Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Dim 30 Avr 2017 - 23:40

Mdrrr, mais tu m'en veux toi ! Loul
Pourquoi tu veux faire un sitting devant chez moi ? Tout est en règle au Tsarducks ! Laughing
Mais comme j'adore les liens qu'on se trouve et les sujets qu'on se fait, je suis ouvert à toutes propositions Perv

Pour le crush, ça peut être cute oui, mais j'ai quand même trente-cinq ans, j'peux pas trop en pincer pour toi, ce serait un peu glauque Face
Mais pour le coup, par un savant mélange de quiproquos et de non-dits, ça pourrait être marrant que tu ne saches pas que je sois le PDG du Tsar' ! Gla
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 11:07

Je chercherais un truc super méga débile pour t'embêter. Je peux dire que quelqu'un a mal écrit son nom sur un gobelet et qu'elle cherche la petite bête depuis ... ça peut donc être un prétexte super bidon !
Very Happy

J'avais pas vu l'âge mais que l'avatar penses-tu, mais le crush a sens unique me va tout à fait ! Ca peut être drôle justement qu'il lui dise qu'elle est trop jeune mais qu'elle s'accroche quand même ... jusqu'à comprendre un jour qu'il est le dirigeant de Tsarducks et à lui avouer désolée que leur relation est en effet pas possible. Loul
Tu rejoindras comme ça la longue liste de ses amours impossibles ! *fait de la place sous le nom du professeur Dorkins*
 Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 11:18

Loul Loul Loul
Et ben comme d'hab', j'adore Firee
Ça va même être carrément tordant à jouer ! Laughing
Je suis en train de rédiger la présa du Tsarducks, on pourra lancer tout ça très bientôt du coup j'espère ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 12:36

Niveau nombre de sujets je crois que j'ai enfin réussi à atteindre ma limite vitale (après 3 mois et 3 comptes yeaah !)  Laughing
Si ça te dit, on peut le lancer dès qu'on termine notre sujet aux Trois Balais ? In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 14:48

Ça marche mon canard, faisons comme ça ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 20:10

Hello ! Bye
Je viens demander un lien Very Happy
Ton café est un lieu très chronophage pour Gabin. Etant donné qu'il habite sur le Chemin de Traverse et qu'il ne veut pas passer tout son temps dans la boutique durant les vacances scolaires, Gabin est très vite devenu un habitué de Tsarducks.
C'est quelqu'un d'avenant et de social. Cela t'inspire quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Lun 1 Mai 2017 - 21:14

oui c'est bien si c'est tendu sur ce sujet là ^^
Au départ, je pense qu'Audrey aurait été mal à l'aise de lui demander et aurait sans doute demandé à son supérieur de mettre quelqu'un d'autre sur le coup... Malgré tout elle le fera et ça tendra un peu leur relation c'est bien D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Mar 2 Mai 2017 - 19:58

OLLIVANDER.
Mon p'tit Gabin, tu me fais beaucoup penser à moi plus jeune, uhuh. dumby
Tu serais un client habitué alors ? Je pourrais aussi bien connaître ton père, entre familles sorcières du coin et commerçants du Chemin de Traverse, on doit forcément se connaître Wink
De plus, j'ai retenu de ta fiche de présa que tu adorais la musique : tu joues d'un instrument ? Tu chantes ? T'as un groupe ?
Si oui pour un de ces critères, je pourrais faire occasionnellement appel à toi l'été pour des petit music live au Tsarducks, quelques soirs, histoire de faire zouker nos amis sorciers ? Face

WORTHINGTON.
Oui c'est parfait, j'adore les relations tendues et ambigus comme ça lol, tu le sais Perv
A très vite ma jolie, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Mar 2 Mai 2017 - 20:29

Ici Gabin (flemme de changer de compte) Face

Effectivement, je joue de plusieurs instruments et il m'arrive de chanter. Et effectivement, j'ai un groupe: les Trolls de Bradack (en compagnie de Nate Curtis, Dowey Spencer et Ange Blackwell). Et je veux bien faire zouker nos amis sorciers l'été ! Perv
Effectivement, je pense que toutes les familles de commerçant du Chemin de Traverse se connaissent. D'ailleurs j'ai pour ambition d'ouvrir une boutique de musique là-bas.
Et notre relation à nous deux ? Elle serait positive, je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Mar 2 Mai 2017 - 20:40

A très vite mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Mer 3 Mai 2017 - 23:04

OLLIVANDER.
Ahhh, c'est super ça ! Faudra approfondir le sujet avec Dowey, Nate et Ange alors, mais sur le principe ça me botte carrément ! Wink
Quant à nous deux, et comme je l'ai dit précédemment, je pense qu'il y aurait un genre de « paternalisme » dans nos échanges, car tu me fais beaucoup penser à moi plus jeune, un genre de mini-moi version Poudlard, comme quand j'y étudiais !
À toi de voir si tu me considères plutôt comme un jeune-vieux sur le retour ou comme un mec cool Face

WORTHINGTON.
Perv Perv Perv


D'autres personnes intéressées ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 22:47

Ah bah Gabin il va adorer Baldr ! Il pense qu'il est cool (en plus t'as embauché son pote, il est content) Cool
Gabin te verrait bien comme un tonton hyper sympa Very Happy
Je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Sam 6 Mai 2017 - 22:58

Super, ça me va très bien ! bounce
Je t'ajoute aussi, et qui sait, à bientôt pour un petit concert ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Mer 24 Mai 2017 - 18:56

Un petit lien avec un joueur de Quidditch pro et fils du proprio de la boutique de Quidditch du Chemin de Traverse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351Dim 11 Juin 2017 - 16:17

Salut mon pote, volontiers ! Wink
Parle-moi un peu de toi, et de ton père et sa boutique de Quidd' ; j'suis sûr qu'on peut chercher un lien de ce côté-là... Tu es originaire du coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

we drew a map to a better place ★ BALDR WOODCROFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est encore moi qui m'y colle ... (Baldr Woodcroft)
» swing my heart across the line ★ BALDR WOODCROFT
» FITZGERALD, dans la place !
» Le travail fatigue même les ânes | BALDR ET KIERAN
» (finie) - Phoebus; the sun is the only place I head to.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-