je pourrais faire des extras au café, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 22:16 | |
| |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 26 Avr 2017 - 22:39 | |
| Il est vrai que ça fait une grande concentration d'entreprise dans un simple village ... Très bien ! Cela me va, je vois déjà comment le justifier en RP (Son arrière grande-tante Margaret vivant sur Londres, elle y logerait pour qu'elle ne soit pas seule) Ce qui d'ailleurs rendrait sa présence encore plus intrigante, étant donné qu'elle est liée aux vacances scolaires et aux weekends ? Et que donc, elle pourrait venir tout les jours pendant quelques semaines, avant de disparaître pendant plusieurs mois de cours |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Jeu 27 Avr 2017 - 22:39 | |
| Coucou Alors alors je viens avec des idées on voit ce qu'on en fait ... Donc je suis plus jeune et j'étais à gryffondor. Basil est un ex, je m'entends très bien avec Raven. Ado... Audrey craquait complétement sur Baldr, comme un petit crush d'ado. Ils ne se fréquentent pas et ne font pas partie du même groupe d'amis. Puis adulte, pour on ne sait quelle raison, 1/ Audrey est envoyée en mission : filature dans un Tsarducks, menace d'attaque dans ton magasin, surveillance d'un habitué dans ton magasin.. Elle revoit Baldr et comme un petit pincement un cœur je sais pas elle fait une connerie dans son boulot ... Je sais pas si c'est clair... 2 / ou alors.. elle vient bosser pour faire une filature qui va durer de longs mois.... Elle est là incognito ... et il croit qu'elle en pince pour elle et ça lui grille sa couverture ou je sais pas... BRef il y a une sorte de quiproquo dans ta chaine et on fait évoluer leur lien vers quelque chose d'amical ? |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Ven 28 Avr 2017 - 19:03 | |
| YAXLEY. C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup, je n'ai rien à rajouter ! A part que je te rajoute bientôt à mes liens ^^
WORTHINGTON. You. En plus, on est deux anciens gryffons quoi J'aime trop ça :
- Audrey Worthington a écrit:
- Ado... Audrey craquait complétement sur Baldr, comme un petit crush d'ado. Ils ne se fréquentent pas et ne font pas partie du même groupe d'amis. Puis adulte, pour on ne sait quelle raison, 1/ Audrey est envoyée en mission : filature dans un Tsarducks, menace d'attaque dans ton magasin, surveillance d'un habitué dans ton magasin.. Elle revoit Baldr et comme un petit pincement un cœur je sais pas elle fait une connerie dans son boulot ... Je sais pas si c'est clair...
Ça peut être top cool à jouer Menace d'attaque, ou surveillance d'un habitué, à toi de voir ce qui t'inspire le plus, les deux me plaisent ! Quelle genre de connerie tu veux faire ? Tu entends par là baisse de vigilance, tu te laisses distraire ? Tu baisses la garde et passes à côté de quelque chose ou de quelqu'un ? |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Ven 28 Avr 2017 - 23:54 | |
| oui j'entendais par là baisse de vigilance, et à cause de ça cela compromet une lourde affaire ou un truc comme ça... Est-ce que si Audrey te demande de collaborer en mettant des mouchards dans tes chaudrons tu le ferais ou pas ? Ou est-ce que tu me demanderais gentiment de déguerpir ? |
|
| |
| |
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Dim 30 Avr 2017 - 11:55 | |
| Coucou toi ! Je rêve d'un sujet où chanter "kumbaya my lord" assise sur un trottoir ! Est-ce que pour une raison (même absolument ridicule et tirée par les cheveux d'ailleurs x)), Marlene pourrait avoir quelque chose à reprocher à Tsarducks ? Après niveau lien, ce serait trop drôle qu'elle ait un gros crush pour Baldr (peut-être pas à ce niveau du jeu vu que son petit coeur est déjà sollicité mais plus tard) sans savoir qu'il est le pdg de la chaîne de café ? Si jamais c'est réciproque ça peut donner un truc méga tordu où elle ment sur son âge et lui sur son job ! Sinon bah ça peut toujours donner des sujets sympas, je m'inquiète pas avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
| |
|
| |
| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|