| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Dim 30 Avr 2017 - 23:40 | |
| |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 11:07 | |
| Je chercherais un truc super méga débile pour t'embêter. Je peux dire que quelqu'un a mal écrit son nom sur un gobelet et qu'elle cherche la petite bête depuis ... ça peut donc être un prétexte super bidon ! J'avais pas vu l'âge mais que l'avatar penses-tu, mais le crush a sens unique me va tout à fait ! Ca peut être drôle justement qu'il lui dise qu'elle est trop jeune mais qu'elle s'accroche quand même ... jusqu'à comprendre un jour qu'il est le dirigeant de Tsarducks et à lui avouer désolée que leur relation est en effet pas possible. Tu rejoindras comme ça la longue liste de ses amours impossibles ! *fait de la place sous le nom du professeur Dorkins* |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 12:36 | |
| Niveau nombre de sujets je crois que j'ai enfin réussi à atteindre ma limite vitale (après 3 mois et 3 comptes yeaah !) Si ça te dit, on peut le lancer dès qu'on termine notre sujet aux Trois Balais ? |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 14:48 | |
| Ça marche mon canard, faisons comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 20:10 | |
| Hello ! Je viens demander un lien Ton café est un lieu très chronophage pour Gabin. Etant donné qu'il habite sur le Chemin de Traverse et qu'il ne veut pas passer tout son temps dans la boutique durant les vacances scolaires, Gabin est très vite devenu un habitué de Tsarducks. C'est quelqu'un d'avenant et de social. Cela t'inspire quelque chose ? |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Lun 1 Mai 2017 - 21:14 | |
| oui c'est bien si c'est tendu sur ce sujet là ^^ Au départ, je pense qu'Audrey aurait été mal à l'aise de lui demander et aurait sans doute demandé à son supérieur de mettre quelqu'un d'autre sur le coup... Malgré tout elle le fera et ça tendra un peu leur relation c'est bien D |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mar 2 Mai 2017 - 19:58 | |
| OLLIVANDER. Mon p'tit Gabin, tu me fais beaucoup penser à moi plus jeune, uhuh. Tu serais un client habitué alors ? Je pourrais aussi bien connaître ton père, entre familles sorcières du coin et commerçants du Chemin de Traverse, on doit forcément se connaître De plus, j'ai retenu de ta fiche de présa que tu adorais la musique : tu joues d'un instrument ? Tu chantes ? T'as un groupe ? Si oui pour un de ces critères, je pourrais faire occasionnellement appel à toi l'été pour des petit music live au Tsarducks, quelques soirs, histoire de faire zouker nos amis sorciers ?
WORTHINGTON. Oui c'est parfait, j'adore les relations tendues et ambigus comme ça lol, tu le sais A très vite ma jolie, alors ! |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mar 2 Mai 2017 - 20:29 | |
| Ici Gabin (flemme de changer de compte) Effectivement, je joue de plusieurs instruments et il m'arrive de chanter. Et effectivement, j'ai un groupe: les Trolls de Bradack (en compagnie de Nate Curtis, Dowey Spencer et Ange Blackwell). Et je veux bien faire zouker nos amis sorciers l'été ! Effectivement, je pense que toutes les familles de commerçant du Chemin de Traverse se connaissent. D'ailleurs j'ai pour ambition d'ouvrir une boutique de musique là-bas. Et notre relation à nous deux ? Elle serait positive, je suppose |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mar 2 Mai 2017 - 20:40 | |
| A très vite mon cher |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 3 Mai 2017 - 23:04 | |
| |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Sam 6 Mai 2017 - 22:47 | |
| Ah bah Gabin il va adorer Baldr ! Il pense qu'il est cool (en plus t'as embauché son pote, il est content) Gabin te verrait bien comme un tonton hyper sympa Je t'ajoute bientôt à ma fiche ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Mer 24 Mai 2017 - 18:56 | |
| Un petit lien avec un joueur de Quidditch pro et fils du proprio de la boutique de Quidditch du Chemin de Traverse? |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT Dim 11 Juin 2017 - 16:17 | |
| Salut mon pote, volontiers ! Parle-moi un peu de toi, et de ton père et sa boutique de Quidd' ; j'suis sûr qu'on peut chercher un lien de ce côté-là... Tu es originaire du coin ? |
|
| |
| Sujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
| |
|
| |
| we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT | |
|